mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Janoob
Tu aurais du prendre un 300 2t =)

En tout cas de belles pieces tout ça!! Mais ça fait un gros investissement pour combler le manque du cr...

Ton histoire de serrage c'est resolu ?? C'était du a quoi au final ?
rrr
alors si je peu me permettre le cylindre est retourné chez mon pote qui lui avait fait son realesage et avant toutes intervention il a remarqué qu un goujon etait remonté du coup la culasse ne plaquait pas du coup il y a eu une fuite et s en est suivit d une chauffe moteur et d un serrage donc la le cylindre est nikel il a ete realesé il y aura un piston vertex forgé et une culasse a dome qui a l avantage d avoir des joints torique
Kiksystem
Citation (Janoob @ 23 Sep 14 à 21:09 ) *
Tu aurais du prendre un 300 2t =)

En tout cas de belles pieces tout ça!! Mais ça fait un gros investissement pour combler le manque du cr...

Ton histoire de serrage c'est resolu ?? C'était du a quoi au final ?


Oui mais en achetant ce CR j'avais pour objectif de la garder à vie (si possible). Donc c'est mon projet perso! smile.gif

Alors le serrage est du à une ou deux choses: fuites de liquide à cause d'un goujon dévissé. Erreur de débutant au démontage de ma culasse puis au remontage. Je ne le referai pas...

Ensuite la chemise est descendu d'un ou deu dixième, donc encore une fuite, pourquoi? Je ne sais pas encore...

Donc le problème est résolu. Pour éviter les fuites, la VHM et ses joints toriques seront plus fiable je pense que le joint plat d'origine. Pour éviter les chauffe, les radiateurs et les durites feront le boulot. Donc je repars sur des bases seines je pense. smile.gif

Et oui je t'avoue que je voulais m'acheter un 300 TM avant mon 125 CR tongue.gif
rrr
a oui je me rappel meme t avoir envoyé un 300 mx sur paris
Kiksystem
Ça sera un TM mais en Enduro je pense wink.gif
Kiksystem
Cylindre et piston reçu aujourd'hui!

Merci à David de Techni-Cylindre et rrr pour la prise de contact smile.gif


rrr
tu va lui presenter madame dynamo draper laugh.gif ??
Kiksystem
Bah quand j'aurai mon dôme smile.gif
Kiksystem
Le haut moteur est fin prêt! Plus qu'à monter tout ça!

Je possède donc 2 dômes VHM :

-un 10,40 cc
-un 10,60 cc

J'hésitai avec un 10,80, mais on verra après les essais rolleyes.gif
Merci Shogun... xwhistling.gif



rrr
caroteur laugh.gif
Kiksystem
J'attends de leurs nouvelles... xwhistling.gif
Ghost Rider
Euh les gars ça apporte quoi un dôme ? xwhistling.gif


Cyril44
Modifier le comportement de ta moto, plus de bas régime ou plus d'allonge suivant le dôme que tu monte.
Ghost Rider
Citation (Cyril44 @ 29 Sep 14 à 22:32 ) *
Modifier le comportement de ta moto, plus de bas régime ou plus d'allonge suivant le dôme que tu monte.


Ah d'accord et ça va avec une culasse sa ?
Kiksystem
Ça va avec une culasse à dôme interchangeable wink.gif

Tu as BUD, VHM, et DL Concept qui font ça à ma conaissance. Ici c'est pour une VHM, c'est pour donner un peu plus de pep's à ce CR qui est creux en bas! smile.gif
Ghost Rider
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 00:10 ) *
Ça va avec une culasse à dôme interchangeable wink.gif

Tu as BUD, VHM, et DL Concept qui font ça à ma conaissance. Ici c'est pour une VHM, c'est pour donner un peu plus de pep's à ce CR qui est creux en bas! smile.gif


D'accord thanks donc ça confirme bien ce que je pensé wink.gif. Et pourquoi par la suite ne pas installé une Ligne FMF Factory Fatty ? J'ai entendu dire dans un mag US que c'est ce qu'il y avais de mieux en terme de ligne complète pour un 125 CR
Kiksystem
Je ne me préoccupe pas de la ligne pour le moment. Il parait, et j'ai lu pas mal de post que le CR avec un bonne BAC + Keihin PWK + Culasse à dôme haute compression et la ligne d'origine ça marche pas mal!! Là j'ai une DOMA sur mon CR.

