mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
V@l
En parlant de Wingles, vous avez une idée de son état pour samedi?
Il était ouvert hier mais je doute que quelqu'un ait roulé après ce qu'il est tombé.
A bientôt.
CHRIS59
Citation (Mxaddict @ 11 Jun 09 à 12:14 ) *
Je suis d accord avec Djul il paye sa licence comme nous il pourrai en dire de meme pour nous.

Si les temps de session sont respectées oui sa risque d'en faire raler plus d'un (dont moi je pense)

Le tout est de bien se conduire sur la piste (eviter de couper , essayer de ne pas gener un autre pilote plus rapide..)

Pour la poussière ben on peut malheureusement rien y faire sauf investir dans l'arrosage auto (a wingles c'est pour 2050!!lol)

En ce moment le terrain est pas trop mal pourvu que sa dure!!

Bonjour
Moi aussi je roule a wingles quelque fois avec les quads mais pas de soucis
il faut juste faire attention au débutant ou les rapide comme les motos quoi.
a comines ils font des sessions aussi sa parmet de souflet un peut
Cordialment.
filou
Certains quadeurs (et bcp de motos)pourraient y faire qq chose pour la poussière si une fois sortie du terrain ils ralentissent plus que continuer un travers sur 50mètre dans le parc pilotes et empoussièrer tout le monde...afin wingle restera wingle on ne voit pas ça partout !
djul
et les gars c'est moi qui coupait au bout! nous la boue on la ramasse bien plus que vous! et vous aurais remarquez que quand on coupaient, on regardé toujours si aucune motos n'arrivait! sinon on les laisse passer...!

Et on avait demandé pour couper! bref! c'est dommage d'avoir une haine contre nous, alors que nous on fait tout pour rouler sans vous dérangez! Et ce serait vraiment dommage qu'on se plaigne pour avoir nos sessions! car le résultat serait que vous allez rouler que tout les 20 minutes!

Bref, bonne soirée!

djul
djul
Par contre, pour les quads ( certaines motos aussi d'ailleurs rolleyes.gif ) qui sortent du terrain et continus à rouler comme des fous, à à faire des whells ou des gros burn, je suis contre! et je suis l'un des premiers à raler!

Venait nous dire bonjour ce week end, on est reconnaissable avec nos 2 quad gris smile.gif

djul
CHRIS59
Citation (djul @ 11 Jun 09 à 20:58 ) *
Par contre, pour les quads ( certaines motos aussi d'ailleurs rolleyes.gif ) qui sortent du terrain et continus à rouler comme des fous, à à faire des whells ou des gros burn, je suis contre! et je suis l'un des premiers à raler!

Venait nous dire bonjour ce week end, on est reconnaissable avec nos 2 quad gris smile.gif

djul

Oui je suis d 'accord aussi le faire hors du terrain c 'est un risque inutile pour le club en cas
d'accident et ca peut étre un enfant qui vient voir son pere ou autre.
audlam
Citation (djul @ 11 Jun 09 à 20:56 ) *
et les gars c'est moi qui coupait au bout! nous la boue on la ramasse bien plus que vous! et vous aurais remarquez que quand on coupaient, on regardé toujours si aucune motos n'arrivait! sinon on les laisse passer...!

Et on avait demandé pour couper! bref! c'est dommage d'avoir une haine contre nous, alors que nous on fait tout pour rouler sans vous dérangez! Et ce serait vraiment dommage qu'on se plaigne pour avoir nos sessions! car le résultat serait que vous allez rouler que tout les 20 minutes!

Bref, bonne soirée!

djul

Bonsoir,
vous coupait à quel niveau ?Au niveau du virage qui est avec le virage du terrain des petits ?Si c'est à cet endroit je suis tout à fait d'accord car samedi un quad a fait un tout droit et on a était à 2 doigts d'un drame car au même moment un petit passait .C'est juste la roue arrière qui a ètè touché mais je n'imagine pas si savait été de plein fouet mad.gif
djul
Ui on coupe cette partie la bien souvent humide est pleine de trou.
PépéPaul
Ouii il coupe a cet endroit! Sinon je trouve que ce serai pas Bien de faire des Séssions a Wingles et que pour le peu de Quad qu'il y a (méme si il y en a e plus en pluss) Il y aurai beaucoup de mécontent!
gaetancop
perso, je trouve qu'un quad ce n'est pas plus large que 2 moto cote à cote... En course, quand vous avez 2 mecss devant vous, bah vous vous débrouiller pour trouver votre trajectoire pour les doubler, bah là je trouve que c'est la meme chose.

