mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
doncorleone
Citation (450#8 @ 4 Jun 11 à 11:50 ) *
il doit etre ferme pour la course je pensse wink.gif



arleux tu parles ? bon ben ce sera fontaine alors ! mais prevoyez un ventilo il va faire chaud !!! blink.gif
mx-juju-mx
Jeudi roulage a Fontaine les croisilles.
Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!! ohmy.gif Circuit très étroit!!!
Est ce un terrain adaptable au motocross?? On aurai dit un circuit de pit bike!!! Aucun saut si ce n'est 3 tables c'est tout!!
Très déçu de l'acceuil!!! Je me pose des questions sur le déroulement de la course prévu le 07/08 !!!
Y a t'il des pilotes ayant roulé sur tracé qui pense la même chose que moi??
KTM #101
bin moi ji etait il etait nickel ya 1 mois je me suis bien amuser xthumbup.gif par contre sa manque de pilote on etait 3 c pas marrant et le mec dis que c toujours comme ca
twix62
Est ce qume quelqun aurait des news pour gouy en artois demain ??? Merci d avance.....
Jo62
Citation (mx-juju-mx @ 4 Jun 11 à 16:22 ) *
Jeudi roulage a Fontaine les croisilles.
Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!! ohmy.gif Circuit très étroit!!!
Est ce un terrain adaptable au motocross?? On aurai dit un circuit de pit bike!!! Aucun saut si ce n'est 3 tables c'est tout!!
Très déçu de l'acceuil!!! Je me pose des questions sur le déroulement de la course prévu le 07/08 !!!
Y a t'il des pilotes ayant roulé sur tracé qui pense la même chose que moi??


Ya pas de sable ba forcement c'est un terrain terre j'vois pas l'interet d'aller mettre du sable mdr il est trés bien adapté au motocross j'y suis aller une fois il y a quelque temps c'est vrai qu'il est petit mais c'est deja pas mal que le club est reussi a recréer un terrain c'est pas si facile que sa.C'est vrai qu'il y a pas forcement de gros saut mais on peut quand meme y prendre du plaisir sa change de toujours rouler sur des terrains rempli de gros double au moins la bas on peut rouler decontracter sans se faire peur. Toute facon a croire que pour la plupart des gens le MX se resume a des sauts mdr ya pas que sa en cross.Et pour l'acceuil, la seule fois ou j'y suis allé j'ai été très bien recu.
doncorleone
ceux qui veulent des saut de malade faut s inscrire en championnat de france elite , voir en mx1 xwhistling.gif


bonne journée a fontaine au pire pour ma part
FULLGAZ500
Citation (mx-juju-mx @ 4 Jun 11 à 16:22 ) *
Jeudi roulage a Fontaine les croisilles.
Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!! ohmy.gif Circuit très étroit!!!
Est ce un terrain adaptable au motocross?? On aurai dit un circuit de pit bike!!! Aucun saut si ce n'est 3 tables c'est tout!!
Très déçu de l'acceuil!!! Je me pose des questions sur le déroulement de la course prévu le 07/08 !!!
Y a t'il des pilotes ayant roulé sur tracé qui pense la même chose que moi??



bien !!!des gars se cassent le cul a creer un terrain et essayent de creer une course et le remerciement des critiques.... mad.gif
doncorleone
en tout cas fontaine au pire ca va y est encore bien pratiquable malgrés el temps tres sec , bon c'est sur vaut mieux eviter de tomber c'est du beton blink.gif
motocrosskevin59
wallers etais super bon hier avec la boue xthumbup.gif
doncorleone
Citation (motocrosskevin59 @ 6 Jun 11 à 11:08 ) *
wallers etais super bon hier avec la boue xthumbup.gif



il l ont refait ?
motocrosskevin59
Citation (doncorleone @ 6 Jun 11 à 11:32 ) *
Citation (motocrosskevin59 @ 6 Jun 11 à 11:08 ) *
wallers etais super bon hier avec la boue xthumbup.gif



il l ont refait ?

nn mais il etais super bon des bon tracer rolleyes.gif
Greg-Rm
Idem pour Gouy en Artois très bien entretenu
twix62
Citation (Greg-Rm @ 6 Jun 11 à 12:48 ) *
Idem pour Gouy en Artois très bien entretenu

Gouy en artois était méme excellent !!! Et quel spectacle....
filou
Citation (FULLGAZ500 @ 5 Jun 11 à 23:42 ) *
Citation (mx-juju-mx @ 4 Jun 11 à 16:22 ) *
Jeudi roulage a Fontaine les croisilles.
Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!! ohmy.gif Circuit très étroit!!!
Est ce un terrain adaptable au motocross?? On aurai dit un circuit de pit bike!!! Aucun saut si ce n'est 3 tables c'est tout!!
Très déçu de l'acceuil!!! Je me pose des questions sur le déroulement de la course prévu le 07/08 !!!
Y a t'il des pilotes ayant roulé sur tracé qui pense la même chose que moi??



bien !!!des gars se cassent le cul a creer un terrain et essayent de creer une course et le remerciement des critiques.... mad.gif