Je pense que l'aspect "creux" du CR doit être gommé avec du bon matos, l'échappement ne doit pas être le problème du CR d'après ce que je lis... Mais bon je verrai tout ça après les tests biggrin.gif
cintiq
Au final avec tous ces investissement t'aurai pu te permettre de rester en 4 temps xwhistling.gif
Kiksystem
Non non je suis en dessous du devis de 1700€ fais par mon mécano quand j'avais le KXF et de loin!! wink.gif
rrr
sa serait interessant de voir l investissement
refection
optimisation moteur
prepa suspatte
tunning
non ?
Kiksystem
Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 10:45 ) *
sa serait interessant de voir l investissement
refection
optimisation moteur
prepa suspatte
tunning
non ?


J'ai fais un tableur avec tout les frais wink.gif

Je le tiens à jour et je vous partage tout ça xthumbup.gif
rrr
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 10:49 ) *
Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 10:45 ) *
sa serait interessant de voir l investissement
refection
optimisation moteur
prepa suspatte
tunning
non ?


J'ai fais un tableur avec tout les frais wink.gif

Je le tiens à jour et je vous partage tout ça xthumbup.gif

je demande cela parce que comme la question revien a chaque fois a savoir 125 2t ou 250 4temps
et surtout pour démontrer que l ont peu avoir une moto quasi parfaite (j entend par la refaite a neuve et totalement adaptée au pilote en préparant les suspension au niveau du pilote )
pour un budget final plus que raisonnable
cintiq
Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 11:00 ) *
je demande cela parce que comme la question revien a chaque fois a savoir 125 2t ou 250 4temps
et surtout pour démontrer que l ont peu avoir une moto quasi parfaite (j entend par la refaite a neuve et totalement adaptée au pilote en préparant les suspension au niveau du pilote )
pour un budget final plus que raisonnable



OUi RRR c'est vrai qu'il aura une moto personnalisée.

Mais après il compare ça une une facture d'un moteur HS de 4 temps, donc c'est un peu fossé comme calcul.
Et au final avec ton engagement et ta motivation tu aurais aussi pu entretenir et réparer toi même ton 4 temps, même si c'est plus fastidieux.
Kiksystem
En attendant je viens de recevoir ça, pour 45€, il faut compter 60€ chez Honda la grille laugh.gif :

rrr
Citation (cintiq @ 30 Sep 14 à 11:15 ) *
Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 11:00 ) *
je demande cela parce que comme la question revien a chaque fois a savoir 125 2t ou 250 4temps
et surtout pour démontrer que l ont peu avoir une moto quasi parfaite (j entend par la refaite a neuve et totalement adaptée au pilote en préparant les suspension au niveau du pilote )
pour un budget final plus que raisonnable



OUi RRR c'est vrai qu'il aura une moto personnalisée.

Mais après il compare ça une une facture d'un moteur HS de 4 temps, donc c'est un peu fossé comme calcul.
Et au final avec ton engagement et ta motivation tu aurais aussi pu entretenir et réparer toi même ton 4 temps, même si c'est plus fastidieux.

moi c est surtout de demontrer qu en loisir il est possible de rouler avec une machine parfaite pour un budget raisonable
pour les 4temps mon constat est qu il est tres difficile de trouver une moto entretenu sans y mettre le prix
Kiksystem
Alors pour la préparation je ne sais pas encore car il y aura préparation + entretien. Hors la fourche de 450 CRF je ne la connais et je ne connais pas du tout l'état dans lequel elle est. Maxx avisera, mais je me base sur 800€ voire plus je pense (Changement ressort sur la fourche obligatoire + remplacement full SKF)

