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Acquisition 125 CR
Tu a quoi comme crakette métal fritté. ?
Kiksystem
8 May 16 à 12:11
Les braking cm 46 je crois
Moi je viens de monter des Brembo en plaquette sur mon disque origine et bien elles sont vraiment bien je trouve tu peux vraiment doser ton freinage.
En ayant testés pas mal pendant des années (pour moi ou pour des clients) ce qui est au dessus du lot à prix tout de même abordable même si c'est plus cher, c'est Braking avec le Batfly Oversize.
Après il y a des modèles sans doute encore plus performants et plus beaux, j'en ai vu sur des motos aux US, mais pas testé donc pour moi pour le moment je reste sur ma position avec Braking.
Kiksystem
14 May 16 à 01:24
Ouais le prochain sera le Braking

Surtout que à Villars le EBC va chauffer

Bon c'est bon prochaine course le 5 Juin (Oui il y a le MXGP) dans le club où j'ai commencé le motocross, ça va m'aider pour la confiance
Cyril44
14 May 16 à 01:36
Un pote à un braking oversize et bien je peux te dire que lorsque je prend sa moto, le freinage tu y pense même pas, un seul doigt sur le levier et aucun effort pour freiner, par contre il faut quand même s'y habituer car si tu freine comme sur du standard la moto pile, c'est super agréable de sentir un freins super puissant et sans effort.
Kiksystem
17 May 16 à 13:24
Ouais moi c'est pas ça du tout.. Ça freine mais ça pile pas
Salut kick,
Magnifique bécanne comme je te l'ai déjà dit.
pourquoi as tu mis une fourche de 450 CRF ?
j'ai vu que tu as commencé les courses, super, moi je vais faire de même pour l'année prochaine.
me suis cassé la base du tibia en novembre, depuis pas roulé car travaux appart... mais je suis pressé...
tu as fais des bons resultats en plus, chapeau !
bonne continuation, et peut-être au MXTD si ce n'est pas trop loin de chez moi!
Salut alors la différence avec la fourche de crf et celle du 125
C est tout simple mêle fait que celle de la 125 était obsédée d un autre ere tandis que la showa à 47 double cartouche c est ont va dire à dernière évolution avant la très contreverseé fourche à air
Sa permet aussi avec ùne prepa by MRP d avoir le top en rendement
Salut alors la différence avec la fourche de crf et celle du 125
C est tout simplement fait que celle de la 125 était obselete d un autre ere tandis que la showa à 47 double cartouche c est ont va dire à dernière évolution avant la très contreverseé fourche à air
Sa permet aussi avec ùne prepa by MRP d avoir le top en rendement
Kiksystem
30 May 16 à 06:45
Voilà RRR à tout dit

Bon c'est officiel je cours ce weekend en championnat Ufolep de Normandie. Je roule en open a voir ce que ça va donner

Ce weekend j'ai pris un grosse gamelle... Un pilote est tombé sur un appel j'ai dû prendre le saut tout à gauche... L'arrière est partie complètement de travers pendant le saut. J'ai dû ramener la moto et donner un gros coup de gaz pour la redresser dès la réception mais étant un peu court sur le saut je tombe dans un gros trou... Du coup la moto repart en l'air de l'autre côté et fais deux petit saut en gauche droite... J'ai pas réussi à rattraper et je me suis gauffré sur tout le côté gauche... Du coup hier et ce matin épaule raide coude en vrac

Je vais chez mon ostéopathe ce soir mais le fais de bouger ça va déjà mieux.
Samedi j'ai fais un entraînement sur l'endurance. 5 manches de 15min + 2 tours dans un terrain béton et defoncé! Le but:être régulier sur la manche et garder un peu de ressources au cas où. Bah franchement mis à part les deux dernières manches je fais des tours en 2'35 à chaque tours et les 2 derniers tours j'arrivais parfois à descendre à 2'32! Vivement la course
Kiksystem
30 May 16 à 06:45
Voilà RRR à tout dit

Bon c'est officiel je cours ce weekend en championnat Ufolep de Normandie. Je roule en open a voir ce que ça va donner

Ce weekend j'ai pris un grosse gamelle... Un pilote est tombé sur un appel j'ai dû prendre le saut tout à gauche... L'arrière est partie complètement de travers pendant le saut. J'ai dû ramener la moto et donner un gros coup de gaz pour la redresser dès la réception mais étant un peu court sur le saut je tombe dans un gros trou... Du coup la moto repart en l'air de l'autre côté et fais deux petit saut en gauche droite... J'ai pas réussi à rattraper et je me suis gauffré sur tout le côté gauche... Du coup hier et ce matin épaule raide coude en vrac

