mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
PépéPaul
Citation (salocain @ 7 Jul 11 à 19:17 ) *
Citation (aie aie aie @ 7 Jul 11 à 18:13 ) *
salut a tous
wingles sera ouvert samedi de 15h a 19h
et dimanche de 9h a 13h


il y a des modifications ? si oui bonne nouvelle ^^

Il l'ont refait complétement je crois, et quelque modifications après la table wink.gif
schumacher
Citation (gaetancop @ 5 Jul 11 à 22:44 ) *
Merville est ouvert à tous mercredi et samedi

salut a tous connaissez vous les horaires d ouverture de merville et peut on y aller si on ne fait pas parti du club merci
gaetancop
oui il est ouvert aux licencié des autres club.

Les horaires c'est 14h-18h30

le numéros du répondeur c'est : 03 28 40 84 12 (ils le mettent souvent à jour vers 12h)
V@l
Quelqu'un a une idée de l'état de Wingles avec ce qui est tombé cette nuit?
Merci, à bientot. wink.gif
subi09
Fontaine au pire pour le #56 et #57 @ SXF 250

Sa devrait être bon avec ce qui est tombé.

KTM #101
wingles va etre nickel avec cette pluie il refait du soleil xthumbup.gif xthumbup.gif
V@l
Citation (KTM #101 @ 9 Jul 11 à 12:29 ) *
wingles va etre nickel avec cette pluie il refait du soleil xthumbup.gif xthumbup.gif


Oui j’espère qu'il sera bien! xthumbup.gif
A cette après midi! wink.gif
KtmRider
Citation (V@l @ 9 Jul 11 à 09:08 ) *
Quelqu'un a une idée de l'état de Wingles avec ce qui est tombé cette nuit?
Merci, à bientot. wink.gif

J'habite à 10 minutes, je peux vous dire qu'il sera bien gras wink.gif j'y serais aussi.
crossmanktm
bonjour esque fontaine au pire et ouvert demain et l'état du terrain merci
KTM #101
je reviens de wingles terrain au top de belle trace du grip a fond et les modif sont nickel sa donne de la technique au terrain tre bonne apres midi xthumbup.gif xthumbup.gif
doncorleone
go wallers demain matin , en esperant qu il ai été refait un peu depuis le temps ...
twix62
Quelqun sait si gouy en artois est ouvert demain ? Merci
lolo62gsr
Gouy en artois fermé ce dimanche. mad.gif
twix62
Citation (lolo62gsr @ 10 Jul 11 à 10:07 ) *
Gouy en artois fermé ce dimanche. mad.gif

mad.gif
subi09
Bon ben hier le terrain de fontaine au pire etait fermé malheureusment. Dommage. Aujourd'hui sa doit l’être encore. c'est bien dommage de fermer au mois de juillet.
benjiktm18
[quote name='doncorleone' date='10 Jul 11 à 00:02 ' post='401991']
go wallers demain matin , en esperant qu il ai été refait un peu depuis le temps ...
[/quot
bah ji suis aller aujourdui toujours pas refait lol je pence qu'il na pas etait refait depuis 1 ou 2 ans
crossmam59
Citation (doncorleone @ 10 Jul 11 à 00:02 ) *
go wallers demain matin , en esperant qu il ai été refait un peu depuis le temps ...

toujours ppas refait dry.gif
lapin fuman
quelqu'un c si des terrain sont ouvert la semaine pendant les vacance?
gaetancop
je ne pense pas qu'il y en ai qui ouvre toute la semaine pour les vancances. Peut-etre certaines modification d'horaire pour les mercredi...

Cela dit jeudi, il devrai y avoir des terrains d'ouvert vu que c'est férié
lapin fuman
ok merci gaetan
bon bin comme d'hab lacher vos comme sur les ouverture
bon gaz
doncorleone
Citation (benjiktm18 @ 10 Jul 11 à 20:10 ) *
Citation (doncorleone @ 10 Jul 11 à 00:02 ) *

go wallers demain matin , en esperant qu il ai été refait un peu depuis le temps ...

