mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
audlam
Citation (V@l @ 5 Dec 08 à 21:28 ) *
Wingles est ouvert mais bon c'est pas la peine.
Si c'est comme la semaine derniere, j'ai passé plus de temps au nettoyage que au roulage.
A bientôt.

Bonjour,
j'y suis allé hier et c'est même pas la peine de vouloir rouler dessus.Les personnes qui voulaient rouler ne faisaient que de la table à l'entrée du terrain et encore avec bien du mal !!!
Patience patience les beaux jours vont quand même arriver un jour !! laugh.gif
benjaminmx9
bonjour
oui gouy servin me tenterai bien si il est ouvert rolleyes.gif si quelqun a appelé ?
ou vous avez trouvé un endroit ou rouler ??
++
V@l
Je ne suis pas etonné "audlam" déja que samedi dernier c'était pas facile alors avec se qu'il est tombé vendredi je ne me suis même pas déplacé.
A bientôt.
Ben 62
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un sait si le terrain d'isbergues va ré-ouvrir un jour ?
sebcbien62
Citation (Ben 62 @ 7 Dec 08 à 19:54 ) *
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un sait si le terrain d'isbergues va ré-ouvrir un jour ?

dry.gif Je pense que non hélas. Il restera encore les courses et tant mieux car c'est un super spot!! Les maisons sont très proches et avec la mentalité de plus en plus individualistes des gens, faudrait un miracle... xwhistling.gif
tomtomgo#62
QUOTE (Ben 62 @ 7 Dec 08 à 19:54 ) *
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un sait si le terrain d'isbergues va ré-ouvrir un jour ?


temps qu'il n'y aura une mesure contre le bruit (mur anti-bruit ou autres)le terrain sera fermé, et c'est bien dommage.
Ben 62
Bonjour quelqu'un sait quand le terrain de WINGLES sera restauré ?

Car il est de + en + défoncé...
Merci.
the doctor
Citation (Ben 62 @ 11 Dec 08 à 14:57 ) *
Bonjour quelqu'un sait quand le terrain de WINGLES sera restauré ?

Car il est de + en + défoncé...
Merci.


Pas avant le retour des beaux jours je pense. De toute façon est ce que ça vaut le coup de louer un bull a pas loin de 1000e pour que le terrain soit de nouveau défoncé une semaine après vu le temps qu'il fait ?? Pas sûr ... Et est ce que ça vaut le coup de le laisser ouvert pendant l'hiver ? Pas sûr non plus ...
simx4p4
Quelqu'un sait si le terrain de bourthe est ouvert Samedi ??
Et son état si possible ??
KaTéMmAn
le terrain est bourthes est ouvert tout l'hiver, mais je sais pas dans quel état, a mon avis il doit etre boueux vu le sale temps de merde mad.gif mad.gif
sebcbien62
Citation (simx4p4 @ 11 Dec 08 à 21:06 ) *
Quelqu'un sait si le terrain de bourthe est ouvert Samedi ??
Et son état si possible ??

xwhistling.gif Je crois que tu peux prévoir un bon 4x4 ou encore un jet ski. Pense aussi à ta combinaison de plongée!! wink.gif
simx4p4
Ok merci sebcbien je penserai a prendre ma combinaison de plongée et même mon bateau gonflabe!!! xthumbup.gif
Bon ba je crois que pour Bourthe c'est mort!
Ou allez ??
doncorleone
a part condé , et encore... apres y a que le sable en hiver , et perso j aime po dry.gif
julien#176
slt a tous quelqun c'est l'etat de gouy servin ?
tophe#10
a mon avis ce week end on va faire les magasin avec madame xwhistling.gif
450#8
Citation (tophe#5 @ 13 Dec 08 à 12:10 ) *
a mon avis ce week end on va faire les magasin avec madame xwhistling.gif



oui jespere bien!!! tu voit quoi !! mdrrr xwhistling.gif
tophe#10
oue lol xthumbup.gif
kmi59
bah nan moi jvais faire une course en belgique !! xwhistling.gif

xthumbup.gif
gringo
Citation (kmi59 @ 13 Dec 08 à 14:23 ) *
bah nan moi jvais faire une course en belgique !! xwhistling.gif

xthumbup.gif

ou ca ?
kmi59
à stekene, entre gand et anvers
gringo
Citation (kmi59 @ 13 Dec 08 à 15:44 ) *
à stekene, entre gand et anvers

merci pour l info
peut etre que j irai faire un tour !
got
salut kmi,
c' était quoi exactement comme course?
yzman
mon sujet a maintenant plus de 3 ans ! xthumbup.gif
Un sacré record je pense laugh.gif
jojobmx
Citation (yzman @ 15 Dec 08 à 08:27 ) *
mon sujet a maintenant plus de 3 ans ! xthumbup.gif
Un sacré record je pense laugh.gif


