mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
Vince
QUOTE (gazman @ Sep 22 2006, 13:12 )
remarque avec equihen vous avez dèja un demi pied dans le sable!!!! laugh.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Par contre, vu le temps qu'il fait ( sad.gif sad.gif sad.gif ), je vais peut-être y réflechir à 2 fois... wink.gif
Vince
QUOTE (Vince @ Sep 22 2006, 13:57 )
Par contre, vu le temps qu'il fait ( sad.gif sad.gif sad.gif ), je vais peut-être y réflechir à 2 fois... wink.gif

Changement de situation : Retour du soleil... xthumbup.gif

Mais pour combien de temps?? huh.gif

Du monde partant pour Equihen demain après-midi?
MXGAME
suis passé à wingles, terrain très très sec avec pas mal d'ornières,
on dirait du béton,
avec un peu de flotte ça le ramollirait un peu


et Merville il est en bon état ???????
Merci
MXGAME
Merville ou Gouy ????
pour demain matin qui est intérréssé, wink.gif

bref faudrait déjà que je sache si ils sont ouvert, et les horaires d'ouverture
merci pour vos infos les riders xthumbup.gif
alexdu62FMX
cool.gif Merville est très sec, et même très pousiéreux
j'ai fait pas mal de photos (que je posterai tout taleur) donc donnez moi vos numéros wink.gif
je compte y aller demain mais pour rouler cette fois laugh.gif
MXGAME
salut alex,
y' a pas trop d'ornières ?
tu sais à quelle heure il ouvre demain matin
alexdu62FMX
tongue.gif d'après ce que j'ai pu voir, ya pas l'air d'en avoir ou alors très peu cool.gif

Les images parlent d'elles mêmes biggrin.gif :
user posted image

user posted image

user posted image

xthumbup.gif

Par contre je sais pas du tout à quelle heure il ouvre ses portes demain matin
manu59
il ouvre à 10h wink.gif
extractor
oula en effet... tres sec ! j'y suis demain en esperant qu'il ne pleuve pas unsure.gif
MXGAME
ok rdv demain 10H00 ! ! !
biggrin.gif tongue.gif
extractor
petite question , la licence 2006 est elle encore valable a merville, pour ce dimanche ?
MXGAME
super terrain ! ! ! du billard ! ! !
avec un bon grip au matin avec ce qu'il a plu la veille!!!
cool.gif
alexdu62FMX
sad.gif J'y suis pas allé, j'ai regarder le MX des Nations xthumbup.gif
jojobmx
moi j'ai fait mieux alex, ji suis allé !!
59rider
Perso j'ai posé mes roues à Wallers pour la 1ere fois.
Le circuit est sympa assez troué quand meme, et quelques pierres afleurantes.
Beaucoup de saut différents c'est amusant.
Le cross c'est vraiment sympa à chaque circuit des sensations différentes, c'etait la pensée du jour.....
julien310
jveux bien que tu mettes celles que tu as du 31 alex please
czigue
salut si ça vous dit,nous on roule en hollande au finlandia circuit à westdorpe,c ouvert le dimanche de 13h à 17h,il y a 55min de route à partir de la douane de rekkem à neuville en ferrain ( laisser moi un message le samedi soir pour le lendemain )c le meme temp de route que pour loon mais ça n' a rien à voir
alexdu62FMX
unsure.gif Pour Julien310 c'est plutôt le numéro 311 que tu veux dire non ??
car j'ai pas de 31 (c'était bien toi avec Minx59 ?) si oui, voici les photos :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

cool.gif
MXbmx
czique il est comment ce terrain en hollande ? donne nous pluss de renseignements, a combien vous y allez, la piste est en terre ou en sable? , accès à tout le monde (licence ufolep ou ffm)? , l'heure à laquelle vous partiriez?...
a tout de suite

xthumbup.gif
kmi59
j'ai été à Bailleul cet aprèm
un grip d'enfer avec la pluie de la nuit
c'était excellant !!

et comme d'hab 3 pilotes
czigue
le terrain de westdorpe est en terre tres sablonneuse plus qu'a commine mais moins qu'a condé,rdv douane de rekkem sur l'autoroute de gand à11h15!!! une pettite heure de route ( 55 min ) ouverture de la piste 13h00 jusqu'a 17h entrée 8 euros ( prevoir licence ufolep ou ffm,et une bache pour sous la moto si possible )
czigue
on y va à 10 pilotes
MXbmx
quand tu viens de roncq, c'est la frontiere qui est juste a coté? c'est là le rdv?
dimi
QUOTE (czigue @ Sep 30 2006, 19:59 )
le terrain de westdorpe est en terre tres sablonneuse plus qu'a commine mais moins qu'a condé,rdv douane de rekkem sur l'autoroute de gand à11h15!!! une pettite heure de route ( 55 min ) ouverture de la piste 13h00 jusqu'a 17h entrée 8 euros ( prevoir licence ufolep ou ffm,et une bache pour sous la moto si possible )

