Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ou rouler dans la terre ?
doncorleone
4 Jun 11 à 11:53
Citation (450#8 @ 4 Jun 11 à 11:50 )

il doit etre ferme pour la course je pensse

arleux tu parles ? bon ben ce sera fontaine alors ! mais prevoyez un ventilo il va faire chaud !!!
mx-juju-mx
4 Jun 11 à 15:22
Jeudi roulage a Fontaine les croisilles.
Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!!

Circuit très étroit!!!
Est ce un terrain adaptable au motocross?? On aurai dit un circuit de pit bike!!! Aucun saut si ce n'est 3 tables c'est tout!!
Très déçu de l'acceuil!!! Je me pose des questions sur le déroulement de la course prévu le 07/08 !!!
Y a t'il des pilotes ayant roulé sur tracé qui pense la même chose que moi??
KTM #101
4 Jun 11 à 19:56
bin moi ji etait il etait nickel ya 1 mois je me suis bien amuser

par contre sa manque de pilote on etait 3 c pas marrant et le mec dis que c toujours comme ca
Est ce qume quelqun aurait des news pour gouy en artois demain ??? Merci d avance.....
Citation (mx-juju-mx @ 4 Jun 11 à 16:22 )

Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!!

Circuit très étroit!!!
Est ce un terrain adaptable au motocross?? On aurai dit un circuit de pit bike!!! Aucun saut si ce n'est 3 tables c'est tout!!
Très déçu de l'acceuil!!! Je me pose des questions sur le déroulement de la course prévu le 07/08 !!!
Ya pas de sable ba forcement c'est un terrain terre j'vois pas l'interet d'aller mettre du sable mdr il est trés bien adapté au motocross j'y suis aller une fois il y a quelque temps c'est vrai qu'il est petit mais c'est deja pas mal que le club est reussi a recréer un terrain c'est pas si facile que sa.C'est vrai qu'il y a pas forcement de gros saut mais on peut quand meme y prendre du plaisir sa change de toujours rouler sur des terrains rempli de gros double au moins la bas on peut rouler decontracter sans se faire peur. Toute facon a croire que pour la plupart des gens le MX se resume a des sauts mdr ya pas que sa en cross.Et pour l'acceuil, la seule fois ou j'y suis allé j'ai été très bien recu.
doncorleone
5 Jun 11 à 01:16
ceux qui veulent des saut de malade faut s inscrire en championnat de france elite , voir en mx1
bonne journée a fontaine au pire pour ma part
FULLGAZ500
5 Jun 11 à 22:42

Circuit très étroit!!!
bien !!!des gars se cassent le cul a creer un terrain et essayent de creer une course et le remerciement des critiques....
doncorleone
6 Jun 11 à 07:50
en tout cas fontaine au pire ca va y est encore bien pratiquable malgrés el temps tres sec , bon c'est sur vaut mieux eviter de tomber c'est du beton
motocrosskevin59
6 Jun 11 à 10:08
wallers etais super bon hier avec la boue
doncorleone
6 Jun 11 à 10:32
Citation (motocrosskevin59 @ 6 Jun 11 à 11:08 )

il l ont refait ?
motocrosskevin59
6 Jun 11 à 10:37
Citation (doncorleone @ 6 Jun 11 à 11:32 )

Citation (motocrosskevin59 @ 6 Jun 11 à 11:08 )

il l ont refait ?
nn mais il etais super bon des bon tracer
Idem pour Gouy en Artois très bien entretenu
Citation (Greg-Rm @ 6 Jun 11 à 12:48 )

Idem pour Gouy en Artois très bien entretenu
Gouy en artois était méme excellent !!! Et quel spectacle....
Citation (FULLGAZ500 @ 5 Jun 11 à 23:42 )

Circuit très étroit!!!
bien !!!des gars se cassent le cul a creer un terrain et essayent de creer une course et le remerciement des critiques....

