Citation (FULLGAZ500 @ 12 Jul 11 à 18:41 )
Citation (subi09 @ 10 Jul 11 à 10:27 )
Bon ben hier le terrain de fontaine au pire etait fermé malheureusment. Dommage. Aujourd'hui sa doit l’être encore. c'est bien dommage de fermer au mois de juillet.
JE t expliquerais les raisons de cette fermeture de vive voix quand on se verra ..BIEN plus importante que le motocross crois moi!
maintenant si y a des benevoles pour ouvrir le terrain....welcome
mais on vous a pas vu beaucoup pour le motocross....
On en reparle quand on se voit avec ready to race ....
Slt Fullgazz 500,
Je pense que je vais commencer les explications lol et tu finaliseras
le moto club est une association de 1901, comme une petite société sauf que le directeur et les associés ,président et membres du bureaux, ne sont pas la pour se tirer un salaire quoi que !!!!!!???, il y en a qui comprendrons et même se reconnaîtrons) .
a l’intérieur de cette association Il faut gérer : les riverains, la poussière, le bruit, les animations villageoises, malheureusement les accidents ,les déclarations, le téléphone ,les réunions tard le soir etc .
si malheureusement le terrain est fermé un week- end sur deux c‘est parce que après tout ça il y a aussi une vie de famille, la moto c’est bien mais la famille passe avant, il y aussi des riverains juste a coté.
Pour rafraîchir certain esprit négatif voici Le bilan de ces trois dernières années : grâce a toute l’équipe encadrantes du moto club de fontaine au pire et de certains bénévoles que je ne citerais pas tellement la liste est courte, mais heureusement que ces derniers sont là et
s’ investissent.
Tout d’abord les points négatifs : un terrain au bord de la fermeture (problème financier),une piste jamais refaite, un tracteur fatigué, etc. etc. et pour finir la partie la plus importante une mauvaise image du moto club dans les villages aux alentours et de nos riverains .
Maintenant les points positifs car il y a en a quand même : une trésorerie saine, l’achat d’une partie de terrain supplémentaire, un tracteur neuf avec sa herse rotative, le réfection de la piste au minimum deux fois par an, un site Internet et une bonne image au niveau des communes alentours et de nos riverains.
Pour les prévisions : amener l’eau sur le circuit pour la sécurité , des ouvertures supplémentaires, nouveau traçer etc…, l’homologation de la piste en 2012 pour quatre ans impliquant ainsi la suppression de tous les pneus (il faudra des bras !!) qui dit non homologation du circuit dit fermeture du terrain.
Voilà tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas là pour nous plaindre mais que certaines personnes, dans leurs propos devraient tout d’abord tourner plusieurs fois leur langue dans leur bouche avant de parler ou d’écrire ! mais plutôt réfléchir comment
pourrait-elle mettre la pierre à l’édifice !!! ( exemple:téléphoner pour s’investir,ouverture terain etc..). Continuer à écrire des propos ainsi entraînera la fin du cross loisir régionale .
Bien cordialement
Patrick