mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
alex-kxf
Bon entrainement a wingle un bon terrain mais a la fin Boumm j explose la boite de vitesse apparement il y a que la 2éme qui ne passe plus espérons qu il n y est que sa ...... :@
Fon Euh
Tiens à fontaine pas mieux aujourd'hui 1H30 pour démarrer la moto à 2 qui avait finit son rodage, un mec me met un coup de kick elle part, et en fin de journée je sérre sur une reception... Sinon je me suis bien amusé le peu que j'ai roulé... xwhistling.gif
jojobmx
Bon weekend avec wingle hier et gouy servin aujourd'hui.
On s'est bien fait plaisir... xthumbup.gif
fr3ride
Moi j'ai ete a Amigny Rouy terrain niquel comme a chaque fois arrivé a 10h30 deux traces de roue sur le circuit, terrain vraiment top 10/10 xthumbup.gif xthumbup.gif super journée cool.gif
interceptor
Mauvaise journée pour moi dry.gif dry.gif
Chute apres 5 tours a Fontaine fini au urgence epaule en compote xthumbup.gif
alex-kxf
Citation (interceptor @ 6 Sep 09 à 21:14 ) *
Mauvaise journée pour moi dry.gif dry.gif
Chute apres 5 tours a Fontaine fini au urgence epaule en compote xthumbup.gif



C etais pas la journée ...
J éspére rien de pété interceptor ..
interceptor
Citation (alex-kxf @ 6 Sep 09 à 21:32 ) *
Citation (interceptor @ 6 Sep 09 à 21:14 ) *
Mauvaise journée pour moi dry.gif dry.gif
Chute apres 5 tours a Fontaine fini au urgence epaule en compote xthumbup.gif



C etais pas la journée ...
J éspére rien de pété interceptor ..


non pas cassé mais au urgence il ne savait pas si c'etait musculaire ou un tendon IMSTP6.gif les bouffons on fait une radio mais la machine est tomber en panne donc pas de resultat sur papier xthumbup.gif xthumbup.gif
je dois aller chez mon medecin demain matin
Fon Euh
Tu y était assez tot non ? Car à 14h je suis arrivé je t'es pas vu... Sinon tu peut toujours rouler ? T'es tomber ou ?
interceptor
Citation (Fon Euh @ 6 Sep 09 à 21:47 ) *
Tu y était assez tot non ? Car à 14h je suis arrivé je t'es pas vu... Sinon tu peut toujours rouler ? T'es tomber ou ?


ca m'est arrivé vers 12H30 avant que tu arrives, j'espére que je serais remis pour la course de wallers car j'ai envoyé mon engagement. Je suis tombé a la denière ornière juste avant de reprendre la ligne de départ.
J'ai l'avant qui a glissé
Fon Euh
Aie Aie pas bon ça... Jéspére que tu sera remis pour ta course quand méme, moi je peut oublier à mon avis, je viendrais supporter... laugh.gif
le.fan.ktm
Citation (Fon Euh @ 6 Sep 09 à 20:01 ) *
Tiens à fontaine pas mieux aujourd'hui 1H30 pour démarrer la moto à 2 qui avait finit son rodage, un mec me met un coup de kick elle part, et en fin de journée je sérre sur une reception... Sinon je me suis bien amusé le peu que j'ai roulé... xwhistling.gif

Powaa ouais, la misére a démarer la YZ, aprés je ne sais combien de coups de kick et 4 tentatives de démarage dans la descente du parc pilote, un mec arrive et paff, elle part blink.gif Sans parler du démontage/remontage de bougie ohmy.gif

J'avais pas la moto mais j'suis dans l'même état que toi physiquement xwhistling.gif xblushing.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif

Bonne aprem, du beau monde xthumbup.gif
Fon Euh
Laulau mon mécano officiel, n'empéche tu pousse bien... laugh.gif
interceptor
Citation (Fon Euh @ 6 Sep 09 à 22:06 ) *
Aie Aie pas bon ça... Jéspére que tu sera remis pour ta course quand méme, moi je peut oublier à mon avis, je viendrais supporter... laugh.gif


ouai pas bon en plus je commence a avoir une douleur dans la hanche et la jambe xblushing.gif xblushing.gif
j'ai peur demain au reveil ce que sa vas donner xwhistling.gif
Mxaddict
Oua c'était un dimanche meurtrier....

Greg ta serré avec ton piston neuf?ta fait le même rodage que lolo IMSTP6.gif !!!

Ben dit donc alex ton kxf va te couter la peau des fesses apres le moteur la boite...

Heureusement que j'ai pas roulé dimanche ....la semaine prochaine je vais démonter voir l'état de mon piston et voir pour le remplacer si il y a besoin.

