mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
ika69
Joulieeeeeeee la remorque kick xthumbup.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 29 Jul 14 à 14:23 ) *
Citation (cintiq @ 29 Jul 14 à 14:08 ) *
Citation (Kiksystem @ 16 Jul 14 à 21:28 ) *
Oui mais j'ai tenter une fois de passer les tables, mais là gros soucis, le sommet est à chaque fois creusé!! La roue arrière se prend dedans, et tu pars en soleil!!! je l'avais dit samedi, mon amorto remonte trop vite! Et ce weekend j'avais pas ma petite pelle pour retaper les sommets, car vraiment dangereux, plus d'un se sont fait surprendre!


Oui les trous en haut des appel c'est méchant mad.gif .

Généralement il sont localisé sur un trajectoire, j'essai de passé a coté.
Par contre quand j'en prend un, je met les fesses en arrière et la moto monte franchement et à la verticale, sans longueur. Mais au moins ça évite le soleil. C'est dur le MX ... unsure.gifxwhistling.gif


Ouais de toute façon je ne roule jamais dans les traces des autres, je préfère me faire la mienne! Mais les appels comme ça avec une petite pelle tu les retape rapidement, mais j'avais pas le matos...
Donc là, obligé d'enrouler ou de passé à coté, mais c'est pas toujours évident! Je sais pas si avec un bon amorto tu le sens d'ailleurs...


A 6.15 xthumbup.gif

Kiksystem
Citation (Jerem91 @ 3 Aug 14 à 00:57 ) *
Vraiment propre le fond de jante xwhistling.gif xthumbup.gif

Tu va remettre quoi comme fond de jante/ chambre à air / pneu?


Scotch US! wink.gif
Kiksystem
Merci Ika smile.gif

Pour la vidéo, oui je savais bien, mais mon amorto remonte déjà trop vite de base, donc j'ai essayé mais sans succès... Après avec la technique puis le temps ça devrait être plus facile à gommer! smile.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 3 Aug 14 à 10:04 ) *
Merci Ika smile.gif

Pour la vidéo, oui je savais bien, mais mon amorto remonte déjà trop vite de base, donc j'ai essayé mais sans succès... Après avec la technique puis le temps ça devrait être plus facile à gommer! smile.gif



Comme tu dis avec le temps. Parce que ce balancer en arrière dans l'appel puis revenir a sa position en l'air, faut être en confiance quand même.
Kiksystem
Bah oui, car au pire des cas, c'est soleil, et perso, ça me tente pas trop de risquer le coup laugh.gif
Ghost Rider
T'aurais aussi pu nous montrer la jante une fois nettoyer lol
Kiksystem
J'attends de récupérer les jantes pour passer un bon coup de belgom dessus! wink.gif
Finn Cody

Beau boulot pour la remorque !!! T'as dû passer pas mal de temps dessus
Kiksystem
Franchement? Non très peu! Les caissons, mon beau père m'a ramené les chutes, j'ai découpé ça en 15/20min, ensuite on a fait 3 4 caisse séparée ( 3 à gauche 1 à droite) on placé le tout. J'ai découpé deux planches pour faire un faux fond au niveau des passage de roues, donc tout ça environ 4min. Ensuite pose des caisson vissé au sol sur le plancher! Les couvercles sur charnière, des tasseaux entre chaque caisson, ça 20min.

Après les placards, même boulot, et là accroche toi bien: ils ne sont pas vissés, juste un seul, le reste est collé contre la tôle, bien plaqué. Et mon beau père à mis du joint silicone tout autour! Je peux me pendre dessus, ça tient nickel! Je t'avoue que j'avais pas du tout confiance! happy.gif Mais selon lui pas de soucis, il a posé beaucoup de grande hotte comme ça! Donc les placard, la pose, faut compter 1 bonne heure smile.gif

Et ensuite l'établie, bah rien de méchant, fixation des charnières sur les tubes, et vissage du plan de travail. 15min. Et voilà!

