Bon alors c'était très très compliqué...
D'une 38 au soleil voire plus.... Physiquement c'était épuisant les deux premières manches l'après midi.
Deuxièmement la moto ne tournait pas bien du tout de ce temps là, des gros trous à l'accélération, très dangereux pour enchaîner les saut... De ils ont arrosé toute la matinée mais rien à faire la poussière était là et on en bouffer sans arrêt sans voir à 3m devant...
Donc essai je fais 17
Manche 1, je me fais coincé au départ. Deux gars tombent devant moi, ma roue bloqué entre la roue et la bavette... Je repars dans les 3 dernier pour remonter très difficilement 17!
Manche 2 de nuit, c'est génial de nuit on réfléchit moins car on ne voit pas tout les petits trous! Donc idem au départ

et termine 20...
J'ai réussi à me qualifier en finale et non en super finale... Je suis très mal placé sur la grille mais je sors 12! Ensuite beaucoup de bataille devant moi, j'ai géré ma course et j'ai laissé les gars s'user et se battre devant moi. Du coup les 3 derniers tours je double beaucoup de gars épuisé et moi encore tout frais!

La moto de nuit marchais nickel, les enchaînement était propre, le speaker me poussait pour que je rattrape la tête!

Du coup je dois finir dans le top 5 normalement... Je saurais le classement plus tard!

Une superbe expérience franchement, des sensations de malade, mais c'est vraiment une autre discipline les terrains type sx.. Dans deux semaines je remet ça avec cette fois un supercross beaucoup plus costaud normalement

En tout cas je suis heureux mais vraiment usé!!
Qu'aurais je pu faire comme réglage carbu pour que la moto tourne mieux sous des chaleurs comme ça?