mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
gauthier
salut tous le monde.
moi aussi j'aimerai allé roulé demain aprémidi et je pense a gouy servin petit terrain bien simpathique et qui seche tres vite, si quelqu'un peut me dire s'il est ouvert et l'état svp.
sinon je ne vois pas d'autre alternative que gouy en artois ce qui dependra de ma motivation...
sur ce bon dimanche a tous! xwhistling.gif
david71172
Citation (david71172 @ 10 Oct 09 à 22:09 ) *
Citation (JP.59 @ 10 Oct 09 à 20:49 ) *
oui finalement j'ai fais le déplacement pour rien à arleux, c'était fermé en fait... dry.gif ( m'endoutais un peu mais bon, l'espoir fait vivre lol ! )

Salut JP 59,

Je présente mes excuses aux personnes s'ayant déplacées sur arleux pour rien,
En effet un manque de communication au sein des dirigeants et quelques explications ont fait que le terrain s'est ouvert vers 15h30.

Je suis allé au terrain vers 15h30 et nous avons pu entamer la session d'entrainement.
Je peux vous dire que ce fut un régal de roulé dans ces conditions (désolé de remuer le couteau dans la plaie JP 59) trés bonne session avec du trés bon grip terrain peut glissant (ce qui déplaira aux détracteurs des terrains de craie)

Demain le terrain sera ouvert de 9h00 à 12h00 s'il ne pleut pas cette nuit, pour en être certain, demain 8h00, je serai sur le terrain pour juger de l'état de la piste et vous mettrez un message de confirmation d'ouverture.


Bonjour a tous, choses promises choses dues, je reviens du terrain d'Arleux, l'état de la piste est le même qu'hier c'est a dire du grip peu de flaques et peut d'ornières sauf comme je vous l'avais expliqué auparavant sur la partie haute du terrain quelques flaques mais rien d'alarmant.

Tout ça pour vous dire que le terrain sera ouvert ce matin de 9h00 à12h00 (vous ne ferez pas la route pour rien c'est moi qui ouvre) maintenant, l'état de la piste peur évoluer car au niveau météo il n'a pas plu cette nuit mais le temps oscille entre éclaircie et grisaille ce matin.

Mon petit filou je monte la moto et je décolle pour 9h00 je serai la haut

bon dimanche a tous

David
pauch#74
okok bin gouy ouvert ou pas cette aprém alors????
benCRF#27
alors gouy en artois ouvert ou fermé le dimanche aprem?
si qq'un a le n° de tel de JP
filou
bonnes cessions samedi / dimanche a Arleux ,et
pas mal de monde ce matin !
alex-kxf
Trop bonne journée a gouy en artois pour ma reprise avec la nouvelle moto , terrain nikel !!! xthumbup.gif
gringo
pour moi je suis retourné a gouy jusque 14h et je me suis super bien amusé , du grip du grip et encore du grip ! xthumbup.gif xthumbup.gif
gauthier
en ce qui me concerne gouy servin étant fermé, direction gouy en artois cette aprémidi arrivé la ba vers 15h. il venait de pleuvoir a verse plus personne sur place et apparement terrain tres glissant je suis donc reparti dry.gif
dimanche prochain direction berk pour admiré le spectacle rolleyes.gif
david71172
Citation (filou @ 11 Oct 09 à 16:35 ) *
bonnes cessions samedi / dimanche a Arleux ,et
pas mal de monde ce matin !

