Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ou rouler dans la terre ?
patrickr1sub
15 Jun 10 à 18:50
le terrain de fontaine au pire sera ouvert le mercredi 16 juin de 14h a 18h avant sa fermeture pour la preparation de la course du 04 juillet 2010
patrick
fr3ride
15 Jun 10 à 18:54
Dans quel état est Bourthes ?
Vale#21
15 Jun 10 à 19:01
Citation (patrickr1sub @ 15 Jun 10 à 19:50 )

le terrain de fontaine au pire sera ouvert le mercredi 16 juin de 14h a 18h avant sa fermeture pour la preparation de la course du 04 juillet 2010
patrick

Le terrain de Fontaine sera pas ouvert ce week end alors ?? Je comptai y'aller une dernière fois avant la course pour m'entrainer et me détendre entre 2 épreuves de BAC
patrickr1sub
15 Jun 10 à 19:05
Citation (Vale#21 @ 15 Jun 10 à 20:01 )

patrick

Le terrain de Fontaine sera pas ouvert ce week end alors ?? Je comptai y'aller une dernière fois avant la course pour m'entrainer et me détendre entre 2 épreuves de BAC

j'ai fermé le terrain justement pour que tu revises ton BAC, et tu l'arrosera a fontaine
patrick
yan#120
15 Jun 10 à 19:08
Citation (Vale#21 @ 15 Jun 10 à 19:01 )

patrick

Salut Val, il sera ouvert samedi matin à partir de 9h mais uniquement armé de tes outils (rotofils, pinces coupantes, marteaux...) pour la préparation en vue de la course du 04 juillet, tu verras ça défoule aussi avant les épreuves et pour la détente ce sera autour du barbeuc du midi.
yannick.
Salut ! est ce que wingles est ouvert ce mercredi ?
Vale#21
16 Jun 10 à 14:50
Citation (patrickr1sub @ 15 Jun 10 à 20:05 )

Citation (Vale#21 @ 15 Jun 10 à 20:01 )

patrick

j'ai fermé le terrain justement pour que tu revises ton BAC, et tu l'arrosera a fontaine
patrick

Citation (yan#120 @ 15 Jun 10 à 20:08 )

Citation (Vale#21 @ 15 Jun 10 à 19:01 )

patrick

Salut Val, il sera ouvert samedi matin à partir de 9h mais uniquement armé de tes outils (rotofils, pinces coupantes, marteaux...) pour la préparation en vue de la course du 04 juillet, tu verras ça défoule aussi avant les épreuves et pour la détente ce sera autour du barbeuc du midi.
yannick.
Vous êtes des gros maliins tous les 2 ^^ Je ne pourrai pas l'arroser à Fontaine, je n'aurai les résultats que la semaine après Fontaine justement HiiHii mais si je l'ai, on trouvera l'occaz' de trinquer ensemble
Concernant ta proposition Yann', moi ça me branche, je vais voir si quelqu'un peux me déposer au terrain et si c'est bon, je te le dis

Je viendrai surement avec Pierre
quelqu un a des news sur l ouverture de gouy en artois ???
fr3ride
18 Jun 10 à 13:41
Peut être Cassel pour moi dimanche
Pour Gouy je serai toi j'appellerai
c est bon si le temps se maintient gouy sera ouvert se week end !
jojobmx
18 Jun 10 à 18:15
Pour rappel, Wingle est fermé tout le weekend !!!
y aura du monde à Equhien demain aprés midi ?????
Citation (gringo @ 18 Jun 10 à 15:38 )

c est sur pour gouy car j' ai pas reussi a avoir jp au telephone
Citation (Fil62 @ 19 Jun 10 à 12:38 )

