mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
gauthier
moi je vous rejoindrai + vers 13h30 je pense.
par contre c'est infernal comme il pleut dehors a l'heure qu'il est... j'espere que sa ira quand meme pour dimanche, on ce tien au courant les gars j'appellerai demain soir savoir si le terrain est roulable.

a dimanche j'espere unsure.gif
k-rim62
xwhistling.gif c'est clair que il a bien plus meme ce matin jusque 10h !!!
sebcbien62
xthumbup.gif çà va aller!!! Grand soleil annoncé pour demain...
çà sera bien gras le matin, mais en roulant à une dizaine mini, en une heure, il sera tip top!!!!! xthumbup.gif
kmi59
sebcbien est là pour nous remonter le moral laugh.gif
tu néttoie le terrain alors ???

si oui je viens xwhistling.gif
racingcrf
sebastien est trés motivé !!!!!
FULLGAZ500
CITATION(racingcrf @ 5 Jan 08 à 16:56 ) [snapback]222682[/snapback]
sebastien est trés motivé !!!!!

SEB PRENS TES PALMES ..........LA FLOTTE DEHORS...
MOI C EST CANAPE ENCORE UNE FOIS!
macfly#10
ben moi je vais nettoyer avec seb et sinon le terrain seche trés vite je suis allé la bas avec la pluie qui était tombé ben le terrain été tip top avec du bon grippe
gauthier
et puis de toute facon plus on est plus on rit!!! je serai la aussi les gars xthumbup.gif
gauthier
bon ben c'est réglé terrain fermé innondé! une prochane fois les gars.
sebcbien62
xthumbup.gif Ouais c'est mort!!!! Canapé pour demain!!!! xwhistling.gif
k-rim62
xwhistling.gif dommage et bas pour moi ça sera journée avec mon fils !!!
ba on remet ça quand vous voulez !!! xthumbup.gif
Fiston
J'essaierai d'être de la partie la prochaine fois tongue.gif a bientôt les gars ! ciao
yzman
seb c'est quand que je te pulverise ?
ce week end je suis en mode revision pour cause, bac blanc la semaine qui arrive, va falloir envoyer du gros...sur ma copie ! dans deux semaines aprés une semaine pareil va falloir que j'aille me defouler si le temps le veut sa sera dans la terre sinon j'aurais pas d'autre choix que d'aller dans le sable !
on se tient aux courants les forumeurs!
bonne semaine ciao
yzman#142
sebcbien62
xthumbup.gif Bon courage pour toi mon petit Vincent!!!
De toute façon, avec le temps prévu, je ne roule pas ce week end non plus, çà sera trop pourri pour se faire plaisir... IMSTP6.gif
Sinon, je suis prêt à t'enterrer quand tu veux par la suite xthumbup.gif

Pour ceux qui viendraient à Bourthes samedi après midi, c'est moi qui contrôle les licences et qui encaisse!!! xthumbup.gif
kmi59
vu le temps qui z'annonce demain, jpense aller à crawick samedi, meme si c'est inondé on peut toujours rouler quelque part et se faire des virages...
en plus y parrait que les gens bizarre ont déserté la zone...

mais bon jvais pas yaller tout seul... allez les gars reveillez vous xwhistling.gif


sebcbien62
Tu sais Kmi, la ville des gens bizarres se trouve juste à côté, un son de moto et çà rapplique en 10 minutes. En plus c'est un terrain à l'abandon faut du courage pour rouler là dans la bouillasse.... xwhistling.gif

Viens à Bourthes avec ton jet ski, je controle les licences!! xthumbup.gif

Oublie pas ta combinaison... xwhistling.gif
kmi59
bon on sera à 3-4 làs bas, avis aux amateurs qui ne vont pas à Loon
ya moyen de se faire des beaux saut et des virages làs bas meme si on fait pas tout le terrain

de toute façon dans la terre c'est meme pas la peine et loon c'est trop sable pour moi laugh.gif
pierrick
CITATION(kmi59 @ 11 Jan 08 à 20:26 ) [snapback]223348[/snapback]
bon on sera à 3-4 làs bas, avis aux amateurs qui ne vont pas à Loon
ya moyen de se faire des beaux saut et des virages làs bas meme si on fait pas tout le terrain

de toute façon dans la terre c'est meme pas la peine et loon c'est trop sable pour moi laugh.gif

kmi, crawick est officiellement fermé xwhistling.gif c'est donc normalement pas autorisé d'y roulé surtout que si il t'arrive une couille tu ne sera pas assuré xblushing.gif , après c'est toi qui voit de plus si ta pas envie de te faire braqué ta moto c'est bien le dernier endroit ou il faut aller ohmy.gif et autre chose c'est la chasse à crawick il y a souvent les chasseurs du port automme de dk et c'est des chaud de la gachette IMSTP6.gif c'est pas pour te faire peur mais mon frère c'est fait plombé labas ya une paire d'année alors que le terrain était ouvert et qu'il était sur la piste mad.gif , mais c'est toi qui gére a+ wink.gif
gauthier
pour info il est innutile d'aller jusque bourthes ce dimanche 13 janvier le terrain étant défoncé et innondé, info requise par seb qui fesait les entrées ce samei 12 janvier.

