mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
max62130
salut a tous est ce que quelqu'un sait si le terrain de bourthes est roulable pour ce week et si qqun peut nous dire s'il est possible d'y rouler dimanche
normalement j'y serais (125 yz) tenue no fear bleue
peut etre a ce week ; bon week
max
sebcbien62
Je pense qu'il est ouvert car il est ouvert tout l'hiver, mais à ta place, je laisserai la moto au garage car il doit être innondé!!! xwhistling.gif
KaTéMmAn
j'habite à 10 km du terrain de bourthes, et avec ce qu'il a plu hier, et ce matin, puis il annonce encore de la pluie demain et dimanche, je pense que ça sert à rien de faire le trajet pour faire un tour et démolir sa moto dans la flotte IMSTP6.gif IMSTP6.gif
max62130
donc je crois que ce week sera sans becane
si qqun habite a coté et s'il peut nous donner l'etat du terrain cet apres midi ou demain matin au cas ou
merci les gars
max
KaTéMmAn
il pleut et il fait du vent
yzman
salut j'étais a loon ce matin, on a eu de la chance pas de pluie et pas de vent, par contre pour ceux qui y sont cette aprés midi ils vont etre gatés je pense ! qui y est allés ce matin ?
a bientiot
yzman#142
alma
CITATION(yzman @ 1 Dec 05 à 19:32 ) [snapback]121561[/snapback]
salut , je n'aime pas le sable et sa fait environ 1 moi que je n'ai pas roulé je tiens plus alors je voudrais savoir ou trouver un terrain de terre ouvert en cette periode de l'année qui reste néanmoin un ptit peu pratiquable ? en attente d'1 reponse merci davance yzman#110

http://supercross.unblog.fr/tag/circuits-motocross/
yzman
y'a 8 jours mon sujet prené deux ans ! IMSTP6.gif
que le temps passe vite, les choses changent, sa fait bizarre , en tout cas il faut continué a faire vivre "ou rouler dans la terre", encore au moin un an , lol
a bientot
yzman#110)#136)#142 smile.gif
JP.59
super le site avec tous les terrains smile.gif

dommage que le gasoil n'est pas à 50cts y'aurait de quoi s'amuser rolleyes.gif

100 pages pour un sujet, pas mal

kmi59
meteo annonce du beau temps pour la fin de semaine
alors un terrain un poil sabloneux avec des sauts serait le bienvenue xthumbup.gif

westdorpe ? amigny-rouy ? ...
tomtomTM
Salut,
je suis nouveau sur le forum
une sortie sur un terrain autre que loon ce serai cool
ribecourt est pas mal a ce qui parait rolleyes.gif


Retrouvez tout les terrains de MX et SX sous Google Earth www.mxvideo.fr rubrique "les circuits pres de chez vous"
jules
y'a pas mal de circuits qui restent ouverts en hiver en picardie : amigny rouy, crisolles, londinières, mesbrecourt, ... il faut aussi essayer les terrains belges et hollandais xhypocrite.gif

12/12/2007 20:02 : xu_idea_bulb02.gif j'ai oublié Bourthes, What else ! x_oops.gif
pierrick
CITATION(jules @ 12 Dec 07 à 07:41 ) [snapback]219733[/snapback]
y'a pas mal de circuits qui restent ouverts en hiver en picardie : amigny rouy, crisolles, londinières, mesbrecourt, ... il faut aussi essayer les terrains belges et hollandais xhypocrite.gif

hello jules comment va tu ? et ton pouce ça va mieux? quand te reverra t'on sur les terrain ?
sebcbien62
xwhistling.gif Y'a quelqu'un qui sort la moto neige ce week end avec ce froid???
J'aimerais bien rouler, mais pas dans de la grosse bouillasse, y aurait il des courageux pour aller rouler?? et où?? xthumbup.gif
ludo-rmz
hello!! moi je pense aller rouler a bourthe dimanche apres midi, de toute facon les terrains seron tous pareil niveau etat, je serai avec 250 yzf.... aller a ce week end... xthumbup.gif
JP.59
ben moi, ce we, je vais rouler dans la foret de st amand ...en VTT ! rolleyes.gif laugh.gif

