mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
MacBast
SLT LES MECS!
savez vous si des circuits ouvrent en semaine la pendant les vacances?
Jeudi ou vendredi si possible, merci d'avance je pouvais pas rouler aujourd'hui et voudrais m'entrainer au moins une fois avant bourthes...
Ce serait sympa de me conseiller merci d'avance
bast #51
jojobmx
tin il est deja 17h, ca fait short pour aller a wingle maintenant... seul
yzman
staprem je suis allé a merville avec jéjé , gontran macfly, et kmi, le trrain été trés sec et glissant, je me suis tout de meme bien amusé !
je me suis fais une tite mis en jambe avant bourthes dimanche !
xthumbup.gif
a dimanche
yzman#142
jerem
Salut moi je suis allé au circuit du ravin le circuit était top j ai fait deux bonnes manches avec totof est sa belle 450. xthumbup.gif
oreliendu59890
salut,moi j ais été a wingles,et c'était nickel xthumbup.gif ,encore quelque horniére mais sinon sympa. on a méme vue RAMONE roulé IMSTP6.gif !
rideradrien
Moi aussi je suis aller a wingle le terain été beton mais encore beaucoup d' ornier mais sela ne deranger pas tros Mr RAMON qui envoyer du gros. Je suis partie a 7 heure telement je me faisai plaisir a roulé. xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Petite mise en jambe hier aussi avant Bourthes!!! Vivement dimanche!!
gringo
je vien d envoyer mon engagement pour fontaine au pire donc si quelqu un serai s il est ouvert samedi pour que j y vai faire un petit tour et le numero de telephone et les horaire merci les gars rolleyes.gif



http://elgringobingo.skyblog.com
mxphil
Salut,
Savez-vous dans quel état est le terrain d'Equihen?
Je fais la course du 11 Mai et je n'ai jamais roulé sur ce circuit du coup j'irais bien la bas ce dimanche pour pas trop être a la ramasse le jour de la course...
Merci de vos réponses.
oreliendu59890
rolleyes.gif Salut je vais a wingles demain apré midi,quelqu un aurai des news sur le terrain?
dekinj
Bah Wingles mercredi il était assez bon sauf quelques endroit ou yavait plein d'ornière sinon sa va !!
fr3ride
moi mercredi si le temps le permé c est comines
gringo
moi direction fontaine au pire cet apres midi si le temps ne se degrade pas trop




http://elgringobingo.skyblog.com
Mc RAY
Salut , est ce que quelqu'un sait si merville ou bailleul sont ouvert ce WE???????
Merci d'avance.
crach84
moi jaimerais savoir si merville serai ouvert le mercredi 23 avril ???

la course ffm est pour le 04 mai ,je sais pas quand il le ferme pour le preparer si quelqu'un a des infos sa serai cool xthumbup.gif

mercii
a+
oreliendu59890
unsure.gif je reviens de wingles,c'est une vraie patinoire,en début d'aprés midi sa allait encore a peu prés,moi personnellement j ai pas reussi a rouler ( xblushing.gif débutant) mais y avait quelque pilote qui ce sont fait plaisir xthumbup.gif . vers 18h00 tout le monde est partie,terrain trop glissant. mad.gif
benjaminmx9
salut qui roule ou aujourd hui ? merville wingle ?? unsure.gif
Mc RAY
Moi surement a Merville si il est ouvert cet aprem (il faut appeler a midi pour savoir).
tzrsky
moi aussi sa sera merville en esperant pas de grosse pluie pour cette aprem
mx-momo
Moi aussi avec mon frère ça sera Merville mais toujours pas de nouvelle pour l'ouverture du terrain
benjaminmx9
MERVILLE OUVERT A PARTIR DE 14H A TTE je seré la ba ver 15h 250CRF noir rolleyes.gif
olivier62
ce matin wingles comment dire a 9h un tour avec les bottes au sol , une fois la petite trace faite 3 , 4 tours mais a 11h le physique est parti xwhistling.gif
gringo
moi se week end je devai aller a fontaine mais fermé samedi cause plui donc j ai etai a merville mai on c est fait jeté a causse des pots , et aujourd hui je suis aller a naours et la j avais le terain pour moi tout seul sa fai drole





http://elgringobingo.skyblog.com
jojobmx
ca fait de la route mais tu t'es ss doute fait plus de fun a naours....

