Salut a tous! Bon deuxième course de la saison en catégorie 125 cette fois! Bah ça roule fort!!! Par contre les minots ont moins la gnac que les adultes!

Donc la journée au poil. Beau temps, terrain humide, c'était l'idéal!
Première Manche le matin:
Je tire le numéro 11 pour la grille. C'est pas trop mal! Et normalement c'était une manche qualificative donc objectif top 10 pour être bien placé pour la première manche. Départ raisonnable je sors 15. Mais au deuxième virage un gars chute devant je lui roule sur le casque et chute dans l'appel d'un saut... Je repars dernier car redémarrer dans l'appel c'est la misère

Je redouble tout le monde j'arrive à remonter 8 ème. Plutard sur une épingle je bloc le frein arrière, gros coup de raquette sur un gros caillou et la moto cale... On me rentre dedans je tombe le cul sur le pot d'un mec! Ça chauffé dur je vous le dit! J'ai eu peur pour mon pantalon et non, les pantalon Fox sont costaud je vous le dit!

Résultat j'arrive à remonter mais fini 11ème!
Deuxième manche:
Je sors du départ 10ème et me bat toute la manche pour finir 4ème! Encore une fois avec 2 tours en plus la 3ème place était pour moi! C'est les départ que je dois absolument bosser!
Troisième manche:
On me dit que la première manche n'était pas une manche qualificative du coup je dois absolument finir dans les 3 pour remonter au général! Je sort 11ème du premier virage. 2ème tour je suis 3ème et un mec veut me prendre l'intérieur, manque de bol mon pied traîne et ma botte se glisse dans les rayons de la roue avant du mec... (A la Stewart sur RV2

) Résultat soleil pour lui, j'arrive à arracher mon pied de là et je repars 5ème mais impossible de rattraper le retard!!!
Une superbe journée car au général je fini 5ème! Je suis de plus en plus bon sur les dépassements et les lectures des trajectoires adverses. D'autant plus que les gamins n'osent pas mettre les coudes ou faire des bloque pass. Moi à côté de ça je roule un peu à la Barcia... (c'est limite parfois...) Les spectateur adore, tout le monde m'encourage sur les remonté ça boost c'est génial!
Et encore une fois Maxx, ta préparation cest un régal... Je suis le seul à passer une table de 35 mètres en 125, et on peut en gagner du temps a passer une table comme ça! On avait une série de 10 whoops aussi, tout le monde les enroulait, moi j'y aller en driblant c'était top confort, bref c'est de plus en plus appréciable de voir que cette prépa est top!!!
Donc semaine prochaine au vu de la progression je vise le top 3 pour finir en beauté cette belle série de courses!

Par contre ma housse de selle est morte à cause de la première chute... Donc il y en aura une neuve au vu du prochain kit déco ça va être magnifique