mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
mx-val59
Bonjour, quelqu'un connait l'état de Campagne-lès-Hesdin?
sebcbien62
Citation (mx-val59 @ 4 Jun 10 à 18:47 ) *
Bonjour, quelqu'un connait l'état de Campagne-lès-Hesdin?

+1, j'ai envie d'y aller dimanche wink.gif
Mxaddict
Citation (eric 62 @ 4 Jun 10 à 08:53 ) *
Citation (sebcbien62 @ 3 Jun 10 à 00:39 ) *
Merville très bien aujourd'hui. Bien sec, mais JP avait préparé çà nickel comme d'hab', avec en prime des petites modifs intéressantes xthumbup.gif





je confirme !!!!!!de jolis whoops !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif désolé pour la surprise xblushing.gif #120



C'est vrai ya du nouveau ?des whoops? bon je vais me laisser tenter pour demain...goo to merville
V@l
Direction Wingles pour moi demain ! xthumbup.gif
A bientôt.
max450
Merville fermé pour travaux.

mail reçu à l'instant:
Bonjour
Malheureusement le terrain sera fermé ce samedi 05/06
Jp a reçu de la terre jeudi et vendredi pour finaliser les murs anti bruit pour "nos riverains"
Mais il n'a pas encore fini de tout dégager.
Je vous tiens au courant pour mercredi Désolé
Bon week end
émilie
Mxaddict
Bon ben direction wingles du coup , il va y avoir du monde
V@l
Bonne après midi à Wingles !!! xthumbup.gif
Il y avait du monde c'était bien par contre le physique en a pris un sacré coup ...
Il faisait vraiment chaud et sous le casque c'était pas toujours évident.

A bientôt.
LowRider
Citation (V@l @ 5 Jun 10 à 21:15 ) *
Il faisait vraiment chaud et sous le casque c'était pas toujours évident.

Pareil à Fontaine au Pire, une chaleur vraiment difficile à supporter mais bon, pour une fois qu'il fait bon hein smile.gif

Le terrain était nickel, très peu de monde sur la piste, donc peu de poussière ce qui fait qu'on à passé une très bonne après-midi tongue.gif
crach84
Salut a tous moi jai pri la direction de merville mais comme beaucoup jai fait demi tour vers wingle ... Ca fesait un moment que ji navait pas ete.. le terrain ete quand meme phisique sous cette chaleur ..mais a quand de ptites modiffs ?? Bye crachy #840
motocrosskevin59
Citation (LowRider @ 5 Jun 10 à 23:29 ) *
Citation (V@l @ 5 Jun 10 à 21:15 ) *
Il faisait vraiment chaud et sous le casque c'était pas toujours évident.

Pareil à Fontaine au Pire, une chaleur vraiment difficile à supporter mais bon, pour une fois qu'il fait bon hein smile.gif

Le terrain était nickel, très peu de monde sur la piste, donc peu de poussière ce qui fait qu'on à passé une très bonne après-midi tongue.gif


oui terrain nickel a fontaine vous rouler sur koi a fontaine xthumbup.gif
sebcbien62
Vu le temps magnifique de ce dimanche, ce sera GP sur Motors TV!! xthumbup.gif xwhistling.gif
max450
Bon baaaaaaaaah, GP aussi, en équipement dans le canap' avec une canette de red bull.
crosswomen62
c vrai wingles manque unpeu de modif surtout la ligne droite au bout des woops serai la bienvenue ou autre xthumbup.gif
V@l
Citation (crosswomen62 @ 6 Jun 10 à 13:42 ) *
c vrai wingles manque un peu de modif surtout la ligne droite au bout des woops serai la bienvenue ou autre xthumbup.gif


Oui tu as raison mais des woops faut les entretenir parce que sa peut vite devenir dangereux.
Mais pourquoi pas, sa donnerait une difficulté supplémentaire plutôt cool. wink.gif

A bientôt.
mx85
Salut !

