mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
pauch#74
et aussi est ce que les quads sont autorisés??merci bcp
david71172
Citation (pauch#74 @ 2 Oct 09 à 19:44 ) *
salut a tous petite question qu'elle est l'etat du terrain d'arleux!!et les horaire d'ouvertur svp merci bcp!ou sinon en dernier recour si delette a été refet svp?

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com


Bonjour a tous,

les horaires d'ouverture d'arleux :

Samedi 10h00 à 18h00
Dimanche 09h00 à 12h00
Mercredi 14h00 à 18h00

Le terrain est top, avec énormément de sauts suite aux nombreuses modifs (tracé modifié, ajout de tables, camel, virages relevés et j'en passe.
Ces modifs font que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer et que chaque portion du circuit fait plaisir a rouler.

Nous acceptons les quads, les jeunots de + de 6 ans sur un nouveau terrain qui leur est dédié.
Nous acceptons également les dirts bike et j'en profite pour vous signaler que ce week end un rassemblement Dirts bikes est organisé sur leur terrain tout spécialement aménagé pour cette pratique.

Voila bon ride a tous

David
dval
Bonsoir,

Je confirme les dires de David (qu'est qu'il est bon pour faire la promo de motre terrain! xthumbup.gif ) terrain tip top! une autoroute, un peu béton, certes. Mais désormais, il faut un peu plus de physique pour se faire un max de plaisir. De nouveaux sauts, un tracé modifié (vous avez vu les photos postées? Merci Filou d'ailleurs)
Dernier renseignement très important : licence 2010 obligatoire (UFOLEP), le minimum est la présentation de la licence provisoire. Enfin : attention au bruit, engin trop bruyant interdit. Merci pour votre compréhension.
Vive le MX et les petites mains qui s'investissent pour faire vivre notre passion!

PS : Soutenons tous Condé!
Mxaddict
Demain je vais venir roder a arleux des le matin.

Il y a une friterie dans les environs pour entretenir mon corps d'athlète? xwhistling.gif xwhistling.gif

N'hésitez pas a venir discuter sa fait toujours plaisir!!
filou
Comme disent les collègues + haut.......les photos qqs pages en arrière...
jusqu'à aujourd'hui que des bons retours venant des pilotes ,magasin ,accessoiristes tt ; notament radical motor's... ,
ça fait toujours plaisir pour ceux qui se sont donné du mal et bcp de leur temps libre pendant cette semaine de boulot !
un pti clin d'oeil pour fontaine fermé 1 mois ,plus il y aura de bénévoles et mieux se sera ... bon courrage xthumbup.gif
a demain a Arleux rolleyes.gif
V@l
Direction Wingles demain. xthumbup.gif
Je pense qu'il va être assez bêton et avec beaucoup de poussiére mais bon, faut pas raller quand il fait beau.
A bientôt.
bruno
Ola dreetbak

on y va chez goux en artois pour un fois, on al rouler chez bailleul la semaine passé
Tu veux demandez a noel pour mon licence aussi?
Je vais trouver vous chez Rozebeke he!! c'est ne pas loin de mon travail hihi

bonne chanche avec ton nouveau moto





pauch#74
Citation (david71172 @ 2 Oct 09 à 20:24 ) *
Citation (pauch#74 @ 2 Oct 09 à 19:44 ) *
salut a tous petite question qu'elle est l'etat du terrain d'arleux!!et les horaire d'ouvertur svp merci bcp!ou sinon en dernier recour si delette a été refet svp?

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com


Bonjour a tous,

les horaires d'ouverture d'arleux :

Samedi 10h00 à 18h00
Dimanche 09h00 à 12h00
Mercredi 14h00 à 18h00

Le terrain est top, avec énormément de sauts suite aux nombreuses modifs (tracé modifié, ajout de tables, camel, virages relevés et j'en passe.
Ces modifs font que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer et que chaque portion du circuit fait plaisir a rouler.

Nous acceptons les quads, les jeunots de + de 6 ans sur un nouveau terrain qui leur est dédié.
Nous acceptons également les dirts bike et j'en profite pour vous signaler que ce week end un rassemblement Dirts bikes est organisé sur leur terrain tout spécialement aménagé pour cette pratique.

Voila bon ride a tous

David


d'accord donc si je comprend bien il n'y a pas trop de trous car je vien de loin et sa me dérengeré quand méme d'arrivé sur un terrin miné lol!et une petite question encor j'ai un ami qui a fait un changement de club et il n'a pas encor recu sa licence provisoir est ce que sa 2009 passeré encor??les papier sont envoyés si vous n'ete pas d'accord je comprendrai!sinon il y a du monde qui y va demain???moi je pense y débarque dans la matiné!
bonne soirée a tous et a demain pour ceux qui y seront!