Donc on aurait facilement tout fait en une après-midi, et à deux ça va beaucoup plus vite smile.gif

Coût des travaux: un quinzaine d'euros (les charnières laugh.gif)
Finn Cody

Oui honnêtement j'aurais pas confiance en un placard qui n'est pas fixé. Après si tu peux te suspendre dessus c'est que ça tient bien.
A voir avec le temps si c'est toujours aussi resistant.
Kiksystem
Citation (Finn Cody @ 4 Aug 14 à 17:49 ) *
Oui honnêtement j'aurais pas confiance en un placard qui n'est pas fixé. Après si tu peux te suspendre dessus c'est que ça tient bien.
A voir avec le temps si c'est toujours aussi resistant.


Argument du beau père:

Les aquarium sont juste fixé avec les joints silicone
la porte battante du garage: les glissières sont juste fixé au silicone
j'ai monté une haute de deux mettre par un de profondeur et 2 de hauteur avec de la colle + joint silicone autour, on était 3 gars dessus(et mon père fais un bon 95kg) ça a pas bougé

Donc je lui ai dit: si en ouvrant la porte, une fois arrivé au Tourneix, je retrouve les placard sur le 125, je t’appelle direct et tu vas m'entendre! laugh.gif

Donc on verra tongue.gif
Kiksystem
Et voilà, manque plus qu'à monter le 125 dedans! xthumbup.gif

Une petit tours de la remorque:

les rangements:








Installation du néon avec les prises électriques, juste à se pluger à l'extérieur:






Et l'établi déplié:



Voilà, donc prêt à charger moto, je dois faire ma petite vidange et monter la VHM avant de partir smile.gif
Kiksystem
Et c'est reparti pour un démontage...

Joint de culasse HS au MXTD après 30min de roulage, impossible de redémarrer, peu de compression d'après certains avis, inspection à venir...

On dit que la patiente à des limites n'est ce pas? huh.gif
jujucoy
Salut kik' !

Je veut pas te porter la poisse, mais lors de mon dernier roulage j'ai sympathisé avec un mec qui roulait en 125 CR avec une culasse VHM.

Il a eu l'impression de se faire un joint de culasse (conso de flotte, fumée blanche etc...) et en fait c'est le dôme qui s'est carrément fissuré.

Je veut pas te porter la poisse, mais jettes y un coup d'oeil une fois démonté, ça mange pas de pain !

++

Jujucoy
Kiksystem
J'avais la culasse d'origine, et le joint était bien cramé vers l'intérieur!

Et pour la VHM, il semblerait que le dôme ne soit pas compatible avec ma machine, c'est pour un piston plat visiblement...
Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 18 Aug 14 à 09:26 ) *
J'avais la culasse d'origine, et le joint était bien cramé vers l'intérieur!

Et pour la VHM, il semblerait que le dôme ne soit pas compatible avec ma machine, c'est pour un piston plat visiblement...


Salut Kick

C'etait quoi tes symptomes du joint de culasse HS ?

Car en lavant ma meule j'ai vu un peu de gaz brulés devant la culasse, au dessus du cylindre... joint pas étanche ou alors plan de culasse déformé dry.gif ?
Kiksystem
Bah c'est simple, je roulais, je l'ai senti creuse avant de m'arrêter pour me reposer. Et puis elle s'est coupé avant que je touche au coupe contact. En voulant la redémarrer encore à chaud, à chaque coup de kick une fumée blanche. Le joint cramé et rouillé sur la partie intérieure.

Joint neuf, bougie neuve, pas moyen de la démarrer sauf à la poussette, et elle se coupe si je lâche les gaz. Pas de compression, du moins très peu après plusieurs avis...
★★mike66★★
Du coup tu n'a pas pu rouler au mxtd?
Kiksystem
Si grâce à la générosité des gars que je remercie énormément, même si j'aurai préférer rouler avec mon 125 smile.gif

Mais le pire c'est que j'étais vraiment très à l'aise sur mon 125 sur ce terrain, et avec la moto des autres, c'est pas la même chose, j'étais crispé, tendu, et pas à l'aise...
Kiksystem
xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif

rrr
xblushing.gif
Citation (Kiksystem @ 25 Aug 14 à 21:25 ) *
xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif


Kiksystem
C'est beau de rêver mais faut que ça tourne nickel avant d'attaquer la déco laugh.gif
Kiksystem
Bon j'avais un peu de temps hier soir pour démonter le cylindre et voir la dégâts.
Ils sont là, un bon serrage. dry.gif

Alors côté échappement, j'ai l'impression que le segment à collé, ou alors il s'est prit dans une lumière, car vu comment il est bouffé... Qu'en pensez vous?

