mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
joebarcam
Salut si tu veut rouler va falloir que tu fasse des kilometres sinon t'aura des terrain pourri y a condé sur l'escaut qui est ouvert a coté de valencienne sinon faut aller dans l'aine genre amigny rouy mais gouy servin ca m'etonerai qu'il les refait donc y doit etre bien triste wingles est ouvert aussi si ta un masque et un tuba c'est tout bon laugh.gif
gaetancop
bah comme le repas risque de tarder jusque 14h (on est toujours pas à table GGRRR), je pense que ce sera wingle qui est à 15 min de chez moi

je suis allé voir ce matin ca devrai etre jouable! c'est sur que ce sera pas le pied mais bon
en plus y'a 2-3 mec avec une pelle qui compte casser quelques orniere, je vais prendre la miene.. ca nous permettra de faire des tours entiers sans trop galéré

joebarcam
bien vu ca ! tu me dira l'etat du terrain ca fait longtemps que j'y est pas était moi j'roule pas j'mate l'enduro lol
gaetancop
CITATION(joebarcam @ 3 Feb 08 à 13:54 ) [snapback]226136[/snapback]
bien vu ca ! tu me dira l'etat du terrain ca fait longtemps que j'y est pas était moi j'roule pas j'mate l'enduro lol

ca fait longtemps que t'y es pas allé ... bah attend encore longtemps avant d'y retourné du genre après 1 mois de soleil sans goutte d'eau et le passage d'un tracteur pendant 2 jour dessus

sur 3-4 tour j'ai meme pas réussi à en faire 2 sans chutes (ok j'suis loins d'etre un pro dans la boue)
c'est meme pas les roue qui font les ornieres mais les moteurs ! il n'y a que 30% du terrain qui est vraiment praticable

encore une sortie qui coutera plus cher en netoyage qu'en essence !
killerMX
steve ramon et venue s'entrainé aujord'hui a amigny rouy
gringo
moi j ai etai a gouy servins , pourri , mais bon en hiver faut pas faire trop sont difficiles sinon on sort pas la moto



http://elgringobingo.skyblog.com
gaetancop
c'est sur mais là c'était vraiment très boueux ! meme pour relever la moto falait bien chercher ses appuis
il n'y avait pas de ligne droit sans ornieres

perso, je prefere laisser la moto au garage pendant 1mois que de rouler sur un terrain comme ca
gringo
slt les gars , tou d abor , toutes mes pensé von a benjamin .
j ai entendu parlé que arleux réouvre se week end donc si quelqu un a plus d info sa serai cool , parce que vu le soleil qui s annonce j irai bien testé se terrain


http://elgringobingo.skyblog.com
jules
Les terrains auront-ils suffisamment séché pour ce WE ? unsure.gif
Dites nous quoi si vous connaissez l'état des terrains ...
Je vais rouler dimanche mais je ne sais pas encore où ... blink.gif
sebcbien62
Ben moi, maintenant que le Touquet est passé, je vais à Loon dimanche matin. xthumbup.gif C'est parti pour 3 dimanche de sable.... xwhistling.gif
gaetancop
CITATION(jules @ 7 Feb 08 à 19:10 ) [snapback]226557[/snapback]
Les terrains auront-ils suffisamment séché pour ce WE ? unsure.gif
Dites nous quoi si vous connaissez l'état des terrains ...
Je vais rouler dimanche mais je ne sais pas encore où ... blink.gif


déja oubli wingle ...
gauthier
pour moi aussi c'est reparti pour cette saison, effectivement maintenant le touquet passé direction loon plage dimanche matin pour ce refaire une petite condition phisique en compagnie de seb:thumbup:
sa va etre dure dure la reprise, vivement! rolleyes.gif
gringo
arleux est fermé mai le gars ma dit qu ils ouvrai a partir de la semaine prochaine
donc j espere que naour va ouvrir , je doi le rapelé demain matin donc je vous tiendrai o courant pour se que sa interresse


