mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
famax
oué malheureusement car équihen est un beau terrain (je parle que quand il est bien refait dry.gif )
enfin bon !
ils ont refait les drénages c'est déja ca !!! smile.gif
KaTéMmAn
salut tout le monde
qui roule cette aprem? Bourthes est ouvert donc je vais peut étre y aller
tzrsky
salut je voudrais savoir si merville etait toujour ouvert le dimanche ??
gauthier
oui il est toujour ouvert le dimanche mais vu la flotte qui est tombé cette semaine a mon avis c'est mort...
Mc RAY
Est ce que quelqu'un sait si Bourthes est ouvert ce samedi et dans quel état est il ??????? unsure.gif
jules
Est-ce que quelqu'un sait comment on fixe des rames sur une moto car je crois que ça va bien servir dimanche à Annezin laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktman62
Il a bien plu du côté d'annezin, je crois que si ça continue, ça va être pire que l'an passé IMSTP6.gif
Mc RAY
Est ce que quelqu'un sait si Bourthes est ouvert cet aprem et dans quel état il est???????? blink.gif
KaTéMmAn
bourthes est ouvert, normalement il devait passer un coup d'herse sur le terrain pour casser les trous, et surment il doit y avoir un peu de boue et de flaques
minx59
bonjour à ceux qui ont roulé ce samedi!!

pourriez-vous nous dire où vous avez roulé et dans quel état été le terrain? jai vraiment pas envi de faire du sable!! lol

merci
primo
suis passé à condé : sec & poussière!!

Si vous avez des news de bourthes ...
romu-62
moi j eter a arleux et le terrain nikel un pe glissant mé si y pleut pa jusqua demain sa devrait aller et sinon estce que quelqu un serai aller a gouy servins dans quel etat est il svp
macrouze59
hier a 19 h le terrain de wallers avait juste 5 a6 flaque d eau sinon le terrain avait du grippe pas trop mouille pas trop sec et tous les saut passe
ludo-rmz
salut, quelqu'un pourrai me dire si bourthe sera ouvert ce mercredi? et dans quel etat est le terrain? merci
tzrsky
salut moi je voudrais savoir si vous savais si merville sera ouvert ce mercredi ? et dans quel etat il est ? je doute qui soit ouvert mais bon
ludo-rmz
je voudrais savoir si quelqu'un a deja rouler sur le terrain de clarques? avoir vaut avi..merci
pierrick
SALUT A TOUS CONNAISSEZ VOUS UN TERRAIN PRATICABLE DIMANCHE CAR VU LE TEMPS CETTE SEMAINE CA VA ETRE CHAUD
jéjé
Moi je pense que je vais aller rouler a bourthes demain donc si vous avez des info sur le terrain sa serais sympa de les donner biggrin.gif

Merci d'avance
Jul#16
Moi aussi je pense allé a bourthes demain !!! Les infos sont les bien venues !!! xthumbup.gif
alex.yam
salut tout le monde bon du côté de bourthes on se croirait pas en fin juin il a plus quasi toute la semaine et ce matin encore je vais aller voir cette aprem, je vous dit quoi ce soir si c'est la peine de sortir les motos du garage : s'il y a trop d'eau ce n'est pas la peine par contre si l'eau est bien rentré ca peut etre interessant voilà ...
alex.yam
alors je reviens à l'instant de Bourthes : BONNE NOUVELLE le terrain a énormément sécher c'est presque un miracle vu le temps de la semaine certes quelques passages difficiles avant certains sauts mais dans un grand ensemble il y a de quoi se faire plaisir enfin si le temps veux bien se maintenir jusqu'à demain car le terrain est assez lisse ( la terre est bien tassé par endroit) donc s'il pleut vous pouvez prévoir les pneus supermotard !!! il ne reste plus qu'à attendre demain pour voir le temps voilà pour les nouvelles de Bourthes toute fraiche... tchao

k-rim62
je confirme bourthes terrain praticable a par une ou deux flaques mais bon c'est du moto cross sinon le reste du terrain est nikel xthumbup.gif
alex.yam
CITATION(alex.yam @ 30 Jun 07 à 18:24 ) [snapback]201433[/snapback]
alors je reviens à l'instant de Bourthes : BONNE NOUVELLE le terrain a énormément sécher c'est presque un miracle vu le temps de la semaine certes quelques passages difficiles avant certains sauts mais dans un grand ensemble il y a de quoi se faire plaisir enfin si le temps veux bien se maintenir jusqu'à demain car le terrain est assez lisse ( la terre est bien tassé par endroit) donc s'il pleut vous pouvez prévoir les pneus supermotard !!! il ne reste plus qu'à attendre demain pour voir le temps voilà pour les nouvelles de Bourthes toute fraiche... tchao



