Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ou rouler dans la terre ?
alex.yam
12 Dec 09 à 16:40
Je reviens à l'instant de Bourthes, je m'attendais à voir un marécage !! et là HALLUCINANT le terrain est quasi sec avec quelques pilotes qui roulaient dont Jacky Joly qui avait l'air de bien se faire plaisir avec un 2010 !!!
Je conseille donc Bourthes pour demain en vue également du beau temps annoncé pour demain mais il va faire un peu frais quand même !!
RDV à Bourthes demain !!!
salocain
12 Dec 09 à 17:00
Citation (alex.yam @ 12 Dec 09 à 15:40 )
Je reviens à l'instant de Bourthes, je m'attendais à voir un marécage !! et là HALLUCINANT le terrain est quasi sec avec quelques pilotes qui roulaient dont Jacky Joly qui avait l'air de bien se faire plaisir avec un 2010 !!!
Je conseille donc Bourthes pour demain en vue également du beau temps annoncé pour demain mais il va faire un peu frais quand même !!
yop quels sont les horraires de bourthes? et de sangatte ?
merci ^^
piero62
12 Dec 09 à 17:09
OK bonne nouvelle!!! Demain j'irais surement faire un saut la-bas!!!
demain direction bourthes ca va faire du bien de rouler ca fait 3 mois que j ai pas rouler ca me demange a plus bon gaz
Salut a Tous
Je voudrais savoir dans quelle état est le Terrain de Campagne Les Hesdin
Merci
a+++
alex.yam
12 Dec 09 à 18:21
Citation (salocain @ 12 Dec 09 à 16:00 )
Citation (alex.yam @ 12 Dec 09 à 15:40 )
yop quels sont les horraires de bourthes? et de sangatte ?
merci ^^
ca doit être 9h - 17h il me semble !! enfin 17h il fait noir ... mais il est ouvert au matin c'est quasi sûr ... et l'après midi c'est encore plus sûr !!
à demain sur Bourthes !!
moi aussi je revien de bourthes et franchement terrain impecable , un vrai plaisir de rouler ! surtout mi decembre !
je le conseil !
piero62
12 Dec 09 à 22:53
Y'a t-il beaucoup de silex de remonté ou pas? merci de répondre
Citation (piero62 @ 12 Dec 09 à 21:53 )
Y'a t-il beaucoup de silex de remonté ou pas? merci de répondre
yen na pas mal de sortir mais on peu facilement les eviter , surtout du cote des whoops
piero62
14 Dec 09 à 13:06
Merci Gringo!!!
Je suis allé à bourthes ce dimanche, et terrain au top!!!
salocain
14 Dec 09 à 19:36
Citation (piero62 @ 14 Dec 09 à 12:06 )
Merci Gringo!!!
Je suis allé à bourthes ce dimanche, et terrain au top!!!
+1
piero62
14 Dec 09 à 19:51
Tu roulais à Bourthes ce dimanche Salocain?
salocain
14 Dec 09 à 20:06
Citation (piero62 @ 14 Dec 09 à 18:51 )
Tu roulais à Bourthes ce dimanche Salocain?
oui j'etais le galerien avec la 250 yz et la tenue rouge qui rouler avec un autre en 450 crf tenue noir/blanc
le terrain etais super nikel meme si a mon niveau les woops et les saut en decente ce n'est pas encore ça ^^ (encore beaucoup a apprendre !)
tu etais avec quelle moto ?
piero62
14 Dec 09 à 20:10
Moi j'étais avec un 250 YZF 2010 blanche et j'avais une tenue nofear rouge et jaune..
salocain
14 Dec 09 à 20:12
Citation (piero62 @ 14 Dec 09 à 19:10 )
Moi j'étais avec un 250 YZF 2010 blanche et j'avais une tenue nofear rouge et jaune..
j'eais garé a coté de toi ^^ (vous etiez 2 ?)
terrain nickel ce dimanche a bourthes que 3,4 flaques ca fait plez de rouler
piero62
14 Dec 09 à 20:13
piero62
14 Dec 09 à 20:14
Oui c'est sa!!!
