mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
yan#120
Citation (jojobmx @ 31 Jan 09 à 20:21 ) *
Bonsouarrrr

Je reviens de Fontaine, ct ma premiere fois la bas, super bon accueil par le club, ca fait plaisir de se retrouver direct ds la bonne humeur.
en + on est sur la meme longueur d'onde avec un terrain entretenu smile.gif

J'ai passé une bonne reprise moto, le terrain était bon, surtout pour la période, ya qd meme du lavage mais ne croyez pas que vous serez sale.. Juste en fin de journée ca devenait glissant et on voyait le sol encore gelé par endroit, enfin demain il sera re bon dans la journée.

Si le club a des nouvelles du mec qui s'est crashé ? (merci aux pompiers de l'avoir fait poirauté 30minutes ds le camion, jtrouve pas ca tres tres cool pour lui, apres peut etre que ct nécessaire pour le remettre d'appoint, je suis pas doc").

Merci a Patric et son equipe smile.gif



Bonjour,
Quelques nouvelles de sébastien, il a un petit trauma cranien, avec une cravicule cassée et quelque chose aux poumons.
Nous en saurons plus ce soir après lui avoir rendu visite.
Apparement aujourd'hui il etait cohérent et ça allait un peu mieux.
Merci et une grosse pensée pour lui.
Isabelle
M.C.F.
kmi59
Fontaine était top !! quelques ornières gelés genantes mais à part çà un circuit super avec pas mal de monde
antomoto
je reviens de sangatte terrain gelée avec beaucoup d'ornières sur les sauts!au fur et a mesure le terrain dégelée mais pas assez pour bien s'éclater!fin bon une première pour l'année 2009 avec ma news moto en + donc sa fé plaiz quand même!
kenwood
Fontaine était top Merci a Patric et son equipe
ju-hondaCRF
j ai vu quil y avait pas mal de monde qui prennai des photo a fontaine donc si quelqu un en aurait du 141 et 11 je suis preneur!
julien#176
on a été aussi a fontaine le terin été impeu glissan au debut me apré le terin été impec on a passé une bonne journé en plus le terin été pa tro defonce just kelke orniere
Six
bonjour
ici quelques photos de l'entrainement à fontaine

photos entrainement à fontaine


Visitez mon site web

grtz
Niki
kenwood
merci Niki pour les photos
gringo
class les photo et en plus j ai etait flaché xthumbup.gif xthumbup.gif
joebarcam
Salut voila quelques photos de l'entrainement a Fontaine samedi 31
Désolé pour la qualité c'est pas du reflex j'avais que mon portable xblushing.gif







Le reste c'est par ici !


A++
PP style
merci pour les photos niki!!
kmi59
on reformule le sujet ??

ou roulez dans la neige ?? j'espère pouvoir sortir le pit chez moi ce soir pour rouler dans la neige

xthumbup.gif
joebarcam
laugh.gif J'ai trouver une solution les mec !! xthumbup.gif xthumbup.gif


jojobmx
merci jo bar wink.gif yen a une de moi smile.gif
V@l
Citation (joebarcam @ 2 Feb 09 à 13:43 ) *
laugh.gif J'ai trouver une solution les mec !! xthumbup.gif xthumbup.gif




Je crois que tu peux mettre en route la production par ce que la pour rouler on va en avoir besoin! xthumbup.gif
C'est le réchauffement climatique pas de panique! laugh.gif
A bientôt.
Mxaddict
J'ai fais ma premiere sortie ce dimanche sur un chemin de terre j'ai parcouru une centaine de metres premier virage premiere chute la terre etait trop trop dur avec une couche de gel.
Rien de cassé sur moi ni sur la moto.
Retour a la maison très rapide.
J'espère avoir un meilleur temps ce weekend end pour rouler un peut ...
Quelqu'un connait le terrain sauvage a violaines?Je vais aller y faire un tour ce week end vu que j'ai tjr pas reçu la licence mad.gif !!
Wingles est toujours en mauvais état en ce moment?
antomoto
bonjour!je voudrai savoir si il y aurait quelqu'un qui serait si bourthes vont refaire (vite fait) le terrain pour février ou mars??merci d'avance anto
KaTéMmAn
salut anto
la reunion du club se fait vendredi soir, donc on en sera plus après la réunion, donc on vous met au courant samedi xthumbup.gif xthumbup.gif
yan#120
Bonsoir, Le terrain de FONTAINE AU PIRE sera ouvert demain mercredi 04 février de 14H à 18H.
Cordialement.
Yannick.
06.83.48.30.03
www.motoclub-fontaine.fr
dval
Bonsoir,