vous avez besoin une licence knmv pour roulé labas (licence hollande)mais cest possible pour reglé sur place a 40euro pour l annee O6 votre licence ufolep compte juste pour la france,moi je suis belge et chez nous cest un autre systeme l assurance rolleyes.gif

leur website on francais aussi
http://www.finlandcircuit.nl/
MXbmx
ouai donc c'est mort.................................. sad.gif dry.gif
dimi
QUOTE (dimi @ Sep 30 2006, 20:57 )
QUOTE (czigue @ Sep 30 2006, 19:59 )
le terrain de westdorpe est en terre tres sablonneuse plus qu'a commine mais moins qu'a condé,rdv douane de rekkem sur l'autoroute de gand à11h15!!! une pettite heure de route ( 55 min ) ouverture de la piste 13h00 jusqu'a 17h entrée 8 euros ( prevoir licence ufolep ou ffm,et une bache pour sous la moto si possible )

vous avez besoin une licence knmv pour roulé labas (licence hollande)mais cest possible pour reglé sur place a 40euro pour l annee O6 votre licence ufolep compte juste pour la france,moi je suis belge et chez nous cest un autre systeme l assurance rolleyes.gif

leur website on francais aussi
http://www.finlandcircuit.nl/

le terrain de westdorpe cest du terre (finlandcircuit) mais si vous etes interressez il ya encore une tres belle terrain juste devant (5 kilometres devant) la circuit
res axel mais cest du sable et ouvert mercredi et samedi mais avez besoin aussi la licence knmv (hollande) et l entree coute 8 euro et aussi toujour tres bien prepare avec le bull (tous les samedi plat) leur website

http://www.resaxel.nl/
dimi
QUOTE (dimi @ Sep 30 2006, 21:07 )
QUOTE (dimi @ Sep 30 2006, 20:57 )
QUOTE (czigue @ Sep 30 2006, 19:59 )
le terrain de westdorpe est en terre tres sablonneuse plus qu'a commine mais moins qu'a condé,rdv douane de rekkem sur l'autoroute de gand à11h15!!! une pettite heure de route ( 55 min ) ouverture de la piste 13h00 jusqu'a 17h entrée 8 euros ( prevoir licence ufolep ou ffm,et une bache pour sous la moto si possible )

vous avez besoin une licence knmv pour roulé labas (licence hollande)mais cest possible pour reglé sur place a 40euro pour l annee O6 votre licence ufolep compte juste pour la france,moi je suis belge et chez nous cest un autre systeme l assurance rolleyes.gif

leur website on francais aussi
http://www.finlandcircuit.nl/

le terrain de westdorpe cest du terre (finlandcircuit) mais si vous etes interressez il ya encore une tres belle terrain juste devant (5 kilometres devant) la circuit
res axel mais cest du sable et ouvert mercredi et samedi mais avez besoin aussi la licence knmv (hollande) et l entree coute 8 euro et aussi toujour tres bien prepare avec le bull (tous les samedi plat) leur website

http://www.resaxel.nl/

pas sure ils sont tres gentis labas et il va comprondre votre probleme,normalement il va faire une exception pour tois pour une fois,mais si tu veux roulé beaucoup par la prend une licence 40 euro pour une annee et il regle les papiers sur place ,au soir tu reviens avec votre licence ! xthumbup.gif
sebcbien62
Super session hier à Campagne les Hesdin où le terrain a été refait, pleins de super sauts (tables, camels, double) que j'ai réussi à passer impec. J'ai même doublé Skeepy62 facilement à plusieurs reprises.... IMSTP6.gif faut dire qu'il rodait sa moto avec une cheville pas encore remise..... xwhistling.gif

Par contre, gros point noir, après une heure de roulage environ, mon moteur neuf de 15 jours a rendu l'âme.... J'attends de savoir si çà va être pris en garantie, normalement oui, mais dans le cas contraire, la moto, c'est fini pour moi, j'ai tout donné.... mad.gif dry.gif
czigue
salut dimi,dimanche on a rouler à westdorpe pour 8 euros comme à chaque fois,personne ne nous a jamais demandé une license belge ou hollandise ( on roule làbas depuis 2 ans )
mat77
et ouai seb nous depuis le mois de mai on galére avec nos 4tps...certainement bientot la fin pour nous aussi... unsure.gif
dimi
QUOTE (czigue @ Oct 2 2006, 19:15 )
salut dimi,dimanche on a rouler à westdorpe pour 8 euros comme à chaque fois,personne ne nous a jamais demandé une license belge ou hollandise ( on roule làbas depuis 2 ans )

