Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ou rouler dans la terre ?
salut , je n'aime pas le sable et sa fait environ 1 moi que je n'ai pas roulé je tiens plus alors je voudrais savoir ou trouver un terrain de terre ouvert en cette periode de l'année qui reste néanmoin un ptit peu pratiquable ? en attente d'1 reponse merci davance yzman#110
tophe#10
1 Dec 05 à 21:05
equihen est ouvert mais il y a deja un sujet
pitch crf
1 Dec 05 à 21:08
je crois et j'en suis presuqe sur qu'il y a deja un sujet dessus!!!!!!
et quoi travis jcompren pa ta qestion ?
slt qui peux me donner le numéro de Gouy car sur le site de Patrick c l'ancien donc si quelqu'un connait le nouveau merci
tophe#10
4 Dec 05 à 12:33
je vais nu tour a equihen pour voir le terrain je vous dit quoi dans 30 min
tophe#10
4 Dec 05 à 13:02
alors equihen est trempe a mort celui qui roule dedans est un fou
tophe#10
11 Dec 05 à 00:44
si quelqu un veut rouler dans la terre demain il peut venir a equihen caqr il a bien gelee et le terrain est niquel (defonce quand meme)
g roulé ce week end a equihen sava yé praticable mé can mm tré dfoncé mé o nivo de lo sa va encore ya qelqe flaque ! GAZ DEDANS ! salut yzman#110
mx-momo
19 Dec 05 à 11:07
J'ai ete hier à Equihen rouler donc terrain déffoncé mais peut détrampé!
PS: personnellement je roule plus là-bas cette hiver.
camille80
19 Dec 05 à 12:33
g roulé hier a le boisle ( a 15 km d'hesdin ), le terrain était tip top!!!
je me suis régalé.en plus il est refait régulierement.
ju-hondaCRF
19 Dec 05 à 12:35
pfff nmoi j attend tjs de vendre ma katoche et mon crf pr pouvoir commander ma nvelle moto
ju-hondaCRF
19 Dec 05 à 12:41
QUOTE (camille80 @ Dec 19 2005, 11:33 ) |
g roulé hier a le boisle ( a 15 km d'hesdin ), le terrain était tip top!!! je me suis régalé.en plus il est refait régulierement. |
est ce que tu a le num de LeBOisle Cam stp
jojobmx
19 Dec 05 à 12:43
QUOTE (camille80 @ Dec 19 2005, 11:33 ) |
g roulé hier a le boisle ( a 15 km d'hesdin ), le terrain était tip top!!! je me suis régalé.en plus il est refait régulierement. |
c'est comment la bas stp ??
alexdu62FMX
19 Dec 05 à 13:53
grosso modo je trouve qu'il ressemble vite fait un peu à celui de Avesnes sur Helpe, ya des belles grosses côtes, donc de belles longues descentes, et il y a une magnifique big table comme à Cassel
Pour la nature de la terre, ya un peu de craie mélangée, je le trouve très beau moi ce terrain
camille80
19 Dec 05 à 16:09
oui c'est un terrain naturel avec de la terre et de la craie!!!!
monté + descente tres longue et bien entretenue.pas trop de saut a part une table et un grand camel en descente.
il est ouvert tous les samedi et dimanche.peut etre mercredi aussi je c plus.
pour le num 03.22.31.82.86 ( Fabien leroi)
et il est toujours roulable.
moi je roule tout l'hiver la bas.
jojobmx
19 Dec 05 à 19:08
j'imagine bien qu'il est tout de meme sale mais n'est il pas boullabaise ?
camille80
19 Dec 05 à 21:30
tout a fait!!!!
il suffi de la license ufolep pr roulé a boisle ?
camille80
22 Dec 05 à 18:34
oui ufolep ou ffm peu importe!!!!
jojobmx
22 Dec 05 à 20:51
tu as pas de photo camille ? stp
camille80
23 Dec 05 à 13:00
Non pas pour l'instant mais quand j'y retourne je prendrai des photos pour vous montrer.
gilloumx
25 Dec 05 à 17:51
slt camille....le camel en descente tu le passes?? parce que il est pa smal quand meme!!
sinnon c'est clair que ce terrain est super bien entretenu!!
par contre il est pas ouvert le samedi (c'est pas réservé aux quads?)
et oui il est ouvert le mercredi après midi, et le dimanche à partir de 10h!!