http://elgringobingo.skyblog.com
gringo
je vien d avioir le proprio de naours , le terrain est ouvert cette apres midi et demain apres midi donc si sa vous interrese c est un tres beau circuit avec de beau gros saut .
je vous laisse ne numero de telephone pour l appellé devant le circuit s il etait pas encore ouvert quand vous arriverai 03 22 93 72 47
moi j y serai demain vers 13h avec 2 crf 1 ktm sxf et une yzf blanche , a demain pe etre les gars


http://elgringobingo.skyblog.com
Fiston
CITATION(gauthier @ 8 Feb 08 à 05:49 ) [snapback]226633[/snapback]
pour moi aussi c'est reparti pour cette saison, effectivement maintenant le touquet passé direction loon plage dimanche matin pour ce refaire une petite condition phisique en compagnie de seb:thumbup:
sa va etre dure dure la reprise, vivement! rolleyes.gif


Dimanche je serais à loon avec vous les gars, ca va faire du bien ! xthumbup.gif J'ai vraiment besoin de me changer les idées en ce moment.. vous y allez pour quelle heure?? parce que pour moi c'est encore plus qu'une reprise comme j'ai quasiment pas roulé en 2007 alors faudrait pas que je soit déjà KO quand vous arrivez !! laugh.gif A demain les gens!!
pierrick
j'irai bien roulé à wingles quequ un connait l'état du terrain
gaetancop
CITATION(pierrick @ 9 Feb 08 à 09:55 ) [snapback]226810[/snapback]
j'irai bien roulé à wingles quequ un connait l'état du terrain


à moins d'aimer les terrain ultra boueux, plein d'orniere tu peux oublier... Remonte un peux, j'y suis allé la semaine passé

et gouy servin ca donnerai quoi pour demain ?
pierrick
et bourhe comment il est ?
skeepy62
Le Boisle ne serait pas ouvert demain???
Si vous avez les infos sur les ouvertures ce serai cool. wink.gif
alex.yam
hé bien il va y en avoir du monde à Loon beaucoup de personnes attendaient que le Touquet passe pour pouvoir reprendre le sable sans se faire tuer par tout les fous en prépa pour le touquet on sera bien pépère ce dimanche à Loon avec tous les potes une bonne petite matinée qui s'annonce mais comme ca va être la reprise ca va être dur dur les premiers tours pour tout le monde ... sauf moi !!!

Ps : Bourthes devrait être bien dimanche aprem je dis bien peut etre !!! je vais y faire un saut cet aprem, j'en saurais plus ce soir ...

Monster8energy
Gouy servins est ouvert demain et comme d'hab il est praticable




CITATION(gaetancop @ 9 Feb 08 à 11:51 ) [snapback]226822[/snapback]
CITATION(pierrick @ 9 Feb 08 à 09:55 ) [snapback]226810[/snapback]
j'irai bien roulé à wingles quequ un connait l'état du terrain


à moins d'aimer les terrain ultra boueux, plein d'orniere tu peux oublier... Remonte un peux, j'y suis allé la semaine passé

et gouy servin ca donnerai quoi pour demain ?

pierrick
CITATION(alex.yam @ 9 Feb 08 à 13:24 ) [snapback]226846[/snapback]
hé bien il va y en avoir du monde à Loon beaucoup de personnes attendaient que le Touquet passe pour pouvoir reprendre le sable sans se faire tuer par tout les fous en prépa pour le touquet on sera bien pépère ce dimanche à Loon avec tous les potes une bonne petite matinée qui s'annonce mais comme ca va être la reprise ca va être dur dur les premiers tours pour tout le monde ... sauf moi !!!

