mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
XkseX
Très belle ta CR smile.gif
J'ai pas encore tout lu mais j'aime bien ton sujet; je prendrais le temps
Kiksystem
Citation (XkseX @ 11 Dec 14 à 23:20 ) *
Très belle ta CR smile.gif
J'ai pas encore tout lu mais j'aime bien ton sujet; je prendrais le temps


Merci! smile.gif Bon courage laugh.gif


Citation (ika69 @ 11 Dec 14 à 21:50 ) *
Citation (Kiksystem @ 11 Dec 14 à 21:27 ) *
mademoiselle viendra me filmer! Et c'est mieux qu'une caméra embarqué biggrin.gif



Oui car mademoiselle monte sur le garde boue avant wink.gif laugh.gif


Non pas encore tongue.gif
Kiksystem
Roulage du weekend annulé! Vous allez rigoler:

Circuit fermé car trop de neige en ce moment! sad.gif

Je suis une peu dégouter, je vais tourner en rond tout le weekend!! mad.gif
ika69
Rassure toi même sur le terrain tu aurais tourné en rond xwhistling.gif














C'est très con je sais alors je prend la porte laugh.gif
Kiksystem
laugh.gif

Oui mais là c'est pas autant amusant!!
Skydown
Ah je suis pas tout seul à ne pas pouvoir rouler ce week end xthumbup.gif
Temps de m*rde
Kiksystem
Euh perso moi je comptait rouler, ce terrain (Hardanges) et généralement toujours ouvert!!! Mais vraiment toujours, quelque soit le temps! Là il est exceptionnellement fermé car il neige. Le propriétaire, car terrain privé, préfère fermé pour éviter qu'il y est des accidents...

Tant pis, ça sera le prochain weekend smile.gif

Inch Allah laugh.gif
Skydown
Citation (Kiksystem @ 13 Dec 14 à 19:00 ) *
Euh perso moi je comptait rouler, ce terrain (Hardanges) et généralement toujours ouvert!!! Mais vraiment toujours, quelque soit le temps! Là il est exceptionnellement fermé car il neige. Le propriétaire, car terrain privé, préfère fermé pour éviter qu'il y est des accidents...

Tant pis, ça sera le prochain weekend smile.gif

Inch Allah laugh.gif

cette chance d'avoir toujours un terrain ouvert !
Dur d'être dans un coin paumé comme le Limousin dry.gif
Kiksystem
Et ce n'est pas le seul! smile.gif

Un autre, tous les weekend et terrain refait tous les 15 jours! smile.gif
Skydown
Citation (Kiksystem @ 13 Dec 14 à 19:11 ) *
Et ce n'est pas le seul! smile.gif

Un autre, tous les weekend et terrain refait tous les 15 jours! smile.gif

Oula mais doit y avoir du monde
Pour financer l'entretien ?
Kiksystem
Je pense qu'il faut tout simplement être équipé, et après tout ça c'est bon wink.gif
Cyril44
Citation (Skydown @ 13 Dec 14 à 19:02 ) *
Citation (Kiksystem @ 13 Dec 14 à 19:00 ) *
Euh perso moi je comptait rouler, ce terrain (Hardanges) et généralement toujours ouvert!!! Mais vraiment toujours, quelque soit le temps! Là il est exceptionnellement fermé car il neige. Le propriétaire, car terrain privé, préfère fermé pour éviter qu'il y est des accidents...

Tant pis, ça sera le prochain weekend smile.gif

Inch Allah laugh.gif

cette chance d'avoir toujours un terrain ouvert !
Dur d'être dans un coin paumé comme le Limousin dry.gif



Ha le Limousin mon pays natale, j'y roulais il y a plus de 10 ans, on trouvait toujours quelque chose d'ouvert à l'époque.
Kiksystem
Moto chargée! Plus qu'à faire craquer tout ça! smile.gif

La moto pétaradait dans les haut régime, je suis passé de 190 à 180 en principal, j'espère être bon car pas moyen de tester ça aujourd’hui vu le temps de merde!!!

En mode jet ski je pense demain, je vous balancerai une photo de la moto après la journée! tongue.gif



Tony-Suz
Au top tout ça !

