Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ou rouler dans la terre ?
Mxaddict
26 Mar 09 à 18:40
Vu le temps je pense que c'est mal parti pour rouler ce week end!!
Si quelqu'un a des infos sur un terrain roulable merci de me faire signe.
Vive le k-way ;-) !!!
gaetancop
26 Mar 09 à 19:07
samedi je compte tenter comine ou gouy en artois ? des news sur l'état de ces terrain avec la météo de cette semaine ?
Je n'étais pas dans le nord cette semaine, j'espere que ce n'était pas trop catastrophique !
joebarcam
26 Mar 09 à 19:28
Vue le temps qu'il a fait par ici gaetan j'croit que la grek z va rester au garage
Citation (dimi @ 26 Mar 09 à 17:36 )
Bonne nouvelle en belgique,le sx indoor arrive a Genk.
http://www.amc-genk.be/ yeess, je savais pas que c'était pour bientot, je vois que les travaux avancent vite !!!
Le circuit sera ouvert toute l'année ??
le.fan.ktm
26 Mar 09 à 21:00
Bonsoir a tous,
Je suis dans le même cas que gaetancop
Samedi je dois normalement rouler avec un membre du forum, je pense que ce sera Gouy en artois, et vu le temps qu'il fait, j'ai pas trop envie de passer une sâle aprem dans un terrain super boueux pour ne prendre aucun plaisir et casser la moto, donc si vous aviez des idées sur l'état du terrain au vu du temps que l'on a et si vous avez déjà roulés là bas par temps de "merde" histoire de savoir a quoi s'attendre évantuellement ... Ce serait sympas !
Merci
joebarcam
26 Mar 09 à 21:35
essaye de lui telephoner vendredi pour s'avoir si c'est ouvert, mais vue ce qui est tombé ca risque d'etre fermer !
c'est rare qu'il ouvre quand il a plu comme ca, dans le fond du terrain c'est de la craie donc assez glissant par ce temps
voila le num si c'est encore celui la: 03.21.55.93.33
++
yves105
26 Mar 09 à 22:17
Citation (gaetancop @ 26 Mar 09 à 18:07 )
samedi je compte tenter comine ou gouy en artois ? des news sur l'état de ces terrain avec la météo de cette semaine ?
Je n'étais pas dans le nord cette semaine, j'espere que ce n'était pas trop catastrophique !
slt comines fermé samedi
QUOTE (kmi59 @ 26 Mar 09 à 19:21 )
QUOTE (dimi @ 26 Mar 09 à 17:36 )
Bonne nouvelle en belgique,le sx indoor arrive a Genk.
http://www.amc-genk.be/ yeess, je savais pas que c'était pour bientot, je vois que les travaux avancent vite !!!
Le circuit sera ouvert toute l'année ??
Oui toute l année,et les heures ouverture sont pareill comme le terrain mx a genk
Encore quelques mois du boulot je pense
gaetancop
27 Mar 09 à 12:23
je viens d'appeller pour gouy en artois : si le temps se maintien il y ade bonne chance qu'il soit ouvert demain après midi.
"le terrain était très sec le WE passé, les pluies de cette semaine on dut lui faire du bien"
Il doit aller demain matin pour passer un coup de bull sur le terrain à plusieur endroit. Il poura donc nous confirmer l'ouverture demain matin.
croisons les doigts
CaReNzI
27 Mar 09 à 12:36
Salut, moi je compte aller à bourthes samedi aprem et condé dimanche.
Quelqu'un sait si les deux terrains sont ouverts.
Merci.
sebcbien62
27 Mar 09 à 13:20
Citation (CaReNzI @ 27 Mar 09 à 11:36 )
Salut, moi je compte aller à bourthes samedi aprem et condé dimanche.
Quelqu'un sait si les deux terrains sont ouverts.
Merci.
Vu ce qu'il a plu, tu peux oublier Bourthes, en plus je sais pas s'il est encore ouvert, la course est dans 15 jours
Condé fermé samedi, ainsi que comines, merville, ... ouiiiiiiiiiiiiiiin encore un we au chaud?
Bailleuil? Gouy? wallers? Wingles est detruit ça risque d 'etre dur ce we...