C'est clair ! tu as battu n'importe quel sujet de n'importe quel forum !!
doncorleone
ben oui les autres n ont pas besoin de demander car il fait beau chez eux ils peuvent rouler partout xthumbup.gif
kmi59
Citation (doncorleone @ 15 Dec 08 à 13:19 ) *
ben oui les autres n ont pas besoin de demander car il fait beau chez eux ils peuvent rouler partout xthumbup.gif


bah oui ! meme en été, on doit demander quels terrains sont ouverts xwhistling.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Et je suis en tête des messages!!! 50 messages d'avance!!! xwhistling.gif biggrin.gif
gringo
moi dimanche direction amigny rouy avec le beau frere et les potes xthumbup.gif
j espere qu il sera pas trop gras xwhistling.gif
sebcbien62
çà me démange trop en ce moment!!! je serai même prêt à rouler à Loon moi qui ne suis pas un fan de la silice..... dry.gif Mais bon, j'ai vendu mes genouillères et après un épisode douloureux à la patinoire, je préfère attendre de recevoir une bonne paire d'orthèses en provenance des States!! xthumbup.gif
antomoto
bonjour!si quelqu'un pourrait me dire dans quel état est le terrain de bourthes!moi aussi sa me démange!!merci
sebcbien62
Il doit pas être très intéressant à rouler et certainement ultra gras.... dry.gif
antomoto
ok!merci beaucoup de la rèponse!j'habite pas trop loin je vais certainement aller y faire un tour pour voir comment il est!merci
tophe#10
si quelqu un roule aujourdh hui sur un terrain de terre ca serait cool qu il nous l etat svp merci n importe ou
kmi59
condé est ouvert aujourd'hui !! mais moi j'ai plus de moto dry.gif
sebcbien62
Citation (kmi59 @ 20 Dec 08 à 12:14 ) *
condé est ouvert aujourd'hui !! mais moi j'ai plus de moto dry.gif

T'as eu un problème avec ta moto Kmi? unsure.gif
antomoto
j'ai été voir le terrain de bourthes cette après midi car sa me manque trop!!le terrain est trop défoncer et il est noyé!beaucoup de flaques etc...on va encore devoir attendre...
PP style
Citation (antomoto @ 20 Dec 08 à 19:35 ) *
j'ai été voir le terrain de bourthes cette après midi car sa me manque trop!!le terrain est trop défoncer et il est noyé!beaucoup de flaques etc...on va encore devoir attendre...

UN BON MOMENT ENCORE!!!!!!!!!
two stroke
Citation (PP style @ 20 Dec 08 à 20:59 ) *
Citation (antomoto @ 20 Dec 08 à 19:35 ) *
j'ai été voir le terrain de bourthes cette après midi car sa me manque trop!!le terrain est trop défoncer et il est noyé!beaucoup de flaques etc...on va encore devoir attendre...

UN BON MOMENT ENCORE!!!!!!!!!

ça roule à condé.
shaero
condé est ouvert ce dimanche
ca roule
hier 30 pilotes
a bientot
gringo
voila moi sa etait direction amigny rouy et je peut dire que je me suis bien amusé apres 3 mois sans moto !!
petite info : le president du terrain ma annoncé que pour la semaine le terrain vaudra le deplacement , il a recu beaucoup de terre sablonneuse et il si attaque cette semaine donc si la meteo le permet le terrain va etre genial xthumbup.gif
tomtomgo#62
QUOTE (gringo @ 21 Dec 08 à 20:48 ) *
voila moi sa etait direction amigny rouy et je peut dire que je me suis bien amusé apres 3 mois sans moto !!
petite info : le president du terrain ma annoncé que pour la semaine le terrain vaudra le deplacement , il a recu beaucoup de terre sablonneuse et il si attaque cette semaine donc si la meteo le permet le terrain va etre genial xthumbup.gif


salut, es-ce que tu serait si le terrain ouvre le samedi ou uniquement le dimanche??

merci, thomas
doncorleone
Citation (gringo @ 21 Dec 08 à 20:48 ) *
voila moi sa etait direction amigny rouy et je peut dire que je me suis bien amusé apres 3 mois sans moto !!
petite info : le president du terrain ma annoncé que pour la semaine le terrain vaudra le deplacement , il a recu beaucoup de terre sablonneuse et il si attaque cette semaine donc si la meteo le permet le terrain va etre genial xthumbup.gif

il est dans quel coin ce terrain?
audlam
Citation (doncorleone @ 21 Dec 08 à 22:05 ) *
Citation (gringo @ 21 Dec 08 à 20:48 ) *
voila moi sa etait direction amigny rouy et je peut dire que je me suis bien amusé apres 3 mois sans moto !!
petite info : le president du terrain ma annoncé que pour la semaine le terrain vaudra le deplacement , il a recu beaucoup de terre sablonneuse et il si attaque cette semaine donc si la meteo le permet le terrain va etre genial xthumbup.gif

il est dans quel coin ce terrain?