Ta fait comment ton rodage pour que je ne fasse pas pareil? unsure.gif

Bon rétablissement a toi interceptor

interceptor
Citation (Mxaddict @ 7 Sep 09 à 09:27 ) *
Oua c'était un dimanche meurtrier....

Greg ta serré avec ton piston neuf?ta fait le même rodage que lolo IMSTP6.gif !!!

Ben dit donc alex ton kxf va te couter la peau des fesses apres le moteur la boite...

Heureusement que j'ai pas roulé dimanche ....la semaine prochaine je vais démonter voir l'état de mon piston et voir pour le remplacer si il y a besoin.

Ta fait comment ton rodage pour que je ne fasse pas pareil? unsure.gif

Bon rétablissement a toi interceptor


Merci Mxaddict wink.gif
gringo
moi 2 bonnes journée a maricourt , dimanche j ai voulu testé naours mais la il nous a fait un terrain de fou donc au bout de 2 tour j ai remballer et direction maricourt ou la je me suis bien amuser ! xthumbup.gif
Fon Euh
J'ai fait un plein tranquille et j'ai poussé un peu plus en fin de journée et le lendemain, j'ai poussé quand rodage terminé...les deux premiéres manches parfait et la troisiéme, sérrage xwhistling.gif Je serais toi seb je ferais direct le piston, ca fait déjà un moment qu'il tourne...
Mxaddict
Citation (Fon Euh @ 7 Sep 09 à 10:26 ) *
J'ai fait un plein tranquille et j'ai poussé un peu plus en fin de journée et le lendemain, j'ai poussé quand rodage terminé...les deux premiéres manches parfait et la troisiéme, sérrage xwhistling.gif Je serais toi seb je ferais direct le piston, ca fait déjà un moment qu'il tourne...


Tu as démonté pour voir les dégâts?c'est pas encore le même problème qu'a gouy au tout début?

Tu as fais qu'un plein de rodage?a combien de %?Les boules quand même... mad.gif

Fon Euh
3% mais toute façon en général c'est un plein... bah j'en sais rien faut que je démonte mais hier j'avais pas trop envie en rentrant je fais ça demain, peut-étre pas grand chose... xwhistling.gif
KTM #101
gardez moi seb et greg 1h a 4pourcent a bas regimes et hop finit rodage jamais eu un seul soucis xthumbup.gif peut etre les yam qui tiennent pas le coup lol je plaisante tout le monde va me taper si je critique yam IMSTP6.gif
le.fan.ktm
Citation (Fon Euh @ 6 Sep 09 à 22:20 ) *
Laulau mon mécano officiel, n'empéche tu pousse bien... laugh.gif

cool.gif Ca pour pousser ... Y'a eu de l'effort ouais tongue.gif laugh.gif

Pis ouais, si t'as serré, on rodera enssembles xthumbup.gif
Mxaddict
On rodera a 3 si je change le piston mais je garde ma technique xwhistling.gif

Et sinon ta copine a fontaine sa dit quoi?
le.fan.ktm
Elle s'est pas trop mal démerdée puisqu'elle a pas de bobos, pas cassée la moto xthumbup.gif Puis elle a passée un bon moment je crois biggrin.gif
pek271
wallers remblayer a moitier de bonne terre xthumbup.gif
KTM #101
moi je pence aller a wingles cette apres-midi mais il pleuvine en ce moment chui de henin beaumont mad.gif
interceptor
Et oui le diagnostic est tomber aujourd'hui apres la 2eme radio
Fracture non deplacée du trochiter mad.gif
Rendez vous avec le chirurgien demain matin xwhistling.gif
mat59
bonsoir quel terrain serra ouvert dimanche?? pour le rodage de ma nouvelle moto
Mxaddict
Citation (interceptor @ 10 Sep 09 à 22:13 ) *
Et oui le diagnostic est tomber aujourd'hui apres la 2eme radio
Fracture non deplacée du trochiter mad.gif
Rendez vous avec le chirurgien demain matin xwhistling.gif

unsure.gif Pas de chance pour toi surtout que tu reprend a peine....
interceptor
Citation (Mxaddict @ 11 Sep 09 à 09:06 ) *
Citation (interceptor @ 10 Sep 09 à 22:13 ) *
Et oui le diagnostic est tomber aujourd'hui apres la 2eme radio
Fracture non deplacée du trochiter mad.gif
Rendez vous avec le chirurgien demain matin xwhistling.gif

unsure.gif Pas de chance pour toi surtout que tu reprend a peine....