Ps : Bourthes devrait être bien dimanche aprem je dis bien peut etre !!! je vais y faire un saut cet aprem, j'en saurais plus ce soir ...

si tu pe me dire quoi merci
gaetancop
CITATION(Monster8energy @ 9 Feb 08 à 13:51 ) [snapback]226852[/snapback]
Gouy servins est ouvert demain et comme d'hab il est praticable




CITATION(gaetancop @ 9 Feb 08 à 11:51 ) [snapback]226822[/snapback]
CITATION(pierrick @ 9 Feb 08 à 09:55 ) [snapback]226810[/snapback]
j'irai bien roulé à wingles quequ un connait l'état du terrain


à moins d'aimer les terrain ultra boueux, plein d'orniere tu peux oublier... Remonte un peux, j'y suis allé la semaine passé

et gouy servin ca donnerai quoi pour demain ?



ah bonne nouvelle ! cette aprem tu sais pas s'il est ouvert, je serai bien allé faire un tour pour voir comme ca..
j'avait un commentaire la semaine passé comme quoi il allait etre super gras à cause de la pluie .
sinon aurais tu leur numéro de téléphone ?
Monster8energy
jy suis passé aujourd'hui wingles est complètement pourri bon courage pour ceu qui roule là bas


CITATION(gaetancop @ 9 Feb 08 à 14:12 ) [snapback]226857[/snapback]
CITATION(Monster8energy @ 9 Feb 08 à 13:51 ) [snapback]226852[/snapback]
Gouy servins est ouvert demain et comme d'hab il est praticable




CITATION(gaetancop @ 9 Feb 08 à 11:51 ) [snapback]226822[/snapback]
CITATION(pierrick @ 9 Feb 08 à 09:55 ) [snapback]226810[/snapback]
j'irai bien roulé à wingles quequ un connait l'état du terrain


à moins d'aimer les terrain ultra boueux, plein d'orniere tu peux oublier... Remonte un peux, j'y suis allé la semaine passé

et gouy servin ca donnerai quoi pour demain ?



ah bonne nouvelle ! cette aprem tu sais pas s'il est ouvert, je serai bien allé faire un tour pour voir comme ca..
j'avait un commentaire la semaine passé comme quoi il allait etre super gras à cause de la pluie .
sinon aurais tu leur numéro de téléphone ?

Monster8energy
oui il est ouvert 9h 17h ou 18 il sera fun comme d'hab

[/quote]

ah bonne nouvelle ! cette aprem tu sais pas s'il est ouvert, je serai bien allé faire un tour pour voir comme ca..
j'avait un commentaire la semaine passé comme quoi il allait etre super gras à cause de la pluie .
sinon aurais tu leur numéro de téléphone ?
[/quote]
alex.yam
bon alors pour Bourthes quand je suis arrivé cet aprem il y avait pas mal de monde qui rouler et il était entrain de passé la herse pas mal de flaques en bas du circuit mais le haut était pas mal ... je vous promet pas qu'il sera parfait demain mais bon on est en hiver et il est pas mal quand même pour s'amuser un peu ...
camille80
Pour moi ca sera Naours,mon pere y est passé cet apres midi,il a été refait et il y presque pas d'eau.
j'y serai pour 11h pour ceux qui y vont.
gaetancop
je suis passé ce matin à gouy servin le terrain est nikel ! juste quelques belle flaque mais évitable.
Il y avait déja bien du monde. Ca promet pour cette aprem...

oups j'ai oublié de validé le message... trop pressé de préparer la moto !
gringo
super week end a naours , terrain trop clin et bien sec , grosse fatigue



http://elgringobingo.skyblog.com
sebcbien62
xthumbup.gif Super session à Loon sur un terrain comme j'aime défoncé juste ce qu'il faut. Je suis pas fan des gros trous....
Plusieurs sessions sans pépins physiques, çà fait du bien. Juste un carton rouge à un gros blaireau en Yam blanche qui m'a balancé en pleine ligne droite à fond de 4 alors qu'on était que 2 à cet endroit. Je me suis pris un gros volume avec quelques étoiles, lui rien et ne s'est même pas arrêté. mad.gif
juliusmx
c'est clai super terrain a Loon ojourd'hui sa fesait longtemps!! lol
MacBast
slt les mecs!
Savez vous ce qui est ouvert le mercredi comme terrain a pars loon plage?
merci d'avance et bonnes vacances a ceux qui en ont tongue.gif
patrickr1sub
le terrain de fontaine au pire a ete erscè pour mercredi deja ce week end il etait genial
MacBast
merci sympa j'irai peut etre! xthumbup.gif
gringo
vu le soleil qui s annonce toute la semaine , moi c est clair je repart a naours dimanche prochain


