QUOTE (mx-val59 @ 11 Apr 10 à 14:41 )

QUOTE (sebcbien62 @ 11 Apr 10 à 12:31 )

QUOTE (moto club @ 10 Apr 10 à 22:54 )

bourthes et peut etre beton mais il a etait
refais lundi soir et mercredi soir et refais toute
les semaines pour des entrainements moi je dis que ces pas mal,
apres qu il ai beton ça ces un autre probleme.Le principale ces qu'il
ai entretenu.Les cailloux ,une remorque complete a etait ramassès
vendredi soir.
J'ai pas dit qu'il a pas été refait. Comme il est béton, de toute façon, une herse ne va pas le ramollir...
J'ai simplement dit que le terrain dans ces conditions, je me fait ch... dessus, c'est tout. Je déteste les terrains béton. C'est juste mon goût. Après, je suis sûr que certains aiment un terrain béton...

C'est vrai que certains endroits, notamment la ligne droite, étaient difficiles à négocier tellement c'était béton et glissant. Mais le ca, le club n'y peux rien....
Salut, après un week-end passé à Bourthes (sam am et dim midi), j'ai pu remarquer pas mal de choses.
Tout d'abord, la nature du circuit qui n'est pas adaptée aux circuits rapides. Trop glissant, et beaucoup de cailloux.
Un vent du diable, qui nous empêche de nous lâcher sur les sauts.
La poussière des quads, tout simplement hallucinant.
On peut toujours se plaindre, mais finalement, le moto club fait tout pour faire face à la nature du circuit qui est contraignante. (herse, ramassage de cailloux, rétention d'eau,...)
Par contre, cet après midi, je n'ai roulé que sur la partie whoops camel double. et là j'ai pris mon pied grave! Pourquoi? parce que c'est moins rapide, et que ça glisse beaucoup moins.
Pourquoi ne pas faire un hypercross?ou le ralentir? ou diviser le circuit en deux?
Bravo pour tout ce que vous faites, et pour le secteur vous êtes essentiels.