Citation (gringo @ 18 Jun 10 à 15:38 )

c est sur pour gouy car j' ai pas reussi a avoir jp au telephone

j'espere que c'est ouvert, je pars maintenant....
fr3ride
19 Jun 10 à 18:34
Equihen ouvert demain ?
Quelqu'un a été aujourd'hui ?
Merci
[quote name='fr3ride' date='19 Jun 10 à 19:34 ' post='344725']
Equihen ouvert demain ?
Quelqu'un a été aujourd'hui ?
Merci
salut salut ! Jai été rouler a Equhien aujourd le terrain est correct les sauts nickel y a de quoi se faire bien plaiz ! Et oui il est ouvert demain ! ; )
gazz a toi !
Mxaddict
20 Jun 10 à 10:00
Un grand bravo a jean pierre pour le travail effectué a merville et un grand merci a ceux présent hier matin pour aider a ramasser les pierres.
une bonne journée
Avesnes sur helpe,ouvert de 14 à 18h!
piero62
20 Jun 10 à 11:22
Citation (Mxaddict @ 20 Jun 10 à 11:00 )

Un grand bravo a jean pierre pour le travail effectué a merville et un grand merci a ceux présent hier matin pour aider a ramasser les pierres.
une bonne journée

Oui grand merci à JP, et aux quelques licenciés présents pour le ramassage de cailloux!!! (MX Addict..qui se cache derrière ce pseudo?? car j'y étais aussi au ramassage..

)
Mxaddict
20 Jun 10 à 12:03
Citation (piero62 @ 20 Jun 10 à 12:22 )

une bonne journée

Oui grand merci à JP, et aux quelques licenciés présents pour le ramassage de cailloux!!! (MX Addict..qui se cache derrière ce pseudo?? car j'y étais aussi au ramassage..

)
je suis venu avec ma copine , moi avec une 125 yz 512 et elle une 85 rm #512
Faut bien donner un peut de son temps , jean pierre en fait deja bien asser
et toi tu etait qui?
mx-val59
20 Jun 10 à 14:06
Citation (Mxaddict @ 20 Jun 10 à 12:03 )

Citation (piero62 @ 20 Jun 10 à 12:22 )

une bonne journée

)
je suis venu avec ma copine , moi avec une 125 yz 512 et elle une 85 rm #512
Faut bien donner un peut de son temps , jean pierre en fait deja bien asser
et toi tu etait qui?

On a bien rigolé aussi^^
piero62
20 Jun 10 à 14:50
Moi j'avais un polaire Yamaha..tu vois qui? ^^
Mxaddict
20 Jun 10 à 16:37
Citation (piero62 @ 20 Jun 10 à 15:50 )

Moi j'avais un polaire Yamaha..tu vois qui? ^^
C'est toi qui devais fêter ta licence?
piero62
20 Jun 10 à 16:54
Oui c'est tout à fait ça..
Salut
Est ce que est Sangatte ouvert dimanche matin??
fr3ride
23 Jun 10 à 10:42
Est ce que quelqu'un sait si a Merville avec réducteur de bruit avec une ligne FMF si il autorise a rouler ? Ou si il faut absolument l'origine ... Merci.
gaetancop
23 Jun 10 à 11:08
Citation (fr3ride @ 23 Jun 10 à 11:42 )

Est ce que quelqu'un sait si a Merville avec réducteur de bruit avec une ligne FMF si il autorise a rouler ? Ou si il faut absolument l'origine ... Merci.
tu peux y rouler avec un pot qui n'est pas d'origine s'il est bien entretenu il ne devrai pas exploser les sonomètre enfin ses oreilles...
Si t'as un pot d'origine jamais refait qui te sers de maracasse quand tu le démonte c'est pire et là je supose aussi qu'il va te foutre son pied au cù$ !
fr3ride
23 Jun 10 à 12:42
Citation (gaetancop @ 23 Jun 10 à 12:08 )

Citation (fr3ride @ 23 Jun 10 à 11:42 )

tu peux y rouler avec un pot qui n'est pas d'origine s'il est bien entretenu il ne devrai pas exploser les sonomètre enfin ses oreilles...
Si t'as un pot d'origine jamais refait qui te sers de maracasse quand tu le démonte c'est pire et là je supose aussi qu'il va te foutre son pied au cù$ !
Ok merci, mais une fois a l'entrée il n'a pas voulu me faire rouler. Il ma demandé ma moto puis si j'avais la ligne d'origine est je lui est dit que j'avais une FMF Il ma dit désolé je ne peux peut pas te laisser rouler
crach84
25 Jun 10 à 16:12
sangatte ouvert le samedi quelqu' un a les horaires d'ouverture svp
Direction Wingles pour moi demain après midi !
KTM #101
25 Jun 10 à 18:31
pour moi aussi direction wingles
Citation (KTM #94 @ 25 Jun 10 à 19:31 )

pour moi aussi direction wingles

Sa va être bien physique encore une fois je pense. Avec la chaleur et l'état du terrain ...
Mais bon t'en qu'on peut encore rouler on vas pas se plaindre
gaetancop
25 Jun 10 à 19:15
Citation (fr3ride @ 23 Jun 10 à 13:42 )

