mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
jojobmx
et condé???
gauthier
demain vincent (yz man) et moi accompagnons seb a bourthes pour qu'il fasse son rodage...
apparement d'aprés le president du club le terrain etait largement roulable aujourd'ui (4 pilotes y étaient) et sera aussi bon demain...
donc avis aux acharnés IMSTP6.gif
gauthier
tres bonne aprés midi a bourthes avec seb et vincent, meme s'il a fais bien froid.
le terrain etais quasi parfait! vous n'avez cas demandé a seb qui est mieu placé pour parlé!
dailleur il me semble qu'il y retourne dimanche prochain avec vincent....
allé a+
minx59
est-ce que quelqu'un peut-nous dire s'il est ouvert en semaine ou tout du moins le mercredi et le samedi après midi?

merci à vous et joyeuses fetes

minxXx
gauthier
salut tom.
pour mercredi il est preferables que tu appel le president du club avant de te deplacer, car on ne sait jamais.
pour ce qui est de samedi a mon avis le terrain est grand ouvert dans l'apremidi comme ce fut le cas la semaine derniere.
a bientot
LetMXjo
quels terrains sont ouvert demain ?
bourthes peut etre ?

qqun a t'il le numéro de tel de CONDE ?
sebcbien62
Bourthes était nickel dimanche, on était 3 à rouler... xthumbup.gif

J'y retourne dimanche 31 pour finir le rodage et mettre la raclée de sa vie à yzman, si la météo le permet bien sûr....... IMSTP6.gif
yzman
ya aucun soucy seb je suis trés trés chaud a un point que tu ne peut t'imaginé , ne te fais pas trop d'illusion ! mdr mon 125 va cracher des flammes , vivement dimanche !!! allé ciao yzman#136
sebcbien62
Viendez nombreux, Bourthes est bien!!! Sauf s'il pleut.... unsure.gif
gauthier
moi je vous accompagnerai vinvent et toi!
jespere aussi pour vous qu'il ne pleuvera pas trop samedi car dimanche pas de pluie a l'horizon...
ch_remi
quelqu'un sait-il si bourthes et equihen sont praticable ce dimanche ?? Merci wink.gif
sebcbien62
Ben Bourthes était pas trop mauvais dimanche, un peu gras mais çà allait, juste le vent chiant sur les sauts, ce qui m'a offert mon premier gros crash sur le camel en descente dry.gif

Hématome au coude, douleurs à l'épaule et aux côtes, la moto s'en tire avec un guidon plié...Je suis passé par une belle porte... huh.gif

Vincent, oublies pas d'enlever ton antivol la prochaine fois et achète toi un frein arrière...et tourne la poignée de gaz dans le bon sens.... laugh.gif
yzman
hey les poulettes , mon post été loin , merde ! je compte peut etre rouler bourthes demain aprem avec milko mais je voudrais savoir comment est le terrain et si y'a des gens qui serait chaud ou pas ?! et pour gouy quelqu'un a des news ?!
yzman
chrismooth
ouais,ce serait bien si seb veut bien lacher des infos sur bourthes....
chuis vert,dimanche je me suis fait embarquer pour loon....p* de journée
vive la boue !
famax
Moi je risque di allé mais je ne sais pas l'état du terrain !
je vais roder ma moto !
Si ji suis , j'ai une kawa 125 déco one indus !