Est ce que wingles est ouvert ce week et est il en bonne état ?
jojobmx
Mx 85 : Wingle est ouvert le samedi apres midi a partir de 15h et le dimanche matin.
En bon état : NON

ATTENTION SERA FERME LE WEEKEND DU 19-20 juin, Merci la mairie ... (concours de tir a l'arc)
mx85
Ok , merci c 'est pourris qui soit pas en bonne état dry.gif
Mxaddict
Citation (mx85 @ 8 Jun 10 à 21:04 ) *
Ok , merci c 'est pourris qui soit pas en bonne état dry.gif


Bienvenu a wingles

j'aime bien la mentalitée la bas j'y suis allé ce week end je me fait reprendre a l'ordre par le directeur parceque je suis monté sur une bute en moto (tout equipé , casque , tenue botte leatt genouillere....)

Et 2 gars torse nu , sans casque et survetement , passent a coté de nous avec leurs cross la on ferme les yeux ,

Wingles a un tres beau tracé , il est le club avec le plus de licencié mais niveau entretiens zéro.
mx85
bah j'ai etais licencié il y a 1 ans a peu prés et j'trouve aussi que c'est bien mal entretenue mais jsui débutant donc sa ne me dérange pas plus que sa wacko.gif
fr3ride
C'est lamentable de laisser un circuit dans un tel état avec un nombre de licencié qu'on ne compte meme plus.
Il n'y jamais eu de chamgement mise a par le camel et la table.
Surtout qu'il y'a de quoi faire ...
Je trouve aussi qu'il y'a beaucoup trop d'arbres.
Sinon quel terrain ouvert demain ??
jojobmx
Citation (fr3ride @ 8 Jun 10 à 22:34 ) *
Je trouve aussi qu'il y'a beaucoup trop d'arbres.



Perso je prefere un terrain arboré, plus sympa pr l'ambiance et l'ombre qu'un terrain nu comme la plupart.
crach84
+1 avc mxaddict cest abuser tu avai quoi comme brele ?! sinon l'etat cest sur nest pas top mais un peu de phisik ap tt ...
fr3ride
Citation (jojobmx @ 8 Jun 10 à 22:51 ) *
Citation (fr3ride @ 8 Jun 10 à 22:34 ) *
Je trouve aussi qu'il y'a beaucoup trop d'arbres.



Perso je prefere un terrain arboré, plus sympa pr l'ambiance et l'ombre qu'un terrain nu comme la plupart.


Moi aussi je trouve que c'est sympa, mais je trouve que sa fait trop ... La preuve je suis tombé et ce qui ma arrêté -> un arbre lol. Juste rafraichir un peu ... C'est vraiment dommage ... sad.gif
Fil62
salut à tous, des nouvelles de gouy en artois???ouvert ou pas ce week end??merci
V@l
Wingles ouvert ce week end.
Donc j'y serai demain après midi. xthumbup.gif

A bientôt. wink.gif


Mxaddict
Citation (crach84 @ 8 Jun 10 à 22:53 ) *
+1 avc mxaddict cest abuser tu avai quoi comme brele ?! sinon l'etat cest sur nest pas top mais un peu de phisik ap tt ...



J'ai une 125 yz # 512 (a vendre j'en profite)

Chacun aime le terrain a sa façon , certains aiment la boue d'autre l'aime sec ,...

Moi je préfère rouler sur des terrains fraichement hersés et un peut boueux ,

Wingles a de quoi faire , ya d'autres terrains qui organise des choses pour les licencié (certe payantes mais ya du boulot de fait)

Dans tous les licencié du club on doit bien avoir des gens bien placé ( pour louer de temps en temps des machines pour travailler le terrain)

Parceque c'est bien beau de se venter d'avoir le plus gros nombre de licencié mais notre tunes elle arrive ou?