Au pire vous allez vous retrouver avec 2 quad qui roulent en meme temps que vous, ce n'est quand meme pas la mere à boire à doubler ... Et s'il vous donne du file à retordre pour le doubler bah dites vous que c'est un bon exercice lol

jojobmx
Citation (djul @ 11 Jun 09 à 20:56 ) *
et les gars c'est moi qui coupait au bout! nous la boue on la ramasse bien plus que vous!



Le probleme c'est pas de couper si ya une bouillabaise, c'est plutot que samedi il n'y avait pas un seul mm de boue et que ca coupait qd meme...

djul
ah oui, nous, c'était il y a 2 ou 3 semaines je crois, quand la partie du fond était vraiment détrempé.

Quand c'est praticable on la prend, en faisant attention de pas faire de tout droit..

djul
djul
Citation (gaetancop @ 12 Jun 09 à 00:00 ) *
perso, je trouve qu'un quad ce n'est pas plus large que 2 moto cote à cote... En course, quand vous avez 2 mecss devant vous, bah vous vous débrouiller pour trouver votre trajectoire pour les doubler, bah là je trouve que c'est la meme chose.

Au pire vous allez vous retrouver avec 2 quad qui roulent en meme temps que vous, ce n'est quand meme pas la mere à boire à doubler ... Et s'il vous donne du file à retordre pour le doubler bah dites vous que c'est un bon exercice lol


Merci xthumbup.gif
patrickr1sub
le terrain de motocross de fontaine au pire sera ouvert le samedi 13 juin de 14h a 18h et RESTERA FERME LE DIMANCHE 14 JUIN(stage ecu)
patrick xthumbup.gif
dydymotocross
SALUT A TOUS!!

j'ai vu dans la liste des clubs de MC, le AIRE POUM POUM MOTO à aire sur la lys!!!
y a t'il vraiment un terrain de motocross dans ce coin là?
est ce qu'il y a une personne qui pourrait me renseigner sur le lieu, me donner les jours et les heures d'ouvertures????
merçi d'avance.
joebarcam
C'est pas vraiment pour doubler que les quad pose probleme, c'est plus quand il coupe n'importe ou et par temps sec, car ca balaye beaucoup et vive la poussiere. J'me voit mal devoir faire des sessions c'est clair ! deja qu'ont peut plus rouler beaucoup labas
en tout cas, ca ma pas empécher de bien m'amuser le week end dernier
gringo
Citation (joebarcam @ 12 Jun 09 à 11:36 ) *
C'est pas vraiment pour doubler que les quad pose probleme, c'est plus quand il coupe n'importe ou et par temps sec, car ca balaye beaucoup et vive la poussiere. J'me voit mal devoir faire des sessions c'est clair ! deja qu'ont peut plus rouler beaucoup labas
en tout cas, ca ma pas empécher de bien m'amuser le week end dernier

slt joebarcam , sa te dit pas un naours dimanche ???
joebarcam
salut mec ! j'aurait bien aimer mais j'ai les 20 ans d'une couzine samedi soir, j'pense pas que je serait en état pour rouler le dimanche lol par contre le week end prochain on va surement a comines si ca te tente ! aller a++ amusez vous bien !
the doctor
Citation (V@l @ 11 Jun 09 à 18:25 ) *
En parlant de Wingles, vous avez une idée de son état pour samedi?

Dans l'aprem je vais prendre la moto et aller voir l'état du terrain je vous tiendrai informé.
@tte
macrouze59
le terrain de wallers a etait refait ,il sera ouvert le week end 13et 14juin , samedi 14h a 18 h et le dimanche 10h a 18 h ,
julien310
C'est un problème d'investir dans l'arrosage auto, le hic c'est d'empêcher un gros co!*%? de tout casser.
Le gros problème de ce terrain c'est ceux qui y viennent.
Mxaddict
Oué c'est vrai il y aura toujours des imbéciles surtout a wingles!!

Pierre tu peut poster un message si tu va voir l'etat de wingles?

Sinon sa sera merville.
antomoto
Nous direction bourthes demain après midi!Personne sait l'état?merci
djul
en lui même le terrain de wingles est vraiment bien, c'est dommage qu'il soit si mal fréquenté..

Moi aussi j'aimerai connaître son état! si tu n'y vas pas je ferai le déplacement ce soir et vous tiendrez informé.

djul
djul
Sinon dans quel état sont wallers et fontaine au pire svp?

the doctor
je pars d'ici peu je poste en rentrant a toute
JP.59
Citation (djul @ 12 Jun 09 à 14:31 ) *
Sinon dans quel état sont wallers et fontaine au pire svp?


pour wallers voir la page précédente

the doctor
Donc je reviens de Wingles
En gros le terrain est déjà bien sec, sauf le fond où il pourrait y avoir un peu de grip, et les endroits habituels où il y a des flaques.
L'épingle au niveau du raccord entre le grand et le petit terrain est bien trempé mais on pourra peut être mettre une banderole et tourner juste avant la bosse.
Le S avant la table du fond il y avait une belle flaque j'ai essayé d'ouvrir une tranchée pour la vider mais avec un baton c pas évident lol
Et dans le virage a gauche en descente avt de revenir sur la ligne droite les ornières sont remplies d'eau.
Sinon le reste ça va pas trop de trous et d'ornières donc ça devrait le faire mais il y aura un peu de lavage lol. J'y serai demain aprem a partir de 14h30 (yz 125 #24)

J'ai aussi surpris 3 gus en train d'essayer d'ouvrir les conteners, je leur ai demandé si ils voulaient un coup de main ils se sont barrés en courant...

