Le terrain était trèèèèèès défoncé!! Impossible d'avoir une bonne ligne droite "tranquille"! Pour faire simple, c'était woops à chaque fois sauf dans les virage

Sinon, la moto tourne bien voire très bien! Ça part très vite, elle a tendance à monter très vite dans les tours, je n'ai plus de creux comme avant en sortie de virage et heureusement, car pour rebondir sur les bosse il ne valait mieux pas être au ralentit! Sur les ligne droite, pas de creux en changement de rapport par rapport à avant, donc là je sens que je vais m'arrêter là avant de préparer les suspensions! Je ne vais pas mettre des watts dans la machine si je suis mal à l'aise au niveau de la maniabilité, c'est un coup à se blesser. Idem pour le frein avant, il est un peu juste à mon goût, un bon oversize fera l'affaire

Donc pour le refroidissement, rien à dire, j'avais pas mal de boue sur la culasse, donc habituellement à chaque pause je la décrasse pour ne pas que ça chauffe de trop au niveau du cylindre en faisant attention de ne pas se bruler. Bah là, c'est tiède, ça chauffe pas... Je suis vraiment impressionner quand je vois la différence...
Ensuite, plus de coulis d'huile sur le bras oscillant, à priori le Keihin fais la différence, c'est ce que j'avais lu sur des forum US

Bref je pense que pour le moment tout se passe pour le mieux, rien à dire, prochain roulage en 2015 dans du sabloneux mi boueux