Pour ma part , j'ai plutot aimé le tarcé , plutot sympa , accessible a tous , le terrain est quasi a plat donc il y aura jamais les montée d'avesnes...ça fait qqs mois qu'il est ouvert , faut laisser le temps pour qu'il évolue...pour la poussière , s'il pleut pas .........
Par ces temps ,créer un site et un moto-club avec une caisse quasiement vide , c'est plutot pas mal !
Bon courrage xthumbup.gif

filou
Citation (Jo62 @ 4 Jun 11 à 22:24 ) *
Citation (mx-juju-mx @ 4 Jun 11 à 16:22 ) *
Jeudi roulage a Fontaine les croisilles.
Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!! ohmy.gif Circuit très étroit!!!
Est ce un terrain adaptable au motocross?? On aurai dit un circuit de pit bike!!! Aucun saut si ce n'est 3 tables c'est tout!!
Très déçu de l'acceuil!!! Je me pose des questions sur le déroulement de la course prévu le 07/08 !!!
Y a t'il des pilotes ayant roulé sur tracé qui pense la même chose que moi??


Ya pas de sable ba forcement c'est un terrain terre j'vois pas l'interet d'aller mettre du sable mdr il est trés bien adapté au motocross j'y suis aller une fois il y a quelque temps c'est vrai qu'il est petit mais c'est deja pas mal que le club est reussi a recréer un terrain c'est pas si facile que sa.C'est vrai qu'il y a pas forcement de gros saut mais on peut quand meme y prendre du plaisir sa change de toujours rouler sur des terrains rempli de gros double au moins la bas on peut rouler decontracter sans se faire peur. Toute facon a croire que pour la plupart des gens le MX se resume a des sauts mdr ya pas que sa en cross.Et pour l'acceuil, la seule fois ou j'y suis allé j'ai été très bien recu.


... Faut rajouter qu'un bon terrain de MX , c'est celui qui est refait tout le week-end , sans un trou ni ornière , idéal pour jouer aux boules xwhistling.gif sinon , généralement c'est le scandale...
kmi59
Citation (mx-juju-mx @ 4 Jun 11 à 15:22 ) *
Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!!


laugh.gif pas de sable, pleins de cailloux, c'est loon-plage !!!
mx-juju-mx
Citation (FULLGAZ500 @ 5 Jun 11 à 23:42 ) *
Citation (mx-juju-mx @ 4 Jun 11 à 16:22 ) *
Jeudi roulage a Fontaine les croisilles.
Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!! ohmy.gif Circuit très étroit!!!
Est ce un terrain adaptable au motocross?? On aurai dit un circuit de pit bike!!! Aucun saut si ce n'est 3 tables c'est tout!!
Très déçu de l'acceuil!!! Je me pose des questions sur le déroulement de la course prévu le 07/08 !!!
Y a t'il des pilotes ayant roulé sur tracé qui pense la même chose que moi??



bien !!!des gars se cassent le cul a creer un terrain et essayent de creer une course et le remerciement des critiques.... mad.gif


Je donne juste mon avis, c'est le principe d'un forum xwhistling.gif
KTM #101
le terrain vient d'ouvrir il ne demande qu'a evoluée techniquement . il et loin d'etre nul je le trouve bien sympa acessible a tous xthumbup.gif xthumbup.gif
Jo62
Citation (mx-juju-mx @ 6 Jun 11 à 18:59 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 5 Jun 11 à 23:42 ) *
Citation (mx-juju-mx @ 4 Jun 11 à 16:22 ) *
Jeudi roulage a Fontaine les croisilles.
Très deçus du tracé, a eu l'impression de rouler à Loon Plage! Il y a des parties ou il n'y a ni terre ni sable mais que des cailloux!!!! ohmy.gif Circuit très étroit!!!
Est ce un terrain adaptable au motocross?? On aurai dit un circuit de pit bike!!! Aucun saut si ce n'est 3 tables c'est tout!!
Très déçu de l'acceuil!!! Je me pose des questions sur le déroulement de la course prévu le 07/08 !!!
Y a t'il des pilotes ayant roulé sur tracé qui pense la même chose que moi??



bien !!!des gars se cassent le cul a creer un terrain et essayent de creer une course et le remerciement des critiques.... mad.gif


Je donne juste mon avis, c'est le principe d'un forum xwhistling.gif


Bien sur que tu peux donner ton avis, ta meme le droit de pas aimer chacun ces gout, mais la tu ya été fort quand meme!!
Rom
il y a forcement des choses qui ne vont pas ... sur les plans ca peut paraitre bien mais une fois qu on roule dessus c est different... le soucis c est qu on ne peut pas modifier le tracé comme on veut ( la prefecture a une copie du tracé )

enfin bref j suis du club de croisilles et je sais qu il y a des choses qui ne vont pas ... la secheresse a rendu certaines parties vraiment pourrites , pas agreable à rouler et dangereuses ... la pluie qu on vient d avoir va surement permettre de bien retravailler la piste ( pas de remplir les trous en deplacant les monts de poussiere comme les dernieres semaines !!! )


et si tt va bien il va y avoir de la terre apportée ( 15000 m3 ) sur les parties de craies et le depart ... ca sera jamais un gros terrain incontournable de la region mais avec le temps on peut avoir un bon ptit truc !!!! ;-)