Pour ma part , j'ai plutot aimé le tarcé , plutot sympa , accessible a tous , le terrain est quasi a plat donc il y aura jamais les montée d'avesnes...ça fait qqs mois qu'il est ouvert , faut laisser le temps pour qu'il évolue...pour la poussière , s'il pleut pas .........
Par ces temps ,créer un site et un moto-club avec une caisse quasiement vide , c'est plutot pas mal !
Bon courrage
Citation (Jo62 @ 4 Jun 11 à 22:24 )

Circuit très étroit!!!
Ya pas de sable ba forcement c'est un terrain terre j'vois pas l'interet d'aller mettre du sable mdr il est trés bien adapté au motocross j'y suis aller une fois il y a quelque temps c'est vrai qu'il est petit mais c'est deja pas mal que le club est reussi a recréer un terrain c'est pas si facile que sa.C'est vrai qu'il y a pas forcement de gros saut mais on peut quand meme y prendre du plaisir sa change de toujours rouler sur des terrains rempli de gros double au moins la bas on peut rouler decontracter sans se faire peur. Toute facon a croire que pour la plupart des gens le MX se resume a des sauts mdr ya pas que sa en cross.Et pour l'acceuil, la seule fois ou j'y suis allé j'ai été très bien recu.
... Faut rajouter qu'un bon terrain de MX , c'est celui qui est refait tout le week-end , sans un trou ni ornière , idéal pour jouer aux boules

sinon , généralement c'est le scandale...
Citation (mx-juju-mx @ 4 Jun 11 à 15:22 )

pas de sable, pleins de cailloux, c'est loon-plage !!!
mx-juju-mx
6 Jun 11 à 17:59

Circuit très étroit!!!
Je donne juste mon avis, c'est le principe d'un forum
KTM #101
6 Jun 11 à 18:50
le terrain vient d'ouvrir il ne demande qu'a evoluée techniquement . il et loin d'etre nul je le trouve bien sympa acessible a tous
Citation (mx-juju-mx @ 6 Jun 11 à 18:59 )

Circuit très étroit!!!
Je donne juste mon avis, c'est le principe d'un forum

Bien sur que tu peux donner ton avis, ta meme le droit de pas aimer chacun ces gout, mais la tu ya été fort quand meme!!
il y a forcement des choses qui ne vont pas ... sur les plans ca peut paraitre bien mais une fois qu on roule dessus c est different... le soucis c est qu on ne peut pas modifier le tracé comme on veut ( la prefecture a une copie du tracé )
enfin bref j suis du club de croisilles et je sais qu il y a des choses qui ne vont pas ... la secheresse a rendu certaines parties vraiment pourrites , pas agreable à rouler et dangereuses ... la pluie qu on vient d avoir va surement permettre de bien retravailler la piste ( pas de remplir les trous en deplacant les monts de poussiere comme les dernieres semaines !!! )
et si tt va bien il va y avoir de la terre apportée ( 15000 m3 ) sur les parties de craies et le depart ... ca sera jamais un gros terrain incontournable de la region mais avec le temps on peut avoir un bon ptit truc !!!! ;-)
doncorleone
6 Jun 11 à 20:00
terrain poussiereux et dangereux c'etait tout les circuits terre avec la secheresse qu on a eu!!!!!!!!! bon courage pour votre club
Doullens ouvert demain a partir de 14H
bonsoir, fontaine au pire est ouvert ce week end ?
Merci
doncorleone
8 Jun 11 à 09:15
Citation (Ben 62 @ 7 Jun 11 à 23:05 )

bonsoir, fontaine au pire est ouvert ce week end ?
Merci
bonne question , j aimerais y aller samedi aprem (rm250 sans numero )
terrain de fontaine les croisilles ouvert samedi 9H-18h dimanche 9h-12h30 lundi 9H-15h tour de terrain cette apres midi pas de poussiere bon etat dans l'ensemble, a premiere vu bon grip
la terre de qualite commence a arriver bientot fini les parties en cailloux, chaque chose en son tps!!!!!!!!!!!!!
qqes modifications vont etre apportees
Citation (T-bone @ 9 Jun 11 à 22:43 )

