mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
GaetanT
Citation (moto club @ 19 Apr 09 à 01:18 ) *
bourthes est ouvert ce dimanche 19 avril de 8 heure a 19 heure.


Il est dans quel état?
Ben 62
Praticable apparement gras mais roulable
czigue
Citation (Ben 62 @ 19 Apr 09 à 11:17 ) *
Praticable apparement gras mais roulable
qui aurait le numero de gouy en artois ???
GaetanT
Citation (czigue @ 19 Apr 09 à 11:26 ) *
Citation (Ben 62 @ 19 Apr 09 à 11:17 ) *
Praticable apparement gras mais roulable
qui aurait le numero de gouy en artois ???

06.16.91.32.74
benjaminmx9
Direction gouy sevins cette aprem avec les potes
++
#900
the doctor
Citation (benjaminmx9 @ 19 Apr 09 à 12:40 ) *
Direction gouy sevins cette aprem avec les potes
++
#900

idem
@toute (yz 125 #24)
czigue
Citation (benjaminmx9 @ 19 Apr 09 à 11:40 ) *
Direction gouy sevins cette aprem avec les potes
++
#900
viens plutot avec nous ( thomas et moi ) à gouy en artois !!!!! ( ericmotosbossaert ) !!!!
benjaminmx9
nn éric vien avec nous crash vien aussi avec moi et dis toi que amaury"momowhip" hue vien aussi et bien d autr ca va etr cool allé je t attend a tte ; )
moto club
les terrains de terre sont praticables a bourthes est impecable
ce midi.
czigue
t'avais raison , on a bien rit !!! surtout avec "BUBBA MOMO WHIPP" !!! terrain au top , super entretenu comme d'hab , et super bon grip en fin d'aprés midi !! rdv à avesnes dimanche !!!!!!!!!!!!!
Kev-Mx
Ou rOulez vOus Samedi prOchain .. ? rolleyes.gif
Fon Euh
bonne journée a gouy en artois, il glissait légérement, mais le térrain était en trés bon état...
mx-val59
Qui roule où mercredi?
Moi je pensais faire un tour à Merville... rolleyes.gif
fr3ride
Moi je ne sais pas ou rouler huh.gif

Pour mervilles si on a un reducteur c' est bon ??
unsure.gif
david71172
Citation (mx-val59 @ 20 Apr 09 à 11:47 ) *
Qui roule où mercredi?
Moi je pensais faire un tour à Merville... rolleyes.gif

Salut mx-val59,
Mercredi le terrain d'Arleux sera ouvert à l'entrainement à partir de 14h00, ce mercredi sera marqué par la présence de Jérome Hémery ainsi que la présence d'un pilote du championnat de france Cadet 85cc (certainement une serie de testing en préparation de notre course du championnat de france cadet qui se déroulera sur notre terrain les 11 et 12 juillet 2009)
A plus, David
david71172
Citation (le.fan.ktm @ 17 Apr 09 à 19:48 ) *
D'accord avec ce qui a été dit concernant Wingles dry.gif mad.gif

Salut Filou je comprends ton mécontentement,
Je suis au bureau du Mc Val de Sensée à Arleux et nous (dirigeants) sommes pratiquement tous pilotes.
essayes de voir avec les dirigeants de wingles si il n'ont pas besoin d'un coup de pouce.
il est possible d'avoir les 2 casquettes pilote et bénévole du club.
C'est vrai qu'il est toujours plus facile de rejoindre un club qui marche que de remonter un club en déclin. et si ça continu comme ça et que vous les licenciés de wingles ne bougez pas il y aura encore un terrain de fermé sur notre région, d'autres terrains auront le monopole et finalement au lieu d'avoir le choix entre Wingles et merville comme aujourd'hui, il ne restera plus que merville et plus tard les pilotes finiront par ce lasser de toujours rouler sur le même circuit.
voila mon petit coup de gueule, car aujourd'hui les bénévoles se font rares et qu'un moment donné il faut se dire pourquoi pas moi.
ensuite concernant la fermeture du terrain le dimanche aprés midi, je pense que wingles doit avoir comme à Arleux les mains liées, entre la municipalité, les riverains, les écolos.
Et tous ces petits problèmes vous les découvrirez en rejoignant le bureau de votre club car beaucoup de pilotes ne s'imaginent pas le travail qui est fait en amont pour pouvoir tout simplement pratiquer notre sport.
Bon courage à Wingles, David.
fr3ride
Moi je suis en vacances 15 jours je veut bien consacre du temps au motoclub de wingles etant licencié las bas mais ci c' est pour etre tous seul autant restez chez moi xwhistling.gif
mx-val59
Citation (fr3ride @ 20 Apr 09 à 12:42 ) *
Moi je ne sais pas ou rouler huh.gif