Bonsoir,
tapes www.amignycross.com et tu sauras tout sur le terrain (terrain dans l'Aisne prés de Noyon)
V@l
Quelqun a été voir l'état du terrain de Wingles ce week-end car il était ouvert mais je doute qu'il y avait du monde.
Je trouve ça dommage qu'ils le laissent ouvert alors que le terrain n'est pas praticable.
A bientôt.
doncorleone
Citation (audlam @ 21 Dec 08 à 22:19 ) *
Citation (doncorleone @ 21 Dec 08 à 22:05 ) *
Citation (gringo @ 21 Dec 08 à 20:48 ) *
voila moi sa etait direction amigny rouy et je peut dire que je me suis bien amusé apres 3 mois sans moto !!
petite info : le president du terrain ma annoncé que pour la semaine le terrain vaudra le deplacement , il a recu beaucoup de terre sablonneuse et il si attaque cette semaine donc si la meteo le permet le terrain va etre genial xthumbup.gif

il est dans quel coin ce terrain?

Bonsoir,
tapes www.amignycross.com et tu sauras tout sur le terrain (terrain dans l'Aisne prés de Noyon)



ok merci wink.gif
joebarcam
Citation (V@l @ 22 Dec 08 à 10:57 ) *
Quelqun a été voir l'état du terrain de Wingles ce week-end car il était ouvert mais je doute qu'il y avait du monde.
Je trouve ça dommage qu'ils le laissent ouvert alors que le terrain n'est pas praticable.
A bientôt.


Salut je n'ai pas etait voir mais il doit toujours etre dans le meme etat pour maintenant il ne le feront pas avant les beaux jours normal...
de toute facon qu'il le ferme ou pas ils s'avent trés bien que les gens passent sur le coté temps qu'il ne sera pas remfermé completement il y aura toujours des problemes faut s'y faire xthumbup.gif
the doctor
Citation (joebarcam @ 22 Dec 08 à 13:10 ) *
Salut je n'ai pas etait voir mais il doit toujours etre dans le meme etat pour maintenant il ne le feront pas avant les beaux jours normal...
de toute facon qu'il le ferme ou pas ils s'avent trés bien que les gens passent sur le coté temps qu'il ne sera pas remfermé completement il y aura toujours des problemes faut s'y faire xthumbup.gif

Tout à fait d'accord avec toi, mais comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, pourquoi ne pas passer un coup de herse en profondeur sur tout le terrain une fois l'hiver arrivé, ça aurait pour effet d'empêcher les gens de rouler si il est fermé, d'aérer la terre et d'aider l'eau à s'infiltrer, et un bon coup de bull une fois les beaux jours revenus et hop le terrain est nikel avec une terre bien meuble... ahh j'en rêve rolleyes.gif
joebarcam
Oui ca pourait etre une bonne solution ! un terrain ca s'entretien toute l'année sinon ca tombe vite en ruine et aprés ca reviens trés cher le jour ou ils se decide de le remetre en etat...
J'veux pas recommencé un débat sur le terrain de wingles parce que j'adore ce terrain mais ou va donc tout l'argent des licensiés et des courses qu'ils organisent et qui ramene du monde quand meme !?
V@l
J'avais posé la question, pourquoi n'est il pas cloturé?
On m'a répondu que une partie du terrain appartenait à des chasseurs donc pas question pour eux que leur espace soit cloturé.
Après "joebarcam" tu as résonds de te demander ou va l'argent des licences etc... Tu n'es pas le seul.
Après la course du 31 août, je le trouvais bien mais sans entretient un terrain de cross se dégrade malheureusement très vite.
Tout celà coûte cher donc vivement les beaux jours!!!
A bientôt.
the doctor
En fait c'est la partie en haut qui sert de parc pilote lors de la course qui appartient aux chasseurs.
J'ai entendu dire que dès la reprise on ne se garerait plus sur le parking du bas mais là haut ce qui veut dire que le club va récupérer cette partie (à confirmer qd mm). D'ailleurs cette idée ne me réjouit pas trop, vu tous les loubards qui trainent la bas il ne faudra rien laisser trainer pendant qu'on roule...
Concernant les clôtures, le futur président du terrain (dès janvier en principe) m'a dit que c'était sa priorité. A suivre donc ...
Concernant le budget, tout l'argent des licences ne va pas dans les caisses du club je crois, ensuite certes la course doit leur rapporter pas mal, mais ça coute vachement cher a organiser. Il faut aussi savoir qu'une location de bull coute aux alentours des 800e je crois, la solution serait donc d'acheter leur propre bull, mais tant qu'il n'y aura pas un endroit pour le ranger ça ne sert pas à grand chose il sera dégradé (c'est ce qu'il s'est passé à l'époque où ils en avaient un).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.