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
dval
Bonsoir Pauch!
Je pense que tu es Pauchet, donc pas un manche en matière de pilotage MX... donc, je t'assure que tu vas réellement considérer notre piste comme une autoroute! Pas défonçée du tout.
Ton pote, s'il n'a pas sa licence, il peut pratiquer (un peu plus cher), on t'explique tout cela demain.
Bonne nuit. smile.gif
dimi
QUOTE (dval @ 2 Oct 09 à 21:59 ) *
Bonsoir,

Je confirme les dires de David (qu'est qu'il est bon pour faire la promo de motre terrain! xthumbup.gif ) terrain tip top! une autoroute, un peu béton, certes. Mais désormais, il faut un peu plus de physique pour se faire un max de plaisir. De nouveaux sauts, un tracé modifié (vous avez vu les photos postées? Merci Filou d'ailleurs)
Dernier renseignement très important : licence 2010 obligatoire (UFOLEP), le minimum est la présentation de la licence provisoire. Enfin : attention au bruit, engin trop bruyant interdit. Merci pour votre compréhension.
Vive le MX et les petites mains qui s'investissent pour faire vivre notre passion!

PS : Soutenons tous Condé!

Chaque annee la meme probleme avec la licence ufolep ,j attends chaque fois 3mois dans mon club pfff blink.gif
pauch#74
Citation (dval @ 2 Oct 09 à 22:39 ) *
Bonsoir Pauch!
Je pense que tu es Pauchet, donc pas un manche en matière de pilotage MX... donc, je t'assure que tu vas réellement considérer notre piste comme une autoroute! Pas défonçée du tout.
Ton pote, s'il n'a pas sa licence, il peut pratiquer (un peu plus cher), on t'explique tout cela demain.
Bonne nuit. smile.gif


oui c'est moi!!ok bien sa déroule demain matin je debarque chez vous!!!!bonne nuit a vs!et merci pour les renseignements!
salocain
yop

Go to bailleuil cette aprem , jamais fait on vera bien ^^ , il est ouvert au moins ?
demain peut etre loon beach (moto + quad) et semaine prochaine arleux ou gouy en artois
bon ride
reant
salut a tous qui roule demain a campagne les hesdin merci
joebarcam
Salut pour s'avoir ou rouler, ou avec qui rouler pose plutot ta question ICI tu aura plus de reponse !
A++
gaetancop
de retour d'Arleux, c'était la 1ere fois que je voyais ce terrain et vivement que je reroule pour le tester en moto.
Les sauts ont l'air vraiment propre, sympas si on les passe et pas trop méchant si on ne les passe pas, la piste n'est pas troué, assez large.
Ca à l'air si simple à regarder pauch#74 lol
KTM #101
oui bonne apremidi a arleux terrain que j'adore avec comme spectateur 2 pote i se reconnaitrons lol IMSTP6.gif jai hate qon roule tous ensemble pour que je vous mais la^pate xthumbup.gif je rigole seb
Jo62
Citation (reant @ 3 Oct 09 à 17:37 ) *
salut a tous qui roule demain a campagne les hesdin merci



slt normalement campagne est fermé en se moment le dimanche pour la chasse il et ouvert tous le mois d'octobre mercredi et samedi !!!
reant
Citation (Jo62 @ 3 Oct 09 à 20:06 ) *
Citation (reant @ 3 Oct 09 à 17:37 ) *
salut a tous qui roule demain a campagne les hesdin merci



slt normalement campagne est fermé en se moment le dimanche pour la chasse il et ouvert tous le mois d'octobre mercredi et samedi !!!


salut,merci pour vos reponses
salocain
bonne petite apres midi a bailleul avec un pote

terrain tres tres sec et glissant mais je me suis bien amusé meme si les virage a plat ne sont pas ma tasse de thé ^^

a tres bientot
reant
salut a tous
qui peut me renseigner si Gouy en Artois est ouvert dimanche
meric

a+
pauch#74
exellente aprém a arleux!!un terrain top rien a redir!!!il y avait longtemps que je ne m'était plus amusé ainsi!!!des apels de saut parfet avec des belles receptions et la table impressionnante avec la hauteur que l'on prend!en tout cas félicitation aux personne qui ont préparé le terrain j'ai hate d'y retourné!