C'est clair si c'est comme en idf, les terrains doivent être détrempé !
ika69
Dit moi pas que tu vas rouler avec ton kit déco tout neuf et la boue qu'il va y avoir laugh.gif
Kiksystem
Bah je vais me gêner!!! J'adore l'hiver! biggrin.gif
ika69
T'es un grans malade kick wink.gif
Moi j'aime plus la boue tongue.gif
Kiksystem
La boue pas particulièrement, c'est la difficulté qui me plait le plus! smile.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 19 Dec 14 à 21:38 ) *
La boue pas particulièrement, c'est la difficulté qui me plait le plus! smile.gif


Tu devrais peut être te mettre au enduro extrême alors laugh.gif
Allez bon roulage Flo wink.gif
Kiksystem
L'enduro c'est vrai que c'est top... J'ai fais 2 ans avec mon père en 450 WR-F et moi en 50cc XP6 mais remodelé pour l'enduro, on a fait le tour du Jura avec des endroit assez mythique, comme un piste de trial à remonter, mais sans le savoir. Arrivé en haut, on nous regardait bizarement laugh.gif

Mais je garde ça pour plus tard, en ce moment c'est le cross, car par chez moi, trop de plat, trop de ligne droite, en enduro c'est pas intéressant. Par contre le Jura, c'est vraiment magique, et il y a beaucoup de chemin autorisé! smile.gif

Allé c'est parti, il fait assez beau pour le moment, mais le terrain ne va pas sécher tout seul faut aller vider les flaques! tongue.gif
Kiksystem
Bon bah voilà des photos pour ceux qui n'en ont pas vu smile.gif









Kiksystem








manu52yz
xthumbup.gif
ika69
Tu es de partout Flow xthumbup.gif
Content de te voir rouler wink.gif
Kiksystem
Le terrain était trèèèèèès défoncé!! Impossible d'avoir une bonne ligne droite "tranquille"! Pour faire simple, c'était woops à chaque fois sauf dans les virage laugh.gif

Sinon, la moto tourne bien voire très bien! Ça part très vite, elle a tendance à monter très vite dans les tours, je n'ai plus de creux comme avant en sortie de virage et heureusement, car pour rebondir sur les bosse il ne valait mieux pas être au ralentit! Sur les ligne droite, pas de creux en changement de rapport par rapport à avant, donc là je sens que je vais m'arrêter là avant de préparer les suspensions! Je ne vais pas mettre des watts dans la machine si je suis mal à l'aise au niveau de la maniabilité, c'est un coup à se blesser. Idem pour le frein avant, il est un peu juste à mon goût, un bon oversize fera l'affaire wink.gif

Donc pour le refroidissement, rien à dire, j'avais pas mal de boue sur la culasse, donc habituellement à chaque pause je la décrasse pour ne pas que ça chauffe de trop au niveau du cylindre en faisant attention de ne pas se bruler. Bah là, c'est tiède, ça chauffe pas... Je suis vraiment impressionner quand je vois la différence...

Ensuite, plus de coulis d'huile sur le bras oscillant, à priori le Keihin fais la différence, c'est ce que j'avais lu sur des forum US smile.gif
Bref je pense que pour le moment tout se passe pour le mieux, rien à dire, prochain roulage en 2015 dans du sabloneux mi boueux tongue.gif



ika69
De la boule poto xthumbup.gif
Kiksystem
Par contre je vois aux photos que ça fume un peu... Et là j'aime pas ça.. Vous la trouvez bleue la fumée? :/

ika69
unsure.gif ce que je vois bleu c'est ta tenue laugh.gif
Kiksystem
Pas de problème au niveau du liquide de refroidissement, je regardais à chaque arrêt... laugh.gif Par contre là sur des photos que j'ai publié sur Facebook par exemple, je vois que ça fume quand je montais dans les tours (avant un saut, ligne droite)...

La paranoïa me reprend...
ika69
Sur la dernière photo que tu as posté ici je dirai qu'elle fume plus blanc que bleu
Kiksystem
Ah donc surement les flaques, car la je passais toujours en plein dedans car c'était la seule trace sûre... Je vais vérifier ça quand même...
J'ai dû arrêter de rouler car le filtre à air était trempé!!
D'ailleurs, vous avez des solutions pour remédier à ça? (Mis à part rouler sur le sec laugh.gif )
Jerem91
Citation (Kiksystem @ 21 Dec 14 à 20:44 ) *
Ah donc surement les flaques, car la je passais toujours en plein dedans car c'était la seule trace sûre... Je vais vérifier ça quand même...
J'ai dû arrêter de rouler car le filtre à air était trempé!!
D'ailleurs, vous avez des solutions pour remédier à ça? (Mis à part rouler sur le sec laugh.gif )


Rouler plus vite? xthumbup.gif
EddyKawa
Désolé rien a voir avec ton sujet.. (Magnifique ta CR wink.gif)

Tu en es content de ton Casque ONE ? Parce que je les trouve trop beau ! wub.gif
Kiksystem
Citation (EddyKawa @ 22 Dec 14 à 09:17 ) *
Désolé rien a voir avec ton sujet.. (Magnifique ta CR wink.gif)

