Merci Lolo et Janoob! Une restauration? Hum j'en suis pas encore à là je pense! Ça ça sera pour un futur TY il y aura du boulot

Je tiens quand même à rassurer ceux qui ont peur de poser leur kit déco par leur propre moyen, au final c'est pas top compliqué!
La qualité du kit doit jouer aussi pas mal, je peux vous conseiller shark racing car tu as de l'épaisseur et les kits sont assez "élastique" quand on le chauffe au sèche cheveux!

J'ai fais étape par étape, du plus simple au plus dur pour bien se faire la main! Plaque avant, protection de fourche, gardes boue, plaque latérale et enfin les ouïes le plus dur!
Ne pas hésiter à couper le craft à l'arrière du stickers. Commencer par faire une bande sur la longueur, vous posez cette bande et vous voilà poser pour faire la suite. Moi pour la pose j'ai fais une découpe en fonction des niveaux des surface. Dès que j'ai une surface qui change de niveau, de relief, ou qui demande un changement de direction pour le plaquer, je coupe le craft. Du coup vous pourrez vous préoccuper de la pose zone par zone comme ça vous n'aurez aucune bulle

Exemple pour les ouïes :