Pour mervilles si on a un reducteur c' est bon ??
unsure.gif


Normalement avec un réducteur de bruit tu dois pouvoir rouler...
mais si tu as ta ligne d'origine, prends là avec toi par sécurité on sait jamais...
le.fan.ktm
Citation (david71172 @ 20 Apr 09 à 14:32 ) *
Citation (le.fan.ktm @ 17 Apr 09 à 19:48 ) *
D'accord avec ce qui a été dit concernant Wingles dry.gif mad.gif

Salut Filou je comprends ton mécontentement,
Je suis au bureau du Mc Val de Sensée à Arleux et nous (dirigeants) sommes pratiquement tous pilotes.
essayes de voir avec les dirigeants de wingles si il n'ont pas besoin d'un coup de pouce.
il est possible d'avoir les 2 casquettes pilote et bénévole du club.
C'est vrai qu'il est toujours plus facile de rejoindre un club qui marche que de remonter un club en déclin. et si ça continu comme ça et que vous les licenciés de wingles ne bougez pas il y aura encore un terrain de fermé sur notre région, d'autres terrains auront le monopole et finalement au lieu d'avoir le choix entre Wingles et merville comme aujourd'hui, il ne restera plus que merville et plus tard les pilotes finiront par ce lasser de toujours rouler sur le même circuit.
voila mon petit coup de gueule, car aujourd'hui les bénévoles se font rares et qu'un moment donné il faut se dire pourquoi pas moi.
ensuite concernant la fermeture du terrain le dimanche aprés midi, je pense que wingles doit avoir comme à Arleux les mains liées, entre la municipalité, les riverains, les écolos.
Et tous ces petits problèmes vous les découvrirez en rejoignant le bureau de votre club car beaucoup de pilotes ne s'imaginent pas le travail qui est fait en amont pour pouvoir tout simplement pratiquer notre sport.
Bon courage à Wingles, David.

Y'a erreur dans la citation car je suis licencié a Croisilles rolleyes.gif wink.gif
filou
Je pense qu'il parle de moi ! mais bon pour le peu que je roule ,si je dois mettre des coups de bèches pour casser les ornières ,et en faire profiter les mecs sans licences qui roulent quand le terrain est "normalement" fermé , donc le samedi jusque 15H et dimanche a-midi ,en gros ils roulent + que nous ! maintenant c'est vrai ,ya les écolos ,les riverains et récemment la nappe d'eau qui passe en dessous ,je pense que c'est un pb avec la région au minimum ,au vue de la réunion !
Sinon comme tu es du bureau ,fait une biz a Dval
gaetancop
Citation (mx-val59 @ 20 Apr 09 à 16:23 ) *
Citation (fr3ride @ 20 Apr 09 à 12:42 ) *
Moi je ne sais pas ou rouler huh.gif

Pour mervilles si on a un reducteur c' est bon ??
unsure.gif


Normalement avec un réducteur de bruit tu dois pouvoir rouler...
mais si tu as ta ligne d'origine, prends là avec toi par sécurité on sait jamais...


+1 mais si le réducteur fait bien son effet et que ton silencieux est entretenu ca devrai le faire ! (un réducteur sur un silencieux vide ca ne sers pas à grand chose lol )
thony0589
j'aimerais aller faire un tour à equihen mercredi, quelqu'un pourrait me dire les horraires d'ouvertures ainsi que son état ?

