mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
crach84
oui surement on va ptete pouvoir rouler ensemble lol

a+


vers 14h jaurais une grosse pensée pour mon ami ZINGY qui s'éclatera laugh.gif courage biket
kmi59
j'vais aussi à Loon dimanche wink.gif
franek
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la date d'ouverture du circuit de gouy en artois. Merci
max62130
salut a tous ,
samedi je vais rouler avec zon62 et sam ,
quel est le meilleur terrain pour rouler ce week end a votre avis , j'avais penser a bourthes mais je sais pas s'il est pas trop défoncé.
merci d'avance et bon gazzzzzzzzzzzzzzzz
max
tomtomgo#62
salut

si bourthe n'est pas refait choisi un autres terrains.

Sinon pour moi peut être AmignyRouy.
juliusmx
Moi se sera Loon a l'habituel !!!
benjaminmx9
salut tt le monde avec 2 potes ns voudrions évité d allé roulé a loon samedi matin est ce que arleux est ouvert le samedi matin ? ou wingle est il vraiment ds un etat térible ? et condé sur escault ? si vs avez d autre avis sur le térain le moin boueux unsure.gif rolleyes.gif merci ++

zon62
Salut a tous il me semble que arleux est ouvert mais l'etat j'en sais strictement rien !!!
Pour bourthe quelqu'un a une idee de l'etat j'ai eu sam au tel tout a l'heure et il ma ranconte qu'un de ces pote a ete rouler et que le terrain ete desastreux confirmation car cela ete dimanche dernier !!!

merci

@+
zon62
mx-momo
J'ai été dimanche avec mon frère à Bourthes, le terrain été bien boueux.
Dimanche je suis go à loon avec pas mal de monde du forum à voir!!!!!! Il annonce du beau temps pour samedi et dimanche reste à voir!!!
Bon gaz à tous
crach84
CITATION(benjaminmx9 @ 6 Mar 08 à 22:14 ) [snapback]230236[/snapback]
salut tt le monde avec 2 potes ns voudrions évité d allé roulé a loon samedi matin est ce que arleux est ouvert le samedi matin ? ou wingle est il vraiment ds un etat térible ? et condé sur escault ? si vs avez d autre avis sur le térain le moin boueux unsure.gif rolleyes.gif merci ++



si cest pour allez a arleux wingle ou condé prend toi pas la tete a savoir leur état lol et vien a loon beach

jai été a wingle il y a 2 semaine (finir ma journée hin) il été tt plat pas un trou nan je deconne il été mort pas refait depui aout 2007 aparement

arleux en temp sec il glisse imagine avec un peu de flotte xthumbup.gif

et pour finir condé jai jamais mi les pieds labah dc ...
joebarcam
Salut wingles est fermer ce week end il y a uine course de trial et pour condé va voir la -->http://www.mc-conde.fr.tc/
moi j'roule pas se week end
tzrsky
salut a tous

bon par chez moi il n'a pas plu aujourdui alors je vais surement allé a arleux demain est ce que quelqu'un aurait l'adresse du terrain ? et combien faut il payer pour rouler ?


merci et bon week a tous a loon pour la plupar wink.gif
jopiks
Des gens qui vont rouler à Bourthes demain ? Ou + de monde à loon ?
tony59
vivement que je recoit ma dirt 200cc pour moi sa sera le terrils de rieulay qui est tous pret de chez moi, je me prendrait pas la tete a faire des kilometre et il y a largement de quoi bien se regaler en plus pas besoin de licence que demander de plus,et bientot d'ici fin mars le salon de la moto tres cool xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif en plus avec des pro du fmx qui vont venir encore une fois cet année comme les frere Pages et Sato s'est extra xthumbup.gif xthumbup.gif il font des figure de IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
ch'tios
salut ces la reprise pour moi demain rodage du 450 crf est ce que bourthe sera refait ou sinon dans quel eta est t'il ou alors un autre terrain dans le coin !!!

j'ai etait voir a delette ces pas la peine il est plein d'eau dans les descente!

et je ne souhaite pas allé a loon pour faire mon rodage ca le fait pas de trop!
sebcbien62
Je me renseigne ce soir pour savoir si Bourthes va être refait, ou alors s'il est pas trop défoncé. Je dis quoi dans la soirée. Demain il devarit être bon sinon car çà a bien séché et pas de pluie annocée demain.