Pour ce qui est de la réfection moteur et partie cycle:

-Kit bielle + roulement + vilebrequin WISECO = 260€ (Merci Ebay US )

-Piston = 90€ (bien que j'en suis à deux dry.gif )

-Réalésage Cylindre

-Coupe contact = 15€ (Il marchait une fois sur deux et en piteux état)

-Bougie = 4€ (x10) (C'est un consommable mais je vous livre les dépenses effectuées sur mon CR wink.gif )

-Carter Moteur Droit = 150€ (Pas à mes frais mais ça rentre dans l'affaire )

-Roulement moteur = 100€ (merci les bonnes affaires)

- Culasse VHM + 2 dôme + joints = 130€ (Leboncoin, Shogun-Moto xwhistling.gif et Charamon )

-Kit Chaine Supersprox/Renthal = 120€

-Plaquette de frein Braking AV/AR = 60€

-Rayonnage arrière = 70€

-Laine de roche = 10€

-Embrayage Hinson (Cloche/Disques/Ressort) = 300€ (Merci Ebay US )

-Radiateur Usine + durites Silicones = 115€ (Merci IKA pour le partage )

-Fourche 450 CRF 2008 = 150€

-Grille de radiateur = 45€ la paire!! (Ebay US ) (Comptez 60€ la grille chez Honda...)


Il me reste à acheter:

-Disque de Frein AV EBC Oversize ou Braking en 280 mm = 150€ (Ebay US)

-Boîte à Clapet Boyesen = 130€ (Ebay US)

-Powernow = 50€ (Ebay US) ou fait maison... dry.gif

Du coup pour la partie réfection moteur, partie cycle, et quelque consommable on va atteindre les 1900€ environ...
Si je compare avec mon KXF sur lequel je n'étais pas à l'aise, je devais payer au alentour de 1700€ pour une réfection moteur par le mécano. Je ne parle donc que du vilo, bielle, piston, soupapes, etc

A noter aussi, que l'achat du radiateur Usine avec les durites silicones reste, selon moi, un achat primordial. D'autant que sur mon ancien KXF, un 2004, il fallait aussi prévoir de changer les radiateurs car gros problème de chauffe sur ces modèles.

Bref en résumé, je ne cherche pas à me justifier, mais je vous montre qu'avec un peu de débrouille, de patience, on peut arriver à se faire une machine à son image, à son goût.
Je ne regrette pas du tout le KXf, un 250 4T sur lequel je n'étais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m'exprimer, à m'amuser. Là à chaque roulage avec le 125 c'était l'éclate, le plaisir du 2T. Nostalgie? Oui sans doute sans vous mentir xblushing.gif

Il faudra ajouter:

-Leviers ASV retournables bleus (Embrayage / Frein / cocottes) = 130€ (Ebay US)

-Guidon Twinwall 997 Bleu = 80€ (Ebay US ) (le guidon actuel ne me convient pas du tout

-Kit déco = 150€ (offert pour mon anniversaire xwhistling.gif )

-Housse de selle = 80€ ( offert pour .... )

-Carter embrayage/Allumage Boyesen ou Hinson = 130€ (Ebay US les deux )

-Reconditionnement billettes d'amorto (en très bon état actuellement)



Voilà je pense avoir fait le tour wink.gif

A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif
cintiq
un plaisir d'avoir une moto faite à ses gouts (enfin je suppose ^^)
Kiksystem
Plus qu'un plaisir, un rêve qui devient réalité wink.gif
alex89230
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 12:23 ) *
Alors pour la préparation je ne sais pas encore car il y aura préparation + entretien. Hors la fourche de 450 CRF je ne la connais et je ne connais pas du tout l'état dans lequel elle est. Maxx avisera, mais je me base sur 800€ voire plus je pense (Changement ressort sur la fourche obligatoire + remplacement full SKF)