PISTON:





On voit les marques de chauffe sur le cylindre, et comme je l'ai dis, juste au dessus des lumières:


CYLINDRE:




Donc la chemise est descendu, ça se joue au dixième mais on le sent à l'ongle, après je vois un jour entre la chemise et la cylindre au pied du cylindre, normal ou pas? Ce n'est que d'un côté en plus...




Donc voilà on est reparti pour remettre le compteur à zéro, j'ai une fuite d'eau c'est clair, mais est-ce vraiment au niveau de la culasse et du décalage de la chemise? Il va falloir inspecter, avez vous une astuce pour repérer une fuite? sad.gif

Kiksystem
PS: Je peux faire d'autres photos si certains veulent...
rrr
sa c est bien du a la chauffe c est l endroit ou il y a le plus de chaleur et heureusement que c est un moulé parce que la avec un forgé souvent le piston est tellement dure qu il casse et la le bas moteur morfle mais pas d inquietude hein wink.gif
Kiksystem
Ça fait chier quand même! Mais t'es sûr que c'est que la chauffe??
Coutosuiss
Je suis deg pour toi l ami...avoir tout refait pour tout defaire 2h apres c est les boules sad.gif
Kiksystem
Citation (Coutosuiss @ 11 Sep 14 à 11:19 ) *
Je suis deg pour toi l ami...avoir tout refait pour tout defaire 2h apres c est les boules sad.gif


M'en parle pas... dry.gif
ika69
Il ne faut pas confier son cylindre a n'importe qui aussi xwhistling.gif














Bon ok c'est une blague pourri et je suis loin sad.gif
Maxx
Perso avec mes moteurs préparés justqu'à l'os et toujours monté du Wiseco, je n'ai jamais connu de serrage sur mes motos , même sur mes 125 que je poussais dans leurs derniers retranchements, (pour avoir une idée de l'utilisation poussée de mes motos, sur les 125 je faisais 3 ou 4 roulage avec 1 embrayage pas plus ) donc le Wiseco est plus solide oui mais il se dilate aussi quasiment pas même sous les fortes montées en températures et sur des manches de 35mn à fond. Les pistons coulés d'origine quand je démontais la 1ère fois (mes motos étaient neuves à chaque fois) à 15h pour changer le segment avant le changement du piston, bein vu la couleur je préférais changer le piston par un Wiseco et garder celui du kit pièce tout neuf pour le donner avec ma moto et ces pièces à le revente. Mes cylindres n'ont jamais eu la moindre trace, ni même partis au nikasil.

La 1ère fois que j'ai fais un nikasil c'était sur le 85 YZ d'occas acheter à mon fils, qui avait un coulé , refait nikasil + un wiseco , j'ai par la suite revendu la moto depuis longtemps et elle est revenue dans le coin avec le pote d'un pote à mon fils et c'est toujours le Wiseco qui est dessus et apparement elle n'a pas perdu de vigueur pourtant utilisée sur la route et les chemins mad.gif la pauvre.

J'avais envoyer le cylindre et le piston chez Revaltec qui ont fait un travail formidable, le 125 de mon fils a lui aussi eu droit à un Wiseco , ça bouge pas. Donc je ne comprend pas les critiques sur ce piston ??
Kiksystem
Non mais là c'est à cause de la fuite de flotte les gars wink.gif

J'ai perdu les 3/4 de liquide au MXTD, et la chemise est descendu.

Je m'explique: au niveau du plan de joint de la culasse, la chemise se retrouve plus bas que le plan du cylindre. Du coup, j'ai une légère "marche" l'eau rentre dans la chambre de combustion car en démontant le pot j'avais une pâte visqueuse genre liquide de refroidissement, et la bougie était pleine de gouttelette bleue (couleur du liquide). Donc ça a clairement chauffé, mais je pense que le gros problème c'est la chemise, et j'hésite à en mettre une neuve...

