Pour ceux qui veulent aller plus loin:
Il vous faut une bonne moumoutte (laine de mouton)

Et aussi le top du top le belgom:

Bon pour aller plus loin, c'est pour avoir l'effet miroir! Au début, je voulais pas trop avoir cet effet, donc un effet mat, il faudrait s'arrêter au 800 je pense, et la l'huile de coude, sans rayure ni rien, vous y passerez l'après midi voire plus!!
Donc pour le belgom, attention, il vous faut des chiffon impeccable!! Que du coton!
Vous mettez une bonne dose de belgom, allez y vraiment, et vous BARBOUILLER la surface à polir! Là avec le chiffon, vous étalez, comme de la crème si vous voulez

Au bout d'un moment le belgom agit, les imperfection s'en vont et quand vous avez ça vous continuez un peu de frotter jusquà ce que le produit devienne "granuleux":

Ensuite, délicatement avec la "moumoute" vous essuyez la couche de belgom! Et là, magie, votre surface est nickel! Si toutefois ça ne vous suffit pas, vous recommencez, sur le côté gauche j'ai du le faire 3 fois

Admirez le miroir

Mais prenez votre temps, soyez patient, la perfection c'est pour les pros je pense, mais on arrive à de bons résultats, mais huile de coude obligatoire!

Si vous en trouvez sur le net vous me prévenez hein?