Par contre dimanche, la pluie revient donc c'est Loon pour moi!! xthumbup.gif
max62130
merci d'avance seb !!! xthumbup.gif
normalement s'il pleut pas demain matin ca sera bourthes
a demain et bon gazzzzzzzzzz
max
sebcbien62
Le terrain de Bourthes est ouvert ce week end. La partie haute du circuit est quasi sèche. Pour le bas, c'est encore humide. De ce fait, le terrain ne sera pas refait pour ce samedi.
En revanche, selon la météo et l'affluence de pilotes qui pourront "sécher" le terrain ce samedi, il sera éventuellement refait en fin d'après midi pour avoir un terrain impeccable le dimanche.
Pour avoir confirmation de la réfection du terrain pour dimanche, vous pouvez joindre le président Pascal DUFLOT au 06.86.77.90.25.

mad.gif Des dégradations ont eu lieu le week end dernier (1er et 2 Mars) dans le bus qui sert de cabine de pointage. Un ou plusieurs individus ont forcé la porte avec un pied de biche et ont dégradé ce qui se trouvait à l'intérieur: Lampes, néons, sièges, sol...
Ces délinquants ont du être dérangés car ils ont abandonné sur place le pied de biche et des tournevis. La gendarmerie s'est déplacée Dimanche matin pour constater les dégats.
Si d'éventuels témoins étaient présent sur les lieux cette nuit là (camping cars...), n'hésitez pas à apporter votre témoignage en joignant le président du club. Merci d'avance. xthumbup.gif

quint87
quelqu'un connait-il l'état du terrain de condé svp et si il est ouvert demain? merci.
franek
C'est bon Condé est ouvert demain de 13h à 18h, il a été refait, j'y vais avec mon pote, moi en 250 husky jaune et bleu, lui en 450 yz blanche. Il y aura du monde, mais le terrain est trop bon.. xthumbup.gif
450#8
CITATION(sebcbien62 @ 7 Mar 08 à 22:41 ) [snapback]230335[/snapback]
Le terrain de Bourthes est ouvert ce week end. La partie haute du circuit est quasi sèche. Pour le bas, c'est encore humide. De ce fait, le terrain ne sera pas refait pour ce samedi.
En revanche, selon la météo et l'affluence de pilotes qui pourront "sécher" le terrain ce samedi, il sera éventuellement refait en fin d'après midi pour avoir un terrain impeccable le dimanche.
Pour avoir confirmation de la réfection du terrain pour dimanche, vous pouvez joindre le président Pascal DUFLOT au 06.86.77.90.25.

mad.gif Des dégradations ont eu lieu le week end dernier (1er et 2 Mars) dans le bus qui sert de cabine de pointage. Un ou plusieurs individus ont forcé la porte avec un pied de biche et ont dégradé ce qui se trouvait à l'intérieur: Lampes, néons, sièges, sol...
Ces délinquants ont du être dérangés car ils ont abandonné sur place le pied de biche et des tournevis. La gendarmerie s'est déplacée Dimanche matin pour constater les dégats.
Si d'éventuels témoins étaient présent sur les lieux cette nuit là (camping cars...), n'hésitez pas à apporter votre témoignage en joignant le président du club. Merci d'avance. xthumbup.gif


pfffffff que dire a part que c des abrutis,des con il commence a en avoir partout mad.gif
quint87
merci franek. tu me retrouvera peut être la bas alors xthumbup.gif . 125yz
KaTéMmAn
Qui à le numéro du motoclub de le boisle? sa serait pour aller rouler demain
merci
ch'tios
ca vaut le coup ou pas d'allé a bourthe aujourd'huit !!!

comme le terrain n'est pas refait est t'il vraiment defoncé ou ca vas encore??
titimoto
je reviens de bourthes le terrain est tres trempè et il est pas refai
tophe#10
moi je pense allez a equihen pour la reprise
kmi59
moi j'ai été à condé, le terrain était super, des belles ornières dans les virages de quoi s'amuser et bien s'entrainer
demain y pleut donc direction Loon pour moi xthumbup.gif
jerem
Leboisle c est super défoncé le circuit est bien abimé. J habite a 5 minutes.
jerem
Skeepy#155 théo#6 mon pére#154 et moi #24 on va a Bourthes dimanche avi au pilote pour passé une bonne journeé. Le jour des courses méme si il pleut on roule alors la aussi.
jerem
A oui je voulai vous dire le circuit de CAMPAGNE a etait refait et changé entiérement ce jour avec beaucoup de modif grosse table etc mais le circuit est fermé au moin 1 mois. Des que je peut je ferai des photos du circuit.
zon62
Bonsoir je revient de bourthe et J'ai fait la fermeture avec max62130 le terrain et tres bon asse boueux mais roulable sur la partie haute il est assé defoncer et un peu d'eau ! sinon le bas sur la igne de depart c'est sec et pour quelque virage assé boueux !

Demain matin je roule a croisille si sa en interresse 1 ou plusieur !

zon62
joebarcam
Salut moi j'ai était faire un tour a arleux ca glisser encore pas mal
tophe#10
il pleut aujourdh hui mad.gif mais moi je roule quand meme a equihen IMSTP6.gif comme il va bien meme dans la boue si ca tente quelqu un normalement j y serai pour la reprise xthumbup.gif 250 crf 2008 avec ar noir et numero 10
mx-momo
j'ai annulé loon unsure.gif Ce dimanche aura un gout d'entretien des motos en attendant les jours meilleurs. Bon gaz à tous
redriders#47
j'ai passé une super journée hier à bourthes terrain été gras mais bien roulant belle baston avec petit julien...

file:///home/user/MMC-SD/partition1/DCIM/101HP517/HPIM0543.JPG
GaetanT
jerem ça serait cool que tu mette des photos du circuit de campagne refait.
Ils ont changer quoi exactement?
Ils ont fait quelque chose pour le parking?
j'habite un peu loin pour aller voir.
Merci
sebcbien62
CITATION(jerem @ 8 Mar 08 à 20:06 ) [snapback]230464[/snapback]
A oui je voulai vous dire le circuit de CAMPAGNE a etait refait et changé entiérement ce jour avec beaucoup de modif grosse table etc mais le circuit est fermé au moin 1 mois. Des que je peut je ferai des photos du circuit.