En tout cas Max merci pour ton retour d'expérience, mais je reste et resterai très méticuleux sur l’entretient, et les pistons seront toujours changé en temps et en heure. Je ne doute pas du tout de Wiseco, je voulais mettre ça au début. Là j'avais un Vertex mais comme dit plus haut c'est la fuite la cause, pas le piston ou le cylindre... Mais quitte à tester avec un Wiseco, pourquoi pas, mais je veux pas fusiller mon bas moteur à cause d'un éclat de piston...
Maxx
On voit clairement que tu as eu un serrage et c'est sans doute lui qui a fait descendre la chemise, étrange d'ailleur que ça bouge, je n'ai jamais vu çà.

et un Wiseco partir en miètte je n'en ai jamais vu contrairement aux pistons coulés.

Je ne vois pas pourquoi un Wiseco casserrait un bas moteur, étant donné qu'il résiste mieux a la dilatation et qu'il y a donc moins de risques de serrages. Encore faut il prendre la bonne cote.

Enfin bref, à chacun de croire ce qu'il veut, mois c'est juste 35 ans de travail dans le MX qui m'ont donner mon opinion sur le sujet.

Quand le travail est bien fait, ça ne casse pas aussi rapidement unsure.gif
Kiksystem
Citation (Maxx @ 11 Sep 14 à 14:16 ) *
On voit clairement que tu as eu un serrage et c'est sans doute lui qui a fait descendre la chemise, étrange d'ailleur que ça bouge, je n'ai jamais vu çà.

et un Wiseco partir en miètte je n'en ai jamais vu contrairement aux pistons coulés.

Je ne vois pas pourquoi un Wiseco casserrait un bas moteur, étant donné qu'il résiste mieux a la dilatation et qu'il y a donc moins de risques de serrages. Encore faut il prendre la bonne cote.

Enfin bref, à chacun de croire ce qu'il veut, mois c'est juste 35 ans de travail dans le MX qui m'ont donner mon opinion sur le sujet.

Quand le travail est bien fait, ça ne casse pas aussi rapidement unsure.gif

C'est clair que vu comme ça t'as entièrement raison! Après le boulot fait sur la chemise je ne peux pas savoir, je l'ai eu comme ça, et je sais pas qui a placé la chemise...

Mais je vais réfléchir au piston Wiseco! wink.gif Ils sont tous forgés?
rrr
Citation (Maxx @ 11 Sep 14 à 14:16 ) *
On voit clairement que tu as eu un serrage et c'est sans doute lui qui a fait descendre la chemise, étrange d'ailleur que ça bouge, je n'ai jamais vu çà.

et un Wiseco partir en miètte je n'en ai jamais vu contrairement aux pistons coulés.

Je ne vois pas pourquoi un Wiseco casserrait un bas moteur, étant donné qu'il résiste mieux a la dilatation et qu'il y a donc moins de risques de serrages. Encore faut il prendre la bonne cote.

Enfin bref, à chacun de croire ce qu'il veut, mois c'est juste 35 ans de travail dans le MX qui m'ont donner mon opinion sur le sujet.

Quand le travail est bien fait, ça ne casse pas aussi rapidement unsure.gif

alors petite precisions
pour la chemise mon collegue de techni cylindre a fait uniquement le realesage (en remontant le post ont peu le constater
ensuite pour le choix de piston je te rejoint sur le fait que wiseco c est le top (meme mieux que l origine pour moi )
pour se qui est de prendre un forgé ou coulé je reprendrais deja se que Maxx a posté dans la rubrique atelier

Cliquez pour voir le fichier-joint

et par experience de mon collegue qui en a fait son metier a son propre compte
de tout les serrage qu il a vu quand il y avait un piston forgé le fait qu il soit dure par rapport a un coulé certains se cassait et les morceaux endommageaient le bas moteur de plus souvent aussi sa deteriorait la bielle (ceci dit souvent c etait des casses due a un manque d entretiens )
apres pour se qui est de la casse de florian a scet endroit du cylindre ont voit bien qu il y a eu une chauffe
que florian juste avant le mxtd a voulu changer sa culasse pour une vhm a dome manque de bol le dome n etait pas le bon (dome brut si je me rappel bien )
du coup il a remonté avec un joint neuf (a 2 kilo sept ) peu etre trop il faudrais savoir le couple sur la rt
et pour finir si la chemise est descendue c est que l epaulement ou vient se poser la chemise en buté est trop bas (ceci dit c est rattrapable )
maintenant on va attendre d avoir le cylindre ds les mains pour le faire parler wink.gif
Kiksystem
Ouais alors justement j'ai plusieurs choses à demander:

1- Pour les pistons, j'avais un mono segment, un bi segment ne serait peut être pas mieux à ce niveau? Ce sera un Vertex ou Wiseco de toute façon! Là j'ai un doute

2-Le couple de serrage, je te reprends Rach, j'ai serré à 2,4 kilo comme sur la RT, et ça me parait énorme pour une joint non pas torique mais métallique!