merciiiiiii !
dval
Hello mon Filou!
Eh oui! David parle de toi sur le forum! c'est en fait une strategie mise en place pour que tu nous rejoignes.
PS: g bien reçu ton bisou via le forum bien sûr!
J'en profite pour FELICITER, REMERCIER, EMBRASSER, tellement ils se sont tellement investis pour vous organiser l'épreuve du 19 avec cette sale météo qui ne nous a vraiment pas epargné jusqu'à dimanche matin : Jean-Claude V. précieux BULLISTE,David vice président (oh...... que je suis heureux que tu nous aies rejoint), Ludo ("l'American stafforshire" du club si gentil et précieux! bisou Ludo! ainsi que son frère Laurent et sa fille son fils Mickael queul (lol), Benjamin secrétaire adjoint( c le mec qui nous a fait de super frites tout le week-end. Bisous à Simon et Lucie), Jonathan notre trésorier, Stéphane notre secrétaire son beauf Christof (stp me fais plus ça) sa soeur Sabrina, Cédric vice président responsable de la section dirt bike et des frapadingues, Jean Claude P., Pascal responsable des trialistes, Greg le deglingo et adorable,Alain L. sa femme Line et leurs enfants, MONSIEUR DEFLANDRE (vous savez.... celui qui vous a refait quelques bonnes traces nickel pendant la pause du midi), Jeannot, Seb et son frere (michel sardou version techno c la classe!), la famille derve.., ma femme que j'... ma fille, ma famille que j'adore, la famille de tous ceux que j'ai cité, mais aussi Mister dixzign, notre médecin Mme D.S., les officiels (Françis V., JC Sable, JF Delattre, Renée Croquelois, les commissaires, Michel J., Paul P.... bien sûr leur famille (Valérie, Elodie, Mathieu, José D., etc...), VNF, la municipalité, j'en ai certainement oublié... En effet : les "pas sympas"(pour ne pas être méchant) avec mon équipe de fous, je les remercie de nous décourager mais de nous donner aussi l'envie de vous ignorer et de réussir malgré les énormes difficultés rencontrées.
A bientôt.
antomoto
ce week j'aimerais aller a equihen mais je voudrais savoir l'état du terrain???merci
patrickr1sub
le terrain de fontaine au pire sera ouvert le mercredi 22 avril 2009 de 14h a 18 h xthumbup.gif
Patrick
redriders#47
Citation (thony0589 @ 20 Apr 09 à 21:21 ) *
j'aimerais aller faire un tour à equihen mercredi, quelqu'un pourrait me dire les horraires d'ouvertures ainsi que son état ?

merciiiiiii !

les horaires sont 14h/18h30 pour le mercredi
par contre le terrain est propre
mais en travaux
KaTéMmAn
est ce que bourthes est ouvert demain?
thony0589
Citation (redriders#47 @ 21 Apr 09 à 17:08 ) *
Citation (thony0589 @ 20 Apr 09 à 21:21 ) *
j'aimerais aller faire un tour à equihen mercredi, quelqu'un pourrait me dire les horraires d'ouvertures ainsi que son état ?

merciiiiiii !

les horaires sont 14h/18h30 pour le mercredi
par contre le terrain est propre
mais en travaux

merci,

mais je n'aurais pas le temps d'y aller demain, je remet ça à dimanche !

par contre demain, direction fontaine au pire, quelqu'un compte y aller ??
fr3ride
Je pense que equhien et fermer pour la preparation de la course !!
Ou rouler vous demain ?
V@l
Wingles ouvert demain de 14h00 à 19h00. wink.gif
Par contre il ne doit pas être super propre vu comment il était ce week-end mais bon.
A bientôt.
manu59
Citation (fr3ride @ 21 Apr 09 à 18:36 ) *
Je pense que equhien et fermer pour la preparation de la course !!
Ou rouler vous demain ?


Je pense rouler à Merville mais rien de sur.
KXMANIA
salut moi demain direction wingles IMSTP6.gif pour faire le physique et pour profiter du club unpeu lol proche de cher moi en plus xthumbup.gif
filou
Citation (dval @ 20 Apr 09 à 23:06 ) *
Hello mon Filou!
Eh oui! David parle de toi sur le forum! c'est en fait une strategie mise en place pour que tu nous rejoignes.
PS: g bien reçu ton bisou via le forum bien sûr!
J'en profite pour FELICITER, REMERCIER, EMBRASSER, tellement ils se sont tellement investis pour vous organiser l'épreuve du 19 avec cette sale météo qui ne nous a vraiment pas epargné jusqu'à dimanche matin : Jean-Claude V. précieux BULLISTE,David vice président (oh...... que je suis heureux que tu nous aies rejoint), Ludo ("l'American stafforshire" du club si gentil et précieux! bisou Ludo! ainsi que son frère Laurent et sa fille son fils Mickael queul (lol), Benjamin secrétaire adjoint( c le mec qui nous a fait de super frites tout le week-end. Bisous à Simon et Lucie), Jonathan notre trésorier, Stéphane notre secrétaire son beauf Christof (stp me fais plus ça) sa soeur Sabrina, Cédric vice président responsable de la section dirt bike et des frapadingues, Jean Claude P., Pascal responsable des trialistes, Greg le deglingo et adorable,Alain L. sa femme Line et leurs enfants, MONSIEUR DEFLANDRE (vous savez.... celui qui vous a refait quelques bonnes traces nickel pendant la pause du midi), Jeannot, Seb et son frere (michel sardou version techno c la classe!), la famille derve.., ma femme que j'... ma fille, ma famille que j'adore, la famille de tous ceux que j'ai cité, mais aussi Mister dixzign, notre médecin Mme D.S., les officiels (Françis V., JC Sable, JF Delattre, Renée Croquelois, les commissaires, Michel J., Paul P.... bien sûr leur famille (Valérie, Elodie, Mathieu, José D., etc...), VNF, la municipalité, j'en ai certainement oublié... En effet : les "pas sympas"(pour ne pas être méchant) avec mon équipe de fous, je les remercie de nous décourager mais de nous donner aussi l'envie de vous ignorer et de réussir malgré les énormes difficultés rencontrées.
A bientôt.