Moi je vai a campagne plui ou pas
tomtomgo#62
27 Mar 09 à 20:17
le.fan.ktm
27 Mar 09 à 21:00
Citation (gaetancop @ 27 Mar 09 à 11:23 )
je viens d'appeller pour gouy en artois : si le temps se maintien il y ade bonne chance qu'il soit ouvert demain après midi.
"le terrain était très sec le WE passé, les pluies de cette semaine on dut lui faire du bien"
Il doit aller demain matin pour passer un coup de bull sur le terrain à plusieur endroit. Il poura donc nous confirmer l'ouverture demain matin.
croisons les doigts
J'ai cru aussi pouvoir rouler demain là bas mais en fin d'aprem la pluie est arrivée et çà a pas mal chutté quand même donc je crois que c'est mort
Temps de merrrde !
En plus un pote habite pas loin et devait lui aussi y rouler demain et m'a dit qu'en allant voir, le terrain était boueux et trés collant
Mxaddict
27 Mar 09 à 23:01
J'ai quitté
Mxaddict
27 Mar 09 à 23:03
J'ai quitté arras vers 18 heures et le temps était plus que pourri..
Pour ce week end je pense que gouy en artois c'est pas la peine.
Téléphone quand même pour être sur car ce n'est que mon avis.
Arleux a été refait en intégralité!!!!!
en plus, d'après certaines personnes, dont julien 176, le circuit est toujours praticable!
Donc n'hésitez pas une seconde!!!!!! diretion ARLEUX!!!!!! de plus c'est le dernier w-e possible pour entrainement avant fermeture. vous aurez les même conditions en compétition......
Salutations!
CaReNzI
27 Mar 09 à 23:45
Arleux sera ouvert dimanche ??
aquesnaton
27 Mar 09 à 23:46
Tu as le phone d'Arleux pour savoir si c'est ouvert demain aprés-midi
Salut j était a campagne quand tu est tomber tomtomgo#62 j avais un equipement rouge UFO casque vert avec un 450 yzf blanc pour ma part le circuit était super bien pas de difficulter sur le circuit c est mon bof qui ta ramasser tu a fait une faute de pilotage au saut ou tu est tomber il se passer bien ou ta moto a merdé j espére que tu va bien pas de bobo ta moto en a prid un coup a voir mais tant que sa reste matériel on dira que sa va.
tomtomgo#62
28 Mar 09 à 02:33
QUOTE (jerem @ 27 Mar 09 à 23:26 )
Salut j était a campagne quand tu est tomber tomtomgo#62 j avais un equipement rouge UFO casque vert avec un 450 yzf blanc pour ma part le circuit était super bien pas de difficulter sur le circuit c est mon bof qui ta ramasser tu a fait une faute de pilotage au saut ou tu est tomber il se passer bien ou ta moto a merdé j espére que tu va bien pas de bobo ta moto en a prid un coup a voir mais tant que sa reste matériel on dira que sa va.
faute de pilotage, j'ai couper trop to, et je suis passer par devant atterrissage sur la mentonnière et les genoux, sa aurai pu être bien pire je men sort avec quelque bleu au jambe et une brulure du a la sangle des genouillères.
tu pourra remercier ton bof de m'avoir ramasser.
pour la moto j'ai tous les plastiques arrière arracher et le pot et mort
, faut que j'en retrouve un pour la course de bourthe le 12.
LetMXjo
28 Mar 09 à 09:22
qui aurait le numéro de comines et de condé ?
tomtomgo#62
28 Mar 09 à 09:41
QUOTE (LetMXjo @ 28 Mar 09 à 08:22 )
qui aurait le numéro de comines et de condé ?
http://www.mc-conde.fr.tc/
Arleux ouvert ce samedi de 10h à 18h et demain 9 à 12h
racingcrf
28 Mar 09 à 10:18
si quelq1 va Arleux aujourd'hui, pourriez vous dire dans quel état il est ?
pauch#74
28 Mar 09 à 10:57
salut a tous esque quelqu'un seraindir l'etat du terrain d'Arleux ou celui de gouy en artoi?car j'aimeré bien alle roule!merci bcp
mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
benCRF#27
28 Mar 09 à 12:05
Citation (pauch#74 @ 28 Mar 09 à 09:57 )
salut a tous esque quelqu'un seraindir l'etat du terrain d'Arleux ou celui de gouy en artoi?car j'aimeré bien alle roule!merci bcp
mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.comje viens d'appeler le responsable du terrain d'Arleux il a plu toute la semaine et le terrain est trempé.