alex.yam
on va essayer je dis bien essayer de sortir la moto du garage ce week end en profitant qu'il ne pleut pas de la semaine (après ce mois pourri) je pense aller faire un ptit tour du côté de Bourthes (pour changer !!!) si le terrain n'est pas trop "mouiller" plutôt dimanche après midi, le temps de bien laisser sécher et pourquoi pas quelques volontaires pour nous nettoyer le terrains samedi hein séb ?? !!!
A dimanche pour les nostalgiques de la bonne boue !!!
sebcbien62
xwhistling.gif Pourquoi pas nettoyer leterrain?? Tu me donnes combien Alex??? laugh.gif
Sérieux, c'est pas une mauvaise idée.... Je vais y réfléchir et j'irais bien samedi matin avec ma pelle faire quelques tranchées pour vider les grosses flaques.....si tu sais pas quoi faire Alex, tu peux venir..... wink.gif
Si le terrain est pas trop mauvais après tout çà, j'irai bien faire cracher la CRF à Bourthes dimanche après midi..... xthumbup.gif histoire de mettre minable ta petite YZF..... biggrin.gif
gauthier
salut les gars, je serais bien venu roulé aussi mais j'ai choppé la creve avec ce temp de merde...
si sa va un peu mieu je viendrai peut etre en touriste dimanche aprémidi faire quelques photos.
on ce tien au courant.
alex.yam
CITATION(sebcbien62 @ 12 Dec 07 à 23:30 ) [snapback]219864[/snapback]
xwhistling.gif Pourquoi pas nettoyer leterrain?? Tu me donnes combien Alex??? laugh.gif
Sérieux, c'est pas une mauvaise idée.... Je vais y réfléchir et j'irais bien samedi matin avec ma pelle faire quelques tranchées pour vider les grosses flaques.....si tu sais pas quoi faire Alex, tu peux venir..... wink.gif
Si le terrain est pas trop mauvais après tout çà, j'irai bien faire cracher la CRF à Bourthes dimanche après midi..... xthumbup.gif histoire de mettre minable ta petite YZF..... biggrin.gif



j'allais faire exactement la même chose séb je le fais toujours de toute facon quand le terrain est mouillé, un ptit coup de pelle et hop le lendemain plus d'eau miracle ... !!!
pour l'histoire de me mettre "minable" j'attend de voir ca et je veux pas d'excuse bidon comme aurélien le fais souvent du style "oué oué mais hier j'ai pas très bien dormi ... ou j'ai trop travaillé, j'ai mal au bras ... " j'ai déjà hate d'être dimanche si le temps annoncé ne change pas
alors redit moi quoi pour aller jouer au ptit bainieur dans les flaques et la boue samedi matin et si d'autre personne sont intéressés vous êtes les bienvenus parmi nous !!!
KaTéMmAn
j'irais peut etre rouler aussi dimanche aprem pour sortir la petite suzuki, mais il faut que le temps se maintient comme ça
sinn vous me direz à quelle l'heure vous allez faire des tranchés le samedi matin j'irais vous aider si il pleut pas dry.gif dry.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Très bien, de la main d'oeuvre!!!!
De toute façon, il y a une réunion du club demain soir, je pense qu'on se verra là bas pour fixer l'heure pour samedi matin xwhistling.gif
Sinon, je vous appelle les Bourtheux!!! wink.gif
Il ne pleuvra pas ce week end, par contre il risque de geler fort dimanche!!!
Je donnerai des infos sur l'état du terrain samedi après midi en espérant que çà soit bon pour dimanche!!! xthumbup.gif
gringo
slt les gars moi aussi je serai la dimanche avec 2 ou 3 potes par contre il ouvre a quel heure o matin le terain parce ke je v faire 100 km pour venir roulé donc je ve pa arivé tro tot je serai avec une crf numero 31 et une yzf sa sera une premiere a bourthes donc j espere une bonne experience et pa tro de boue quan meme slt a dimanche sur le terrain xthumbup.gif
Six
bonjour
est-ce que c'est bon pour rouler à equihen ce weekend?
ou c'est très mouillé?
merci beaucoup
alex.yam
on a passé avec séb et max la matinée entière à essayer d'enlever le plus d'eau possible (il n'y en avait pas beaucoup juste quelques grosses flaques parci parlà ...) et cassé toutes les ornières pour éviter qu'elles gèlent pendant cette nuit et donc cela deviendrai dangereux. Le terrain est dans l'ensemble par trop mal, quelques endroits difficile mais avec le temps qu'il a fait ce mois ci on n'a pas pu faire grand chose avec nos malheureuses pioches et pelles. s'il ne gèle pas trop fort cette nuit il devrait être pas trop mal il y a de quoi ce faire plaisir.
sinon le dimanche, le terrain ouvre à 9 h mais les barrières sont ouvertes donc si tu veux venir à 6 h tu peux ... !!!
nous on sera là demain en tout début d'aprem normalement (YZ-F #138 deux CR-F et une suz "je crois" !!!
a demain
sebcbien62
xthumbup.gif Pour ma part je serai là vers 10h30 ou 11h je pense, histoire de pouvoir laver la moto le soir avant qu'il fasse nuit..... xwhistling.gif Donc je serai en CRF 2008, tenue Alpinestars orange et camion vert je pense...
Comme l'a dit Alex, on peut pas se plaindre avec le temps qu'il a fait ces derniers temps, le terrain est pas mal du tout!! Il est donc gras à quelques endroits et encore pas sur toute la largeur. On a essayé de refaire le maximum d'appels de sauts et réception pour qu'elle ne soient pas dangereuses s'il gèle dessus. S'il est comme ce matin, ce sera parfait, juste un peu de gel sur le haut du circuit exposé au vent... Il y a toujours une ou deux trajectoires propres soit intérieur, soit extérieur sur tous les sauts. Les plus grosses flaques ont été vidées, mais il y en avait beaucoup moins que d'habitude. En fait l'eau a surtout ruisselé sur le terrain mais ne s'est pas infiltrée.
Il est dans l'ensemble très bon, maintenant s'il gèle à -10°, c'est clair que ce sera glissant et béton.... smile.gif
La table du bas devrait bien passer, la marche en montée, le double en descente, les 5 vagues, table d'arrivée aussi.
Voilà pour les infos, y'a moyen de se faire plaisir à Bourthes, alors venez nombreux, on se réchauffera!!! cool.gif
CaReNzI
Salut les courageux.Moi et quelques amies on cherche un terrain pour se remettre dans le bain et faire un peu de moto.Je pense(si j'arive àles convaincre) qu'on sera de la partie.Vous étes sur d'y aller ?
Si on se joint a vous on sera la ver les 10h 11h.
Tchuss. rolleyes.gif
Six
merci pour l'info