voici l'adress ou m'envoyer les photos si cela ne vous dérenge pas!
mx.pauch@hotmail.fr
dval
Merci pour les éloges de notre terrain.
Du plaisir à voir rouler M'sieur the number 74 PAuchet.
Au plaisir de te revoir.
Nous avons tous apprécié ton passage à Arleux.
Je t'envoie qques photos (je fais au mieux)
gaetancop
dval, c'était toi en 450 CRF tenu noire à rayure blanche et vertes ?
pauch#74
Citation (dval @ 3 Oct 09 à 22:08 ) *
Merci pour les éloges de notre terrain.
Du plaisir à voir rouler M'sieur the number 74 PAuchet.
Au plaisir de te revoir.
Nous avons tous apprécié ton passage à Arleux.
Je t'envoie qques photos (je fais au mieux)


derien car je me suis réellement amusé comme j'ai pu te dire!!!c'est sur et certain que vous me recroiseré sur votre terrain car c'est un pur bonheur!!!!
gringo
beaucoup de plaisir aussi a gouy en artois malgré le vent !!!
bruno
On a fait Goux en artois pour le premier fois, et allors cette une trés belle circuit . Trés technique mais tout est possible.

le chef du terrain est aussi tres correcte

ktm sxf250 no 23 et no 7
dval
Citation (gaetancop @ 3 Oct 09 à 22:10 ) *
dval, c'était toi en 450 CRF tenu noire à rayure blanche et vertes ?



Oui c'était moi tenue noire à rayures mais pas 450cc, 250cc smile.gif
dval

il y a de la hauteur, de l'angle, du style.... C'est gontrand à Arleux
pauch#74
Citation (dval @ 4 Oct 09 à 00:08 ) *
il y a de la hauteur, de l'angle, du style.... C'est gontrand à Arleux


merci beaucoup j'espére que les autres photos seront aussi belles que celle la!merci bcp encor

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
dimi
QUOTE (gringo @ 3 Oct 09 à 22:30 ) *
beaucoup de plaisir aussi a gouy en artois malgré le vent !!!

J ai vu toi gringo a gouy,cette apresmidi.
Beau terrain et nickel entretien nous sommes etes pour la premiere fois aujourdhui ktm nr7 et le 23 blanc de mon copain bruno xthumbup.gif
gaetancop
oui, il y en a encore des belles sur l'appareil à Seb !


ok dval, avec un peu de chance je te reconnaitrai la prochaine fois
filou
Citation (gaetancop @ 3 Oct 09 à 19:47 ) *
de retour d'Arleux, c'était la 1ere fois que je voyais ce terrain et vivement que je reroule pour le tester en moto.
Les sauts ont l'air vraiment propre, sympas si on les passe et pas trop méchant si on ne les passe pas, la piste n'est pas troué, assez large.
Ca à l'air si simple à regarder pauch#74 lol


Slt ,
c'est clair ça a l'air si simple...mais bcp + compliquer a réaliser xwhistling.gif , c'est quand mème plus physique pour nous autres quand mème ...pas vrai Dval ! ( qui roule déjà bien ,certe rolleyes.gif )
Jo62
Citation (reant @ 3 Oct 09 à 21:21 ) *
salut a tous
qui peut me renseigner si Gouy en Artois est ouvert dimanche
meric

a+



Oui normallement si le temps le permet il et ouvert !
gaetancop
Citation (filou @ 3 Oct 09 à 23:59 ) *
Citation (gaetancop @ 3 Oct 09 à 19:47 ) *
de retour d'Arleux, c'était la 1ere fois que je voyais ce terrain et vivement que je reroule pour le tester en moto.
Les sauts ont l'air vraiment propre, sympas si on les passe et pas trop méchant si on ne les passe pas, la piste n'est pas troué, assez large.
Ca à l'air si simple à regarder pauch#74 lol


Slt ,
c'est clair ça a l'air si simple...mais bcp + compliquer a réaliser xwhistling.gif , c'est quand mème plus physique pour nous autres quand mème ...pas vrai Dval ! ( qui roule déjà bien ,certe rolleyes.gif )


oui c'est clair il y a du boulot quand meme pour tout passer ! et tant que ca passe pas aie aie aie les bras sur les réception !
Mxaddict
Voila les photos de arleux http://picasaweb.google.com/Mxaddict62

Beau terrain , un peut béton mais cool.

Sinon la grande table un peut violente pour les débutants...