D'accord avec toi philou trés bonnes sessions pour ce Week End à Arleux, les modifications du circuit et surtout les nouveaux virages relevés commence a prendre forme et a se modeler correctement avec la pluie qui a durcit toute cette poussière.
tout cela est de bonne augure pour cet hiver, vivement la prochaine session.
TIOBOUCH
xthumbup.gif Trop bonne journée hier a arleux je me suis super bien amusé du grip et encore du grip pour moi qui a pas l'habitude du cross etant un debutant je peux vous dire que le terain d'arleux est genial j'y suis tout les week end maintenant pour tant je suis de valenciennes il y a des terain par chez moi mais je prefere celui d'arleux et il y a une super ambiance dans le club donc a tout ceux qui dise que a arleux c'est un lac ou un terain intraticable venez voir avant et vous seriez pas dessus d'etre venus xthumbup.gif xthumbup.gif
filou
Citation (TIOBOUCH @ 11 Oct 09 à 21:36 ) *
xthumbup.gif Trop bonne journée hier a arleux je me suis super bien amusé du grip et encore du grip pour moi qui a pas l'habitude du cross etant un debutant je peux vous dire que le terain d'arleux est genial j'y suis tout les week end maintenant pour tant je suis de valenciennes il y a des terain par chez moi mais je prefere celui d'arleux et il y a une super ambiance dans le club donc a tout ceux qui dise que a arleux c'est un lac ou un terain intraticable venez voir avant et vous seriez pas dessus d'etre venus xthumbup.gif xthumbup.gif


slt tiobouch ,
tu roules sur quoi ?
je dirais un crf 2007 n°131 ,non !
le.fan.ktm
Bah dis donc, Arleux est l'objet de tant d'éloges que j'en ravalerai presque mes idées noires sur ce terrain xblushing.gif

J'y ai roulé fin Mai pour la 1er fois, je me suis pas trop amusé car la craie m'inspire pas confiance, et je trouvais le terrain "dur" niveau partie cycle de la moto, donc pas facile en fin de journée quoi unsure.gif Puis je suis allé regarder le 1er week-end aprés sa refection totale, et ca ma donné déjà un tit peu plus envie, et là a vous lire tous, s'en serait un terrain splandide xthumbup.gif Bon bah j'espére y rouler le week-end prochain alors xthumbup.gif Si le temps est de notre coté ... dry.gif
sebcbien62
Citation (gauthier @ 11 Oct 09 à 19:34 ) *
en ce qui me concerne gouy servin étant fermé, direction gouy en artois cette aprémidi arrivé la ba vers 15h. il venait de pleuvoir a verse plus personne sur place et apparement terrain tres glissant je suis donc reparti dry.gif
dimanche prochain direction berk pour admiré le spectacle rolleyes.gif

Vu l'heure où t'es rentré, dis plutôt que tu avais la tête dans le c.. laugh.gif xwhistling.gif
Sinon, je serai là aussi au Beach Cross dimanche prochain, le beau temps est annoncé!! xthumbup.gif
En plus, çà commence à manquer, c'est pas bon çà.... dry.gif
TIOBOUCH
Citation (filou @ 11 Oct 09 à 21:54 ) *
Citation (TIOBOUCH @ 11 Oct 09 à 21:36 ) *
xthumbup.gif Trop bonne journée hier a arleux je me suis super bien amusé du grip et encore du grip pour moi qui a pas l'habitude du cross etant un debutant je peux vous dire que le terain d'arleux est genial j'y suis tout les week end maintenant pour tant je suis de valenciennes il y a des terain par chez moi mais je prefere celui d'arleux et il y a une super ambiance dans le club donc a tout ceux qui dise que a arleux c'est un lac ou un terain intraticable venez voir avant et vous seriez pas dessus d'etre venus xthumbup.gif xthumbup.gif


slt tiobouch ,
tu roules sur quoi ?
je dirais un crf 2007 n°131 ,non !

xthumbup.gif c sa filou ta trouvé :xwhistling.gif a samedi bonne semaine a vous laugh.gif
Mxaddict
Citation (gauthier @ 11 Oct 09 à 20:34 ) *
en ce qui me concerne gouy servin étant fermé, direction gouy en artois cette aprémidi arrivé la ba vers 15h. il venait de pleuvoir a verse plus personne sur place et apparement terrain tres glissant je suis donc reparti dry.gif
dimanche prochain direction berk pour admiré le spectacle rolleyes.gif


Ah ben moi j'ai hésité longtemps avant de renoncer j'ai bien fait alors.

Ta vu gaetan je ne le regrette pas!!