j ai vu une grosse groupe francaise labas ,moi j ai roulé avec ktm250 4T nr 245 avec panneau noir et je roule avec une toyota camionette blanc,j ai vu des gens avec reclame motos bossaert sur le dos hier!!!
Normalemont c est obligatoire la licence ,mais il y a pas beaucoup hollandaise quoi parle francais rolleyes.gif et pour laisser la discussion il dit rien,ou peutaitre tu roule on black derriere la caisse xthumbup.gif ecxusé pour mon mauvais francais je suis flamand et c est pas facile wink.gif
JP.59
t'inquiete pas on a tout compris ! wink.gif
jojobmx
QUOTE (dimi @ Oct 2 2006, 20:01 )
ecxusé pour mon mauvais francais je suis flamand et c est pas facile wink.gif

bienvenue a toi cher flamand !
jojobmx
yen a qui roule demain ( mercredi ) et ou ?
moi j'ai peut etre une possibilité pour rouloté le début d'aprem soit a wingle ou comine s'ils sont ouverts....
quint87
normalement comines est ouvert et le terrain devrait etre top.
kmi59
samedi y fait beau et comme y pleut le vendredi bailleul va etre top
a moins qu'il pleut fort sad.gif

en tout cas j'y serais moi
pitch crf
moi j'irais bien a westdoorp, j'y suis aller une fois l'anne passée, c'est que du bonheur ce terrain!!! par contre j'attend de savoir si mes potes sont chaud!!!!
famax
salut a tous !
Est ce que quelqun roule a équihen dimanche matin ?
Comment est l'état du terrain ? smile.gif
racingcrf
je suis allé samedi, le terrain en général n'est pas très, il ya mieux, baucoup mieux
mat77
équihen???lamentable...comme d'habitude si j'ose dire
MXbmx
QUOTE (pitch crf @ Oct 4 2006, 12:58 )
moi j'irais bien a westdoorp, j'y suis aller une fois l'anne passée, c'est que du bonheur ce terrain!!! par contre j'attend de savoir si mes potes sont chaud!!!!

salut pitch , c'est steeve!
si t'es motivé pour aller en hollande le 15 dis moi quoi car moi c'est clair j'y vais, seul ou avec yannick(mon pote); a+
pitch crf
QUOTE
salut pitch , c'est steeve!
si t'es motivé pour aller en hollande le 15 dis moi quoi car moi c'est clair j'y vais, seul ou avec yannick(mon pote); a+


tchao steeve, normalment je vais y aller dimanche qui arrive, je pense pas y aller le 15!!! essaie de venir ce wend on pourra enfin rouler une fois ensemble!!!!! di koi!!
racingcrf
est ce que samedi campagne est ouvert?, car je crois que dimanche c'est q le club qui roule
sebcbien62
Normalement Campagne est ouvert le samedi après midi et fermé le dimanche car c'est la chasse...

En ce moment, il est nickel avec des supers sauts dont un double tout neuf!! xthumbup.gif

Mais bon, je suis pas là de rouler de nouveau dessus, une soupape a laché sur la bête et a flingué mon moteur tout neuf, faut tout refaire le haut moteur.... dry.gif
skeepy62
Je suis dégouté pour toi sebcbien... sad.gif
Par ailleur j'ai étais heureux de faire ta connaissance ce samedi... tongue.gif .
Il est vrai que tu m'as doublé à plusieurs reprise, j'ai rien pû faire pour te rattrapper. laugh.gif
kmi59
on a repris la moto a ce que je vois skeepy ??
alors sa fait plaiz ??

tu roule sur quoi en ce moment ??
MXbmx
QUOTE (pitch crf @ Oct 5 2006, 12:23 )
QUOTE
salut pitch , c'est steeve!
si t'es motivé pour aller en hollande le 15 dis moi quoi car moi c'est clair j'y vais, seul ou avec yannick(mon pote); a+


tchao steeve, normalment je vais y aller dimanche qui arrive, je pense pas y aller le 15!!! essaie de venir ce wend on pourra enfin rouler une fois ensemble!!!!! di koi!!

PITCH,
je te laisse mon no de tél et on s'organise pr ce weekend , yé bon pr moi ce dimanche; par contre je connais pas la route dc il faut que je suive quelqu'un. appel et on voit;

06 82 29 13 69
pitch crf
QUOTE
PITCH,
je te laisse mon no de tél et on s'organise pr ce weekend , yé bon pr moi ce dimanche; par contre je connais pas la route dc il faut que je suive quelqu'un. appel et on voit;


ok steeve je t'appelle pour te dire comme on fait!!!par contre j'espere qu'il sera ouvert!!!je te tiens au courant samedi soir!! tchao
flo-62
est-que quelqu'un sait si il a plus sur wingles ?

tout simplement pour savoir si le terrain sera sec pour ce week end xthumbup.gif xthumbup.gif

merci
jojobmx
QUOTE (flo-62 @ Oct 7 2006, 10:59 )
est-que quelqu'un sait si il a plus sur wingles ?

tout simplement pour savoir si le terrain sera sec pour ce week end xthumbup.gif xthumbup.gif

merci

ji suis allé mercredi, l'eau n'était pas encore bien rentré donc ct dur en dessous et surtout super patinoire, avec la pluie d'hier je serai toi... ji reflechirai a deux fois wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.