Je vais chez mon ostéopathe ce soir mais le fais de bouger ça va déjà mieux.
Samedi j'ai fais un entraînement sur l'endurance. 5 manches de 15min + 2 tours dans un terrain béton et defoncé! Le but:être régulier sur la manche et garder un peu de ressources au cas où. Bah franchement mis à part les deux dernières manches je fais des tours en 2'35 à chaque tours et les 2 derniers tours j'arrivais parfois à descendre à 2'32! Vivement la course
Citation (Kiksystem @ 30 May 16 à 14:35 )

Voilà RRR à tout dit

Ce weekend j'ai pris un grosse gamelle... Un pilote est tombé sur un appel j'ai dû prendre le saut tout à gauche... L'arrière est partie complètement de travers pendant le saut. J'ai dû ramener la moto et donner un gros coup de gaz pour la redresser dès la réception
Rho dommage ça sentait le sauvetage tip top sinon, genre le WIp pour se rattraper
J'espère que les douleurs vont vite passer et que tu sois en pleine possession de tes moyens pour ta course
Voilà à quoi ça sert de s'entrainer au whip ou au scrub, c'est de pouvoir rattrapper des situations parfois catastrophique, bon en même temps parfois c'est tellement catastrophique que la seule issue est le contact avec le sol, on y peut rien c'est comme çà même avec un appel à la magie .
Kiksystem
30 May 16 à 10:39
Non pas un whip plutôt un gros travers la fourche colonne en butée tu vois! Mais habituellement ce se rattrape assez bien mais encore faut il que le sole soit plat derrière, l'amorto aurait absorbé le choc et la roue serait rester plaquée, d'où le coup de gaz... Mais là non j'ai pris comme un tout petit appel alors là c'est repartie de meilleur

Aujourd'hui j'étais en chantier, je me suis shouter au anti douleur mais ça allait

Le kiné m'a examiné et visiblement rien de grave juste un gros hématome... Bon 7 vertèbres à remettre en place mais ça c'est la moyenne des semaines

J'espère qu'en Normandie la gopro est autorisé j'aimerai bien vous faire partager mes manches
gaetancop
30 May 16 à 13:13
7 vertebres ? une moyennes ?
Kiksystem
30 May 16 à 13:53
Ouais depuis gamin j'ai les vertèbres très "souple", donc toutes les semaines c'est rdv chez le kiné pour remettre le dos en ligne, bassin, et toutes les articulations!

En même temps avec le handball et le motocross ça aide pas...
Kiksystem
30 May 16 à 15:28
gaetancop
30 May 16 à 16:19
Citation (Kiksystem @ 30 May 16 à 21:43 )

Ouais depuis gamin j'ai les vertèbres très "souple", donc toutes les semaines c'est rdv chez le kiné pour remettre le dos en ligne, bassin, et toutes les articulations!

En même temps avec le handball et le motocross ça aide pas...
wow impressionnant quand meme de pouvoir faire de la motocross avec ce genre de "problème". C'est juste un problème de souplesse, il n'y a pas risque de s'abimer à force ?
Kiksystem
30 May 16 à 23:24
Non pour le moment, je suis souvent bloqué le matin car ça bouge tout seul mais depuis le temps on s'y fait, mais dans 30 ans je sais pas ce que ça va donner!

Je me muscle le dos pour palier à ça mais franchement c'est pas encore gênant ni inquiétant
gaetancop
31 May 16 à 01:54
ah ok donc autant en profiter pour le moment alors !
j'avais déja entendu parlé des os de verre qui casse facilement pas des dos qui se déboitent à tout bout de champ..
Kiksystem
5 Jun 16 à 06:08
C'est pas un maladie Gaetan c'est juste question de morphologie

Bon première manche en Open, à côté des gros poum poum c'était très difficile! Un circuit avec plein de portions rhytmé (double double, simple double, triple double...) très éprouvant d'autant plus qu'on roule 15min +1 tour.. Un gros bourbier au fond du circuit ou tes cales pieds frottent dans l'ornière bref c'est très éprouvant! Mais le résultat est pas trop mal je fais 16/40 à la première manche

Normalement je devrais aller en final si je reste sur ce rythme, par contre la super final c'est pas la peine car faut enchaîner final et super final avec zéro pause
C'est bien flow
C'est cool de partager
gaetancop
5 Jun 16 à 06:55
oups désolé j'ai parlé un peu vite
bien joué pour ta course ! Pas toujours facile le 2T face au 4T..
Citation (Kiksystem @ 5 Jun 16 à 13:58 )