http://elgringobingo.skyblog.com
ricky2
je suis alle a gouy servin dimanche le terrain etait sec et avec des ornieres avec la 65 pas evident il y avait stephane watel impressionant avec sa 85 ktm il va faire le cadet cette annee a 13 ans je lui souhaite de reussir a plus
sebcbien62
Vous posez où vos petites roues ce week end??? xwhistling.gif

Pour ma part, je voulais me rendre à Loon dimanche matin mais je ne pourrai pas donc sortie terre à Bourthes pour l'après midi xthumbup.gif
gauthier
moi aussi je compte bien allé a bourthes dimanche aprémidi xthumbup.gif
a dimanche tous le monde!
pierrick
avec le temps qu'il a fait cette semaine j'aimerai bien roulé sur la terre mais pas envie de faire 100 borne pour roulé personne sait si bourthe sera refait? car la semaine derniere c'était pas top, le terrain dangereux les sauts pas tous prenable c'était lourd à force
pierrick
et merville il ouvre quand?
joebarcam
Salut est ce que le terrain de naours a un site internet ?
Si oui quelqu'un connait l'adresse ?
Merci d'avance !!
gringo
desolé mais naours na pas de site mais si tu vas sur motoverte.com ya pas mal de photo du terrain et regarde un peu sur mon blog tu en vera d autre , si tu viens dimanche tu sera pas seul et pas decu , nous on sera avec 2 crf et une sxf , alors peut etre a dimanche




http://elgringobingo.skyblog.com
mx-val59
bonsoir tout le monde,

j'ai l'intention d'aller rouler demain après-midi à Bourthes mais je ne sais pas dans quel état est le circuit...donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus ça serait cool...

merci d'avance
sebcbien62
xthumbup.gif Pour moi, pas de changement, Bourthes dimanche après midi car le terrain va être refait le matin. xthumbup.gif
Je serai là vers 13 heures, 250 CRF avec num 7 et maillot bossaert. wink.gif
joebarcam
CITATION(gringo @ 15 Feb 08 à 20:19 ) [snapback]227596[/snapback]
desolé mais naours na pas de site mais si tu vas sur motoverte.com ya pas mal de photo du terrain et regarde un peu sur mon blog tu en vera d autre , si tu viens dimanche tu sera pas seul et pas decu , nous on sera avec 2 crf et une sxf , alors peut etre a dimanche




http://elgringobingo.skyblog.com



ok merci pour l'info oué j'ai etait voir ton blog il es pas mal il a l'air en bonne etat en plus naours je c'est pas encore si j'y vais je doit changer les pneus de mon plateaux demain normalement, si j'y vais c'est dimanche
A++
KaTéMmAn
bourthes dimanche aprem avec une RM-Z 250 2008 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tophe#10
moi je viendrais certainement faire un tour a bourthes mais en spectateur cause blessure du touquet
joebarcam
Salut tout compte fait ca sera amigny rouy demain pour moi quelqu'un y va il devrait etre bon demain !?!
gaetancop
pour ma part ce sera gouy servin


pour Merville, il y'a le site et leur numéro : 03.28.40.84.12 (ils laissent un message sur le répondeur : circuit ouvert / fermé)
en ce moment c'est toujours la fermeture hivernal... snif
gringo
moi jsui deg , jsui pa pret de roulé , pa avan o moin 2 a 3 semaine sans tourné , je doi faire ma grosse verif ( piston soupape chaine de distrib , enfin tout )



http://elgringobingo.skyblog.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.