çà c'est super top Jerem!! Le terrain de Campagne était déjà agréable comme çà mais avec encore des modifs, çà va être superbe!!! xthumbup.gif
Tiens nous au courant dès que çà réouvre, j'y serais, j'adore ce terrain!! wink.gif

Dommage qu'on ne puisse pas faire de course là bas.... dry.gif
racingcrf
hier g été seul a roulé a bourthe, j sé pas pour qoi laugh.gif laugh.gif
pierrick
qui roule à loon demain ? moi j'y vais 450 crf num 17 tenue kenny triad noir et rouge kit deco no fear or ford transit blanc passé me voir si vous voulez qu'on ride ensemble a+
dval
Arleux sera sans doute fermé ce week-end du 15 et 16 avril. Il est innondé.....
N'hésitez pas à consulter le répondeur avant de vous déplacer (03.27.89.34.90)ou de passer par ici, j'y mettrais un message pour confirmer.
A bientôt.
dval
Ce n'est, bien sûr pas en avril qu'il sera fermé, mais les 15 et 16 mars.
jerem
Je vai faire de mon mieu pour les photos surement pour samedi soir avant si je peut salut a tous.
gringo
1 mois et demi sans tourné je commence vraiment a avoir la dal fau ke je tourne la poigné alor j espere que se putain de temp va se calmé




http://elgringobingo.skyblog.com
aquesnaton
Tiens je suis même pas au courant que le circuit de Campagne a été refait mad.gif
Jerem tu as participé aux modifs ?

A+
Philippe G
skeepy62
Salut aquesnaton, peu de monde était au courant pour le circuit de campagne apparemment.
De mon côté je l'ai su la semaine dernière et je n'est pas pu me rendre sur le circuit le samedi pour raison professionnel (et je m'en excuse).
J'y suis passé le dimanche midi mais notre président était apparement parti manger donc je n'ai vu personne.
Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu de communication pour la refection du circuit, mais de toute façon quand les gens sont au courant il y en a peu qui viennent, et quand personne n'est au courant les gens se plaignent... dry.gif
Je dis cela d'une manière générale et ne fait aucun sous entendu pour qui que ce soit. xblushing.gif
En tout cas c'est une bonne chose pour le club et ses adhérents, et je suis heureux de voir qu'on a un président qui écoute les membres de son club et qui mes en pratique leurs demandes et idées. wink.gif
Le tracé et vraiment pas mal et il faudra maintenant se montrer patient pour y poser ses tétines. rolleyes.gif
MacBast
Bonsoir a tous les crosseux (boueux ^^)
Pensez vous que bourthes sera ouvert samedi?si oui a quelle heure?
Sachez que s'il ouvre peu importe le temps j'y serais pour preparer la saison qui approche donc voila, vous serez pas seul a rouler si jamais!
KaTéMmAn
bourthes sera ouvert ce week end, et il est ouvert le samedi matin, mais je sais pas dans quel état il sera, car la semaine derniere il était vraiment boueux avec de grosses et beaucoup de flaques, et vu la pluie qui est tombé en debut de semaine, il doit encore pire que week end dernier
sinn il y a équihen plage qu'il est tout le temps praticable, c'est de la terre sabloneuse, mais je sais pas dans quel état il est? si tophe tu passe par ici, comment il était le terrain ce week end?merci xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
Oui, pour Bourthes, je ne pense pas qu'on pourra rouler de nouveau avant la fermeture après le lundi de pâques, sauf s'il fait beau toute la semaine, mais là, faut pas rêver.... xwhistling.gif

Sinon, je vais faire des châteaux de sable à Loon ce week end, j'espère que la pluie nous laissera un peu de répis...... dry.gif
mattride59
Slt dval,c Matt si tu vois pas qui je suis c est simple j roulais avec un 125 YZ et la je vien de m acheter un 250 YZF je suis souvent avc valentin ou fred ou les autres en fin bréf! le terrain sera ouvert samedi?je compte bien m'entrainer pour la compét é surtt prendre ma moto en main,tu dit qu il est innondé mé c est pas tt le circuit?Au pire tu coupe les partie innondé du terrain,sa serait vraiment sympa de ta part que tu l ouvre,enfin voila je te laisse répondre a mes questions merci d avance a+;
gauthier
comme seb je serai a loon plage dimanche matin vers 9h meme s'il pleut, j'aurai ensuite aimé allé faire quelques tours de terrain a merville dans l'aprémidi mais a voir ce qu'il est tombé cette semaine vaut mieu pas trop réver, on vera bien si c'est ouvert...
sur ce a dimanche tous le monde! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.