p'têtre a demain

PS: tiens informer Seb !
yzman
j'ai eu des news de seb il n'est pas chez lui donc voila mais d'aprés lui c mort ! voila encore un week end de perdu , meteo de mer** !!!!
yzman
jules
Soyez pas défaitistes pour Bourthes !
C'est un terrain qui sèche super vite xthumbup.gif
Il suffit d'être 4/5 pilotes pour dégager des traces ... un peu de courage ! xthumbup.gif
famax
oué! bah je pense que je vais rouler a équihen ! sad.gif
Même si iln'est pas praticable ! on peut s'entrainer sur le coté !
Et en plus je doit roder ma moto alors ...
Merci quand même pour les renseignement !!! xthumbup.gif
Jul#16
Moi je vais rouler a bourthe cette aprem pour roder la moto !! Sa fait deux motos de plus !! A tt l'heure jules !! Et merci pour tes photos de la semaine derniere !! xthumbup.gif
Jul#16
Bon ben le rodage sera pour la semaine prochaine !! On a fait toute la route et demi-tour !!
Quel temps de m**** !!!!
sebcbien62
Désolé mais j'étais pas sur Bourthes samedi et je n'ai pas pu vous fournir les précieuses info... xwhistling.gif
Mais bon, connaissant le terrain, avec la météo pourrie de la semaine dernière, fallait pas espérer de miracle... dry.gif

Mais bon, cette semaine, dès mercredi, temps froid et sec, donc faut vous attendre à envoyer du gaz le week end prochain!!!!!!!!! xthumbup.gif
Fiston
CITATION(sebcbien62 @ 22 Jan 07 à 21:00 ) [snapback]180576[/snapback]
dès mercredi, temps froid et sec, donc faut vous attendre à envoyer du gaz le week end prochain!!!!!!!!! xthumbup.gif



Je serai de la partie samedi aprém! ca va faire plaisir de ressortir la 125!! vivement le WE!! xthumbup.gif xthumbup.gif Tchao les gars
jules
Bah ça roulait un peu quand même dimanche matin ... jusqu'à ce que tout le monde se sauve après la deuxième averse (avec de la grêle !) xwhistling.gif
Je me suis retrouvé tout seul à 12h30 alors je suis allé finir mon plein dans les chemins derrière le circuit ... je sais c'est pas bien mais vu le temps j'ai pas dérangé grand monde blink.gif
J'espère bien qu'il y aura un peu plus de people ce WE !!! xthumbup.gif

Pour info sur le retour, j'ai traversé une superbe zone de grêlons sur l'A26 ... 2 cm de belles billes bien rondes et 40 km/h max ... j'adore la glisse en voiture mais avec la remorque j'ai pas encore essayé ... IMSTP6.gif
Fiston
CITATION(jules @ 23 Jan 07 à 12:01 ) [snapback]180631[/snapback]
J'espère bien qu'il y aura un peu plus de people ce WE !!! xthumbup.gif


jules tu y seras toi samedi ???
Jul#16
Moi j'y serais surement ce week mais je sais pas si c'est samedi ou dimanche !!
Dimanche dernier on est arrivé vers 14 h de l'aprem !! On est meme pas descendu dans le chemin !!
Mais bon temps pis !! J'espere qu'on se vera sur le terrain ce WE !! xthumbup.gif xthumbup.gif
jules
et ben à samedi alors ! wink.gif
J'espère que LetMxJo sera aussi de la partie ! xthumbup.gif
gauthier
moi je passerai au terrain de bourthes dimanche dans l'apremidi et a mon avis sa devrait etre + que roulable a voir ce quil annonce pour le reste de la semaine...
bien sur je serais encore sans la moto dry.gif
mais il me reste plus qu'un petit mois a attendre avant de vous rejoindre sur le terrain xthumbup.gif
a dimanche pour ce qui y seront!
sebcbien62
dry.gif Finalement, je crois que la moto va encore rester au garage... La météo est pourrie, pluie, neige, c'est pas çà qui va assécher les terrains...

Et comme par hasard, la météo de fin de semaine a encore changé...c'est plus temps froid et sec, mais froid et humide... huh.gif