a demain a equihen nr 91 honda 250cc 2stroke

grtz
yzman
MMMMMMMMMMM ... vous m'avez oubliez ou quoi, sa sera ni la 138 bleue d'alex ni la rouge de seb devant sa sera un cheval blanc immatriculé 142 , rien de sur mais je vais faire de mon possible pour venir, tenue tld jaune sur 250yz-f blanche #142, la boue la boue et la boue ... y'a que sa de vrai ! J'ai faim de rouge rolleyes.gif
a demain
yzman#142
dimi
QUOTE(Six @ 15 Dec 07 à 17:39 ) [snapback]220177[/snapback]
merci pour l'info

a demain a equihen nr 91 honda 250cc 2stroke

grtz

Alé nikki tu va pas roulez a stekene,la plus belle course de l année ,il y a quelque pilotes francais aussi ,les freres ghembala et encore...
http://www.vmd-mx.be/ xthumbup.gif xthumbup.gif
yzman
INFORMATION IMPORTANTE: je viens d'avoir sebcbien au telephone, il été a bourthes et ne comptait pas roulé, pour cause un terrain gelé, trés glissant et donc trés dangereux, de ce fait je ne compte plus y aller, ca fait chier mais c'est comme ca, voila j'espere que j'aurais eviter a certaines personnes de faire la route a rien !
sur ceux bonne aprés midi
yzman#142
sebcbien62
Comme l'a dit Vincent, je suis allé à Bourthes vers 11h00, j'ai fait un tour de terrain à pied et c'était pas roulable, même à pied, on glissait IMSTP6.gif Les flaques complétement gelées, incassables!!! Il a gelé à -10° à Bourthes cette nuit, ce qui explique l'état.
J'y suis retourné vers 14h00 et malgré un léger dégel, toujours dangereux. Impossible de bien sauter, d'envoyer du gros gaz, donc la moto est restée dans le camion, comme beaucoup de personnes.
Ben pour maintenant, ma prochaine session sera le 1er week end de janvier si le temps le permet... unsure.gif
yzman
1er week end de janvier, le rendez vous est pris seb, s'il fait beau sa serait bien qu'on se retrouve a plusieurs, avis aux amateurs, bourthes l'hiver est l'un des seuls terrains a resté ouvert et "praticable" faut en profité !
bonne semaine
a vendredi
yzman"142
gauthier
salut les gars
pour info comme bourthes n'etais pas roulable aujourdui j'ai accompagné un copain qui a roulé a gouy servin est par miracle le terrain étais pas mal du tous. terrain sec dans l'intégralité avec de bonnes traces et tous les saut passé a l'aise ( sa glissé un peu par endroit...).
bon a savoir car la météo prévoit un temp froid est sec toute la semaine, avis aux amateurs! xwhistling.gif

PS: je me joindrai a vous les gars (seb, vinc, alex...) pour le prochain RDV car je vois que sa ce chauffe pas mal ici laugh.gif mais bon avec le 450 sa va etre de la rigolade, j'ai rien dit xblushing.gif

a bientot tous le monde!
CaReNzI
Je suis allé sur le terril de haillicourt dimanche aprem,sur le flanc o bord de la rocade en plein soleil.le chiste était bien mou,la moto mm pas sale,avis o personne ki connaisse,aller faire un tour la-bas.si le temps continu comme sa ji retourne dimanche ou mm samedi.