pour finir je crois que l'on va rester au sec dans son canapé regardé le grand prix de france de F1 car il pleut en ce moment sur Bourthes et en vue de ce qu'il annonce demain je ne sortirai certainement pas la moto du garage bonne chance au courageux !!!
jéjé
Bon je pense aller a bourthes quand même demain xthumbup.gif
jéjé
Bon pour finir sa sera loon pour moi, sa fait trop plaisir de retourner dans le sable xthumbup.gif
kenwood
je confirme merville terrain praticable xthumbup.gif
alex.yam
CITATION(alex.yam @ 30 Jun 07 à 21:05 ) [snapback]201439[/snapback]
CITATION(alex.yam @ 30 Jun 07 à 18:24 ) [snapback]201433[/snapback]
alors je reviens à l'instant de Bourthes : BONNE NOUVELLE le terrain a énormément sécher c'est presque un miracle vu le temps de la semaine certes quelques passages difficiles avant certains sauts mais dans un grand ensemble il y a de quoi se faire plaisir enfin si le temps veux bien se maintenir jusqu'à demain car le terrain est assez lisse ( la terre est bien tassé par endroit) donc s'il pleut vous pouvez prévoir les pneus supermotard !!! il ne reste plus qu'à attendre demain pour voir le temps voilà pour les nouvelles de Bourthes toute fraiche... tchao



pour finir je crois que l'on va rester au sec dans son canapé regardé le grand prix de france de F1 car il pleut en ce moment sur Bourthes et en vue de ce qu'il annonce demain je ne sortirai certainement pas la moto du garage bonne chance au courageux !!!



et bien j'y ai été quand même à Bourthes ca roulé très bien malgré la grosse pluie tombé toute la nuit le terrain est sec (incroyable) sauf quels endroits difficile avec de grosse flaques
KaTéMmAn
salut tous les ch'tis
vous roulez ou ce week end, car avec le temps de merde qu'on a, je sais pas quel terrain sera ouvert
merci xthumbup.gif
quint87
pour moi demain ca sera Condé wink.gif
r.one1
CITATION(quint87 @ 6 Jul 07 à 18:55 ) [snapback]202002[/snapback]
pour moi demain ca sera Condé wink.gif

Tu penses qu'il sera praticable.
Avec tout ce qui est tombé cette semaine, j'en doute xwhistling.gif
dimi
,il a dit que c est fermé samedi trop sec unsure.gif
mx-val59
Moi et mon frère on voudrait aller à Bourthes samedi après-midi... est-ce que quelqu'un connaîtrait l'état du circuit? Parce qu'avec tout ce qu'il tombe ces derniers temps ces moin que sûr... unsure.gif
alex.yam
CITATION(mx-val59 @ 6 Jul 07 à 23:01 ) [snapback]202037[/snapback]
Moi et mon frère on voudrait aller à Bourthes samedi après-midi... est-ce que quelqu'un connaîtrait l'état du circuit? Parce qu'avec tout ce qu'il tombe ces derniers temps ces moin que sûr... unsure.gif



le terrain est sec dans sa plus grande partie mais malheusement il y a quelques ornières pleines d'eau juste avant certains sauts j'en ai retravailler quelques traces mais avec une pelle on fait pas de miracle ... !!! voilà moi j'y serai également samedi aprem voilà à bientôt ...
KaTéMmAn
je vais surment aller a bourthes dimanche aprem, donc nettoyer le terrain demain pour que sa soit sec dimanche laugh.gif laugh.gif laugh.gif
racingcrf
pareil j v dimanche, demain batéme
max450
Salut tout le monde,
Je sais pas où aller aujourd'hui, Bourthes doit avoir pas mal d'eau, Campagne aussi... , Merville serait praticable selon vous? ou Gouy?
Je vais passer un coup de fil pour savoir. En tous cas demain c'est le boisle pour moi.