doncorleone
terrain poussiereux et dangereux c'etait tout les circuits terre avec la secheresse qu on a eu!!!!!!!!! bon courage pour votre club xthumbup.gif
Jo62
Doullens ouvert demain a partir de 14H xthumbup.gif
Ben 62
bonsoir, fontaine au pire est ouvert ce week end ?
Merci
doncorleone
Citation (Ben 62 @ 7 Jun 11 à 23:05 ) *
bonsoir, fontaine au pire est ouvert ce week end ?
Merci



bonne question , j aimerais y aller samedi aprem (rm250 sans numero )
T-bone
terrain de fontaine les croisilles ouvert samedi 9H-18h dimanche 9h-12h30 lundi 9H-15h tour de terrain cette apres midi pas de poussiere bon etat dans l'ensemble, a premiere vu bon grip
la terre de qualite commence a arriver bientot fini les parties en cailloux, chaque chose en son tps!!!!!!!!!!!!!
qqes modifications vont etre apportees
filou
Citation (T-bone @ 9 Jun 11 à 22:43 ) *
terrain de fontaine les croisilles ouvert samedi 9H-18h dimanche 9h-12h30 lundi 9H-15h tour de terrain cette apres midi pas de poussiere bon etat dans l'ensemble, a premiere vu bon grip
la terre de qualite commence a arriver bientot fini les parties en cailloux, chaque chose en son tps!!!!!!!!!!!!!
qqes modifications vont etre apportees


rdv lundi xthumbup.gif
bon courrage !
doncorleone
fontaine au pire ouvert ce week end ???? unsure.gif
salocain
bonjour,

bailleul est ouvert demain ? il est comment?

merci
PaulPrestige
Citation (doncorleone @ 10 Jun 11 à 09:30 ) *
fontaine au pire ouvert ce week end ???? unsure.gif

le terrain de fontaine au pire sera ouvert samedi de 12 à 18h
dimanche de 11 à 18h
sauf si les conditions météo se dégradent beaucoup...
il sera fermé le lundi de pentecôte.
doncorleone
demain il pleu pas , si vous pouviez mettre demain matin si il est ouvert ou pas samedi aprem , que je fasse pas 45mn de route pour rien unsure.gif
ktm98
salut a tous les travaux de catillon sont terminés donc le terrain sera ouvert:
samedi de 14h a18h et lundi de 10h a 18h.
dimanche ferme.
shaero
condé ouvert samedi et dimanche de 13h à 18h
terrain au top
a bientôt
unam62
Quelqu'un a des news pour merville demain et son état
Merci biggrin.gif
doncorleone
fontaine au pire sera quand meme ouvert malgres la pluie d haujourd hui ?
Ben 62
slt, ba il a plu mais pas autant que lors d'un arrosage pour une course je pense...
doncorleone
ok merci , donc ca devrais aller je pense xthumbup.gif
KTM #101
je suis partant pour fonataine au pire xthumbup.gif quelquin c sont etat
PaulPrestige
Citation (doncorleone @ 10 Jun 11 à 23:55 ) *
fontaine au pire sera quand meme ouvert malgres la pluie d haujourd hui ?

Le terrain de Fontaine au Pire est ouvert ce samedi 11 juin de 12h00 à 18h00.

doncorleone
impec j y vais cette aprem merci! ktm94 j y serais avec mon frere , rm 250 2008 et yz 250 2006 on se verra peu etre
KTM #101
oui on ce verra xthumbup.gif jespere que le terrain sera pas collant avec toute cette pluie
gaetancop
quels sont les horaire pour gouy en artois demain ? des retours sur son état ?
KTM #101
je revien de fontaine au pire terrain au top du grip a fond tres bonne apres midi xthumbup.gif
doncorleone
Citation (KTM #94 @ 11 Jun 11 à 19:50 ) *
je revien de fontaine au pire terrain au top du grip a fond tres bonne apres midi xthumbup.gif



oui vraiment nickel!!!! bon grip bonne terre rien a dire le top !!!!! xthumbup.gif

jojobmx
Bailleul était tip top wink.gif
twix62
Citation (gaetancop @ 11 Jun 11 à 19:43 ) *
quels sont les horaire pour gouy en artois demain ? des retours sur son état ?

Gouy en Artois etait tip top dimanche dernier.....
doncorleone
Citation (KTM #94 @ 11 Jun 11 à 12:26 ) *
oui on ce verra xthumbup.gif jespere que le terrain sera pas collant avec toute cette pluie



je sais pas ou tu etait , tu n etais pas vers l entrée du terrain avec une ktm?
KTM #101
oui cetait moi en ktm numero 101 xthumbup.gif
doncorleone
c'est a toi que j ai parlé quand j suis revenu en poussant la moto en panne d essence? unsure.gif

c'etait un 125 sx?
KTM #101
oui ces bien moi a qui ta parlé oui c un 125 sx xthumbup.gif
gaetancop
quelqu'un a le numéro pour gouy en artois ?

c'est quoi les horaire pour le dimanche ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.