J'espère que la météo sera plus clémente cette semaine.
gauthier
Citation (sebcbien62 @ 11 Oct 09 à 22:56 ) *
Citation (gauthier @ 11 Oct 09 à 19:34 ) *
en ce qui me concerne gouy servin étant fermé, direction gouy en artois cette aprémidi arrivé la ba vers 15h. il venait de pleuvoir a verse plus personne sur place et apparement terrain tres glissant je suis donc reparti dry.gif
dimanche prochain direction berk pour admiré le spectacle rolleyes.gif

Vu l'heure où t'es rentré, dis plutôt que tu avais la tête dans le c.. laugh.gif xwhistling.gif
Sinon, je serai là aussi au Beach Cross dimanche prochain, le beau temps est annoncé!! xthumbup.gif
En plus, çà commence à manquer, c'est pas bon çà.... dry.gif


lol on ce voit au beach cross dimanche seb!
si sa commence a te manqué, sa va etre de pire en pire! laisse passé l'hiver bien au chaud et revien pour 2010 avec un 450 bien sur!!!! on en reparle dimanche.
en effet il prévoit une bonne semaine donc j'irai certainement roulé samedi aprem!
bonne semaine a tous!
gringo
Citation (gauthier @ 12 Oct 09 à 17:15 ) *
Citation (sebcbien62 @ 11 Oct 09 à 22:56 ) *
Citation (gauthier @ 11 Oct 09 à 19:34 ) *
en ce qui me concerne gouy servin étant fermé, direction gouy en artois cette aprémidi arrivé la ba vers 15h. il venait de pleuvoir a verse plus personne sur place et apparement terrain tres glissant je suis donc reparti dry.gif
dimanche prochain direction berk pour admiré le spectacle rolleyes.gif

Vu l'heure où t'es rentré, dis plutôt que tu avais la tête dans le c.. laugh.gif xwhistling.gif
Sinon, je serai là aussi au Beach Cross dimanche prochain, le beau temps est annoncé!! xthumbup.gif
En plus, çà commence à manquer, c'est pas bon çà.... dry.gif


lol on ce voit au beach cross dimanche seb!
si sa commence a te manqué, sa va etre de pire en pire! laisse passé l'hiver bien au chaud et revien pour 2010 avec un 450 bien sur!!!! on en reparle dimanche.
en effet il prévoit une bonne semaine donc j'irai certainement roulé samedi aprem!
bonne semaine a tous!

c est sur le motocross est pire qu une drogue et comme ta pas fait de cure de desintoxe bin tu va replonger xwhistling.gif
moi aussi dimanche direction berck et samedi peut etre aller rouler !
sebcbien62
Citation (gauthier @ 12 Oct 09 à 16:15 ) *
Citation (sebcbien62 @ 11 Oct 09 à 22:56 ) *
Citation (gauthier @ 11 Oct 09 à 19:34 ) *
en ce qui me concerne gouy servin étant fermé, direction gouy en artois cette aprémidi arrivé la ba vers 15h. il venait de pleuvoir a verse plus personne sur place et apparement terrain tres glissant je suis donc reparti dry.gif
dimanche prochain direction berk pour admiré le spectacle rolleyes.gif

Vu l'heure où t'es rentré, dis plutôt que tu avais la tête dans le c.. laugh.gif xwhistling.gif
Sinon, je serai là aussi au Beach Cross dimanche prochain, le beau temps est annoncé!! xthumbup.gif
En plus, çà commence à manquer, c'est pas bon çà.... dry.gif


lol on ce voit au beach cross dimanche seb!
si sa commence a te manqué, sa va etre de pire en pire! laisse passé l'hiver bien au chaud et revien pour 2010 avec un 450 bien sur!!!! on en reparle dimanche.
en effet il prévoit une bonne semaine donc j'irai certainement roulé samedi aprem!
bonne semaine a tous!

xwhistling.gif J'y pense, mais comme j'ai tout vendu, j'ai plus les finances pour tout réinvestir, va falloir être très patient. Même pour 2010, çà va être chaud.... dry.gif
gringo
demain je ne travail pas et j irai bien rouler a gouy surtout que se week end il est fermé !!
sinon quel sont les terrain ouvert demain et dans un etat correct ?
david71172
Citation (le.fan.ktm @ 11 Oct 09 à 22:29 ) *
Bah dis donc, Arleux est l'objet de tant d'éloges que j'en ravalerai presque mes idées noires sur ce terrain xblushing.gif