Sa reviens chere l'unique entretiens pour la course du mois d'aout (que je ne fais meme pas) dry.gif

Je sait que c'est facile a critiquer mais comment faire remonter l'info au club en masse?
V@l
Citation (Mxaddict @ 11 Jun 10 à 18:14 ) *
Citation (crach84 @ 8 Jun 10 à 22:53 ) *
+1 avc mxaddict cest abuser tu avai quoi comme brele ?! sinon l'etat cest sur nest pas top mais un peu de phisik ap tt ...



J'ai une 125 yz # 512 (a vendre j'en profite)

Chacun aime le terrain a sa façon , certains aiment la boue d'autre l'aime sec ,...

Moi je préfère rouler sur des terrains fraichement hersés et un peut boueux ,

Wingles a de quoi faire , ya d'autres terrains qui organise des choses pour les licencié (certe payantes mais ya du boulot de fait)

Dans tous les licencié du club on doit bien avoir des gens bien placé ( pour louer de temps en temps des machines pour travailler le terrain)

Parceque c'est bien beau de se venter d'avoir le plus gros nombre de licencié mais notre tunes elle arrive ou?

Sa reviens chere l'unique entretiens pour la course du mois d'aout (que je ne fais meme pas) dry.gif

Je sait que c'est facile a critiquer mais comment faire remonter l'info au club en masse?


Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'entretient du terrain.
Moi aussi j'aime bien rouler dans la "boue" ou terre meuble et en ce moment il est vraiment béton à certains endroits.
Il y eu pas mal de pluie ces derniers jours donc la terre sera plus meuble mais toujours est-il qu'il est quand même "défoncé".
Quand je vois que certains terrains comme "Fontaine" par exemple sont refait très régulièrement alors que le club n'a pas les même moyens que Wingles je me pose aussi des questions ... Malheureusement je ne peux pas aller rouler là bas parce que que sa fait quand meme loin.
Donc sa serait bien de trouver des solution mais c'est toujours pareil ils faut des gens motivés donc c'est pas facile.

A bientôt.

Tu retournes à Wingles ce week end ?


Mxaddict
Citation (V@l @ 11 Jun 10 à 18:35 ) *
Citation (Mxaddict @ 11 Jun 10 à 18:14 ) *
Citation (crach84 @ 8 Jun 10 à 22:53 ) *
+1 avc mxaddict cest abuser tu avai quoi comme brele ?! sinon l'etat cest sur nest pas top mais un peu de phisik ap tt ...



J'ai une 125 yz # 512 (a vendre j'en profite)

Chacun aime le terrain a sa façon , certains aiment la boue d'autre l'aime sec ,...

Moi je préfère rouler sur des terrains fraichement hersés et un peut boueux ,

Wingles a de quoi faire , ya d'autres terrains qui organise des choses pour les licencié (certe payantes mais ya du boulot de fait)

Dans tous les licencié du club on doit bien avoir des gens bien placé ( pour louer de temps en temps des machines pour travailler le terrain)

Parceque c'est bien beau de se venter d'avoir le plus gros nombre de licencié mais notre tunes elle arrive ou?

Sa reviens chere l'unique entretiens pour la course du mois d'aout (que je ne fais meme pas) dry.gif

Je sait que c'est facile a critiquer mais comment faire remonter l'info au club en masse?


Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'entretient du terrain.
Moi aussi j'aime bien rouler dans la "boue" ou terre meuble et en ce moment il est vraiment béton à certains endroits.
Il y eu pas mal de pluie ces derniers jours donc la terre sera plus meuble mais toujours est-il qu'il est quand même "défoncé".
Quand je vois que certains terrains comme "Fontaine" par exemple sont refait très régulièrement alors que le club n'a pas les même moyens que Wingles je me pose aussi des questions ... Malheureusement je ne peux pas aller rouler là bas parce que que sa fait quand meme loin.
Donc sa serait bien de trouver des solution mais c'est toujours pareil ils faut des gens motivés donc c'est pas facile.

A bientôt.

Tu retournes à Wingles ce week end ?