moi j'irai jusque gouy servin dimanche vers midi.

bon week end a tous!
kmi59
moi j'ai été a craywick, le terrain est plein de flaque mais roulant, on peut faire presque tout le tour du circuit mais bon c'est vrai que c'est à l'abandon et que çà craint, ya une bagnole de cramé sur le circuit
mais sinon c'est un terrain ou l'on peut rouler meme quand c'est inondé
camille80
Pour ma part je suis aller a ribécourt, le terrain etait top,pas d'eau,la moto etait a peine sale.je me suis régaler.
gaetancop
CITATION(camille80 @ 14 Jan 08 à 12:20 ) [snapback]223628[/snapback]
Pour ma part je suis aller a ribécourt, le terrain etait top,pas d'eau,la moto etait a peine sale.je me suis régaler.


salut c'est bien Ribécourt-la-Tourdans le 59 ? quelqu'un aurait-il des infos sur ce circuit ? contact adresse ? site ?
sebcbien62
Non je pense que Camille parle de Ribécourt dans l'Oise, à côté de Crisolles je crois. On m'a dit que c'est un beau circuit mais c'est tout ce que je sais..... xwhistling.gif

Pour ma part, vu la météo exceptionnelle encore annoncé, j'abandonne la terre sèche et poussiéreuse pour aller faire des chateaux de sable dimanche...... xwhistling.gif
yzman
pour info, ce week end a loon plage, y'a l'ipone des sables avec la précense des tops pilotes de sable, c'est un genre de stage , j'ai la chance de pouvoir y rouler, maintenant je ne sais pas si le circuit est ouvert au public malgré tout !
seb si tu peux rouler , cherches meme pas, je vais te deposeeeerrrrr ! lol
je reviens de mon epreuve de bac blanc math j'ai envoyé du gros !!! ^^
gaetancop
CITATION(sebcbien62 @ 14 Jan 08 à 15:59 ) [snapback]223642[/snapback]
Non je pense que Camille parle de Ribécourt dans l'Oise, à côté de Crisolles je crois. On m'a dit que c'est un beau circuit mais c'est tout ce que je sais..... xwhistling.gif

Pour ma part, vu la météo exceptionnelle encore annoncé, j'abandonne la terre sèche et poussiéreuse pour aller faire des chateaux de sable dimanche...... xwhistling.gif


snif me suis planté d'un département ...ca commence a faire loin! snif
gauthier
dimanche dernier je suis allé roulé a gouy servin, le terrain etais impeccable en grande partie legérement boueux mais super bien amusé et en + il y a vait du beaux monde avec tous les l'équipe d'élite moto et le team perreira impressionant... content de mon dimanche xthumbup.gif

a bientot tous le monde!
gaetancop
ca me botte bien de tenter gouy ! en plus c'est à 30 min de chez moi reste plus qu'à trouver les horaire ou le site
gauthier
le terrain de gouy servin est ouvert que le dimanche a partir de 9h jusque 18h il me semble.
gaetancop
snif je pourai pas tester ce circuit dimanche ...

je suis en train de graisser mes biellette et mes roulement sont bon à changer... je les aurait vendredi mais je bosse de vendredi à dimanche midi ...
yzman
dimanche loon plage, yzf 250 blanche, tenue tld jaune #142 !
a dimanche les gens
gassss
sebcbien62
Dimanche, Loon Plage, 250 CRF, tenue Alpinestars orange et noire, numéro 7 avec une YZF blanche numéro 142 au cul...... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
le sujet c'est pas ou rouler ds la terre ??? xwhistling.gif
tzrsky
salut

je voudrais savoir si le terrain de gouy en servins et ouvert demain ?
et vue les pluie de cette semaine vous croyez qu'il sera tres boueux ?
yzman
alors les pilotes sa été le week end ?
moi loon ce matin, j'avais personnelement jamais vu ca, le terrain été defoncé a un point, c'été enorme, heureusement que je suis arrivé tot et que j'ai pu rouler dans les premiers, lorsque le terrain est plat, c'est que du bonheur , 2 heures plus tard c'est comment dire ... trés chiant, bref , y'avait enormement de monde en plus du terrain defoncé donc je ne me suis pas amusé trop trop en fin de matinée mais bon !
j'ai fais le "stage" ipone avec pierrick paget et le reste, c'été sympa, une bonne organisation mais comme double P l'a dit c'été quasiment inroulable, c'été trés dur physiquement resultat j'ai dormi toute l'aprem ! lol
tout ca pour dire que le sable c'est beau mais sa vaut pas la terre xwhistling.gif
bonne semaine a tous !
yzman#142
(ps: si y'a des photos de ce matin je prend, #142, yzf blanche tenue tld jaune, thanks !)
sebcbien62
CITATION(yzman @ 20 Jan 08 à 20:32 ) [snapback]224429[/snapback]
alors les pilotes sa été le week end ?
moi loon ce matin, j'avais personnelement jamais vu ca, le terrain été defoncé a un point, c'été enorme, heureusement que je suis arrivé tot et que j'ai pu rouler dans les premiers, lorsque le terrain est plat, c'est que du bonheur , 2 heures plus tard c'est comment dire ... trés chiant, bref , y'avait enormement de monde en plus du terrain defoncé donc je ne me suis pas amusé trop trop en fin de matinée mais bon !
j'ai fais le "stage" ipone avec pierrick paget et le reste, c'été sympa, une bonne organisation mais comme double P l'a dit c'été quasiment inroulable, c'été trés dur physiquement resultat j'ai dormi toute l'aprem ! lol
tout ca pour dire que le sable c'est beau mais sa vaut pas la terre xwhistling.gif
bonne semaine a tous !
yzman#142
(ps: si y'a des photos de ce matin je prend, #142, yzf blanche tenue tld jaune, thanks !)

