mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
macrouze59
condé demain ouvert
dval
Voila des pilotes très raisonnables (jojo, etc..) qui comprennent que mieux vaut attendre pour se faire vraiment plaisir!
sincères salutations! et excellent w-e!
sebcbien62
Demain matin, je serai à Loon vers 8h30 pour un dernier roulage sable avant la reprise de la terre le week end prochain. xthumbup.gif
antomoto
bonsoir!ben moi j'ai envie de tenter wingles mais j'ai 1h de route donc je voudrais étre sur!merci
GaetanT
Citation (sebcbien62 @ 20 Feb 09 à 22:18 ) *
Demain matin, je serai à Loon vers 8h30 pour un dernier roulage sable avant la reprise de la terre le week end prochain. xthumbup.gif


Au moins demain tu ne sera pas trop bousculer par le monde rolleyes.gif Ils sont tous au touquet
ALPHA13
le terrain sera ouvert avec certitude smile.gif
antomoto
Citation (ALPHA13 @ 21 Feb 09 à 00:03 ) *
le terrain sera ouvert avec certitude smile.gif

merci par contre tu sais pas comment il est le terrain si il n'y a pas trop de flaque et tout???
Mxaddict
a Mon avis wingles sera humide par endroit.
Moi j'y vais quand même!!
Si vous me voyez la bas n'hesitez pas a venir donner des conseil a un débutant.
125 yz Cadre alu tenue shot bleu et casque shark, bottes tcx noir
antomoto
Citation (Mxaddict @ 21 Feb 09 à 10:06 ) *
a Mon avis wingles sera humide par endroit.
Moi j'y vais quand même!!
Si vous me voyez la bas n'hesitez pas a venir donner des conseil a un débutant.
125 yz Cadre alu tenue shot bleu et casque shark, bottes tcx noir

okok!lool!j'ai démarrer la moto il y a un ans donc jve bien recevoir des conseils aussi!
pauch#74
salut bien moi je vais encor alle me faire des bras a clarques!!!sa ne pourra me faire que du bien!voila bon week a tous!!!!
joebarcam
dry.gif La decision a était prise Wingles est desormé fermer le dimanche aprés midi et jours ferié triste nouvelle !!
pierrick
Citation (joebarcam @ 21 Feb 09 à 14:04 ) *
dry.gif La decision a était prise Wingles est desormé fermer le dimanche aprés midi et jours ferié triste nouvelle !!



ça devient n'importe quoi
Mxaddict
Wingles est dans un triste etat!!
Enfin je ne sais pas comment c'est d'habitude mais moi j'ai juste fait un tour et sa ma pri du temps!!
Est ce bien de débuter dans un terrain dans cet etat?
J'ai passé plus de temps et d'argent a laver la moto.lolMais le temps été au rendez vous.
J'ai cru en reconnaitre quelques uns du forum .
Bonne soirée a tous et a demain au touquet peut etre
tomtomgo#62
en est fait wingles été pas top,mais j'ai fait quelque tours quand même et suis reparti très tôt.
KXMANIA
c vrai wingles etait triste encore ces orniere mad.gif mais bon pour le physique c du bon lol. jai vue plusieur membre du forum sa fait plaisir demain touquet xthumbup.gif bonne journée a tous
Mxaddict
Kxmania c'etait toi avec ton 85?ou je me trompe ?
Tu ma croisé plusieures fois quand je galéré lol.
TU roule bien!(si c'est toi biensur).
ktm 380
bonsoir a tous je voudrai savoir si le circuit de fontaine au pire est ouvert demain et son etat merci
patrickr1sub
fontaine au pire sera fermer demain xthumbup.gif
Cordialement patrick
got
salut,
fontaine pas la peine, condé top!!
Six
pour moi le terrain est super a wingles aujourd'hui!!!
je m'ai amusé!

niki
sebcbien62
Loon ce matin était pas mal. Un peu trop plat au début mais des bons trous à partir de 10h30. Je me suis bien fait plaisir jusqu'à un gros volume à fond de 4. Un bon vol plané, la tête qui claque plusieurs fois séchement, la moto qui me retombe sur le dos et la hanche. Je m'en sors bien avec une grosse douleur xthumbup.gif
J'espère que çà ira pour la reprise de la terre la semaine prochaine!! xwhistling.gif
gaetancop
Bon rétablissement à toi Seb !


Citation (joebarcam @ 21 Feb 09 à 14:04 ) *
dry.gif La decision a était prise Wingles est desormé fermer le dimanche aprés midi et jours ferié triste nouvelle !!


donc les licencié ne pouront roulé que 2 aprem sur 7 et les autre le reste du temps pour nous défoncé le terrain !

Je n'ai jamais compris qu'il y ai tant de licencié dans ce club lol
Je préfere encore un club comme Merville qui n'ouvre peux etre que 6 mois par ans mais toujours en super état !