@demain à ceux qui viennent
dreetbak
Citation (dydymotocross @ 12 Jun 09 à 09:45 ) *
SALUT A TOUS!!

j'ai vu dans la liste des clubs de MC, le AIRE POUM POUM MOTO à aire sur la lys!!!
y a t'il vraiment un terrain de motocross dans ce coin là?
est ce qu'il y a une personne qui pourrait me renseigner sur le lieu, me donner les jours et les heures d'ouvertures????
merçi d'avance.

Ils disent que Aire sur lys est jusquement pour les quad...

Quel'que un qui connais l'êtat de Bailleul?
Il a deja beaucoup pluié ici, mais pour l'instant beaucoup de soleil.
450#8
salut, quelqu'un aurais le numero de delette par hasard? parce que le numeo qui a sur le site(03 21 95 16 64) n'a pas laire detre bon ! merci
gaetancop
pour nous ce sera surement merville samedi après midi ? d'autre personne pour merville ?
adrien62
Moi j'y serais à Merville,#125 avec mon frère #110!! A demain, bon ride!!
gaetancop
je viens d'appeler merville : le terrain est ouvert cette après midi

go to merville !
benCRF#27
si kmi passe par ici
si tu peux nous dire l'état du terrain de bailleul , et est-il ouvert cet après-midi ?
merci.
kmi59
je sais pas l'état du terrain, j'espère juste qu'il ne sera pas trop sec et qu'il y aura encore du grip à certains endroits rolleyes.gif

j'y vais avec des potes, à 14H !!

KMI #7
KTM #101
salut moi direction wingles avec des potes en plus le temps nickel xthumbup.gif au passage je vends des bombe d'huile de filtre a air neuve IPONE les grande 8 e en magazin 18 e si sa interresse je suis en katoche en fiesta grise








Sur les règles du forum, la pub est interdite, il faut passer par les annonces.
Maintenant si tu ne fais ca que sur le terrain ou tu te trouves, merci pour le bon plan wink.gif
toys78
ca ouvre a quel heure wingles aujourdhui ?

jojobmx
Le samedi, Wingles ouvre a 15h... un peu tard...
toys78
Citation (jojobmx @ 13 Jun 09 à 15:03 ) *
Le samedi, Wingles ouvre a 15h... un peu tard...

merci jojobmx
je vais pe etre venir faire un petit shouting photo
jerem
Es que Wallers est ouvert demain et dans quel état est il ? Merci

Jerem#103
piero62
Aujourd'hui, je suis allé à Merville!! C'était top..j'y retourne peut être demain..a voir..
Fon Euh
Journée térrible a wingles, J'ai vraiment trouver le térrain super, pas trop glissant, juste ce qui faut...
leptitcrossman
Demain diréction WINGLES avec toute l' équipe ELITE MOTOS =) alors a demain a tous ce qui vienne et les photographe qui passe n' hésité pas a prendre le 333 en 85 et 250 4t =)Merci d' avance!!
Mc RAY
salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment est equihen pour cet aprem parce qu'avec ce qui tombe en ce moment ça doit etre bien mouillé??
nomial
Bonjour a tous
Bourthe est il ouvert et dans quelle etat peut il etre vu le tempts
gaetancop
bourthe est ouvert aujourd'hui. Aparament un peu gras mais j'y file quand meme avec un pote cette aprem.
gringo
moi j ai passer un tres bon dimanche a naour , sa fait 3 mois que j avais pas toucher une moto donc dur dur le physique !!!

moi je le conseil d y aller au mois une fois sur se magnifique terrain , ya 3 semaine il y avait valentin teillet qui a poser ses roue la bas ! xthumbup.gif
gringo
d ailleurs voila le site du club de naours avec quelque photo assez impressionnant de valentin tellier xthumbup.gif

http://www.motoclub-de-naours.fr/
Hamer
Bonjour,

J'ai une question....
Le circuits de Gouy-servins cest ouvert mercredi?


Merci

Hamer
joebarcam
Salut et bienvenue sur le forum passe faire une petite présentation !
pour Gouy servins non le terrain est ouvert que le dimanche et jours fériés !
A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.