J'y ai roulé fin Mai pour la 1er fois, je me suis pas trop amusé car la craie m'inspire pas confiance, et je trouvais le terrain "dur" niveau partie cycle de la moto, donc pas facile en fin de journée quoi unsure.gif Puis je suis allé regarder le 1er week-end aprés sa refection totale, et ca ma donné déjà un tit peu plus envie, et là a vous lire tous, s'en serait un terrain splandide xthumbup.gif Bon bah j'espére y rouler le week-end prochain alors xthumbup.gif Si le temps est de notre coté ... dry.gif


Salut le fan KTM,

Nous essayons de faire changer les mentalités sur les préjugés d'un terrain de craie car en effet certain dirons que la craie restera une surface glissante et béton et je leur donnerai raison si nous ne faisions pas d'effort pour contre carré la nature.
Or cette année en dehors des modifs, nous avions un tracteur avec herse rotative qui est intervenu plusieurs fois (même le jour de la course du 19 avril) afin de casser ce glacis qui rend cette craie si glissante et béton.
Maintenant la saison hivernal n'épargnera aucun terrain sur le grip sauf pour le sable.
Ensuite pour les éloges, elles émanent de pilotes du club et des extérieurs ainsi que des 2 seuls dirigeants sur ce forum Dval et moi même, tu comprendras que passer plus de 170 heures de grue et de bull pour cette réfection nous donne envie de faire partager ce nouveau tracé.
Ensuite De la a dire que le terrain est splendide, je laisse les pilotes juges, et je suis conscient que le terrain ne peut pas faire l'unanimité.
Donc le seul moyen d'en juger c'est d'éssayer.
Bonne semaine a tous

David (450 crf plaque verte)





gaetancop
Citation (gringo @ 13 Oct 09 à 12:13 ) *
demain je ne travail pas et j irai bien rouler a gouy surtout que se week end il est fermé !!
sinon quel sont les terrain ouvert demain et dans un etat correct ?



Merville a peux etre séché assez ce week end et début de semaine ... appelles demain matin pour le savoir.
Si je reçois le mail du club, je passerai l'info ici.
interceptor
Citation (david71172 @ 13 Oct 09 à 14:20 ) *
Citation (le.fan.ktm @ 11 Oct 09 à 22:29 ) *
Bah dis donc, Arleux est l'objet de tant d'éloges que j'en ravalerai presque mes idées noires sur ce terrain xblushing.gif

J'y ai roulé fin Mai pour la 1er fois, je me suis pas trop amusé car la craie m'inspire pas confiance, et je trouvais le terrain "dur" niveau partie cycle de la moto, donc pas facile en fin de journée quoi unsure.gif Puis je suis allé regarder le 1er week-end aprés sa refection totale, et ca ma donné déjà un tit peu plus envie, et là a vous lire tous, s'en serait un terrain splandide xthumbup.gif Bon bah j'espére y rouler le week-end prochain alors xthumbup.gif Si le temps est de notre coté ... dry.gif


Salut le fan KTM,

Nous essayons de faire changer les mentalités sur les préjugés d'un terrain de craie car en effet certain dirons que la craie restera une surface glissante et béton et je leur donnerai raison si nous ne faisions pas d'effort pour contre carré la nature.
Or cette année en dehors des modifs, nous avions un tracteur avec herse rotative qui est intervenu plusieurs fois (même le jour de la course du 19 avril) afin de casser ce glacis qui rend cette craie si glissante et béton.
Maintenant la saison hivernal n'épargnera aucun terrain sur le grip sauf pour le sable.
Ensuite pour les éloges, elles émanent de pilotes du club et des extérieurs ainsi que des 2 seuls dirigeants sur ce forum Dval et moi même, tu comprendras que passer plus de 170 heures de grue et de bull pour cette réfection nous donne envie de faire partager ce nouveau tracé.
Ensuite De la a dire que le terrain est splendide, je laisse les pilotes juges, et je suis conscient que le terrain ne peut pas faire l'unanimité.
Donc le seul moyen d'en juger c'est d'éssayer.
Bonne semaine a tous