Sportivement
Max
jéjé
Si vous avez des infos sur campagne ou merville je suis preneur xthumbup.gif
max450
Merville ouvert .Je vais voir à Campagne ce que ça donne
max450
Je reviens de Campagne. Hyper sec, et des grosses flaques à quelques endroits (receptions de sauts) mais pour demain aucun problèmes. Parcontre il est un peu défoncé à cause de l'eau qui a raviné.

Demain Le boisle ou Merville pour moi,mais font-ils un controle sur le bruit? Sur le répondeur ils disent que les motos bruyantes seront refoulées sad.gif



jojobmx
CITATION(max450 @ 7 Jul 07 à 16:15 ) [snapback]202088[/snapback]
Sur le répondeur ils disent que les motos bruyantes seront refoulées sad.gif


c'est normal, il suffit d'entretenir son silencieux pour rester raisonnable et esperer aider nos terrains a leur survi...

rouler 2 temps le bruit porte moins loin... et donc fait un petit peu moins chié... ( puis c plus jolie )
pierrick
CITATION(max450 @ 7 Jul 07 à 16:15 ) [snapback]202088[/snapback]
Je reviens de Campagne. Hyper sec, et des grosses flaques à quelques endroits (receptions de sauts) mais pour demain aucun problèmes. Parcontre il est un peu défoncé à cause de l'eau qui a raviné.

Demain Le boisle ou Merville pour moi,mais font-ils un controle sur le bruit? Sur le répondeur ils disent que les motos bruyantes seront refoulées sad.gif

c clair que jean pierre peut plu laissé les moto bruyante roulé il a trop de prob a cause de ca fait comme moi prends ton pot d'origine avec au cas ou ta moto fait du bruit
max450
QUOTE(pierrick @ 7 Jul 07 à 18:34 ) [snapback]202094[/snapback]
QUOTE(max450 @ 7 Jul 07 à 16:15 ) [snapback]202088[/snapback]
Je reviens de Campagne. Hyper sec, et des grosses flaques à quelques endroits (receptions de sauts) mais pour demain aucun problèmes. Parcontre il est un peu défoncé à cause de l'eau qui a raviné.

Demain Le boisle ou Merville pour moi,mais font-ils un controle sur le bruit? Sur le répondeur ils disent que les motos bruyantes seront refoulées sad.gif

c clair que jean pierre peut plu laissé les moto bruyante roulé il a trop de prob a cause de ca fait comme moi prends ton pot d'origine avec au cas ou ta moto fait du bruit


J'ai un silencieux d'origine et justement, c'est pour ça qu elle est bruyante. Le 450 RMZ meme avec la laine neuve , je suis à plus de 98. ça sert à rien que je me pointes là bas.Le boisle alors... Comme quoi il ne " suffit pas d'entretenir son siliencieux" pour etre aux normes.

ludo-rmz
moi aussi demain c'est soi merville ou le boisle!! quelqu'un pourrait me dire l'etat du terrain de le boisle? histoire de pas me déplacer pour rien xwhistling.gif merci xthumbup.gif
max450
Je suis allé roulé à Le Boisle dimanche dernier c'etait excellent, pas trop défoncé, du grip et technique. Depuis qu ils l'ont refait pour le 1er mai, c'est vraiment top.
Demain il sera hyper sec je penses.
KaTéMmAn
pour bourthes, mon grand pere est passé a coté du terrain et il m'a dit que le terrain était sec avec quelques flaques et il y avait pas mal de moto qui roulé donc ils ont du secher le terrain xthumbup.gif xthumbup.gif
yzman
BONJOUR les gens , j'ai été a merville cette aprés midi comme beaucoup de monde je pense , le terrain été trés sec et poussiereux quelques fois un peu glissant mais tout de meme super ! J'ai passé une trop bonne aprem ou y'avait de gros pilotes c'été beau a voir ! j'avais le numero 142 avec une tenue tld jaune !
qui a été aussi ?
voila
a bientot
yzman#142

racingcrf
j'ai été a bourthe, une bonne journé!!
ktman62
Je suis allé à Merville aussi, c'était sympa xwhistling.gif
LetMXjo
pour moi c'etais mervillme aussi avec un 250 CRf numéro 25 pour ceux qui me reconnaitraient ...
terrain pas mal dans l'ensemble mais assez béton .
ludo-rmz
pour moi c'etait campagne-les-hesdin...terrain un peut defoncé.met aussi non nikel rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.