Citation (le.fan.ktm @ 11 Oct 09 à 22:29 )

Bah dis donc, Arleux est l'objet de tant d'éloges que j'en ravalerai presque mes idées noires sur ce terrain
J'y ai roulé fin Mai pour la 1er fois, je me suis pas trop amusé car la craie m'inspire pas confiance, et je trouvais le terrain "dur" niveau partie cycle de la moto, donc pas facile en fin de journée quoi

Puis je suis allé regarder le 1er week-end aprés sa refection totale, et ca ma donné déjà un tit peu plus envie, et là a vous lire tous, s'en serait un terrain splandide

Bon bah j'espére y rouler le week-end prochain alors

Si le temps est de notre coté ...

Salut le fan KTM,
Nous essayons de faire changer les mentalités sur les préjugés d'un terrain de craie car en effet certain dirons que la craie restera une surface glissante et béton et je leur donnerai raison si nous ne faisions pas d'effort pour contre carré la nature.
Or cette année en dehors des modifs, nous avions un tracteur avec herse rotative qui est intervenu plusieurs fois (même le jour de la course du 19 avril) afin de casser ce glacis qui rend cette craie si glissante et béton.
Maintenant la saison hivernal n'épargnera aucun terrain sur le grip sauf pour le sable.
Ensuite pour les éloges, elles émanent de pilotes du club et des extérieurs ainsi que des 2 seuls dirigeants sur ce forum Dval et moi même, tu comprendras que passer plus de 170 heures de grue et de bull pour cette réfection nous donne envie de faire partager ce nouveau tracé.
Ensuite De la a dire que le terrain est splendide, je laisse les pilotes juges, et je suis conscient que le terrain ne peut pas faire l'unanimité.
Donc le seul moyen d'en juger c'est d'éssayer.
Bonne semaine a tous
David (450 crf plaque verte)