bah ji suis aller aujourdui toujours pas refait lol je pence qu'il na pas etait refait depuis 1 ou 2 ans



oui j y suis allé hier matin , trop dangereux , completement defoncé , plein de pierre et super glissant IMSTP6.gif

il doit etre refait normalement dans la semaine mais j entend ca depuis 3 mois
on verra bien , mais en attendant ce sera fontaine au pire ou neuvilly
lapin fuman
fontaine et ouvert aujourd'hui?
neuvilly c ou sa?
doncorleone
Citation (lapin fuman @ 11 Jul 11 à 11:24 ) *
fontaine et ouvert aujourd'hui?
neuvilly c ou sa?


c'est a qq kilometres de solesmes

http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...f-road-272.html
Ben 62
bonsoir wingles est ouvert le 14 juillet au matin ?

merci
gsxr59185
Citation (Ben 62 @ 11 Jul 11 à 20:50 ) *
bonsoir wingles est ouvert le 14 juillet au matin ?

merci

oui de 9H00 a 13H00 rolleyes.gif
Ready2race
Citation (gsxr59185 @ 11 Jul 11 à 23:24 ) *
Citation (Ben 62 @ 11 Jul 11 à 20:50 ) *
bonsoir wingles est ouvert le 14 juillet au matin ?

merci

oui de 9H00 a 13H00 rolleyes.gif


et est ce qu'il est ouvert vendredi ou samedi ?

merci d avance
FULLGAZ500
Citation (subi09 @ 10 Jul 11 à 10:27 ) *
Bon ben hier le terrain de fontaine au pire etait fermé malheureusment. Dommage. Aujourd'hui sa doit l’être encore. c'est bien dommage de fermer au mois de juillet.


JE t expliquerais les raisons de cette fermeture de vive voix quand on se verra ..BIEN plus importante que le motocross crois moi!
maintenant si y a des benevoles pour ouvrir le terrain....welcome
mais on vous a pas vu beaucoup pour le motocross....
On en reparle quand on se voit avec ready to race .... xwhistling.gif
patrickr1sub
Citation (FULLGAZ500 @ 12 Jul 11 à 18:41 ) *
Citation (subi09 @ 10 Jul 11 à 10:27 ) *
Bon ben hier le terrain de fontaine au pire etait fermé malheureusment. Dommage. Aujourd'hui sa doit l’être encore. c'est bien dommage de fermer au mois de juillet.


JE t expliquerais les raisons de cette fermeture de vive voix quand on se verra ..BIEN plus importante que le motocross crois moi!
maintenant si y a des benevoles pour ouvrir le terrain....welcome
mais on vous a pas vu beaucoup pour le motocross....
On en reparle quand on se voit avec ready to race .... xwhistling.gif



Slt Fullgazz 500,
Je pense que je vais commencer les explications lol et tu finaliseras
le moto club est une association de 1901, comme une petite société sauf que le directeur et les associés ,président et membres du bureaux, ne sont pas la pour se tirer un salaire quoi que !!!!!!???, il y en a qui comprendrons et même se reconnaîtrons) .
a l’intérieur de cette association Il faut gérer : les riverains, la poussière, le bruit, les animations villageoises, malheureusement les accidents ,les déclarations, le téléphone ,les réunions tard le soir etc .
si malheureusement le terrain est fermé un week- end sur deux c‘est parce que après tout ça il y a aussi une vie de famille, la moto c’est bien mais la famille passe avant, il y aussi des riverains juste a coté.
Pour rafraîchir certain esprit négatif voici Le bilan de ces trois dernières années : grâce a toute l’équipe encadrantes du moto club de fontaine au pire et de certains bénévoles que je ne citerais pas tellement la liste est courte, mais heureusement que ces derniers sont là et
s’ investissent.
Tout d’abord les points négatifs : un terrain au bord de la fermeture (problème financier),une piste jamais refaite, un tracteur fatigué, etc. etc. et pour finir la partie la plus importante une mauvaise image du moto club dans les villages aux alentours et de nos riverains .
Maintenant les points positifs car il y a en a quand même : une trésorerie saine, l’achat d’une partie de terrain supplémentaire, un tracteur neuf avec sa herse rotative, le réfection de la piste au minimum deux fois par an, un site Internet et une bonne image au niveau des communes alentours et de nos riverains.
Pour les prévisions : amener l’eau sur le circuit pour la sécurité , des ouvertures supplémentaires, nouveau traçer etc…, l’homologation de la piste en 2012 pour quatre ans impliquant ainsi la suppression de tous les pneus (il faudra des bras !!) qui dit non homologation du circuit dit fermeture du terrain.