3-Le joint à une particularité, il a un coté pile et un côté face, mais aucune indication sur le sens de montage. Pour expliquer la chose, le joint possède plusieurs niveau, là où le liquide passe il est bombé j'ai trouvé une photo mais bon je sais pas si vous comprendrez:



Donc il faut placer dans quel sens le joint? Et vous me conseillez quoi en couple de serrage? J'ai toujours entendu 1.8kilo mais bon...

4-Je voudrai savoir si vous avez une technique pour repérer une fuite avant le montage?
vinz-kawa
Sur mon kx mon joint est pareil, j'ai mis le côté "bombé" vers le haut (vers la culasse)

j'avais cherché sur le net et j'avais rien trouvé du coup j'ai fait comme ça et ça fuyait pas wink.gif
ika69
Yo kick dit moi ta moto ne fumais pas blanc unsure.gif

Pour voir si tu as pas de fuite, tu peux mettre ton circuit sous pression. Par contre a quelle pression ?
Maxx
attention, je ne remets pas en cause le travail de qui que ce soit et ne veut aucunement contredire quelqu'un ici ou ailleurs, je parle juste en ce qui me concerne wink.gif

après l'article sur le piston c'est juste une pub que j'ai trouver, je ne sais même pas si je l'ai lue laugh.gif laugh.gif
Kiksystem
Citation (ika69 @ 11 Sep 14 à 21:33 ) *
Yo kick dit moi ta moto ne fumais pas blanc unsure.gif

Pour voir si tu as pas de fuite, tu peux mettre ton circuit sous pression. Par contre a quelle pression ?


Bah pour expliquer la chose, et Magoo et Gaetan pourrait me dire si ça fumait ils étaient à mon cul quand je me suis arrêté! Et apparemment non!
Donc je me suis arrêter sur le côté pour me poser, et là "beuh..." la moto s'est coupé avant que j'appuie sur le coupe circuit. J'ai voulu kicker pour la relancer, et à chaque coup de kick: fumée blanche. J'ai donc laissé tombé, pour moi joint de culasse et pas serrage car elle tournée avant...

Donc je vais voir si je peux tester la bonne étanchéité, mais bon...

Citation (vinz-kawa @ 11 Sep 14 à 20:06 ) *
Sur mon kx mon joint est pareil, j'ai mis le côté "bombé" vers le haut (vers la culasse)

j'avais cherché sur le net et j'avais rien trouvé du coup j'ai fait comme ça et ça fuyait pas wink.gif


Merci en tout cas pour ton avis, moi je pensais au contraire pour que le bombé s'écrase bien sur le plan du cylindre, le côté bombé vers le bas, mais je viens de voir sur ma nouvelle pochette j'ai une petite flèche, je la mets en haut ou en bas? laugh.gif


Et Maxx, je pense tout simplement que c'est une accumulation de connerie qui m'entraine ici: serrage de la culasse à 2,4 kilo, chemise placée à l'arrache

Personne n'a un couple de serrage à me donner pour la culasse? Car sur la RT le cylindre est fixé à 2,4 kilo tout comme la culasse, je trouve ça énorme pour une culasse...

Pour la fuite, je pense que la culasse VHM aidera à résoudre les problème, j'ai pas du tout confiance en ces joint plats métallique. Le joint torique reste selon moi le meilleur, il épouse la forme des plans de joints et peut admettre quelque défaut... Qu'en pensez vous?
Kiksystem
Salut!! Je viens de rentrer plus tôt chez moi et je crois à l'instant même un homme avec un Colis USPS!