Moi bonne session a Wingle mais on était 3-4 a prendre tout le terrain alors qu'il était bon partout.... Mort aux beubeul
k-rim62
bonjour je vais rouler mercredi apres midi j'hesite entre merville et wingles
si quelqu'un pourrai donner des infos sur l'etat des terrains
merci
pauch#74
salut moi je suis allén roulé a merville mercredi dernier le terrin etait trés glissant et avec des bon trou au freinage maintenen peut-etre qu'il a était refé et pour wingle sur se que j'ai pu lire il est roulable mais avec des bonne orniére par endoit!!sinon bonne session a toi!!
olivier62
CITATION(jojobmx @ 20 Apr 08 à 22:57 ) [snapback]236452[/snapback]
ca fait de la route mais tu t'es ss doute fait plus de fun a naours....

Moi bonne session a Wingle mais on était 3-4 a prendre tout le terrain alors qu'il était bon partout.... Mort aux beubeul


excuse moi mais "mort aux beubeuls" tu veux dire quoi ?
oreliendu59890
CITATION(jojobmx @ 20 Apr 08 à 22:57 ) [snapback]236452[/snapback]
ca fait de la route mais tu t'es ss doute fait plus de fun a naours....

Moi bonne session a Wingle mais on était 3-4 a prendre tout le terrain alors qu'il était bon partout.... Mort aux beubeul

blink.gif Si sa veut dire ce que je croi que sa veut dire tu n'est pas super tolérans avec ceux qui ont moin de level que toi et la modestie n'est pas ton fort laugh.gif (sa ne serais pas toi qui a doublé ramone mercredi dernier a wingles???)
mais bon je me trompe peutétre.
jojobmx
J'ai pas un niveau élevé du tout, n'empeche que coupé alors qu'il n'y en avait aucune raison c'est un peu nul non ? ne pas prendre le virage de l'entrée de la ligne droite ni les 2 petits sauts d'arrivées et surtout coupé ( surtout le virage relevé apres la table...) sans regardé c'est super dangereux.... j'ai failli me prendre un con en ktm + un mec sur son poumpoum yam arrété pour faire sa pause a l'intérieur d'un virage que je prennai et pas les autres.

Enfin si j'i vais mercredi je vais voir pour remettre les pneus et banderoles.
kmi59
viens samedi à bailleul jojo wink.gif un conseil tu va pas le regretter
jojobmx
j'allai justement te demander quand est ce que tu allais l'ouvrir....
TU roules mercredi ?
pauch#74
qui roule samedi a merville moi si il y a du monde j'irai bien me faire une petite viré la bas lol et k-mi sa donne quoi ta moto?
camille80
QUOTE(pauch#74 @ 21 Apr 08 à 22:11 ) [snapback]236614[/snapback]
qui roule samedi a merville moi si il y a du monde j'irai bien me faire une petite viré la bas lol et k-mi sa donne quoi ta moto?


T'a raison Pauch ,va rouler pour te faire les bras!!!!!!!! lol !!!!!!!!!
pauch#74
moi???? xwhistling.gif impossible tu na
pauch#74
oupss dsl petite erreur donc je disai moi mais bra von tré bien!!! laugh.gif toi tu roule ou se week?camille
kmi59
viens à bailleul samedi gontran !!

ma moto c'est la boite de vitesse, j'ai pas encore tout démonter mais l'embrayage ya rien g un trou ds un carter extérieur, celui du milieu droite est fissuré les pignons sont morts... jpense retrouver des miette en ouvrant la boite unsure.gif
pauch#74
le terrain et comment k-mi???et tu n'a pas fait les chose a moitié lol mai si il fait bon oui pourquoi pas di moi comment il ressemble le terrain!
jojobmx
ahhh c'est poumpoum.....
Bon et Kmi depeche toi de tout faire si tu veux profiter de ton jardin euuuh terrain samedi... entre gens civilisés wink.gif
kmi59
tu vois bourthes le dimanche matin..... xwhistling.gif lol ptèt pas mais bien quand meme
pauch#74
ok donc si je comprend bien il vient d'etre refé????lol
eric 62
Si sa veut dire ce que je croi que sa veut dire tu n'est pas super tolérans avec ceux qui ont moin de level que toi et la modestie n'est pas ton fort :