Je vous informe que la réouverture du circuit d'Arleux est repoussée cause intempéries.
Merci de votre compréhension.
antomoto
Citation (KaTéMmAn @ 3 Feb 09 à 18:54 ) *
salut anto
la reunion du club se fait vendredi soir, donc on en sera plus après la réunion, donc on vous met au courant samedi xthumbup.gif xthumbup.gif

ok!merci d'avance pour ces renseignement!a bientôt!
audlam
Citation (Mxaddict @ 3 Feb 09 à 09:11 ) *
J'ai fais ma premiere sortie ce dimanche sur un chemin de terre j'ai parcouru une centaine de metres premier virage premiere chute la terre etait trop trop dur avec une couche de gel.
Rien de cassé sur moi ni sur la moto.
Retour a la maison très rapide.
J'espère avoir un meilleur temps ce weekend end pour rouler un peut ...
Quelqu'un connait le terrain sauvage a violaines?Je vais aller y faire un tour ce week end vu que j'ai tjr pas reçu la licence mad.gif !!
Wingles est toujours en mauvais état en ce moment?

Bonsoir,
ne pense même pas à aller rouler à Wingles le terrain est complétement défoncé IMSTP6.gif
j'espère qu'un jour il sera refait (avant la course fin aout au moins !!!)
Mxaddict
j'espere que le terrain sera refait prochainement sinon au mois de septembre j'irais ailleur...
Jvé quand meme y aller juste pour m'habituer a la moto meme si c'est autour du circuit.
@++
Ben 62
Salut oui, le terrain de wingles, un vrai champs de bataille, y a eu un bombardement ??

Non plus sérieusement, j'ai entendu dire qu'il allait être refait courant février dans le cadre de

stages de pilotages qui en a ré-entendu parlé ?
joebarcam
Salut ils avaient prévue un stage le 8 fevrier a wingles mais a mon avis ca doit etre annulé c'est surement pour ca qu'il le font a fontaine a mon avis il est pas pret d'etre refait !
personne n'a eu d'écho de la 2e reunion qu'ils ont fait ?
Ils ont peut etre peur de faire jaillir la source d'eau trés pure en passant le bull xwhistling.gif
Ben 62
Bonsoir,

personne n'a eu de news concernant isbergues la réouverture éventuelle ... rétractation des habitants... nouvelle décision... ?
tomtomgo#62
non, pas de news d'isbergues.

et l'habitant en question aurai déménager.... mad.gif


ps: je suis licencier la bas.
V@l
Citation (joebarcam @ 4 Feb 09 à 11:59 ) *
Salut ils avaient prévue un stage le 8 fevrier a wingles mais a mon avis ca doit etre annulé c'est surement pour ca qu'il le font a fontaine a mon avis il est pas pret d'etre refait !
personne n'a eu d'écho de la 2e reunion qu'ils ont fait ?
Ils ont peut etre peur de faire jaillir la source d'eau trés pure en passant le bull xwhistling.gif