V@l
Citation (Mxaddict @ 21 Feb 09 à 18:28 ) *
Wingles est dans un triste etat!!
Enfin je ne sais pas comment c'est d'habitude mais moi j'ai juste fait un tour et sa ma pri du temps!!
Est ce bien de débuter dans un terrain dans cet etat?
J'ai passé plus de temps et d'argent a laver la moto.lolMais le temps été au rendez vous.
J'ai cru en reconnaitre quelques uns du forum .
Bonne soirée a tous et a demain au touquet peut etre


C'était toi sur la 125 yz?
J'était sur la 125sx tu t'es garé à côté de moi avant de te mettre près de la table d'arrivé. wink.gif
Il y avait des endroit assez défoncés avec des grosses orniéres sur la fin.
J'ai eu du mal à enchainer les tours parce que le terrain était pas facil et le physique avait du mal à suivre.
Mais ça fait plaisir de reprendre! xthumbup.gif
A bientôt.
Six
voici quelques photos de l' entrainement à wingles du samedi

photos wingles

Visitez mon site web

Niki
Ben 62
Citation (Six @ 22 Feb 09 à 12:59 ) *
voici quelques photos de l' entrainement à wingles du samedi

photos wingles

Visitez mon site web

Niki

Salut, comment était le circuit ? car il a l'air à première vue praticable, on peut lire juste au dessus de ton post, que y a des grosses ornières, y en a tant que ca ?
ils ont tout hersé finalement ? ou qu'une partie ?

Merci.
manu59
Citation (sebcbien62 @ 21 Feb 09 à 21:49 ) *
Loon ce matin était pas mal. Un peu trop plat au début mais des bons trous à partir de 10h30. Je me suis bien fait plaisir jusqu'à un gros volume à fond de 4. Un bon vol plané, la tête qui claque plusieurs fois séchement, la moto qui me retombe sur le dos et la hanche. Je m'en sors bien avec une grosse douleur xthumbup.gif
J'espère que çà ira pour la reprise de la terre la semaine prochaine!!


J'y étais aussi et je pensais vraiment qu'il y aurai eu moins de monde. Enfin dur dur pour une reprise, les bras ne suivaient pas mais je me suis quand même bien amusé. A partir de 14h00, le terrain était vraiment troué pour moi, j'ai décidé de remballer xwhistling.gif
dval
Réouverture d'Arleux ce matin.
Donc on reprend les horaires habituels:
Mercredi 14 à 18h
Samedi 12 18h
Dimanche 9 12h.
V@l
Citation (Six @ 22 Feb 09 à 12:59 ) *
voici quelques photos de l' entrainement à wingles du samedi

photos wingles

Visitez mon site web

Niki


Merci pour ces belles photos!!! xthumbup.gif
Je suis deux fois dessus. biggrin.gif
Je supose que c'était toi sur la 450 crf! xthumbup.gif
A bientôt.

Mxaddict
Citation (V@l @ 22 Feb 09 à 11:33 ) *
Citation (Mxaddict @ 21 Feb 09 à 18:28 ) *
Wingles est dans un triste etat!!
Enfin je ne sais pas comment c'est d'habitude mais moi j'ai juste fait un tour et sa ma pri du temps!!
Est ce bien de débuter dans un terrain dans cet etat?
J'ai passé plus de temps et d'argent a laver la moto.lolMais le temps été au rendez vous.
J'ai cru en reconnaitre quelques uns du forum .
Bonne soirée a tous et a demain au touquet peut etre


C'était toi sur la 125 yz?
J'était sur la 125sx tu t'es garé à côté de moi avant de te mettre près de la table d'arrivé. wink.gif
Il y avait des endroit assez défoncés avec des grosses orniéres sur la fin.
J'ai eu du mal à enchainer les tours parce que le terrain était pas facil et le physique avait du mal à suivre.
Mais ça fait plaisir de reprendre! xthumbup.gif
A bientôt.


Oui c'etait moi...
A ok c'etait toi avec le vito?
Le terrain été trop défoncer pour mes debuts j'ai rien compris a la vie...
En plus il faut que je surveille mon piston...
Tu roule deja bien!!
V@l
Oui le vito c'était moi.
C'etait la premiére fois que je roulé depuis trois mois donc j'avais du mal, le physique n'y été plus.
A bientôt.
Mxaddict
Oué je pensait pas que c'etait si physique que sa!!
Surtout quand tu tombe et que tu te fatigue a sortir la moto de la boue...
La prochaine fois je passerai discuter.
Bonne journée
KXMANIA
salut oui wingles etait triste je me suis amuser xthumbup.gif mais pour le coup de herses je sais pas si il a etait passer mad.gif car ya des endroit il avait des sacrée ornieres et toujours obliger de coupée le terrain a des endroits j'espere que ca changera xwhistling.gif
the doctor
Citation (joebarcam @ 21 Feb 09 à 14:04 ) *
dry.gif La decision a était prise Wingles est desormé fermer le dimanche aprés midi et jours ferié triste nouvelle !!