Du beau spectacle! xthumbup.gif

Pas de roulage aujourd'hui j'ai le pouce tout bleu.. dry.gif
salocain
C'est du sable a arleux ?
Les quad sont autorisé (si oui j'ai un pote qui va etre content ^^)

ciao
Mxaddict
C'est de la craie mais ya un virage et un ptit bac a sable sympa.
dval
biggrin.gif Magingnifiques les photos de Monsieur le drogué du motocross!
Chapeau bas M'sieur MXadddict!
Au plaisir de faire votre rencontre (si c pas déjà fait)
dval
Oups! j'oubliais que ce w-e super session Mx et surtout Dit bike, ils se sont bien éclaté apparemment....hihihihi
Ced, Jon et les habituels ont bien bossé!
Je rappellle que Ced est vice président chargé de l'activité dirtbike et il se débrouille pas mal (même bien) c pas évident de gérer, pas vrai? je confirme ma position et mon soutien à cette activité!
Bo w-e pour NOUS (le MCVDS)
Bisous à tous ceux qui s'investissent comme des frappadingues! ils se reconnaitront.
pauch#74
slt dval dit te serait il possible de poster quelques photos de hier sur forum stp merci beaucoup!

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
Mxaddict
Citation (dval @ 4 Oct 09 à 16:39 ) *
biggrin.gif Magingnifiques les photos de Monsieur le drogué du motocross!
Chapeau bas M'sieur MXadddict!
Au plaisir de faire votre rencontre (si c pas déjà fait)



L'invitation est lancée, une petite question j'ai repéré un barbeuc sur le terrain il y a possibilité de s'en servir?

A bientôt
filou
Citation (Mxaddict @ 4 Oct 09 à 17:05 ) *
Citation (dval @ 4 Oct 09 à 16:39 ) *
biggrin.gif Magingnifiques les photos de Monsieur le drogué du motocross!
Chapeau bas M'sieur MXadddict!
Au plaisir de faire votre rencontre (si c pas déjà fait)



L'invitation est lancée, une petite question j'ai repéré un barbeuc sur le terrain il y a possibilité de s'en servir?

A bientôt


en tout cas il a servi la nuit de ce week-end woodstock dirt-bike xthumbup.gif
dreetbak
Citation (salocain @ 3 Oct 09 à 20:48 ) *
bonne petite apres midi a bailleul avec un pote

terrain tres tres sec et glissant mais je me suis bien amusé meme si les virage a plat ne sont pas ma tasse de thé ^^

a tres bientot

Bjr salocain, la mademoiselle qui a fait des photos a Bailleul, c'est une copine de toi?
salutations Yam #8, et ktm 2temps 250 xthumbup.gif
maxoudu62120
Woaaa gontran Pauchet #74 Un style de ouf sérieux !!
Au plaisir dle revoir psk un pilotage comme sa c'est agréable a regarder !!
A+ .
dval
Encore Gontrand 74. Le style!
dval
une autre.
dval
petite dernière
salocain
Citation (dreetbak @ 4 Oct 09 à 22:32 ) *
Citation (salocain @ 3 Oct 09 à 20:48 ) *
bonne petite apres midi a bailleul avec un pote

terrain tres tres sec et glissant mais je me suis bien amusé meme si les virage a plat ne sont pas ma tasse de thé ^^

a tres bientot

Bjr salocain, la mademoiselle qui a fait des photos a Bailleul, c'est une copine de toi?
salutations Yam #8, et ktm 2temps 250 xthumbup.gif


c'est une amie a moi en effet , mais je n'est pas encore les photos dry.gif bientot jespére xthumbup.gif
ciao
filou
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ,un pti tour en camera embarquée sur le terrain de dirt sous le soleil d' Arleux , qui attire de + en + de monde , le seul dans les environs ,présence d'une ptite rampe pour les + chauds qui veulent tenter... ; un clin d'oeil a Ced. (the boss) qui fait du bon boulot...com dab ! et organise des pti trucs sympas xthumbup.gif
http://www.youtube.com/watch?v=gzQD8gglOiI&NR=1
pauch#74
encor merci dval pour les photos!!!et encor félicitation pour le terrain il déroule tout sincérement!!maintenent plus le tps de se reposer entre des bon virages des table sympa des camels pareil avec la serie de double ou voir triple mdr!avec des apels nikel sa devien un pur bonheur!!et surtout un aceuille trés agréable!sa aporte énormément!!j'ai vraiment hate de venir reposer mes roues sur su superbe terrain!!!!!!!!!!!

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.