Pour ce qui est de la réfection moteur et partie cycle:

-Kit bielle + roulement + vilebrequin WISECO = 260€ (Merci Ebay US )

-Piston = 90€ (bien que j'en suis à deux dry.gif )

-Réalésage Cylindre

-Coupe contact = 15€ (Il marchait une fois sur deux et en piteux état)

-Bougie = 4€ (x10) (C'est un consommable mais je vous livre les dépenses effectuées sur mon CR wink.gif )

-Carter Moteur Droit = 150€ (Pas à mes frais mais ça rentre dans l'affaire )

-Roulement moteur = 100€ (merci les bonnes affaires)

- Culasse VHM + 2 dôme + joints = 130€ (Leboncoin, Shogun-Moto xwhistling.gif et Charamon )

-Kit Chaine Supersprox/Renthal = 120€

-Plaquette de frein Braking AV/AR = 60€

-Rayonnage arrière = 70€

-Laine de roche = 10€

-Embrayage Hinson (Cloche/Disques/Ressort) = 300€ (Merci Ebay US )

-Radiateur Usine + durites Silicones = 115€ (Merci IKA pour le partage )

-Fourche 450 CRF 2008 = 150€

-Grille de radiateur = 45€ la paire!! (Ebay US ) (Comptez 60€ la grille chez Honda...)


Il me reste à acheter:

-Disque de Frein AV EBC Oversize ou Braking en 280 mm = 150€ (Ebay US)

-Boîte à Clapet Boyesen = 130€ (Ebay US)

-Powernow = 50€ (Ebay US) ou fait maison... dry.gif

Du coup pour la partie réfection moteur, partie cycle, et quelque consommable on va atteindre les 1900€ environ...
Si je compare avec mon KXF sur lequel je n'étais pas à l'aise, je devais payer au alentour de 1700€ pour une réfection moteur par le mécano. Je ne parle donc que du vilo, bielle, piston, soupapes, etc

A noter aussi, que l'achat du radiateur Usine avec les durites silicones reste, selon moi, un achat primordial. D'autant que sur mon ancien KXF, un 2004, il fallait aussi prévoir de changer les radiateurs car gros problème de chauffe sur ces modèles.

Bref en résumé, je ne cherche pas à me justifier, mais je vous montre qu'avec un peu de débrouille, de patience, on peut arriver à se faire une machine à son image, à son goût.
Je ne regrette pas du tout le KXf, un 250 4T sur lequel je n'étais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m'exprimer, à m'amuser. Là à chaque roulage avec le 125 c'était l'éclate, le plaisir du 2T. Nostalgie? Oui sans doute sans vous mentir xblushing.gif

Il faudra ajouter:

-Leviers ASV retournables bleus (Embrayage / Frein / cocottes) = 130€ (Ebay US)

-Guidon Twinwall 997 Bleu = 80€ (Ebay US ) (le guidon actuel ne me convient pas du tout

-Kit déco = 150€ (offert pour mon anniversaire xwhistling.gif )

-Housse de selle = 80€ ( offert pour .... )

-Carter embrayage/Allumage Boyesen ou Hinson = 130€ (Ebay US les deux )

-Reconditionnement billettes d'amorto (en très bon état actuellement)



Voilà je pense avoir fait le tour wink.gif

A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif


ça en fait de la réparation ! pour les pièces honda il y a un fournisseur en France qui se fait livrer des US, à consulter : Moto et Motive
rrr
Citation (alex89230 @ 30 Sep 14 à 14:38 ) *
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 12:23 ) *
Alors pour la préparation je ne sais pas encore car il y aura préparation + entretien. Hors la fourche de 450 CRF je ne la connais et je ne connais pas du tout l'état dans lequel elle est. Maxx avisera, mais je me base sur 800€ voire plus je pense (Changement ressort sur la fourche obligatoire + remplacement full SKF)