tchuss. tongue.gif
gauthier
c'est donc toi que j'ai vu roulé en moto la haut jetais sur la rocade en direction de bruay et je vous regardé roulé xthumbup.gif
pierrick
slt ya t'il moyen de roulé sur lan terre ce week car marre du sable bourthe est dans quel état car si il gele et qu'il est defoncé ca va etre dangereux
kmi59
peut -etre condé ???
KaTéMmAn
je pense que c'est meme pas le peine de rouler sur le terrain de bourthes, il géle toute la journée, ce midi il faisait encore -2°C et j'habite à 10 km du terrain
MXbmx
moi je vous propose plusieurs terrains : GOUY SERVINS, AMIGNY ROUY,CONDé ou BOURTHES sachant que météofrance prévoit une hausse des températures pour le week end! (6°C de moyenne dans la moitié nord prévu pour dimanche et plus précisemment 5° à LILLE). et SOLEIL A GOGOOOOOOO!!!!!!

LES VOTES SONT LANCéS !!!!!!! décision finale SAMEDI au plus tard!

faut du monde!!

A+

STEEVE
#150

gringo
moi les gars se week end sa va etre amigny rouy j ai eu les responsable du circuit cet apré midi et il ma dit que le terain etai superbe il venai de passé la herse donc moi c est tout vu c est amigny rouy se week end en plus on ma dit que c etai un terain superbe xthumbup.gif
romu-62
Pour moi sa sera gouy servin dimanche matin je serer la bas en 85 yz
je ver enfin rouler apres 3 moi et demi sans rouler sa va faire du bien de reprendre xthumbup.gif
tzrsky
salut je voudrais savoir avec quel licence peut-on roulé a gouy servin ? et les horaire d'ouverture ?


sa me plairé bien d'allé roulé la bas dimanche biggrin.gif

merci
MXbmx
CITATION(MXbmx @ 19 Dec 07 à 19:13 ) [snapback]220708[/snapback]
moi je vous propose plusieurs terrains : GOUY SERVINS, AMIGNY ROUY,CONDé ou BOURTHES sachant que météofrance prévoit une hausse des températures pour le week end! (6°C de moyenne dans la moitié nord prévu pour dimanche et plus précisemment 5° à LILLE). et SOLEIL A GOGOOOOOOO!!!!!!

LES VOTES SONT LANCéS !!!!!!! décision finale SAMEDI au plus tard!

faut du monde!!

A+

STEEVE
#150


pour l'instant CA SENT LE GOUY!..... J-3 !!!
kmi59
moi c'est plus amigny-rouy wink.gif
romu-62
CITATION(tzrsky @ 20 Dec 07 à 14:37 ) [snapback]220811[/snapback]
salut je voudrais savoir avec quel licence peut-on roulé a gouy servin ? et les horaire d'ouverture ?


sa me plairé bien d'allé roulé la bas dimanche biggrin.gif

merci

Pour la licence celle de l ufolep c est bon et je c est pas si il va te la demander parceque moi il me la jamais demander il ma juste demander 5 euros

Pour les horraires il me semble que c est 9h-18h mais je suis plus sur tien appel au numero la c est celui de gouy 06-88-33-78-49 voila rolleyes.gif
MacBast
Salut a tout les ch'tis du coin!
Ces derniers temps il faut le vouloir d'ailleurs pour etre ch'ti avec le temps qu'on a!
Je dois roder ma nouvelle moto la semaine prochaine, vous savez comme moi qu'une moto ne se rode pas dans le sable!
C'est pourquoi je voudrais des conseils de circuits pas trop impraticables de terre et qui n'en feraient pas trop en voir a ma nouvelle brelle!
Merci d'avance les mecs et bon ride!

#87 EN UFOLEP 125
sebcbien62
Bon avec le redoux annoncé, y'en a t'il qui roule ce week end et où???
Je ne devais pas rouler mais ma chérie m'a donné le feu vert, alors j'en profite.... xblushing.gif
Bourthes, c'est à côté de chez moi mais je ne sais pas si le terrain aura réussi à dégeler malgré tout pour dimanche. Sinon, je suis plus tenté par Gouy servins car il était pas mal la semaine dernière parit-il? Mais le must serait Amigny Rouy avec un terrain tout refait tout beau, mais là y'a beaucoup de route..... Aidez moi!!!! xwhistling.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Bon, ben je vais certainement rouler à Gouy Servins, y'a 80% de chances!! cool.gif
250 CRF avec ma new sortie White Brothers et moi tenue alpinestars orange et noire.
MXbmx
sur laquelle des pistes y a-t-il le plus de sauts? gouy servin?AMIGNY?je pense ke bourthes ca craint vu les températures encore ojourd'hui....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.