olive.62
14 Dec 09 à 20:22
Citation (piero62 @ 14 Dec 09 à 19:13 )
tres bon terrain,arrivé tard vers 14h30,repas chez belle maman oblige,moi j ai pas rouler,mais j ai fait rouler mes 2 garçons,l un en 65 kx,et le 2 eme en 125 yz noir numero 98.terrain nickel,et toujours entrainement a 5 euros ça se fait rare,sincerement chapeau au club de bourthes et son president.
salocain
14 Dec 09 à 20:24
Citation (piero62 @ 14 Dec 09 à 19:13 )
vi c moi en train d'attendre le collegue ^^
si tu a d'autre photo je prend !!
alex.yam
14 Dec 09 à 20:53
Que du plaisir ce dimanche à Bourthes après plus de 5 mois d'absence !! Terrain nikel !! bon a part la fin qui fini mal !! chaîne cassé dans les whoops !! j'ai manqué de m'en mettre une belle car en les driblant sans pouvoir accélérer c'est plus chaud !!
je pense que se week end la moto va faire dodo , le froid ne me gene pas mais je pense pas que d ici dimanche la neige aura fondu , dommage
tenez nous au courant si certain terrain sont roulable ( sans neige ) meme si j y croit pas trop !
jeremy250yzf
28 Dec 09 à 23:27
je cherche des terrain de motocross auvert pré du nord ou nord pas de calais si quelqu un connait merci de me repondre
jeremy250yzf
29 Dec 09 à 01:48
Citation (alex.yam @ 14 Dec 09 à 19:53 )
Que du plaisir ce dimanche à Bourthes après plus de 5 mois d'absence !! Terrain nikel !! bon a part la fin qui fini mal !! chaîne cassé dans les whoops !! j'ai manqué de m'en mettre une belle car en les driblant sans pouvoir accélérer c'est plus chaud !!
salut esque bourthes est ouvert se week end ou autre merci de repondre est donner les taraif est ouverture
Citation (dimi @ 29 Dec 09 à 22:09 )
c'est en normandie, çà fait loin !!
alex.yam
30 Dec 09 à 13:56
Citation (jeremy250yzf @ 29 Dec 09 à 00:48 )
salut esque bourthes est ouvert se week end ou autre merci de repondre est donner les taraif est ouverture
Je ne pense pas que Bourthes sera ouvert ce week end car avec la quantité de neige qui a fondu et ce qu'il pleut encore actuellement depuis le début de la semaine il doit pas être beau à voir !! je n'ai pas vu le temps annoncé pour la fin de semaine s'il fait beau jusqu'à là ça peut éventuellement le faire mais jusqu'à présent celà risque d'être difficile !!
jeremy250yzf
30 Dec 09 à 17:32
Citation (alex.yam @ 30 Dec 09 à 12:56 )
Citation (jeremy250yzf @ 29 Dec 09 à 00:48 )
Je ne pense pas que Bourthes sera ouvert ce week end car avec la quantité de neige qui a fondu et ce qu'il pleut encore actuellement depuis le début de la semaine il doit pas être beau à voir !! je n'ai pas vu le temps annoncé pour la fin de semaine s'il fait beau jusqu'à là ça peut éventuellement le faire mais jusqu'à présent celà risque d'être difficile !!
est esque il pourais etre ouvert le week end prochain ???????????
ya pas se week end je roule , la meteo annonce froid mais sec , j ai un petit penchant pour bourthes donc si quelqu un pouvait nous dire sont etat merci !
et bonne année a tous
salocain
1 Jan 10 à 17:01
Citation (gringo @ 1 Jan 10 à 10:51 )
ya pas se week end je roule , la meteo annonce froid mais sec , j ai un petit penchant pour bourthes donc si quelqu un pouvait nous dire sont etat merci !
et bonne année a tous
de meme ^^ mais si autre terrain je prend aussi (sauf sable !!!)