C'est clair, jusque 9 heures maxi, le terrain était bon, mais après c'est devenu les montagnes russes, des trous à s'éclater les dents dans le guidon!!! Au moins, j'ai travaillé le physique et là, y'a encore beaucoup de travail pour arriver dans de bonnes conditions à la saison Ufolep... xwhistling.gif
Sinon, çà fait du bien de rouler même si j'ai pas réussi à prendre la roue de Mr yzman...........
Sinon, si y'a des photos, je suis preneur, 250 CRF numéro 7, maillot bossaert casque Bell blanc. Merci d'avance!!! xthumbup.gif
gringo
j ai trop faim sa fait un mois que j ai pas touché ma becane alor samedi je tourne la poignet et sa sera sois a doullens ou a naours et en plus il prevoit du soleil avec 10 degres donc magnifique





http://elgringobingo.skyblog.com
jojobmx
Salut gringo, tu pourrais donner quelques info sur Doullens? ji suis allé une fois avec un pote mais je ne me souviens pas des jour et horaire...
Merci
gringo
c est simple il est ouvert que le samedi aprés midi et le numero et le 06 67 64 40 32 mais si tu peut testé naours tu ne le regretera pas et le numero et le 03 22 93 72 47



http://elgringobingo.skyblog.com
MXbmx
salut tt le monde,
je pense qu'on va se motiver pour bourthes avec yannick,un pote. (2 HONDA 250 CRF)
je connais pas l'état du terrain donc si séb peut nous donner quelques infos... MERCI!
sinon si le terrain de naours vaut le coup,pourquoi pas, mais faut voir le nombre de km...(en partant de lille)
ou alors,derniere possibilité, un 2éme passage à amigny rouy! qui sera certainement meilleur que la derniére fois!!!.......tu t'en souviens gringo on s'est vu là bas...c'était carnage...

laissez vos commentaires pour qu'on puisse faire le bon choix!

on se verra peut etre jojo!!

A+

Steeve #150
MXbmx
j'ai oublié mais on roulera du dimanche...donc c'est mort pour naours...
gringo
naours est ouvert aussi le dimanche il suffit d appelé pour savoir s il ouvre ou pas, mais moi je pe roulé que samedi donc on se vera pas mais naours et moin loin que amigny et il a largement moin de monde c est plus tranquil et le terrain vaut vraiment le coup donc si j y vais samedi je laisse un petit message samedi soir pour vous dire l etat du terrain et vous m en dirrai des nouvelles parce que moi j adore se terrain xthumbup.gif



http://elgringobingo.skyblog.com
sebcbien62
pour Bourthes, çà devrait être roulable dimanche vu le temps annoncé, mais il y aura encore pas mal de flaques et aussi bien défoncé.... xwhistling.gif
aquesnaton
Il est ouvert Samedi aprés-midi le circuit de Bourthes?

Merci pour l'info
sebcbien62
xthumbup.gif Oui il est ouvert dès 14 heures
aquesnaton
Ok j'y serais à 14h00

Merci
A+
sebcbien62
xthumbup.gif Bon, ben j'me décide et vu le temps annoncé, je pense que je vais squatter à Gouy Servins dimanche matin et certainement une sortie Loon Plage mercredi matin, faut bien profiter des congés..... xwhistling.gif
ludo-rmz
salut, quelqu'un c'est si merville est ouvert en ce moment? merci
Baguepi
je suis tenté d aller a gouy servin dimanche toute la journée.Si vous avez des info sur l ouvertur du circuit tener moi au courant. merci
gauthier
gouy servin est ouvert tous les dimanche a partir de 9h.
en ce qui concerne merville le terrain est fermé pour la coupure hivernale est devrait nromalement rouvrir courant mars selon la météo...
gringo
je cherche le telephone du circuit de doullens je n est pas le bon donc si quelqu un a le numero ou c est me dire si il sera ouvert demain apre midi sa serai cool pour l info




http://elgringobingo.skyblog.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.