C'est pas un maladie Gaetan c'est juste question de morphologie

Bon première manche en Open, à côté des gros poum poum c'était très difficile! Un circuit avec plein de portions rhytmé (double double, simple double, triple double...) très éprouvant d'autant plus qu'on roule 15min +1 tour.. Un gros bourbier au fond du circuit ou tes cales pieds frottent dans l'ornière bref c'est très éprouvant! Mais le résultat est pas trop mal je fais 16/40 à la première manche

Normalement je devrais aller en final si je reste sur ce rythme, par contre la super final c'est pas la peine car faut enchaîner final et super final avec zéro pause

Félicitations. Le cr a tenu! Lol . c'était où ta course?
Kiksystem
5 Jun 16 à 10:27
18 en 2 ème manche, les autres devant sont restés plantés dans un bourbier. Du coup me voilà en superfinal, avec les gros bras et les gars qui envoient du pâté!! Je suis le seul 125, en plus un CR sur 40 au départ!
Aller kick tu fais honneur au forum

c'est bon tous ça !!
bravo pour ton acharnement avec ce CR, attention en course de garder toujours un bon pneu av ...

(surtout avec cette météo si clémente ..lol)
Kiksystem
5 Jun 16 à 13:23
Voilà journée finie! 28/40 en super final! Dernière épreuve vraiment DURE des or ires de malades les cales pied frottaient ça drainant la moto

Donc voilà superbe journée la progression est fulgurante je trouve! Petit problème mécanique, je perds une grille de radiateur et en plus c'est moi qui roule dessus au tour suivant

Voilà voilà prochaine virée c'est avec vous les copines
Bravo Kick

tu vas nous mettre la misère le 25 et 26
j'ai juste une requette, s'il te plait ne m'écrases pas à chaques fois que tu vas me prendre un tour, et ne me sautes pas dessus non plus

merci
mxkawa57
5 Jun 16 à 14:49
mdr la grille de radiateur

mais vaut mieux sa qu'un vilo
Kiksystem
5 Jun 16 à 16:45
70€ quand même

Je suis sûr que tu es un grand modeste Maxx!
mxkawa57
5 Jun 16 à 16:47
70 euro le bout de plastique

putain il se touche
Kiksystem
11 Jun 16 à 00:43
FURY MX
17 Jun 16 à 06:23
j'adore elle est vraiment magnifique ta CR

, ta passer beaucoup de temps a réparer malheureusement

, mais ce qui est bien ces que maintenant tu connais ta moto par coeur et que tu na pas lacher l'affaire justement

, tu as bien investi dedans , en espérant que sa ne casse plus , en plus elle a l'air de bien craquer
C'est vrai qu'elle est jouuuulie!
Kiksystem
17 Jun 16 à 09:39
Oui par coeur de chez par coeur malgré moi

Mais oui elle tourne nickel et je pense que les problèmes sont derrière moi, j'espère

Merci les gars
sa grande sœur l'attend et il y en aura une autre encore plus grande peut étre 2
Kiksystem
20 Jun 16 à 12:10
Nouvelle merde... L'écrou qui retient la roue est bloqué... J'ai pas l'outil et il est en sale état... Vous faite comment vous?
FURY MX
20 Jun 16 à 12:43
Citation (Kiksystem @ 20 Jun 16 à 20:00 )

Nouvelle merde... L'écrou qui retient la roue est bloqué... J'ai pas l'outil et il est en sale état... Vous faite comment vous?

MEULEUSE ya que ca de vraaaiiiii !!!
péteuse ou utiliser une barre en acier au bout d'une clé
Kiksystem
20 Jun 16 à 12:47
Citation (FURY MX @ 20 Jun 16 à 20:33 )

Citation (Kiksystem @ 20 Jun 16 à 20:00 )

Nouvelle merde... L'écrou qui retient la roue est bloqué... J'ai pas l'outil et il est en sale état... Vous faite comment vous?

MEULEUSE ya que ca de vraaaiiiii !!!
péteuse ou utiliser une barre en acier au bout d'une clé
Oups non, c'est l'écrou qui retient les roulements de roue désolé
manu52yz
20 Jun 16 à 13:45
chez yam ils sont maintenus par le moyeux
sont bizarres chez honda
Kiksystem
20 Jun 16 à 13:50
Et le bidule en en alu donc j'ai pas insisté!
FURY MX
20 Jun 16 à 14:39
ces la premiere fois que j'entend que les roulement sont retenu par un ecrou
Kiksystem
20 Jun 16 à 15:00
Je vais usiner un outillage pas le choix je crois...
en effet pas le choix il faut cet outil, ou pas, perso sur mon 250 CR j'y allais doucement avec un bout de tige d'acier de diamètre 6 et un marteau en ayant chauffer au décapeur avant pour décoller , mais moi l'écrou était en acier, s'il est en alu c'est un peu plus freestyle à faire sans la clé
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