Voilà tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas là pour nous plaindre mais que certaines personnes, dans leurs propos devraient tout d’abord tourner plusieurs fois leur langue dans leur bouche avant de parler ou d’écrire ! mais plutôt réfléchir comment
pourrait-elle mettre la pierre à l’édifice !!! ( exemple:téléphoner pour s’investir,ouverture terain etc..). Continuer à écrire des propos ainsi entraînera la fin du cross loisir régionale .

Bien cordialement

Patrick xthumbup.gif
FULLGAZ500
Citation (patrickr1sub @ 12 Jul 11 à 22:15 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 12 Jul 11 à 18:41 ) *
Citation (subi09 @ 10 Jul 11 à 10:27 ) *
Bon ben hier le terrain de fontaine au pire etait fermé malheureusment. Dommage. Aujourd'hui sa doit l’être encore. c'est bien dommage de fermer au mois de juillet.


JE t expliquerais les raisons de cette fermeture de vive voix quand on se verra ..BIEN plus importante que le motocross crois moi!
maintenant si y a des benevoles pour ouvrir le terrain....welcome
mais on vous a pas vu beaucoup pour le motocross....
On en reparle quand on se voit avec ready to race .... xwhistling.gif



Slt Fullgazz 500,
Je pense que je vais commencer les explications lol et tu finaliseras
le moto club est une association de 1901, comme une petite société sauf que le directeur et les associés ,président et membres du bureaux, ne sont pas la pour se tirer un salaire quoi que !!!!!!???, il y en a qui comprendrons et même se reconnaîtrons) .
a l’intérieur de cette association Il faut gérer : les riverains, la poussière, le bruit, les animations villageoises, malheureusement les accidents ,les déclarations, le téléphone ,les réunions tard le soir etc .
si malheureusement le terrain est fermé un week- end sur deux c‘est parce que après tout ça il y a aussi une vie de famille, la moto c’est bien mais la famille passe avant, il y aussi des riverains juste a coté.
Pour rafraîchir certain esprit négatif voici Le bilan de ces trois dernières années : grâce a toute l’équipe encadrantes du moto club de fontaine au pire et de certains bénévoles que je ne citerais pas tellement la liste est courte, mais heureusement que ces derniers sont là et
s’ investissent.
Tout d’abord les points négatifs : un terrain au bord de la fermeture (problème financier),une piste jamais refaite, un tracteur fatigué, etc. etc. et pour finir la partie la plus importante une mauvaise image du moto club dans les villages aux alentours et de nos riverains .
Maintenant les points positifs car il y a en a quand même : une trésorerie saine, l’achat d’une partie de terrain supplémentaire, un tracteur neuf avec sa herse rotative, le réfection de la piste au minimum deux fois par an, un site Internet et une bonne image au niveau des communes alentours et de nos riverains.
Pour les prévisions : amener l’eau sur le circuit pour la sécurité , des ouvertures supplémentaires, nouveau traçer etc…, l’homologation de la piste en 2012 pour quatre ans impliquant ainsi la suppression de tous les pneus (il faudra des bras !!) qui dit non homologation du circuit dit fermeture du terrain.

Voilà tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas là pour nous plaindre mais que certaines personnes, dans leurs propos devraient tout d’abord tourner plusieurs fois leur langue dans leur bouche avant de parler ou d’écrire ! mais plutôt réfléchir comment
pourrait-elle mettre la pierre à l’édifice !!! ( exemple:téléphoner pour s’investir,ouverture terain etc..). Continuer à écrire des propos ainsi entraînera la fin du cross loisir régionale .