Je ne connais pas jojobmx personnellement, mais je pense qu'il n'a pas tort !!!!beubeul signifie"pas trés intélligent" !!!! et c'est le cas pour ceux qui coupent constament le terrain à wingles (même quand c'est sec ???). s'arreter dans les virages boueux !!c'est pire .......
c'est pas une question de niveau !!!!mais dans la boue , il n'y a qu'une solution !!!ne pas couper les gaz !!!!!!et tu l'as dit on n'est pas "ramon" on cherche juste à rester debout !!!!!!alors si en plus on doit se douter que l'autre va stopper net pour sortir ?pourquoi pas dans l'autre sens aussi il doit y avoir moins d'orniéres ????
maintenant si seul les lignes droites bien dures vous tente avec quelques bosses !!!!!faites du super motard !!!!de meme on n'apprend pas 50 m par 50 m mais par tours de terrain complets effectués !!!et quelque soit son allure !!!!!!!!!!!
sportivement Eric .....
kmi59
CITATION(pauch#74 @ 21 Apr 08 à 22:03 ) [snapback]236632[/snapback]
ok donc si je comprend bien il vient d'etre refé????lol

pas encore, mais çà va venir
pauch#74
ok bin tien moi au courant!!que je vienne me faire une petite session pour les petits bras...
gaetancop
je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de boite... je compati kmi ...

à ce propos si quelqu'un maitrise le sujet, je suis preneur d'infos et de réponse.
J'ai fait un topic sur mon probleme avec photos du démontage ... SOS please lol

edit : c'est vraiment dur de lire ce topic quand la moto est en piece détaché !
yzman
ouh va y'avoir des gens a bailleul samedi si j'ai bien compris, je vais venir regler mes comptes, un blok pass pour k-mi et un pour Gontran ca marche ? IMSTP6.gif lol
K-mi si tu veux plus d'ennuis sur ta moto tu ferais mieux d'acheter une bleue xwhistling.gif ...
allez moi je vais en epreuve blanche de maths ... gazz
a bientot
yzman#142
Fiston
je pense venir rouler a bailleul aussi samedi, par contre je sais que la route pour y aller a déjà était postée dans un sujet mais je ne l'ai pas retrouvé unsure.gif K-mi tu pourrais m'expliquer la route sachant que j'arriverai d'hazebrouck? je dois prendre l'autoroute ou rentrer direct dans bailleul?? merci d'avance !! a samedi !
ludo-rmz
salut, quelqu'un c'est si campagne-les-hesdin est ouvert ce week end? merci
olivier62
CITATION(jojobmx @ 21 Apr 08 à 21:27 ) [snapback]236592[/snapback]
J'ai pas un niveau élevé du tout, n'empeche que coupé alors qu'il n'y en avait aucune raison c'est un peu nul non ? ne pas prendre le virage de l'entrée de la ligne droite ni les 2 petits sauts d'arrivées et surtout coupé ( surtout le virage relevé apres la table...) sans regardé c'est super dangereux.... j'ai failli me prendre un con en ktm + un mec sur son poumpoum yam arrété pour faire sa pause a l'intérieur d'un virage que je prennai et pas les autres.

Enfin si j'i vais mercredi je vais voir pour remettre les pneus et banderoles.


je comprend mieux ta pensée face aux "kéké" et je suis tout a fait d'accord avec toi
joebarcam
Salut j'ai était faire un tour a wingles voir l'etat du terrain bah ca va l'faire pour demain si y pleut pas...
y a quelques ornieres dans les lignes droite mais vraiment rien de méchant il a était refait il y a meme pas 10 jours
quelqu'un y va ?
jojobmx
normalement moi Joebar. tu roules sur koi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.