camille80
27 Dec 05 à 12:00
Depuis que le camel est fait , je n'ai pas encore rouler sur le sec dessus!!!
mais des qu'il sera sec je tente.( le proprio : fabien leroi le passe) donc ca doit passer.
pour les samedis,c'est vrai que c reservé au quad, mais je c pas si il vont continuer car y'a personne qui roule!
gilloumx
27 Dec 05 à 17:04
ok! oui il est chaud quand meme, je sas pas mais les fois ou il roulait quand j'étais la, il le passait pas,il l'avait tenté au début il le passait mais il arrivait pas à tourner...lol
enfin ptet que maintenant il le passe, ca fait un ptit moment que je l'ai plus vu rouler...
a+
jvoulé savoir si vs conaisé d ter1 ouverts pendant les vacs ts les jours ? ( a part du sable ) ?
Salut YZman!
Arleux est ouvert tous les jours pendant les vacances.
gilloumx
31 Dec 05 à 18:19
on peur rouler à arleux l'hiver??
salut camille,peut tu me dire si le terrain de le boisle et pratiquable en ce moment avec toute cette neige qui et tomber
mab59#_26
1 Jan 06 à 20:06
le samedi31 decembre je sui allé roulé a arleux c t pa mal y avai plein de trou rempli d eau congeler
mai je me sui fai plaisir kan meme .
tophe#10
2 Jan 06 à 13:45
est ce que quelqu un sait quel sont ouvert actuellement merci
loon plage
ok bon je sors
chness62330
2 Jan 06 à 14:44
ju-hondaCRF
2 Jan 06 à 21:38
QUOTE (tophe#9 @ Jan 2 2006, 12:45 ) |
est ce que quelqu un sait quel sont ouvert actuellement merci |
salut Tophe
est ce que Equhien es ouvert mercredi?
tophe#10
3 Jan 06 à 12:55
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jan 2 2006, 20:38 ) |
QUOTE (tophe#9 @ Jan 2 2006, 12:45 ) | est ce que quelqu un sait quel sont ouvert actuellement merci |
salut Tophe est ce que Equhien es ouvert mercredi?
|
salut julien oui equihen est ouvert mais il est bien defonce mais ca roule ta vendu tes motos
ju-hondaCRF
3 Jan 06 à 13:00
nan toujours pas mais je v reprendre mon CRF pr rouler un peu !!! dailleur si tu conné qq un je le revend tjs ainsi que ma 125 Katoche
ju-hondaCRF
3 Jan 06 à 13:58
QUOTE (tophe#9 @ Jan 3 2006, 11:55 ) |
salut julien oui equihen est ouvert mais il est bien defonce mais ca roule ta vendu tes motos |
ca vaut qd meme le coup d y aller a ton avis ou pas??
est ce que qq un aurai le num de condé sinon svp?
camille80
3 Jan 06 à 14:54
pour le boisle,j'y est pas été depuis 15 jours,mais en general ca roule tout le temps.
tophe#10
3 Jan 06 à 20:04
oui tu peut aller a equihen mais c est bien boueux moi je vais certainement aller a le boisle dimanche
QUOTE (tophe#9 @ Jan 3 2006, 19:04 ) |
oui tu peut aller a equihen mais c est bien boueux moi je vais certainement aller a le boisle dimanche |
merci pour le sms!!
ok camille merci
JEREM'276
5 Jan 06 à 13:40
Qui roule ou ce week end? moi je pensé rouler a le boisle mais est il ouvert samedi et dimanche?
camille80
5 Jan 06 à 14:26
pour le boisle, c'est ouvert samedi mais pour les quads et dimanche pour les motos.
pour ma part j'y serait dimanche a partir de 13h30.
en esperant en voir quelques un dimanche
tophe#10
5 Jan 06 à 15:00
moi je vais a equihen dimanche et j irai a le boisle dimanche prochain
ju-hondaCRF
5 Jan 06 à 17:25
il a ete reefait équhien Tof ou pa? moi je v aller soi a ribecour samedi soi a LeBoisle dimanche
tophe#10
5 Jan 06 à 18:06
non pa encore mon pere doit voir pour avoir le bul et c et on je te tient au courant
j'ai roulé mercredi a equihen , yé dfoncé lterain , ya vraiment vraiment vraiment bcp de boue mais bon jme suis bien maré can mm ! il faut aimer ! yzman#110
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.