terrain de fontaine les croisilles ouvert samedi 9H-18h dimanche 9h-12h30 lundi 9H-15h tour de terrain cette apres midi pas de poussiere bon etat dans l'ensemble, a premiere vu bon grip
la terre de qualite commence a arriver bientot fini les parties en cailloux, chaque chose en son tps!!!!!!!!!!!!!
qqes modifications vont etre apportees
rdv lundi
bon courrage !
doncorleone
10 Jun 11 à 08:30
fontaine au pire ouvert ce week end ????
salocain
10 Jun 11 à 14:29
bonjour,
bailleul est ouvert demain ? il est comment?
merci
PaulPrestige
10 Jun 11 à 15:42
Citation (doncorleone @ 10 Jun 11 à 09:30 )

fontaine au pire ouvert ce week end ????

le terrain de fontaine au pire sera ouvert samedi de 12 à 18h
dimanche de 11 à 18h
sauf si les conditions météo se dégradent beaucoup...
il sera fermé le lundi de pentecôte.
doncorleone
10 Jun 11 à 16:02
demain il pleu pas , si vous pouviez mettre demain matin si il est ouvert ou pas samedi aprem , que je fasse pas 45mn de route pour rien
salut a tous les travaux de catillon sont terminés donc le terrain sera ouvert:
samedi de 14h a18h et lundi de 10h a 18h.
dimanche ferme.
condé ouvert samedi et dimanche de 13h à 18h
terrain au top
a bientôt
Quelqu'un a des news pour merville demain et son état
Merci
doncorleone
10 Jun 11 à 22:55
fontaine au pire sera quand meme ouvert malgres la pluie d haujourd hui ?
slt, ba il a plu mais pas autant que lors d'un arrosage pour une course je pense...
doncorleone
10 Jun 11 à 23:01
ok merci , donc ca devrais aller je pense
KTM #101
11 Jun 11 à 09:31
je suis partant pour fonataine au pire

quelquin c sont etat
PaulPrestige
11 Jun 11 à 10:02
Citation (doncorleone @ 10 Jun 11 à 23:55 )

fontaine au pire sera quand meme ouvert malgres la pluie d haujourd hui ?
Le terrain de Fontaine au Pire est ouvert ce samedi 11 juin de 12h00 à 18h00.
doncorleone
11 Jun 11 à 11:01
impec j y vais cette aprem merci! ktm94 j y serais avec mon frere , rm 250 2008 et yz 250 2006 on se verra peu etre
KTM #101
11 Jun 11 à 11:26
oui on ce verra

jespere que le terrain sera pas collant avec toute cette pluie
gaetancop
11 Jun 11 à 18:43
quels sont les horaire pour gouy en artois demain ? des retours sur son état ?
KTM #101
11 Jun 11 à 18:50
je revien de fontaine au pire terrain au top du grip a fond tres bonne apres midi
doncorleone
11 Jun 11 à 19:11
Citation (KTM #94 @ 11 Jun 11 à 19:50 )

je revien de fontaine au pire terrain au top du grip a fond tres bonne apres midi

oui vraiment nickel!!!! bon grip bonne terre rien a dire le top !!!!!
jojobmx
11 Jun 11 à 19:12
Bailleul était tip top
Citation (gaetancop @ 11 Jun 11 à 19:43 )

quels sont les horaire pour gouy en artois demain ? des retours sur son état ?
Gouy en Artois etait tip top dimanche dernier.....
doncorleone
11 Jun 11 à 20:32
Citation (KTM #94 @ 11 Jun 11 à 12:26 )

oui on ce verra

jespere que le terrain sera pas collant avec toute cette pluie
je sais pas ou tu etait , tu n etais pas vers l entrée du terrain avec une ktm?
KTM #101
11 Jun 11 à 21:02
oui cetait moi en ktm numero 101
doncorleone
11 Jun 11 à 21:16
c'est a toi que j ai parlé quand j suis revenu en poussant la moto en panne d essence?
c'etait un 125 sx?
KTM #101
11 Jun 11 à 21:39
oui ces bien moi a qui ta parlé oui c un 125 sx
gaetancop
11 Jun 11 à 21:49
quelqu'un a le numéro pour gouy en artois ?
c'est quoi les horaire pour le dimanche ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.