Ouai comme tu dit fais chi!! dry.gif
la saison est finie j'aurai le temps de me reposer pour etre d'attaque la saison prochaine
j'irais faire un tour a Wallers en spectateur pas comme pilote xthumbup.gif
KTM #101
demain direction wingles xthumbup.gif qui i roule
V@l
Citation (KTM #94 @ 11 Sep 09 à 22:50 ) *
demain direction wingles xthumbup.gif qui i roule


J'y serai aussi! xthumbup.gif
A bientôt.
mx-val59
Qui roule à Equihen dimanche? unsure.gif
filou
Demain arleux pour goutter aux nouveautées et terrain refait xthumbup.gif
david71172
Citation (filou @ 11 Sep 09 à 23:17 ) *
Demain arleux pour goutter aux nouveautées et terrain refait xthumbup.gif

Salut Filou,

En effet pour récompenser les pilotes fidèles à notre club et encourager les nouveaux licenciés qui nous ont rejoind, Arleux à refait peau neuve de A à Z,avec modification du tracé, 7 jours de pelleteuse et de grue pour vous concocter un magnifique circuit.
Au niveau des changements : nouvelles tables, saut en descente, une triple, nouveau Camel, 3 gros virages relevés, élargissement de la piste, appels et réceptions des sauts redéssinés pour encore plus de plaisir.
Terrain encore plus aérien, un regal pour les pilotes et les spectateurs.

Rappel : Arleux ouvert Samedi de 10h00 à 18h00
Dimanche de 09h00 à 12h00
Mercredi de 14h00à 18h00

Venez découvrir cette nouvelle piste et faites nous part de vos remarques.

Bon ride a tous
a Plus David
filou
avec tout ça ,j'ai cor mal a mes ptits bras ! dry.gif ; et

le terrain reste accessible a tous niveaux sans pb
jojobmx
Si arleux a changé, je viendrai essayer a l'occas...
Cet aprem direction winglessszs
dval
Il y a eu un sacré boulot réalisé à Arleux. Vitesse, technique, aérien... un vrai régal.
Ils ont super bien bossé!
filou
Citation (jojobmx @ 12 Sep 09 à 12:50 ) *
Si arleux a changé, je viendrai essayer a l'occas...
Cet aprem direction winglessszs

slt jojob ,depuis le temps ! pour le coup
passe aujourd'hui ,t'es sur de la météo ,au moins... et tu donneras ton impression xthumbup.gif
jojobmx
Sûr de la météo ? ici ya du vent et ca serait presque menacant... je vais aller me cacher ds les arbresp plutot wink.gif mais tkt on se fait une sortie d'ici peu
filou
ici ya un peu de vent ,il pleut jamais a Arleux !
la semaine prochaine ça changera rolleyes.gif
a+
KTM #101
tres bonne apres-midi a arleux xthumbup.gif terrain au top beaucoup plus technique et plus aerien il ont super bien bosser le staf un regal IMSTP6.gif
filou
un peu dérouttant et un peu perdu au début ,(mème en sachant comment il était) , c'est clair ça change surtout le "physique" qui en prend un pti coup...,je le trouve pas mal , rien a voir avec l'ancien tracé , pour le coup il manque juste de l'eau mais on y peut rien...ça viendra xthumbup.gif
Rustine
Y'avait Jeffrey Herlings ce mercredi 9 à campagne les hesdin

Cliquez pour voir le fichier-joint


Un véritable avion de chasse xwhistling.gif

le.fan.ktm
Suite a ce que j'ai pu lire sur Arleux ici même, j'y suis passé en fin d'aprem ce jour, en effet il a bien changé visiblement ! Bravo à eux, c'est super xthumbup.gif cool.gif wink.gif

Les virages on l'air bien mieux qu'avant ou c'était asser flou ... A confirmer sur la moto rolleyes.gif

Sinon il y avait quand même du monde, et pas mal de poussiére aussi IMSTP6.gif
filou
C'est lui qui a dut faire un saut a Arleux avant d'aller a campagne ,il n'ai pas resté longtemps ,le temps de faire une démo ! il a reçu un coup de fils et remballer sans se déshabiller ...
dval
Pfiou! Les quelques petites sessions m'ont rincé! énormes changements! va falloir courir, nager, bref s'occuper du physique pour rouler à Arleux.
Sinon super plaisant! c génial de prendre de la hauteur!
J'y retourne demain!
on vous met des photos bientôt!
yves105
beau terrain il est super sa change de beau virage et les sauts sa va
aller voir du super travail
dval
ça va faire vraiment plaisir à Filou ce que Yves 105 a laissé comme commentaires.
Pas vrai Filou?
GaetanT
Citation (filou @ 12 Sep 09 à 21:21 ) *
C'est lui qui a dut faire un saut a Arleux avant d'aller a campagne ,il n'ai pas resté longtemps ,le temps de faire une démo ! il a reçu un coup de fils et remballer sans se déshabiller ...

Wé quand il est arrivé a campagne il était déjà habillé.
tophe#10
quelqu un peut mettre des photos d arleux svp ca serait cool xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.