Superbe course même si ça se fini mal...
Bon l'an passé j'étais qualifié en série C. Cette année j'ai gagné une série et j'ai fais 33/40 En B au chrono du coup grosse satisfaction en fin de matinée. De plus la matinée a été merdique niveau météo, de la pluie toute la matinée le 125 à pas aimé et j'ai fini par bien faire chauffer mon embrayage au chrono... de la boue sablonneuse une vrai merde avec un 125!!!
Bref me voilà prêt pour le première manche au sec, terrain refait à neuf mais je pars en 2eme ligne (Bah oui 33/40). Départ catastrophique je me fais couper en deux pas un mec et bim par terre. Je repars bon dernier! Et là arrive la première manche de folie je remonte tour après tours pour finir classé 10 ème!!! J'étais très heureux d'autant plus qu'un peloton de 5 pilote fini devant moi et j'avais moyen de passer!!!
On voit que la progression et là car même physiquement après 15 min + 1tr je pouvais encore continuer!
Et deuxième manche abandon malheureusement... Je sors 15eme au départ et tombe alors que j'étais 7eme au second tour. Roue avant plantée dans une ornières je freine trop tard de l'avant. Le levier de frein desseré, il se baissait tout seul pendant la course. Donc plus de frein avant j'ai préféré assurer et rentrer au paddocks. Car en remontant le levier vers le haut j'avais tendance à donner des coup de gaz mais pendant les virage c'était trop dangereux...
Bilan je fini 19/40 de ma série ( même avec un abandon c'est pas mal!

)
Et avec un plateau open de 160 pilote ça me fait 59/160 c'est très satisfaisant!!!
Plus qu'à attendre la semaine prochaine et rebelote en mieux j'espère