Encore un week end à glander...
Jul#16
Oui il annonce de la pluie pour vendredi !! Mais samedi il ne devrait pas pleuvoir !! Pour la météo de dimanche il faut encore attendre demain !!
Bourthe seche trés vite !! Il suffit qu'il y ait quelque pilote pour dégager des traces donc meme avec de la pluie vendredi , sa peut etre roulable ce week end !! Pa grave on sortira les jetons de lavage !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
gauthier
voila quelqu'un de positif, c'est bien sa!
pour ce qui est de la meteo c'est vrai qu'une perturbation est attendu vendredi et dimanche mais elles ont pas l'aire mechante... samedi grand soleil!
jules
Ben moi aussi je reste confiant ! xthumbup.gif
Pour la météo, mon satellite ne m'annonce pas de précipitations mais une bonne couverture nuageuse. D'ailleurs il fera plus chaud semdi (6°) que dimanche (1-2°) xwhistling.gif
Fiston
Le temps s'annonce pas si mal! Pas de pluie pour aujourd'hui et des éclaircies pour demain! xthumbup.gif xthumbup.gif Ca devrait le faire! Qui sera de la partie alors?
Jul#16
Moi présent pour ce week pour le rodage !!! xthumbup.gif Qui d'autre ?? Tu y sera toi fiston ??
Fiston
moi j'ai très envie d'y aller!! laugh.gif ce serait samedi aprém mais comme je serai seul je voudrais pas me taper toute le route et qu'il y est personne! unsure.gif
tophe#10
moi j yserai certainement dimanche a moins que le temp soit pourri unsure.gif
jules
Hello Fiston, j'y serai aussi samedi aprem xthumbup.gif
Pour dimanche j'attends de voir si Westdorpe est ouvert (c'était ouvert ce jeudi donc why not !).
Fiston
CITATION(jules @ 26 Jan 07 à 15:34 ) [snapback]180999[/snapback]
Hello Fiston, j'y serai aussi samedi aprem xthumbup.gif

c'est cool ca !! xthumbup.gif depuis le temps qu'on dit de rouler ensemble! laugh.gif a samedi alors! tchao
Jul#16
Moi ce sera dimanche a partir de 12 h si le temps le permet !! unsure.gif
sebcbien62
xwhistling.gif Alors les gars?? Qui roule où ce week end?? rolleyes.gif

Pour ma part je serai à Bourthes samedi et dimanche. Je me serai bien tapé une excursion en Picardie dimanche pour essayer un de ces terrains de fou, mais petite soirée samedi soir qui devrait se finir tard, donc çà sera pour une prochaine fois... biggrin.gif

Par contre, qui va à Bourthes samedi et/ou dimanche? xthumbup.gif
tophe#10
moi vais a loon plage car je me suis inscrit au touquet a la derniere minute donc vais rouler un peu la bas
yzman
moi je suis relativement chaud seb !!! je te redis quoi !!! xthumbup.gif
sebcbien62
dry.gif Ouais ben soit relativement plus chaud que la dernière fois, j'aimerais bien ne plus avoir à t'attendre cette fois ci.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
j'aimerais bien venir mais pas de moyen de locomotion
ya pas de gare à bourthes ? laugh.gif
sebcbien62
dry.gif Si t'as un avion ou un ULM, y'a un aérodrome, à même pas 10 kms.... xwhistling.gif
racingcrf
sa dépant du temps, si sé com samedi ji vé po, sinon sa sera équihen, ou loon plage
sebcbien62
xthumbup.gif La météo s'annonce radieuse pour la fin de semaine (sauf gris demain) avec du grand soleil samedi.... cool.gif

Espérons que Météo France ne se trompe pas pour une fois... dry.gif

Euh, au fait, j'avais oublié que samedi je bosse peut être, donc pas sûr que je sois à Bourthes cet après midi là, mais dimanche, I'll be back!! xwhistling.gif
Jul#16
Loon sa va etre l'enfer je pense !! On est quand meme a 2 semaines du touquet !! unsure.gif
Pour moi j'irai surement rouler dans la terre mais je ne sais pas encore ou !! En plus pa de plui d'anoncé pour la fin de semaine !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Mc RAY
Ouai moi aussi j'irai bien faire un tour sur la terre de bourthes dimanche car ça fait 5 mois que j'ai pas fais dee terre unsure.gif
dimi
bonjour a tous, petite question le terrain a cassel c est deja ouvert ce weekend?sinon sangatte
peut-etre?merci
Westdorpe est fermé dimanche course endurance!
kmi59
et wingles ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.