JOJO LES GAZ
28 Mar 09 à 12:21
slt, dis kmi t'as des nouvelles du terrain de bailleul???? je sais qu'il a plu toute la semaine, mais bon je tente ......
@+
salut à tous, quelqu'un aurait des new sur clarque ? Merci
Citation (JOJO LES GAZ @ 28 Mar 09 à 11:21 )
slt, dis kmi t'as des nouvelles du terrain de bailleul???? je sais qu'il a plu toute la semaine, mais bon je tente ......
@+
bailleul est fermé !
JOJO LES GAZ
28 Mar 09 à 12:53
Citation (gringo @ 28 Mar 09 à 11:43 )
@+
bailleul est fermé !
bon bah merci, mais où alors?????? pour pas faire trop de bornes pour rien, wingles jpense pas, merville c la course
KXMANIA
28 Mar 09 à 13:00
c mort pour ce week-end car il pleut encore en ce moment
donc pour dimanche on reste a la maison bien au chaud
joebarcam
28 Mar 09 à 14:13
Citation (JOJO LES GAZ @ 28 Mar 09 à 11:53 )
Citation (gringo @ 28 Mar 09 à 11:43 )
@+
bailleul est fermé !
bon bah merci, mais où alors?????? pour pas faire trop de bornes pour rien, wingles jpense pas, merville c la course
Wingles est fermer aussi il y a la course de trial ce week end !
Quelqu'un connait le prix d'entrée a Merville ?
Citation (joebarcam @ 28 Mar 09 à 13:13 )
Quelqu'un connait le prix d'entrée a Merville ?
A merville, c'est 8eur d'entrée
tophe#10
28 Mar 09 à 14:49
quelqu un a les horaire de demain pour mrville merci
ch_remi
28 Mar 09 à 15:07
pauch#74
28 Mar 09 à 15:36
Citation (ryan47 @ 28 Mar 09 à 12:30 )
salut clarques est ferme car le terrain est entrein d'etre refet.voila bon ride a tous
mx.pauc@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
Arleux ouvert, mouillé certes mais roulable! les conditions sont celles de l'entrainement course 2008
fr3ride
28 Mar 09 à 16:25
Pensez vous que amigny rouy soit roulable ??
QUOTE (tophe#10 @ 28 Mar 09 à 13:49 )
quelqu un a les horaire de demain pour mrville merci
j'ai mis les horaires de la journée sur le site
http://www.mc-merville.com/index.htmlvous pouvez me dire si ça marche car mon ordi galère?
et l'entrée c'est bien 5€ pour spectateurs
ch_remi
28 Mar 09 à 16:52
oui sa marche pour les horaires affiché sur le site en cliquant sur la phrase : horaires de la journée ! impec
Citation (pauch#74 @ 28 Mar 09 à 14:36 )
Citation (ryan47 @ 28 Mar 09 à 12:30 )
salut clarques est ferme car le terrain est entrein d'etre refet.voila bon ride a tous
mx.pauc@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.comOk merci à toi
et comment est l'état de merville pour la course de demain ???
sa doit etre la gadoue, espérons qu'il fait beau demain pour avoir de belles courses
QUOTE (kmi59 @ 28 Mar 09 à 17:57 )
et comment est l'état de merville pour la course de demain ???
sa doit etre la gadoue, espérons qu'il fait beau demain pour avoir de belles courses
On est obligé de rentré "les gros camping car" au tracteur
Pour le terrain ça devrait aller normalement plus de pluie enfin on espère
fr3ride
28 Mar 09 à 19:23
J' ai appeler amigny rouy il ma dit qu' il avait 3cm de boue que du monde avait appeler que si il y avait pas mal de pilotes qu' il serait top au bout d' une petite heure il a ete hersé lundi et il et hersé toute les semaines.
Donc il ya de grande chance que j' y vais demain
Bonsoir à tous
Arleux malgré la pluie est totalement bien!
Profitez-en avant la fermeture.....
le.fan.ktm
28 Mar 09 à 22:23
Z'avez des photos du terrain ou des vos brêles aprés ?
Ca devait pas être top quand même a ce niveau nan ?
skeepy62
29 Mar 09 à 10:27
Direction Le Boisle pour moi!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.