Et bien c'était pour moi! biggrin.gif



Donc par contre petites mauvaise surprise, je n'ai pas les entretoise en caoutchouc... J'étais pourtant sûr que celle ci seraient fournis mais bon, à 300€ le tout je vais pas me plaindre smile.gif
rrr
xthumbup.gif rolleyes.gif xblushing.gif
Kiksystem
A venir:

-Le cylindre réalésé à 55 mm, surfacé après avoir mis en pression la chemise (Merci Techni-Cylindre via rrr )

-Piston Vertex

-Radiateur Usine Alu grand volume + Durites Silicones (Mi Octobre)

-Dôme VHM 10,80 cc. Le Dôme pour les 125 CR 2004 est spécifique (piston bombé)

-Carburateur Keihin PWK 38, provenant d'un 125 SX

-Boîte à Clapet Boyesen (Mi Octobre)

Et après tout ça, je pourrai tester le 125 CR pour prendre note des choses à corriger pour la préparation by Maxx. Je préfère connaitre la moto un maximum avant la préparation pour que celle ci soit au plus prêt de mes attentes.

rrr
il manque un powernow
rolleyes.gif
Kiksystem
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 18:46 ) *
il manque un powernow
rolleyes.gif


Et le powernow que je commande dès que j'ai le Carbu wink.gif
Cyril44
Bah mon petit bonhomme, tu vas t'envoler avec cet avion de chasse.
J'ai exactement les même projets pour mon YZ, sauf que pour les suspensions c'est fait, et maintenant j'attend avec impatience leur retours.
Kiksystem
Citation (Cyril44 @ 23 Sep 14 à 19:16 ) *
Bah mon petit bonhomme, tu vas t'envoler avec cet avion de chasse.
J'ai exactement les même projets pour mon YZ, sauf que pour les suspensions c'est fait, et maintenant j'attend avec impatience leur retours.


Bah en faite je comptais le faire avant l'équipement poser sur le moteur, mais au final, avec ce bolide je pourrai plus facilement savoir comment améliorer le comportement de la bête! tongue.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 23 Sep 14 à 20:23 ) *
Citation (Cyril44 @ 23 Sep 14 à 19:16 ) *
Bah mon petit bonhomme, tu vas t'envoler avec cet avion de chasse.
J'ai exactement les même projets pour mon YZ, sauf que pour les suspensions c'est fait, et maintenant j'attend avec impatience leur retours.


Bah en faite je comptais le faire avant l'équipement poser sur le moteur, mais au final, avec ce bolide je pourrai plus facilement savoir comment améliorer le comportement de la bête! tongue.gif


Ouai mais sache une chose très importante Kik, je suis une quiche et avant que j'exploite mon YZ à fond... j'ai opté pour une prépa suspension avant car pour moi je pense que je progresserai mieux qu'avec une BAC et ensuite quand je serais une grosse bête je commencerai à l'équiper ou peut être un peut avant car la moto sera peut être complètement morte avant que je sois une grosse bête.
rrr
oui mais la c est plus dans le but d attenuer le creux a bas regime et de fiabiliser avec des gros radiateur pour eviter la chauffe
Kiksystem
Voilà, rrr à tout dis smile.gif

Tu testeras un CR si tu as l'occasion, ou si on se croise smile.gif

Tu verras par rapport au YZ tongue.gif J'ai testé celle de Asran, et ça répond direct! Bon il a une culasse LD Concept je crois aussi, mais la différence est flagrante! D'autant que sur un terrain en dévers, le creux il te tu!! Imagine à Ernée, t'es en bas, et là tu compte repartir et beuh... Bah le YZ est déjà en haut laugh.gif

Ensuite le radiateur, c'est tout d'abord car les miens sont HS, donc autant monter du gros volume, car je veux pas que ça chauffe trop. D'autant que les CR sont réputés pour avoir des soucis au niveau de la barrette d'échapement. Bien que je sois avec une chemise, c'est à éviter. smile.gif

Et tu remarquera, que je ne compte pas installer de ligne. Car au final je pense que le creux sera bien gommer! wink.gif
Ou si j'ai une ligne se sera une Scalivini biggrin.gif

Quand cette bête sera prête, j'irai la tester, j'irai la dompter, avec un petit calepin, des vidéos et je communiquerai au mieux avec Maxx car je lui fais totalement confiance. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.