Tu en es content de ton Casque ONE ? Parce que je les trouve trop beau ! wub.gif


Bah pour le moment il est génial je trouve! Léger, confortable et magnifique! laugh.gif J'ai vraiment craqué quand je l'ai vu, mais ONE fait de très beau équipement, après la qualité attention c'est pas toujours top... Mais là pour le moment, ça va! smile.gif


Bon j'ai reçu du matos pour le CR! biggrin.gif





On sent déjà quand on ouvre le paquet que c'est de la qualité! smile.gif Emballé dans un étui puis loger dans de la mousse. Et quand on prend les leviers dans les mains, ça a déjà un meilleur gueule que l'origine, c'est du taillé dans la masse et ça se vois!! Vraiment content car un super bon plans, plus qu'a tester ça! smile.gif
Honda-team-amateur
salut les amis j'aurais voulu savoir si le tés de fourche de 125 cr de 2004 va sur un 2002 ?
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 22 Dec 14 à 17:44 ) *
Citation (EddyKawa @ 22 Dec 14 à 09:17 ) *
Désolé rien a voir avec ton sujet.. (Magnifique ta CR wink.gif)

Tu en es content de ton Casque ONE ? Parce que je les trouve trop beau ! wub.gif


Bah pour le moment il est génial je trouve! Léger, confortable et magnifique! laugh.gif J'ai vraiment craqué quand je l'ai vu, mais ONE fait de très beau équipement, après la qualité attention c'est pas toujours top... Mais là pour le moment, ça va! smile.gif


Bon j'ai reçu du matos pour le CR! biggrin.gif





On sent déjà quand on ouvre le paquet que c'est de la qualité! smile.gif Emballé dans un étui puis loger dans de la mousse. Et quand on prend les leviers dans les mains, ça a déjà un meilleur gueule que l'origine, c'est du taillé dans la masse et ça se vois!! Vraiment content car un super bon plans, plus qu'a tester ça! smile.gif


Va falloir qu'on discute l'ami car tu as l'air de trouver des bons plans.
Déjà ton embrayage Hinson complet j'ai bavé...
Kiksystem
Citation (Honda-team-amateur @ 22 Dec 14 à 19:00 ) *
salut les amis j'aurais voulu savoir si le tés de fourche de 125 cr de 2004 va sur un 2002 ?


Je te dis ça plus tard si tu veux! Mais si tu veux je vais vendre ma fourche complète dans quelques mois wink.gif

Citation (Cyril44 @ 22 Dec 14 à 19:07 ) *
Va falloir qu'on discute l'ami car tu as l'air de trouver des bons plans.
Déjà ton embrayage Hinson complet j'ai bavé...


Quand tu veux Cyril wink.gif
ika69
Citation (Honda-team-amateur @ 22 Dec 14 à 19:00 ) *
salut les amis j'aurais voulu savoir si le tés de fourche de 125 cr de 2004 va sur un 2002 ?


Oui wink.gif

Superbe tes leviers kick smile.gif
L6_24V
Citation (Kiksystem @ 21 Dec 14 à 20:44 ) *
Ah donc surement les flaques, car la je passais toujours en plein dedans car c'était la seule trace sûre... Je vais vérifier ça quand même...
J'ai dû arrêter de rouler car le filtre à air était trempé!!
D'ailleurs, vous avez des solutions pour remédier à ça? (Mis à part rouler sur le sec laugh.gif )


Salut, il y a des sur-filtres comme ça anti poussière et absorption d'eau et de boue

http://www.tonnycatracing.com/pre-fitre-tw...rcdp,42785.html
EddyKawa
Citation (Kiksystem @ 22 Dec 14 à 17:44 ) *
Citation (EddyKawa @ 22 Dec 14 à 09:17 ) *
Désolé rien a voir avec ton sujet.. (Magnifique ta CR wink.gif)

Tu en es content de ton Casque ONE ? Parce que je les trouve trop beau ! wub.gif


Bah pour le moment il est génial je trouve! Léger, confortable et magnifique! laugh.gif J'ai vraiment craqué quand je l'ai vu, mais ONE fait de très beau équipement, après la qualité attention c'est pas toujours top... Mais là pour le moment, ça va! smile.gif



Dac wink.gif Oui ils font de super trucs !!
Merci pour ton avis car je pense que ce sera mon prochain rolleyes.gif
Honda-team-amateur
Citation (ika69 @ 23 Dec 14 à 11:49 ) *
Citation (Honda-team-amateur @ 22 Dec 14 à 19:00 ) *
salut les amis j'aurais voulu savoir si le tés de fourche de 125 cr de 2004 va sur un 2002 ?