Prend ta licence a merville tu ne sera pas déçu par l'etat du terrain.
Ce week end je fait une pause , je passerai peut être faire des foto tu pourra tenter le backflip sur la table....
Tu peut m'envoyer ton adresse msn en mp j'aimerais connaitre ton avis sur le 250 2 temps.
buzette59
bonjour le terrain de wallers est il ouvert ce week end
patrickr1sub
le terrain de fontaine au pire sera ouvert le samedi 12 juin de 14h a 18 et le dimanche 13 juin de 11h a 18h
patrick xthumbup.gif
Alex-pixgirl
Citation (Fil62 @ 11 Jun 10 à 18:00 ) *
salut à tous, des nouvelles de gouy en artois???ouvert ou pas ce week end??merci



Normalement le terrain sera encore fermé ce week-end appelez Jp pour être sur !!
mx-val59
Bonsoir, quelqu'un sait si Merville sera ouvert??
motocrosskevin59
Citation (buzette59 @ 11 Jun 10 à 19:10 ) *
bonjour le terrain de wallers est il ouvert ce week end

d'aprer le site il et ouvert http://www.motoclubwallers.fr/news.php xthumbup.gif
kmi59
Bailleul est fermé
mathieu62
salut j'ai appelle JP de GOUY EN ARTOIS hier est normalement il est ouvert.
ktman62
Merville est fermé. Quelqu'un sait pour Bourthes ? Et c'est sûr pour Gouy en Artois ?
mx-val59
Ceux qui ont roulé aujourd'hui peuvent-ils nous dire l'état des terrains svp?
LowRider
Demain ce sera Condé sur Escaut pour moi xthumbup.gif
Ben59_Yam
idem pour moi ce sera condé sur Escaut est ce que le terrain est bien ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ?

KTM #221
Ben59_Yam
sinon aujourd'hui je suis allé à fontaine au pire terrain TOP il venait d'être refait ^^
ktman62
Bourthes était nickel aujourd'hui! Juste quelques flaques au début mais largement évitables. Le terrain sera bien demain!
V@l
Très bonne après midi à Wingles !!! xthumbup.gif
Le terrain était pas trop mal, attention dans le fond c'est assez piégeux quand même.
Du beau monde, de quoi bien s'amuser!
Et un bon photographe ... Merci "Mxaddict" wink.gif

A bientôt.
twix62
slt tout le monde ! Quelqun sais si gouy en artois sera ouvert demain ? Et son état ? Merci !
Quadracer 74
Citation (ktman62 @ 12 Jun 10 à 23:10 ) *
Bourthes était nickel aujourd'hui! Juste quelques flaques au début mais largement évitables. Le terrain sera bien demain!


Merci, aujourd'hui Bourthes pour nous!
KTM #101
trop bonne apres-midi a wingles un terrain bien humide nickel avec du bon monde xthumbup.gif
max450
Wingles sympa ce matin, pas mal de grip et de bonnes traces.
ça commençait à bien sécher...
LowRider
Excellente aprés midi à Condé, le terrain est vraiment très beau. Il était propre, de belles ornières xblushing.gif xthumbup.gif

On s'est bien amusés, en plus il y avait pas mal de monde, c'était top !
Ben59_Yam
Citation (LowRider @ 13 Jun 10 à 21:18 ) *
Excellente aprés midi à Condé, le terrain est vraiment très beau. Il était propre, de belles ornières xblushing.gif xthumbup.gif

On s'est bien amusés, en plus il y avait pas mal de monde, c'était top !


idem super aprem à condé de belle ornières sympa et des beau sauts que du bon ^^
gazmanwil
Wallers est ouvert ce mercredi 16 juin de 14h à 18h
Samedi 19 juin de 14h à 18h
dimanche 20 juin de 10h à 18h
dval
Arleux ouvert ce mercredi de 14 à 18h. Il ne sera pas refait.
Fermé côté mini car préparation pour le week-end prochain.
Enfin, le terrain de MX sera refait pour samedi (10à 18h) et dimanche 9à 12h.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.