mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
jojobmx
Wingle Arleux ou Bailleul pour moi on verra ma motivation a faire de la route...
gringo
slt gauthier , je vien d avoir franck au tel et il est ok pour merville samedi apres midi mais faudra aller doucement avec nous !!!! xwhistling.gif
dimi
Samedi bailleul pour nous,si il ouvre xthumbup.gif
antomoto
Bourthes est il ouvert ce samedi??
gauthier
Citation (gringo @ 24 Sep 09 à 20:44 ) *
slt gauthier , je vien d avoir franck au tel et il est ok pour merville samedi apres midi mais faudra aller doucement avec nous !!!! xwhistling.gif

a ok sa le fait! je vous dit a samedi les gars.
V@l
Wingles est fermé ce dimanche
Par contre il est ouvert demain mais ce qui me surprend est qu'il est écrit que le terrain est ouvert de 14h00 à 19h00.
C'est 15h00 normalement, c'est une erreur ou un nouvel horaire?
A bientôt.
le.fan.ktm
Fontaine ouvert demain aprés midi ?

Je viens d'essayer de joindre le président mais je suis tombé directement sur le répondeur qui donnait l'ouverture du week-end dernier ... Si quelqu'un sait xthumbup.gif
JP.59
merville pour moi demain

Vale#21
Je serai A arleux avec mon copain ...
#122 en 250 yz-f pour moi et #236 en 125 yz pour lui ...

filou
De mème Arleux !
Dval ,le + tot possible ,c.a.d. vers 15h30 xwhistling.gif
KTM #101
pour moi j'hesite encore entre fontaine ou merville on verra bien on se verra greg et laurent xthumbup.gif
antomoto
Pas de news de bourthes??Bon ben je pense aller sur sangatte moi demain aprem!!!!
mpololo
moi, je pense aller sur sangatte ce dimanche!
le.fan.ktm
Citation (KTM #94 @ 25 Sep 09 à 21:50 ) *
pour moi j'hesite encore entre fontaine ou merville on verra bien on se verra greg et laurent xthumbup.gif

Ouais ce serait cool si tu venais a Fontaine dem's xthumbup.gif smile.gif
Mxaddict
Citation (le.fan.ktm @ 25 Sep 09 à 22:24 ) *
Citation (KTM #94 @ 25 Sep 09 à 21:50 ) *
pour moi j'hesite encore entre fontaine ou merville on verra bien on se verra greg et laurent xthumbup.gif

Ouais ce serait cool si tu venais a Fontaine dem's xthumbup.gif smile.gif


Quelqu'un me prete une moto pour vous rejoindre?Moi j'espere que le gentil facteur va me livrer mon cylindre demain matin je pourrait peut etre commencer a roder mais dans ce cas sa sera wingles ou merville.

Vivement que l'on se retrouve tous ensemble comme au debut
yan#120
Bonsoir,

Fontaine est ouvert ce week-end, 13h-18h samedi et 11h-18h dimanche. Je ne vous promet pas un terrain nickel, nous devons le refaire et le modifier entièrement le mois prochain mais il y a quand même moyen de s'amuser et de bosser sa condition physique.

Bon ride à tous oû que vous alliez.

Yannick.
le.fan.ktm
Citation (Mxaddict @ 25 Sep 09 à 22:28 ) *
Citation (le.fan.ktm @ 25 Sep 09 à 22:24 ) *
Citation (KTM #94 @ 25 Sep 09 à 21:50 ) *
pour moi j'hesite encore entre fontaine ou merville on verra bien on se verra greg et laurent xthumbup.gif

Ouais ce serait cool si tu venais a Fontaine dem's xthumbup.gif smile.gif


Quelqu'un me prete une moto pour vous rejoindre?Moi j'espere que le gentil facteur va me livrer mon cylindre demain matin je pourrait peut etre commencer a roder mais dans ce cas sa sera wingles ou merville.

Vivement que l'on se retrouve tous ensemble comme au debut

J'peu te pretter mon VTT jaune si tu veux xthumbup.gif

Citation (yan#120 @ 25 Sep 09 à 22:44 ) *
Bonsoir,

Fontaine est ouvert ce week-end, 13h-18h samedi et 11h-18h dimanche. Je ne vous promet pas un terrain nickel, nous devons le refaire et le modifier entièrement le mois prochain mais il y a quand même moyen de s'amuser et de bosser sa condition physique.

Bon ride à tous oû que vous alliez.

Yannick.

Merci smile.gif wink.gif

Demain sur le coup de 14h, j'y serais (GasGas 125 MC #92 et KTM 85 SX) tongue.gif
Alexandra
Ah cool que sa soit ouvert xthumbup.gif
Demain Fontaine pour moi & mon chérii alors (le.fan.ktm) tongue.gif

KTM #101
comme tu dit seb sa serai trop bien de faire de la compet tous ensemble on pourrai se faire de magnifique journee xthumbup.gif
nomial
bonsoir,
attention , dimanche ouverture de la chasse , des terrains ne seront pas ouvert !!
renseignez vous , avant de vous deplacer
salutations a tous
joebarcam
.. Wingles pour moi demain !
quelqu'un y va ?
dval
oui, vers 15h30 au mieux.... dry.gif
Vale#21
Stp Valérie, peux tu me donner les horaires d'ouverture d'Arleux pour aujourd'hui?

