Citation (lo² @ 23 Nov 15 à 16:43 )

Citation (Kiksystem @ 23 Nov 15 à 14:55 )

On sent vraiment la différence sur le boueux... Et la préparation toujours au top! Je crois que c'est partie pour pas mal de temps à m'éclater avec ce 125!
Par contre les passage de vitesse sont dur, il faisait 4-6 degrés maximum. Vous pensez que c'est l'huile? Je mets de la 10w40
La boite était dur au début ou pendant toute la session?
Si que au début, ça peut effectivement venir de ton huile le temps qu'elle monte en T°. D'ailleurs tu ne mets pas de l'huile spéciale boite?
Si elle était dur tout le temps, y a peut etre un autre souci
Bah le premier tour à chaque fois, un coup c'est la 2, un coup la 3 la 4 ou la 5 mais le premier tour je le fais toujours tout debout tranquillou. Mais hier il faisait extrémement froid...
Et oui, c'est l'huile de boite Minerva! Vraiment top l'été, mais là avec le froid les premiers passages sont dur

Citation (ika69 @ 23 Nov 15 à 18:50 )

Elle a la gniak cette moto bleu

Une vrai bombe, c'est le jour et la nuit avec la toute la panoplie!
-Du couple pour passer les saut après les virage
-De l'allonge comme je n'avais pas avant!
-Une réactivité net, tu ouvre au 3/4 c'est déjà parti!
-Un bruit bien plus agréable qu'avant, les petit gling gling gling digne d'un CR

-Et le must avec tout ça la préparation qui m'aide à progresser comme un dingue surtout on le voit sur des partie où les bosses sont bien creusées: regardez à 2'37. Avant je partais à chaque fois en soleil ici car la bosse est vraiment bien creuser. Là ça avale et je redresse nickel

Bref que du plaisir! Hâte de vous faire découvrir d'autre circuit et la progression!
Avec peut être un départ sur la grille