Oui wink.gif

Superbe tes leviers kick smile.gif

Yess car j'ai trouver un tés d'origine pour 80e de 250 cr d'année 2003 avec la vis au dessus et je me demander si les plaque cycra passer dessus ?
Kiksystem
Au pire une plaque ça s'adapte wink.gif

Pour le surfiltre au final un pote roule avec deux charlottes, pas cher et efficace apparemment! laugh.gif

C'est quoi comme matière ça si ça protège de l'eau??
Honda-team-amateur
un peu de news sur ta moto en cette periode de noel ? xthumbup.gif rolleyes.gif
Kiksystem
Bah j'attends la licence pour rouler, mais avec le temps qu'on a eu c'est compliqué de trouver un terrain roulable dans de bonnes conditions, car là j'ai pas pu exploiter le 125 le weekend dernier laugh.gif

Le prochain ça sera sur du sablonneux, très roulant, de grande courbe, de bonnes tables, j'espère que ça fusera!! biggrin.gif
Honda-team-amateur
Citation (Kiksystem @ 29 Dec 14 à 21:08 ) *
Bah j'attends la licence pour rouler, mais avec le temps qu'on a eu c'est compliqué de trouver un terrain roulable dans de bonnes conditions, car là j'ai pas pu exploiter le 125 le weekend dernier laugh.gif

Le prochain ça sera sur du sablonneux, très roulant, de grande courbe, de bonnes tables, j'espère que ça fusera!! biggrin.gif



oh ouais c'est clair c'est tres dur de trouver un terrain roulable en se moment.. heureusement que j'ai le sxconcept de roye par chez moi maintenant sinon on resterais dans le lit bien chaud laugh.gif

Vincent52
Citation (Honda-team-amateur @ 30 Dec 14 à 11:29 ) *
Citation (Kiksystem @ 29 Dec 14 à 21:08 ) *
Bah j'attends la licence pour rouler, mais avec le temps qu'on a eu c'est compliqué de trouver un terrain roulable dans de bonnes conditions, car là j'ai pas pu exploiter le 125 le weekend dernier laugh.gif

Le prochain ça sera sur du sablonneux, très roulant, de grande courbe, de bonnes tables, j'espère que ça fusera!! biggrin.gif



oh ouais c'est clair c'est tres dur de trouver un terrain roulable en se moment.. heureusement que j'ai le sxconcept de roye par chez moi maintenant sinon on resterais dans le lit bien chaud laugh.gif

fumier ... ^^ moi rien d'ouvert en Haute Marne et -10° ...
Honda-team-amateur
Citation (Vincent52 @ 30 Dec 14 à 20:02 ) *
Citation (Honda-team-amateur @ 30 Dec 14 à 11:29 ) *
Citation (Kiksystem @ 29 Dec 14 à 21:08 ) *
Bah j'attends la licence pour rouler, mais avec le temps qu'on a eu c'est compliqué de trouver un terrain roulable dans de bonnes conditions, car là j'ai pas pu exploiter le 125 le weekend dernier laugh.gif

Le prochain ça sera sur du sablonneux, très roulant, de grande courbe, de bonnes tables, j'espère que ça fusera!! biggrin.gif



oh ouais c'est clair c'est tres dur de trouver un terrain roulable en se moment.. heureusement que j'ai le sxconcept de roye par chez moi maintenant sinon on resterais dans le lit bien chaud laugh.gif

fumier ... ^^ moi rien d'ouvert en Haute Marne et -10° ...


apres j'ai un terrain en craie a 5 min de chez moi enfin c'est un mixte de terre craie et je peut y rouler l'hiver mais bon c'est un peu chiant .. ^^
pack-man
La craie en hiver c'est quand même une vrai savonnette IMSTP6.gif

(Je veux les même leviers ohmy.gif )
Honda-team-amateur
Citation (pack-man @ 1 Jan 15 à 11:13 ) *
La craie en hiver c'est quand même une vrai savonnette IMSTP6.gif

(Je veux les même leviers ohmy.gif )


ba c'est pas de la craie c'est un mixte terre craie donc sa va je mettrais une photo pour te montré Pack-man smile.gif
et pis trois tours et c'est sec entre guimette xwhistling.gif
Kiksystem
Mon 125 est maintenant connu au US les amis, et parmi les grands, VITALMX! biggrin.gif

En plus j'ai le droit à un bon commentaire, ça fait plaisir! smile.gif

"Kiksystem, That is one of the cleanest 125s ive ever seen, and in my business, I see A LOT! I need your frame polishing techniques, because I am good, but not as good as you."

Voici les liens, vous pourrez m'aider à sortir du lot, et hésitez pas vous aussi, la French Touch doit se faire connaître! Notamment pour les rois de la restauration que l'on a sur le fofo!! smile.gif

http://www.vitalmx.com/community/Kiksystem,45270/setup,45103

http://www.vitalmx.com/photos/member/125-C...Kiksystem,45270

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.