Merci
dval
Arleux, le samedi : 10 à 18h.
Vale#21
J'te remercie.
Je décolle de suite!

Peut être à toute à l'heure!

Valentin
dval
C certain. a tout à l'heure.
KTM #101
bonne apres midi a fontaine au pire jusque 16h30 apre une grosse chute d'un pilote et survenu il a etait rapatrier d'urgences en helicoptere jespere qe c pas trop grave une penssee pour sont frere et c potes
Fon Euh
Oui grosse chute à fontaine, j'éspére que finalement c'est pas trop grave... sad.gif Si quelqu'un sait qu'il nous tiennent au courant...
le.fan.ktm
Ouais journée mitigée hier à Fontaine xblushing.gif

Bon ride jusqu'en fin d'aprem ou un mec s'est crashé méchament, çà a jetté un gros froit d'un coup a tout le monde je crois, courage a lui et a ses proches.

Et si quelqu'un a des nouvelles ... wink.gif
gaetancop
des courageux pour wingles cet après midi ?
gringo
tres bon samedi a merville !
excelent dimanche a gouy en artois !
j ai plus de dos , plus de bras , mes jambes sont mortes
dur dur le lundi matin mais vivement le week end prochain xthumbup.gif
patrickr1sub
Citation (le.fan.ktm @ 27 Sep 09 à 09:58 ) *
Ouais journée mitigée hier à Fontaine xblushing.gif

Bon ride jusqu'en fin d'aprem ou un mec s'est crashé méchament, çà a jetté un gros froit d'un coup a tout le monde je crois, courage a lui et a ses proches.

Et si quelqu'un a des nouvelles ... wink.gif


slt,
plus de peur que mal, quelques fractures
il était rapatrié a valenciennes hier rolleyes.gif
patrick
antomoto
Bonne après midi pour nous a sangatte malgré un terrain assez défoncer et une bonne petite pelle pour moi sans graviter!Bref la fin de l'année quoi!!!
pierrick
c'est toi avec la kawa? si oui j'ai vu ta pelle en direct très jolie! jusqu'a la fin j'ai cru que t'allait ratrapé mais non ta bien volé, moi j'avai la yam 250 tenue kenny blanche

le.fan.ktm
Citation (patrickr1sub @ 28 Sep 09 à 10:03 ) *
Citation (le.fan.ktm @ 27 Sep 09 à 09:58 ) *
Ouais journée mitigée hier à Fontaine xblushing.gif

Bon ride jusqu'en fin d'aprem ou un mec s'est crashé méchament, çà a jetté un gros froit d'un coup a tout le monde je crois, courage a lui et a ses proches.

Et si quelqu'un a des nouvelles ... wink.gif


slt,
plus de peur que mal, quelques fractures
il était rapatrié a valenciennes hier rolleyes.gif
patrick

Nickel alors, en espérant quand même que tout ce passe bien par la suite pour lui xthumbup.gif
pilou449
Slt ! Qui est deja allé Roulé a Merville? Est ce un bon terrain pour un pilote peu chevroné? et Que faut il pour y roulé? ( Sachant que je n'est pas de licence encore et ou l'obtenir ) Merci bonne soirée!
Deuvigne
Citation (antomoto @ 28 Sep 09 à 15:40 ) *
Bonne après midi pour nous a sangatte malgré un terrain assez défoncer et une bonne petite pelle pour moi sans graviter!Bref la fin de l'année quoi!!!



Citation (pierrick @ 28 Sep 09 à 18:57 ) *
c'est toi avec la kawa? si oui j'ai vu ta pelle en direct très jolie! jusqu'a la fin j'ai cru que t'allait ratrapé mais non ta bien volé, moi j'avai la yam 250 tenue kenny blanche


j'y était aussi a Sangatte, vous auriez des photos de vous en moto ? histoire de mettre un pseudo sur une moto tongue.gif
gaetancop
Citation (pilou449 @ 28 Sep 09 à 20:49 ) *
Slt ! Qui est deja allé Roulé a Merville? Est ce un bon terrain pour un pilote peu chevroné? et Que faut il pour y roulé? ( Sachant que je n'est pas de licence encore et ou l'obtenir ) Merci bonne soirée!