Je crois que c'est ça la résond pour laquelle ils ne passent pas le bull! laugh.gif
A bientôt.
simx4p4
Qui roule où ce week end ??
Je vais allez voir l'état du terrain de Sangatte et je vous dit quoi dans la soirée.
got
salut
Fontaine est-il ouvert dimanche, et comment est-il ?
merci pour l' info (on vient d'assez loin...)
sebcbien62
dry.gif Encore un soleil caniculaire annoncé ce week end... Je vais donc prendre la direction de Loon une nouvelle fois car si on attend que la terre sèche un peu, je crois que la saison sera déjà commencée... huh.gif
Donc demain à Loon vers 8h00 jusqu'à ce que les trous soient plus grands que moi!!! IMSTP6.gif 250 CRF rouge num 7 et maillot avec num147 et mon pseudo au dos.
JP.59
pas de bol, aujourdhui super soleil avec 10 degrés et demain ça repart avec de la neige fondue + pluie et 2°c.... dry.gif

simx4p4
Donc le terrain de Sangatte est boueux et glissant!!
FV26
salut est ce que quelqu'un est passé à equihen (tophe#5 par exemple...!!! smile.gif )
Mxaddict
Moi sa sera wingles pour demain ou dimanche..Même si il est degeu
V@l
Citation (Mxaddict @ 6 Feb 09 à 22:20 ) *
Moi sa sera wingles pour demain ou dimanche..Même si il est degeu


Tu pourra nous faire un petit état des lieux?
Merci a bientôt.
tophe#10
slt francois je vais aller voir a equihen ce matin je metterai un message vers 11h30
.
dval
Arleux fermé ce week-end. Merci la pluie!
Mxaddict
Moi sa sera wingles demain dry.gif
J'ai préparé la moto ce matin mais je dois bosser cet après midi..
Avis aux amateurs pour demain!!
tophe#10
equihenest boueux mais je pense qu on peut rouler moi si l temp reste comme ca j irai demain matin
FV26
merci christophe direction equihen cette aprés midi, je te dirais quoi ce soir pour toi demain tchao
audlam
Citation (Mxaddict @ 7 Feb 09 à 11:03 ) *
Moi sa sera wingles demain dry.gif
J'ai préparé la moto ce matin mais je dois bosser cet après midi..
Avis aux amateurs pour demain!!

Bonjour,
c'est pas la peine pour Wingles, sur leur site il indique que c'est fermé en plus il y avait un stage ECU (qui a été annulé)
Mxaddict
Aie pas de bol pour moi comme j'ai pas encore recu ma licence je pouvais rouler qu'a wingles.
je désespère sa va faire 3 semaine que j'ai la moto et jpeut même pas tester...
Merci pour l'info sa m'évite un déplacement.
Les grilles sont ouvertes?jpeut pas faire les premiers tours de roues autour du circuit?
audlam
Citation (Mxaddict @ 7 Feb 09 à 12:34 ) *
Aie pas de bol pour moi comme j'ai pas encore recu ma licence je pouvais rouler qu'a wingles.
je désespère sa va faire 3 semaine que j'ai la moto et jpeut même pas tester...
Merci pour l'info sa m'évite un déplacement.
Les grilles sont ouvertes?jpeut pas faire les premiers tours de roues autour du circuit?

Je pense qu'il y a toujours moyen de tester au niveau de la ligne de départ et du parc courreurs de toute façon le terrain est vraiment défoncé et faut vraiment être bon pour pouvoir rouler (la semaine dernière il y avait 5-6 personnes mais pas un chien sur le circuit juste du bricolage dry.gif )
V@l
C'est vraiment une météo de mer..!!! mad.gif
A bientôt.
tomtomgo#62
on est l'hiver les gars. Faut prendre son mal en patience....


ou rouler dans le sable.
lauryne mx 345
salut a tous
j y suis alle ce matin et les grilles sont cadenassées
le terrain est tres tres tres pourris(impraticable)
yan#120
Bonjour,
Comme beaucoup de terrains, Fontaine restera fermé ce week-end. Pluie + dégel= terrain impraticable.
Bon week-end à tous.

Yannick.
ju-hondaCRF
est ce que condé est ouvert?
tomtomgo#62
http://www.mc-conde.fr.tc/

fermer aujourd'hui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.