Il n'était pas question si le terrain fermait les dimanche aprem de l'ouvrir le samedi matin ?? Je n'ai rien vu de tel sur le site du club alors si qqn a des infos ?
KXMANIA
sa deviens du nimporte quoi car le dimanche apres-midi les zigoto sans liscence etc.... viendrons rouler sans contrainte et viendrons labourer le terrains c absurde IMSTP6.gif
ch_remi
salut !

quelqu'un sait-il quand merville sera réouvert et quand bourthe sera refait et ouvert ? rolleyes.gif
KaTéMmAn
bourthes est ouvert depuis decembre, mais il sera refait lorsque les flaques auront disparu
jojobmx
et comme il pleut 9samedi sur 10, autant fermé wingle, ya des jours on ferait bien comme les con des cités : tout brulé!


Wingle et Bailleul fermé le dimanche, va pas etre bon de vouloir trainer a merville, ou alors faudra mettre des feu tricolore...
joebarcam
C'est clair, va y avoir des embouteillages sur les terrains cette été ! dry.gif
y vont en perdre des licensiers j'croit bien ! Moi qui croyait qu'avec les nouveaux membre du bureau ca aller enfin changer ! xwhistling.gif
kmi59
bailleul est quand meme ouvert le samedi aprèm
c'est pas pour çà qu'il ya a 50 pilotes sur le terrain comme à comines ou merville
et pourtant c'est 5€ moins cher
benCRF#27
salut; pour ceux qu'ils ne veulent pas rouler dans la boue j'ai une adresse:Le boilse a 20 km de Abbeville, j'y suis allé dimanche et j'y retourne mercredi ou dimanche avis aux amateurs, histoire de ne pas etre tout seul. terrain fermé le samadi en esperant qu'il ne pleuve pas d'ici la. IMSTP6.gif
KaTéMmAn
et il était comment le terrain de Le Boisle ce week end? dans quel état? je serais peut etre intéressé d'y aller dimanche
C'est quoi les horaires d'ouverture?
merci xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (KaTéMmAn @ 23 Feb 09 à 20:59 ) *
et il était comment le terrain de Le Boisle ce week end? dans quel état? je serais peut etre intéressé d'y aller dimanche
C'est quoi les horaires d'ouverture?
merci xthumbup.gif xthumbup.gif

+1, moi aussi, reprise terre. Le Boisle est un beau terrain complet, et en plus s'il est pas trop gras et défoncé, c'est le top!! xthumbup.gif
benCRF#27
pour les horaires d'ouverture le dimanche de 10h a 18h le mercredi je sais pas, par contre j'ai le numero de tel du club 03/22/29/27/30.en ce qui conserne l'etat du terrain : j'ai halluciné qu'il n'y avait presque pas de boue un peu dans le bas du terrain et un peu en haut mais rien de méchant, du bon grip presque partout et de bonnes ornières bien profondes par endroit. xthumbup.gif bref de quoi bien se remettre dans le bain. hein sebcbien62. xwhistling.gif je serai de la partie avec mon frère.
sebcbien62
Citation (benCRF#27 @ 23 Feb 09 à 21:38 ) *
pour les horaires d'ouverture le dimanche de 10h a 18h le mercredi je sais pas, par contre j'ai le numero de tel du club 03/22/29/27/30.en ce qui conserne l'etat du terrain : j'ai halluciné qu'il n'y avait presque pas de boue un peu dans le bas du terrain et un peu en haut mais rien de méchant, du bon grip presque partout et de bonnes ornières bien profondes par endroit. xthumbup.gif bref de quoi bien se remettre dans le bain. hein sebcbien62. xwhistling.gif je serai de la partie avec mon frère.

Je pense aussi être de la partie dimanche, certainement vers 11h. En espérant que mon dos aille mieux d'ici là... xwhistling.gif
mathieu62
normalement gouy en artois ouvre ce week end
lauryne mx 345
Citation (yzman @ 1 Dec 05 à 19:32 ) *
salut , je n'aime pas le sable et sa fait environ 1 moi que je n'ai pas roulé je tiens plus alors je voudrais savoir ou trouver un terrain de terre ouvert en cette periode de l'année qui reste néanmoin un ptit peu pratiquable ? en attente d'1 reponse merci davance yzman#110



salut
je passe tous les jours devant le terrain de le boisle
il a l air tres bon a rouler
plus de flaques de boue (ni en haut ni en bas)
je vous tiens au courant vendredi pour ce week end
je verrais mercredi si il y en a qui roulent
si vous y etes dites le je donnerais un petit coup de klaxon en passant
j ai un daf rouge avec une remorque blanche

a plus et bon ride a tous
mx-val59
Citation (mathieu62 @ 24 Feb 09 à 18:12 ) *
normalement gouy en artois ouvre ce week end


Il est dans quel état?? rolleyes.gif
thony0589
Dval, si tu passe par là peux tu me dire si Arleux est ouvert demain ? si oui dans quel état est'il ?

merci !
gaetancop
Citation (mx-val59 @ 24 Feb 09 à 18:39 ) *
Citation (mathieu62 @ 24 Feb 09 à 18:12 ) *
normalement gouy en artois ouvre ce week end


Il est dans quel état?? rolleyes.gif


et quel sont les horaires ? ouvert le samedi ? un numéro de tel ou un site ?
dval
Bonsoir Anthony,
Arleux est ouvert de 14h à 18h.
Concernant l'état : certains le trouveront top, d'autres bien, et d'autres nul... lol
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.