Pour ce qui est de la réfection moteur et partie cycle:

-Kit bielle + roulement + vilebrequin WISECO = 260€ (Merci Ebay US )

-Piston = 90€ (bien que j'en suis à deux dry.gif )

-Réalésage Cylindre

-Coupe contact = 15€ (Il marchait une fois sur deux et en piteux état)

-Bougie = 4€ (x10) (C'est un consommable mais je vous livre les dépenses effectuées sur mon CR wink.gif )

-Carter Moteur Droit = 150€ (Pas à mes frais mais ça rentre dans l'affaire )

-Roulement moteur = 100€ (merci les bonnes affaires)

- Culasse VHM + 2 dôme + joints = 130€ (Leboncoin, Shogun-Moto xwhistling.gif et Charamon )

-Kit Chaine Supersprox/Renthal = 120€

-Plaquette de frein Braking AV/AR = 60€

-Rayonnage arrière = 70€

-Laine de roche = 10€

-Embrayage Hinson (Cloche/Disques/Ressort) = 300€ (Merci Ebay US )

-Radiateur Usine + durites Silicones = 115€ (Merci IKA pour le partage )

-Fourche 450 CRF 2008 = 150€

-Grille de radiateur = 45€ la paire!! (Ebay US ) (Comptez 60€ la grille chez Honda...)


Il me reste à acheter:

-Disque de Frein AV EBC Oversize ou Braking en 280 mm = 150€ (Ebay US)

-Boîte à Clapet Boyesen = 130€ (Ebay US)

-Powernow = 50€ (Ebay US) ou fait maison... dry.gif

Du coup pour la partie réfection moteur, partie cycle, et quelque consommable on va atteindre les 1900€ environ...
Si je compare avec mon KXF sur lequel je n'étais pas à l'aise, je devais payer au alentour de 1700€ pour une réfection moteur par le mécano. Je ne parle donc que du vilo, bielle, piston, soupapes, etc

A noter aussi, que l'achat du radiateur Usine avec les durites silicones reste, selon moi, un achat primordial. D'autant que sur mon ancien KXF, un 2004, il fallait aussi prévoir de changer les radiateurs car gros problème de chauffe sur ces modèles.

Bref en résumé, je ne cherche pas à me justifier, mais je vous montre qu'avec un peu de débrouille, de patience, on peut arriver à se faire une machine à son image, à son goût.
Je ne regrette pas du tout le KXf, un 250 4T sur lequel je n'étais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m'exprimer, à m'amuser. Là à chaque roulage avec le 125 c'était l'éclate, le plaisir du 2T. Nostalgie? Oui sans doute sans vous mentir xblushing.gif

Il faudra ajouter:

-Leviers ASV retournables bleus (Embrayage / Frein / cocottes) = 130€ (Ebay US)

-Guidon Twinwall 997 Bleu = 80€ (Ebay US ) (le guidon actuel ne me convient pas du tout

-Kit déco = 150€ (offert pour mon anniversaire xwhistling.gif )

-Housse de selle = 80€ ( offert pour .... )

-Carter embrayage/Allumage Boyesen ou Hinson = 130€ (Ebay US les deux )

-Reconditionnement billettes d'amorto (en très bon état actuellement)



Voilà je pense avoir fait le tour wink.gif

A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif


ça en fait de la réparation ! pour les pièces honda il y a un fournisseur en France qui se fait livrer des US, à consulter : Moto et Motive

sa reste plus cher que ebay
Kiksystem
xthumbup.gif
cintiq
Risques de Douane avec Ebay US non?
Kiksystem
Pour le moment zéro wink.gif
Janoob
C'est un sacrée budget en tout cas !