Bien cordialement

Patrick xthumbup.gif

je vais pas polemiquer sur mxteam mais j ai quand meme la rage....apres une belle epreuve tenue a bout de bras par quelques benevoles la critique est facile surtout via le net.
Maintenant je me rejouis car les critiques etant constructives ,je m attend a avoir de nombreux benevoles non seulement pour les prochaines epreuves mais aussi pour les ouvertures de terrains !!
la vie associative et la mentalite cross on a ca dans le sang ou on l a pas du tout...............
doncorleone
oui un motoclub c'est comme une grande famille , j ai connu ca a l epoque du terrain de prouvy qui a disparu malheureusement !!!!!


en tout cas c'est un des plus beau terrain du coin ce serait bien dommage
the doctor
Citation (gsxr59185 @ 11 Jul 11 à 23:24 ) *
Citation (Ben 62 @ 11 Jul 11 à 20:50 ) *
bonsoir wingles est ouvert le 14 juillet au matin ?

merci

oui de 9H00 a 13H00 rolleyes.gif


Attention je pense avoir entendu samedi dernier qu'il ne serai pas ouvert ce jeudi 14, à vérifier j'ai peut être mal compris !! Mais sinon effectivement en général les jours fériés c 9h - 13h.
subi09
le problème n’étant pas de dire que le club est nul ou pas, j'habite a coté d'arras, j'ai fait 40 bornes pour venir rouler, j'ai appelé le numéro du club, aucune réponse. Je suis venu voir sur ce forum voir si il y avait des infos car un rider a demandé le 9 juillet si fontaine était ouvert, aucune réponse non plus, sur le site de fontaine aucune infos non plus. Donc j'ai pris quand même l'initiative d'y aller, j'arrive c'est fermé. Donc retour maison.
le message n’était pas si cru que vous le pensez, je souhaitais juste une infos sur un des différents support (site, forum, tel) OUVERT ou FERMé.
Apparemment pour ce week end il y a eu un imprévu grave si j'ai pu comprendre. Mais nous comment on fait pour le savoir ?


Après que l'on ne soit pas souvent la pour aider j'en suis conscient, mais bon je n'habite pas a coté du tout donc ce n'est pas toujours possible pour les dates prévu.
doncorleone
oui idem , n ayant pas reussi a savoir si c'etait ouvert j ai pas tenté j suis parti a wallers , qui est toujours ouvert , mais on dirait que la piste a été bombardée blink.gif
motocrosskevin59
bonne session a arleux terrain o topp xthumbup.gif xthumbup.gif
Ben 62
slt, ouai du coup pour wingles c pas sur qu'il soit open... pas d'autres infos, sur merville par exemple ?
Ready2race
bonjour, des infos sur des terrains ouvert cette aprem ou demain ?
jojobmx
vu ce qui est annoncé à la météo pluie toute l'aprem...
et que pour nous les nordistes !

c'était plutot un temps à barbecue qu'ils nous avaient prédit pourtant ..
Ready2race
Citation (jojobmx @ 14 Jul 11 à 13:49 ) *
vu ce qui est annoncé à la météo pluie toute l'aprem...
et que pour nous les nordistes !

c'était plutot un temps à barbecue qu'ils nous avaient prédit pourtant ..


lol oui javoue bah en espérant que demain il fasse meilleur donc pas d'idée pour demain
doncorleone
quand il pleu a part condé sur escaut (qui est sablonneux )je vois pas
rayman62660
slt
si le temps ce remet je ferais mes début a wingles samedi
il y a t il quelqu'un qui y vas
merci
doncorleone
FONTAINE AU PIRE ouvert ce week end ???
FV26
Slt
est ce que Bailleul est ouvert samedi ?
Merci
kmi59
oui à partir de 14H
patrickr1sub
Citation (doncorleone @ 15 Jul 11 à 14:26 ) *
FONTAINE AU PIRE ouvert ce week end ???

le terrain de fontaine au pire sera ouvert de 14h a 18h samedi 16/07/2011 et le dimanche 17/07/2011 de 11h a 18h
Patrick xthumbup.gif
gaetancop
c'est quoi les horaire de wingles le samedi ?
rayman62660
Citation (gaetancop @ 15 Jul 11 à 20:03 ) *
c'est quoi les horaire de wingles le samedi ?





15H 19h mais je c pas si il est ouvert
KTM #101
direction wingles si il et ouvert xthumbup.gif xthumbup.gif
Vale#21
Heyy K-SOS , il est dans quel état fontaine ???
xthumbup.gif
gsxr59185
wingles ouvert ce week end rolleyes.gif rolleyes.gif
KTM #101
gaetan si tu passe a wingles pence a moi pour les autocollant merci xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.