Ok merci, mais une fois a l'entrée il n'a pas voulu me faire rouler. Il ma demandé ma moto puis si j'avais la ligne d'origine est je lui est dit que j'avais une FMF Il ma dit désolé je ne peux peut pas te laisser rouler

ah mù*$e désolé je ne pensais pas qu'il voulait absolument des motos d'ORIGINE ... meme avec un réducteur de bruit :-(
fane105
25 Jun 10 à 20:23
slt arleux et dans qel etat
fr3ride
25 Jun 10 à 20:40
Citation (gaetancop @ 25 Jun 10 à 20:15 )

Citation (fr3ride @ 23 Jun 10 à 13:42 )

ah mù*$e désolé je ne pensais pas qu'il voulait absolument des motos d'ORIGINE ... meme avec un réducteur de bruit :-(
Nan nan soit pas désolé la dernière fois il ma dit sa la ce mercredi il ma rien demander j'ai mi un réducteur et pas de problème
Slt,
Arleux refait entièrement , avec une tite bosse en +, mais faut s'attendre a avoir de la poussière ...
fane105
25 Jun 10 à 21:02
Citation (filou @ 25 Jun 10 à 21:42 )

Slt,
Arleux refait entièrement , avec une tite bosse en +, mais faut s'attendre a avoir de la poussière ...
ok jire dm1 matin i en a qi i von t merci
Citation (fane105 @ 25 Jun 10 à 21:02 )

Citation (filou @ 25 Jun 10 à 21:42 )

Slt,
ok jire dm1 matin i en a qi i von t merci
pfiouu

... évitez le sms sur le forum merci
crach84
25 Jun 10 à 21:56
Citation (crach84 @ 25 Jun 10 à 17:12 )

sangatte ouvert le samedi quelqu' un a les horaires d'ouverture svp
Up cest urgent quelqu'un sait il si cest ouvert demain aprem merci!
motocrosskevin59
26 Jun 10 à 00:00
samedi direction arleux
salut salut !! est ce que Campagne les Hesdin sera ouvert demain ? et quel est son état ?? merci d'avance de vos réponses...
mpololo
26 Jun 10 à 19:51
Pour moi demain ça sera sangatte!!
joebarcam
26 Jun 10 à 20:19
Bonne aprém a Arleux, le terrain est pas mal a par la monstrueuse poussiere amplifier par les quad
obligé de m'arreté par moment mais j'me suis bien amusé
Demain Avesnes,circuit nickel avec du relief et de la vitesse....
motocrosskevin59
27 Jun 10 à 08:15
Citation (joebarcam @ 26 Jun 10 à 21:19 )

Bonne aprém a Arleux, le terrain est pas mal a par la monstrueuse poussiere amplifier par les quad
obligé de m'arreté par moment mais j'me suis bien amusé
ah oui bcp de poussiére avec les quad incroyable mais super terrain
Avesnes,ce matin,arrosé,du grip et du gaz...
Avesnes est il ouvert dimanche?
Tous au SX samedi soir!!!
quadeur62
2 Jul 10 à 01:19
Citation (twix62 @ 26 Jun 10 à 20:30 )

salut salut !! est ce que Campagne les Hesdin sera ouvert demain ? et quel est son état ?? merci d'avance de vos réponses...

Salut.
Sache que campagne est ouvert les samedi aprés midi, dimanche toute la journée et mercredi aprés midi....
J'y roulais samedi, dimanche et ce mercredi....
Il est sec mais j'adore ce circuit....
KTM #101
2 Jul 10 à 20:30
esque bourthes et ouvert ce samedi ji compte yallée
[quote name='motocrosskevin59' date='26 Jun 10 à 01:00 ' post='345497']
samedi direction arleux

nous aussi ! Numéro 155 et 165 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.