David (450 crf plaque verte)


Je confirme super terrain et bon grip en ce moment même avec toute la pluie qui est tomber
Je serais la mercredi avec mon fils sur son 125 KX xthumbup.gif

le.fan.ktm
Citation (david71172 @ 13 Oct 09 à 14:20 ) *
Citation (le.fan.ktm @ 11 Oct 09 à 22:29 ) *
Bah dis donc, Arleux est l'objet de tant d'éloges que j'en ravalerai presque mes idées noires sur ce terrain xblushing.gif

J'y ai roulé fin Mai pour la 1er fois, je me suis pas trop amusé car la craie m'inspire pas confiance, et je trouvais le terrain "dur" niveau partie cycle de la moto, donc pas facile en fin de journée quoi unsure.gif Puis je suis allé regarder le 1er week-end aprés sa refection totale, et ca ma donné déjà un tit peu plus envie, et là a vous lire tous, s'en serait un terrain splandide xthumbup.gif Bon bah j'espére y rouler le week-end prochain alors xthumbup.gif Si le temps est de notre coté ... dry.gif


Salut le fan KTM,

Nous essayons de faire changer les mentalités sur les préjugés d'un terrain de craie car en effet certain dirons que la craie restera une surface glissante et béton et je leur donnerai raison si nous ne faisions pas d'effort pour contre carré la nature.
Or cette année en dehors des modifs, nous avions un tracteur avec herse rotative qui est intervenu plusieurs fois (même le jour de la course du 19 avril) afin de casser ce glacis qui rend cette craie si glissante et béton.
Maintenant la saison hivernal n'épargnera aucun terrain sur le grip sauf pour le sable.
Ensuite pour les éloges, elles émanent de pilotes du club et des extérieurs ainsi que des 2 seuls dirigeants sur ce forum Dval et moi même, tu comprendras que passer plus de 170 heures de grue et de bull pour cette réfection nous donne envie de faire partager ce nouveau tracé.
Ensuite De la a dire que le terrain est splendide, je laisse les pilotes juges, et je suis conscient que le terrain ne peut pas faire l'unanimité.
Donc le seul moyen d'en juger c'est d'éssayer.
Bonne semaine a tous

David (450 crf plaque verte)


C'est bien ce que j'avais compris, c'est d'ailleurs une belle récompense pour vous de voir autant de monde apprécier le travail effectué sur le terrain xthumbup.gif J'ai hâte de reposer mes roues dessus.
alex-kxf
Pour moi il faudra attendre ce week end en éspérant avoir des terrains d ouvert et avec du bon temps ...
gringo
pour moi hier tres bonne apres midi a gouy , terrain bien tendre et seulement 2/3 petite flaques
et chapeau bas au gamin de 10 ans qui roule tres fort , impresionnant !
kawa 59
dry.gif
KTM #101
esque quelquin sait ci bourthes et ouvert ce samedi les horaires et si quelquin sait sont etat merci xthumbup.gif
kawa 59
dry.gif moteo nisertaine pour ce wekend merci d avoirs des nouvelles pour les circuits ouvert + les horaires merci
yves105
slt esque quelqun c si condé est ouvert samedi 17/10/09
merci d avance
V@l
Wingles est ouvert ce week-end.
Mais quelqu'un aurait une idée de son état?
Merci, A bientôt.
JP.59
Citation (yves105 @ 16 Oct 09 à 18:32 ) *
slt esque quelqun c si condé est ouvert samedi 17/10/09
merci d avance


ouvert 13h-18h ( mc-condé.fr )

alex-kxf
Pour moi demain aprés midi et dimanche matin c est wingle xthumbup.gif ...
( Si demain matin mon kit chaine est monté .... )
Qui va poser ces roues a wingle ce week end ??
Qui connait l état du terrain ?
KTM #101
Esce que quelqu un connait l etat du terrain de merville et si il est ouvert ?
Car je pense aller samedi apres midi !!! biggrin.gif
gaetancop
Je peux juste que mercredi il était ouvert et qu'il a pas plu beaucoup depuis dans le coin.