jeremy250yzf
1 Jan 10 à 17:36
Citation (salocain @ 1 Jan 10 à 16:01 )
et bonne année a tous
salut voila moi je roule en 250 yzf j ai 16ans je voudré bien rouler mais je ne sait pas ou rouler si quelqu un c est si wingles arleux fontaine au pire ou koi est ouvert vous pouvez me le dire svp sa cerai tres tres cool de votre part merci
Condé à apparement un sursis de 6 mois, j'éspére qu'il ne fermera pas, est ce qu'il est ouvert quand méme en ce moment ou en début d'année ?
jeremy250yzf
2 Jan 10 à 12:34
Citation (Fon Euh @ 1 Jan 10 à 22:33 )
Condé à apparement un sursis de 6 mois, j'éspére qu'il ne fermera pas, est ce qu'il est ouvert quand méme en ce moment ou en début d'année ?
condé sur escaut est ouvert ??? qui peut m informer
interceptor
2 Jan 10 à 12:49
Citation (jeremy250yzf @ 1 Jan 10 à 16:36 )
et bonne année a tous
salut voila moi je roule en 250 yzf j ai 16ans je voudré bien rouler mais je ne sait pas ou rouler si quelqu un c est si wingles arleux fontaine au pire ou koi est ouvert vous pouvez me le dire svp sa cerai tres tres cool de votre part merci
Arleux fermé
Cliquez pour voir le fichier-joint
jeremy250yzf
2 Jan 10 à 13:12
Citation (interceptor @ 2 Jan 10 à 11:49 )
Citation (jeremy250yzf @ 1 Jan 10 à 16:36 )
et bonne année a tous
Arleux fermé
condé sur escaut est ouvert ?????
condé ouvert dimanche
de 11h à 17h
benjaminmx9
3 Jan 10 à 11:07
hello quelqun peu me dire si bourthe ou gouy servin sont ouvert today ??
Citation (benjaminmx9 @ 3 Jan 10 à 10:07 )
hello quelqun peu me dire si bourthe ou gouy servin sont ouvert today ??
bourthes est fermé !
y'a t'il un térrain d'ouvert pour demain hormis Loon ?
Gouy ? Bourthes ? Condé ?
benCRF#27
9 Jan 10 à 01:10
Citation (Fon Euh @ 8 Jan 10 à 21:04 )
y'a t'il un térrain d'ouvert pour demain hormis Loon ?
Gouy ? Bourthes ? Condé ?
a mon avis avec le froid qu'il fait en ce moment, la terre et meme le sable seront gelé pas top
julien62
9 Jan 10 à 15:44
Salut
Bourthe est ouvert ou pas demain? Meme si je me doute de la reponse
Merci Je me doutais un peu, vivement que sa réchauffe...
sebcbien62
9 Jan 10 à 19:18
Les gars, faut pas rêver. De ce temps là, vous ne trouverez aucun terrain praticable. Même Loon est gelé...
Quoique l'année dernière, j'ai roulé à Amigny avec des températures négatives, et c'était top à part le froid glacial
killerMX
11 Jan 10 à 12:56
bonjour a tous le terrain d'amigny rouy vien d'etre refais completement nouvel table de 20m nouveaux virage et la piste a etait elargie partout pour plus d'info demainder moi
jeremy250yzf
11 Jan 10 à 13:35
Citation (killerMX @ 11 Jan 10 à 11:56 )
bonjour a tous le terrain d'amigny rouy vien d'etre refais completement nouvel table de 20m nouveaux virage et la piste a etait elargie partout pour plus d'info demainder moi
combien la journeé ou se situe le terrain quand et il ouvert ???
Fon Euh
11 Jan 10 à 13:39
Est-il ouvert en ce moment ?
joebarcam
11 Jan 10 à 14:39
oui normalement il est ouvert tout les dimanche c'est dans l'aine 02 le prix c'est 12€
voila le site
http://www.amignycross.com/
killerMX
11 Jan 10 à 22:04
exceptionnellement l'entrée et a 15 euros il faut telephoner avant le message et mis le vendredi a partir de 18h
joebarcam
12 Jan 10 à 15:22
15€
ca commence a faire beaucoup trop !!
l'année derniere c'etait encore 10€ aprés 12 l'année prochaine ca va arriver a 20e
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.