Comment tu fait pour le ebay us car il me rajoute automatiquement les frais de douane ... Et ca explose les prix
Kiksystem
Bah tu les contacts wink.gif

Mais généralement tu as genre 10€ de frais d'importation, mais tu es toujours gagnant!
ika69
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 12:23 ) *
A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif


Tu as très bien résumer l'affaire wink.gif
Ce faire sa propre moto, avec patience et soin. La connaître sur le bout des doigts.
Bonne continuation
Cr mania quand tu nous tiens xwhistling.gif
Kiksystem
Et voici mon kit déco, offert par les amis et mademoiselle smile.gif

rrr
je vous laisse admirer le sticker du gb ariere tout simplement magnifaillque xwhistling.gif
Kiksystem
Citation (ika69 @ 30 Sep 14 à 20:55 ) *
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 12:23 ) *
A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif


Tu as très bien résumer l'affaire wink.gif
Ce faire sa propre moto, avec patience et soin. La connaître sur le bout des doigts.
Bonne continuation
Cr mania quand tu nous tiens xwhistling.gif


Voilà, après chacun ses choix, certains change tout les ans, moi celle là, après tout ce que j'ai fais, pour rien au monde je la lâcherai smile.gif
En espérant que je ne devrai jamais la vendre...
Kiksystem
Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 21:05 ) *
je vous laisse admirer le sticker du gb ariere tout simplement magnifaillque xwhistling.gif


C'était la moindre des choses wink.gif
Ghost Rider
Bien tout ça smile.gif par contre pour le Power-Now tu devrais éviter d'en faire un maison parce que je pense pas qu'il suffit simplement de souder les pièces,après je me trompe peu être et attention si sa pète xwhistling.gif .
cintiq
Rho la dédicace RRR. La classe!!
Kiksystem
Je cherche la bonne affaire...

Ça coûte une blinde ça!
Maxx
Citation (ika69 @ 30 Sep 14 à 20:55 ) *
Ce faire sa propre moto, avec patience et soin. La connaître sur le bout des doigts.


c'est exactement ce que je fais avec la miènne, vu que je pense que je ne la changerais pas à moins de devenir riche un jour, mais avant faut penser à la maison.
Donc de temps en temps j'achète une pièce pour mettre dessus.
Ce petit 125 CR va bien roronner, comme la 250 CR de Sieur IKA, sans oublier le 125 YZ de Cyril44 et toutes les autres wink.gif
ika69
xblushing.gif
On fait de notre mieux avant que ta (Maxx) fusée rouge sorte de l'atelier.
rrr
le plus cruel c est d avoir ont peu le dire SA MOTO D USINE avec un moulin neuf de la bonne piece et surtout the prepa suspatte et de ne pas pouvoir s en servir IMSTP1.gif cry.gif
cintiq
Ca viendra, il va remonter dessus.

Sinon Kick, content que tu habilles enfin ta belle d'une robe digne de ce nom. Parce que le kit déco Skull machin truc métallo....
Kiksystem
Citation (rrr @ 1 Oct 14 à 06:51 ) *
le plus cruel c est d avoir ont peu le dire SA MOTO D USINE avec un moulin neuf de la bonne piece et surtout the prepa suspatte et de ne pas pouvoir s en servir IMSTP1.gif cry.gif


Ahah patience wink.gif


Citation (cintiq @ 1 Oct 14 à 10:32 ) *
Ca viendra, il va remonter dessus.

Sinon Kick, content que tu habilles enfin ta belle d'une robe digne de ce nom. Parce que le kit déco Skull machin truc métallo....


Oui il est hideux ce kit ^^
Et le pire c'est que ça plait à pas mal de monde, même au MXTD, certains m'ont dit qu'il était trop classe! (humhum goût de ...)
Bon si il plait tant mieux, je pourrai revendre les plastiques avec les kit au meilleur prix smile.gif
rrr
il faut le garder pour les conditions de roulage extreme
Rmous
happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.