Dans le secteur, Merville fait partie de mes terrain préféré avec Bourthe et Gouy en artois (très technique et assez dangereux).
A Merville tu trouveras pas mal de table, camels, bosse, virage à plat, des beau virage relevé, une piste rarement défoncé. Il n'est pas particulièrement dangereux (enfin il y a quand meme des blessé de temps en temps ... on fait du cross hein !)
J'ai débuté là bas il y a 3 ans et j'ai encore pas mal de seconde à gagné !

très bon terrain pour débuter surtout si t'es proche. A 8€ l'entrée, tu sera très vite gagnant en prenant ta licence là bas.

Par contre, tu ne pouras pas y rouler si t'as pas de licence ! Une fois les papiers fait et rendu, il faut compter 1 ou 2 semaine pour recevoir ta licence provisoire et pouvoir rouler.

PS : le terrain ferme généralement d'octobre-novembre à février-mars ainsi que les week end de pluie pour pas le dégrader inutilement.
patrickr1sub
Pour cause de réfection et de modifications, le terrain de moto cross sera fermé tout le mois d'octobre.

A bientôt sur le nouveau tracé... xthumbup.gif
gringo
Citation (patrickr1sub @ 1 Oct 09 à 21:19 ) *
Pour cause de réfection et de modifications, le terrain de moto cross sera fermé tout le mois d'octobre.

A bientôt sur le nouveau tracé... xthumbup.gif

faites nous un terrain magnifique et dès qu il reouvre je vient direct le testé xthumbup.gif
patrickr1sub
Citation (gringo @ 1 Oct 09 à 21:21 ) *
Citation (patrickr1sub @ 1 Oct 09 à 21:19 ) *
Pour cause de réfection et de modifications, le terrain de moto cross sera fermé tout le mois d'octobre.

A bientôt sur le nouveau tracé... xthumbup.gif

faites nous un terrain magnifique et dès qu il reouvre je vient direct le testé xthumbup.gif

les premieres photos du terrain en travaux seront sur notre cite en fin de semaine;

http://www.motoclub-fontaine.fr/
Patrick xthumbup.gif
Vale#21
Moi qui voulait y'aller ce week end c'est rapé ...
Enfin, vous allez nous faire un terrain au top comme vous savez si bien le faire donc ça vaut le coup d'attendre xthumbup.gif

A Bientot K-sos!

Valentin
bruno
Salut a tout

Le terrain du goux en artois est ouvert samedi dans le apres midi????

Quelle est le etat du terrain??

Avec beaucoup du pilotes est ce que il y a beaucoup du poussière aussi

mon amis a peur avec la visibilité laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gringo
Citation (bruno @ 1 Oct 09 à 23:21 ) *
Salut a tout

Le terrain du goux en artois est ouvert samedi dans le apres midi????

Quelle est le etat du terrain??

Avec beaucoup du pilotes est ce que il y a beaucoup du poussière aussi

mon amis a peur avec la visibilité laugh.gif laugh.gif laugh.gif

slt slt oui le terrain est ouvert le samedi a partir de 14h
j y suis aller dimanche et il etait impecable , d ailleur j y retourne samedi toute l apres midi avec les potes !!
salocain
salut

Quelqu'un sait si le terrain de bailleul est ouvert Samedi ? sinon quel terrain me conseillez vous sachant que je roule a wingles merville et loon d'habitude mais je voudrais changer un peut ^^

merci de vos reponses
Mxaddict
Je te conseil gouy en artois il est a faire et n'est pas très loin (pres d'arras)

Moi ce week end c'est rodage donc samedi wingles et dimanche j'hésite entre merville et gouy en artois.

125 grec Z #512
gaetancop
Citation (Mxaddict @ 2 Oct 09 à 17:36 ) *
Je te conseil gouy en artois il est a faire et n'est pas très loin (pres d'arras)

Moi ce week end c'est rodage donc samedi wingles et dimanche j'hésite entre merville et gouy en artois.

125 grec Z #512


pour toi, je te conseille le terrain du jardin public de ton village ! il y en a assez pour t'y faire peur !

nico,
en effet Gouy est très sympa comme terrain, il est juste plus technique que tes terrain habituel. J'y ai bien progressé mais je m'y suis bien ramassé aussi lol... bon terrain, à rouler prudemment.
Sinon il y a a Bourthes qui est aussi très sympa ! Long tracé sans grande difficulté hormis ses woops xwhistling.gif (que te peux couper avec grande prudence bien sur !). Si tu n'a pas l'habitude des sauts en descente, va rouler là bas, ca t'entrainera, c'est pas dur !

C'est mes 2 terrains favoris avec Merville
dreetbak
Moi je roule a bailleul demain pour tester une KTM sx 250 2temps.

Il sera ouvert kmi? La licence 2010 est deja prêt chez noël normallement.
salocain
Merci bien !

j'avais deja regarder gouy en artois qui a l'air bien ^^

Reste a trouver la motivation pour faire la route .... xwhistling.gif

sinon pour bailleul ?

merci
pauch#74
salut a tous petite question qu'elle est l'etat du terrain d'arleux!!et les horaire d'ouvertur svp merci bcp!ou sinon en dernier recour si delette a été refet svp?

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.