Slt Dval ,tu m'as donc imprimé ma carte de membre...je file la chercher ,non!
sinon a bientot rolleyes.gif
mx-val59
Grand soleil aujourd'hui sur merville!
venez nombreux le terrain va être top!
J'y serais avec mon frère, une 125 honda n°20 et une 250 CR-F n°10 xthumbup.gif
KXMANIA
je reviens de arleux et terrain catastrophique mais bon on c bien amuser xthumbup.gif
Chpru#224
Qui roule ou samedi??le temps a l'air de se maintenir jusque dimanche!dite moi ou vous rouler! xthumbup.gif www.yamaha62.skyblog.com
antomoto
moi j'aurais bien était a equhen mais je suis pas sur de l'état du terrain donc je pense qu'on va aller a bourthes!
thony0589
super aprem à fontaine au pire aujourd'hui xthumbup.gif xthumbup.gif

comment est l'état d'equihen pour ce week end ?
Chpru#224
Citation (antomoto @ 22 Apr 09 à 18:55 ) *
moi j'aurais bien était a equhen mais je suis pas sur de l'état du terrain donc je pense qu'on va aller a bourthes!


dsl mais je coris que equihen et fermer pour la course.MOi samedi je serais a clarques ou delettes!

www.yamaha62.skyblog.com
alban-kxf
Citation (Chpru#224 @ 22 Apr 09 à 20:26 ) *
Citation (antomoto @ 22 Apr 09 à 18:55 ) *
moi j'aurais bien était a equhen mais je suis pas sur de l'état du terrain donc je pense qu'on va aller a bourthes!


dsl mais je coris que equihen et fermer pour la course.MOi samedi je serais a clarques ou delettes!

www.yamaha62.skyblog.com


Je suis allé rouler à Equihen cet aprem, le terrain est défoncé mais largement roulable on se fait quand même plaisir. Par contre je sais pas si c'est ouvert ce week end. Pour moi samedi ça sera Bourthes.

Bon ride
Ben 62
Citation (Chpru#224 @ 22 Apr 09 à 19:23 ) *
Qui roule ou samedi??le temps a l'air de se maintenir jusque dimanche!dite moi ou vous rouler! xthumbup.gif www.yamaha62.skyblog.com

salut ! >> merville ou bourthes
joebarcam
Citation (Chpru#224 @ 22 Apr 09 à 21:26 ) *
Citation (antomoto @ 22 Apr 09 à 18:55 ) *
moi j'aurais bien était a equhen mais je suis pas sur de l'état du terrain donc je pense qu'on va aller a bourthes!


dsl mais je coris que equihen et fermer pour la course.MOi samedi je serais a clarques ou delettes!

www.yamaha62.skyblog.com



D'aprés ce qu'ils disent sur le blog le terrain d'Equihen est ouvert jusqu'au 26 inclus

www.mc-equihen-plage.skyblog.com
412mx412
est ce que equihen ouvre le samedi matin quand il ouvre ??
Quadracer 74
Quelqu'un qui a plus d'info de le terrain de Cassel?
C'est ouvert le samedi?
KXMANIA
demain direction merville IMSTP6.gif avec des potes encore une belle apres-midi qui s' annonce xthumbup.gif
dreetbak
Pas beaucoup de personne ici qui aiment rouler en Cassel?
Je voudrai aller par la demain... si c'est ouvert
Kev-Mx
Quii pOur Merville Demaiin ? tongue.gif
moii ji seré avec un 125yz #65
cross-woman
Qui vient à Bailleul demain ? Je serais là-bas en tant que photographe.
Kmi aurais-tu des infos sur les horaires ? Stp, merci unsure.gif
kmi59
moi je suis à Bailleul demain, terrain en parti refait !!!

14H 19H pour les horraires

Kmi # 7
Guigui199
bonsoir a tous
est ce que gouy en artois est ouvert demain?
en espérant que le temps se tienne bon ride a tous ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.