à mon avis, s'il y a du monde, en meme pas 1h il devrai etre top...
joebarcam
il pleut ! dry.gif
j'espere que ca va pas durer, je sais pas si wingles a était refait et si il est boueux donc je pense aller a condé demain. heeu tout a l'heure !
quelqu'un y va ?
gauthier
Citation (KTM #94 @ 17 Oct 09 à 00:28 ) *
Esce que quelqu un connait l etat du terrain de merville et si il est ouvert ?
Car je pense aller samedi apres midi !!! biggrin.gif


j'ai eu JP au téléphone ce vendredi terrain impeccable! hersé comme il se doit...
en esperant que la pluie de cette nuit n'aura pas trempé le terrain... j'y serai demain apremidi n°184 et dimanche direction le beach cross pour admiré le spectacle.
bon week end a tous xthumbup.gif
mpololo
salut tout le monde,
dans quel etat est sangatte?? c'est roulable???
KTM #101
moi direction merville avec un pote xthumbup.gif en esperant quil pleut pas mad.gif
jojobmx
ya quand meme des averses passageres bien copieuse
Mxaddict
Je prend le risque pour merville. on verra bien dry.gif
alex-kxf
Pour moi c est wingle le terrain est ouvert de 15h a 19h , Mais on ma dit qu il pleuvait labas ... ??
Sinon merville de qu elle heure a qu elle heure ?
alex-kxf
Citation (Mxaddict @ 17 Oct 09 à 13:44 ) *
Je prend le risque pour merville. on verra bien dry.gif



SEB pourquoi tu prend le risque merville pas sur qu il est ouvert ?
Mxaddict
Citation (alex-kxf @ 17 Oct 09 à 13:45 ) *
Citation (Mxaddict @ 17 Oct 09 à 13:44 ) *
Je prend le risque pour merville. on verra bien dry.gif



SEB pourquoi tu prend le risque merville pas sur qu il est ouvert ?



Si le repondeur dit ouvert et quand merville ouvre c'est une source sure...contrairement a wingles
alex-kxf
Bon ta réussi a me convaincre sééb Merville aujourdhui , wingle demain tu pourra voir la nouvelle bécane biggrin.gif
salocain
*:*!ù$⁼) de temps pourri !!! il pleut il pleut pas il pleut il pleut pas ...... pfffff j'etais motivé pour wingles mais a mon avis il doit etre ....... gras

alors gras ou pas gras pluie ou pas pluie ??? dry.gif


a+
salocain
Citation (salocain @ 17 Oct 09 à 13:51 ) *
*:*!ù$⁼) de temps pourri !!! il pleut il pleut pas il pleut il pleut pas ...... pfffff j'etais motivé pour wingles mais a mon avis il doit etre ....... gras

alors gras ou pas gras pluie ou pas pluie ??? dry.gif


a+


ah merville why note

bon ben maintenant je doit trouver une dose de motivation ^^
Mxaddict
Citation (salocain @ 17 Oct 09 à 13:54 ) *
Citation (salocain @ 17 Oct 09 à 13:51 ) *
*:*!ù$⁼) de temps pourri !!! il pleut il pleut pas il pleut il pleut pas ...... pfffff j'etais motivé pour wingles mais a mon avis il doit etre ....... gras

alors gras ou pas gras pluie ou pas pluie ??? dry.gif


a+


ah merville why note

bon ben maintenant je doit trouver une dose de motivation ^^


Allé on se motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Impec alex yz eh kxf xwhistling.gif je vais pouvoir te piquer des pieces!! xwhistling.gif
alex-kxf
Moi merville avec séb qui ma motivéé !!
125 yz Blanche > équipement monster wink.gif
Mxaddict
Ouaaaa en plus tu viens salir ton nouvel equipement monster eh ben il va neiger.... xthumbup.gif
salocain
allez go go go go go move it

c'est parti pour merville alors ^^

ps: ce n'est pas motivant quand tu es seul a rouler ...erf

a toute

nico
250yz #90 avec un morceau de kit deco en moin sur le reservoir mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.