mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acquisition 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Kiksystem
Plusieurs brosse métallique sur la perceuse... Et finition au coton... C'est long mais vaut le coup. biggrin.gif

Si tu sors tout les roulements, microbille c'est encore mieux wink.gif
gaetancop
c'est vraiment très joli !

t'as quand même du passé un bon paquet d'heures pour le faire briller comme ca
Kiksystem
Non une petite soirée. Et faut souvent dégraisser mais en 2 ou 3h c'est fait smile.gif
gaetancop
ah ca va ! par contre tu l'avais déja bien nettoyé comme ça il y a quelques temps, je crois ?
Kiksystem
A chaque changement de piston je sors toujours le moteur complet.

C'est toujours appréciable de nettoyer le tout et bosser sur l'etabli. En plus ça permet d'inspecter le cadre et fixation moteur (n'est ce pas gaetan laugh.gif )
Maxx
Citation (Kiksystem @ 5 Jul 18 à 16:25 ) *
En plus ça permet d'inspecter le cadre et fixation moteur (n'est ce pas gaetan laugh.gif )



????
cadre cassé sur une KTM ? comment cela est ce possible ? unsure.gif

et en + sur une moto de Gaetan, alors qu'il est très maniaque avec la mécanique ohmy.gif
gaetancop
T'as bien raison Flo ! c'st toujours mieux quand t'as le temps !


Citation (Maxx @ 5 Jul 18 à 18:18 ) *
Citation (Kiksystem @ 5 Jul 18 à 16:25 ) *
En plus ça permet d'inspecter le cadre et fixation moteur (n'est ce pas gaetan laugh.gif )



????
cadre cassé sur une KTM ? comment cela est ce possible ? unsure.gif

et oui, au tour de la colonne.. il avait été ressoudé avant que je ne l'achète.. tout s'est arrangé, l'ancien proprio me l'a fait passé en garanti pour se rattraper. J'ai un cadre neuf maintenant.
Kiksystem
Ouais pour le coup c'est pas de chance...

Bon la moto est bientôt fini! Je vois la fin!!!



gaetancop
j'ai l'impression que c'est comme ça qu'elle est plus jolie :-D

à l'occasion, ca pourrai être cool que tu remettes les photos des différents look que tu lui a fait depuis que tu l'as..
himooz
wow xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif trop belle
Kiksystem
Il y a du temps de passer dessus pour la voir comme ça...

Mais oui c'est clair que je préfère ce rouge pétant... Je me demande pourquoi je l'avais mis en noir et bleu...

Je vous envoie les photos résumé par la suite wink.gif

Demain elle démarre!
Kiksystem
Prêt!! smile.gif




gaetancop
Magnifique! J'en conais pas d'autre qui sont capable d'en faire autant pour une moto qu'ils vendent.

Elle est vraiment superbe comme ça!
old mx
xthumbup.gif un bijou bravo sa me motive pour faire briller la mienne
Kiksystem
Merci les gars! J'avoue que je suis très satisfait du résultat! Elle claque sa mère laugh.gif

La moto part la semaine prochaine. Ça va faire de la place dans le garage mais je sais plus ce que je vais faire de mes soirée laugh.gif
Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 8 Jul 18 à 13:49 ) *
Merci les gars! J'avoue que je suis très satisfait du résultat! Elle claque sa mère laugh.gif

La moto part la semaine prochaine. Ça va faire de la place dans le garage mais je sais plus ce que je vais faire de mes soirée laugh.gif


Beau boulot Flo
Y'a pas a dire jantes noire couronne rouge ça claque smile.gif
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 8 Jul 18 à 13:49 ) *
mais je sais plus ce que je vais faire de mes soirée laugh.gif

T'as pas de travaux dans la maison ? Ou madamme à t'occuper ?
Kiksystem
Non pas de travaux on est toujours en location...

Mais ça me permet de me reposer biggrin.gif
Kiksystem
Adieux! smile.gif




(Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas héberger des images droite....)
Maxx
parce qu'elle sont trop grosses en résolution.
800 x 600 ça suffit pour un forum

wink.gif

quand j'ouvre des post avec photo, c'est très très long à charger le temps que le système du forum redimenssionne les photos
Kiksystem
Et voilà elle est partie cry.gif
himooz
Mdr kick, c'est toujours très compliqué, encore plus dans ta situation avec le boulot et le bichonnage la dessus !

Tu as bien fait de la vendre et de changer un peu.

Un beau post en tout cas ! Je le relis souvent même si je le connais presque par coeur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.