mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
olivier62
Citation (V@l @ 11 Apr 09 à 22:40 ) *
Wingles était béton mais sans trop de vague donc sa aller.
Bonne après midi, merci au monsieur qui a rebouché les grosses ornières! xthumbup.gif
A bientôt.


+1 pour moi quand c'est bien il faut le dire



le.fan.ktm
Moi j'étais a Gouy en artois hier aprem, y'avait gaetancop et thunder style, on s'est bien amusés !
C'etait top hormis ma grosse chutte unsure.gif Mais sans gravité !

D'ailleurs j'tiens a remercier (s'ils sont du forum) les gens qui sont venus a moi aprés ma gamel, çà rassure quand même xblushing.gif et le pilote qui m'a redressé ma moto car j'aurais pas eu la force de le faire IMSTP6.gif
Guigui199
Citation (le.fan.ktm @ 12 Apr 09 à 09:59 ) *
Moi j'étais a Gouy en artois hier aprem, y'avait gaetancop et thunder style, on s'est bien amusés !
C'etait top hormis ma grosse chutte unsure.gif Mais sans gravité !

D'ailleurs j'tiens a remercier (s'ils sont du forum) les gens qui sont venus a moi aprés ma gamel, çà rassure quand même xblushing.gif et le pilote qui m'a redressé ma moto car j'aurais pas eu la force de le faire IMSTP6.gif


De rien faut bien se serré les coudes entre motards xthumbup.gif
a+ bon ride
zboum59
j'ai été a Gouy en Artois toute la journée Top journée xthumbup.gif
Un peu glissant par dans les descentes , sinon sa aller .
Thunder Style
Citation
Moi j'étais a Gouy en artois hier aprem, y'avait gaetancop et thunder style, on s'est bien amusés !
C'etait top hormis ma grosse chutte unsure.gif Mais sans gravité !


Anciennement thunder style ^^ je me suis créé un propre compte maintenant... "Fon Euh"

Sinon j'éspére que tu n'as pas garder de douleur dans le genou...
dimi
Super journéé a chaulnes aujourdhui xthumbup.gif
le.fan.ktm
Citation (Guigui199 @ 12 Apr 09 à 20:15 ) *
Citation (le.fan.ktm @ 12 Apr 09 à 09:59 ) *
Moi j'étais a Gouy en artois hier aprem, y'avait gaetancop et thunder style, on s'est bien amusés !
C'etait top hormis ma grosse chutte unsure.gif Mais sans gravité !

D'ailleurs j'tiens a remercier (s'ils sont du forum) les gens qui sont venus a moi aprés ma gamel, çà rassure quand même xblushing.gif et le pilote qui m'a redressé ma moto car j'aurais pas eu la force de le faire IMSTP6.gif


De rien faut bien se serré les coudes entre motards xthumbup.gif
a+ bon ride

Ah c'est toi smile.gif Merci beaucoup Guigui xblushing.gif

Citation (Thunder Style @ 12 Apr 09 à 21:26 ) *
Citation
Moi j'étais a Gouy en artois hier aprem, y'avait gaetancop et thunder style, on s'est bien amusés !
C'etait top hormis ma grosse chutte unsure.gif Mais sans gravité !


Anciennement thunder style ^^ je me suis créé un propre compte maintenant... "Fon Euh"

Sinon j'éspére que tu n'as pas garder de douleur dans le genou...

Oui oui j'ai bien eu ton message différé xthumbup.gif

Pour mon genou, beh j'ai un peu mal mais rien d'insurmontable wink.gif smile.gif
V@l
Quelqu'un sait si Wingles est ouvert demain?
A bientôt.
KXMANIA
moi aussi je vais a wingles demain xthumbup.gif d'apres leur forum du club il reouvreé le mercredi en avril donc il et ouvert si quelquin roule faite un signe rolleyes.gif
fr3ride
Citation (V@l @ 14 Apr 09 à 15:35 ) *
Quelqu'un sait si Wingles est ouvert demain?
A bientôt.



Citation (KXMANIA @ 14 Apr 09 à 18:27 ) *
moi aussi je vais a wingles demain xthumbup.gif d'apres leur forum du club il reouvreé le mercredi en avril donc il et ouvert si quelquin roule faite un signe rolleyes.gif


Idem, je pense y allez en debut d' aprem, j' ai envoyer un mail pour etre sur.
Quelqu' un a les horaires ?
Il n' y a pas un probleme de decibel ?
KXMANIA
les horaires c 14 h 19 h donc tout bon en plus le temps parfait xthumbup.gif
patrickr1sub
le terrain de fontaine au pire sera ouvert le mecredi 15 avril 2009 de 14h a 18h.
Patrick xthumbup.gif
06/83/48/30/03
got
salut,
j'aimerais savoir si bourthes est ouvert demain aprés-midi ??
merci pour l'info
KXMANIA
bonne apres-midi a wingles xthumbup.gif mais le terrain et beton dangereux car glissant
fr3ride
Wingles ete bien mais trés glissant et assez béton mais je me suis bien amusez xthumbup.gif xthumbup.gif
KXMANIA
jai vue un photographe a wingles yaurai t'il des photo de l'apres-midi
alban-kxf
Bourthes est-il ouvert ce week end?
KXMANIA
quelquin ces si le terrain de bailleuil sera ouvert ce samedi rolleyes.gif car je compte yaller si le temps le permeé xthumbup.gif
V@l
Le terrain de Wingles voit encore ses horaires d'ouverture duminuer. mad.gif
Après l'avoir fermé le dimanche après midi en début d'année, il est maintenant ouvert qu'à partir de 15h00 le samedi.
Si sa continu comme ça dans un ans le terrain sera ouvert qu'une heure par semaine.
A bientôt.
filou
Citation (V@l @ 17 Apr 09 à 13:26 ) *
Le terrain de Wingles voit encore ses horaires d'ouverture duminuer. mad.gif
Après l'avoir fermé le dimanche après midi en début d'année, il est maintenant ouvert qu'à partir de 15h00 le samedi.
Si sa continu comme ça dans un ans le terrain sera ouvert qu'une heure par semaine.
A bientôt.

Pour ce w-end en vue de la météo ou définitif ???!!!
joebarcam
vue ce qu'ils disent sur le site ca a l'air définitif...
C'est de pire en pire dry.gif mad.gif
Mxaddict
Un grand coup de gueule pour wingles!!

J'y suis passé dimanche après midi il y avait pas mal de monde , hors le terrain est soit-disant fermé!

Des gens sans licence sans doute.

Ils risquent quoi?rien ?

Et pour ceux qui roulent légalement en payant la licence et en respectant les décisions du club on se fait enfiler...

Je pense que wingles ne durera pas bien longtemps.

Sa situation geographique n'est pas ideale , il y a trop de population aux alentours , et non au milieu des champs comme les autres.

J'ai pris ma premiere licence à wingles mais je n'y ai roulé qu'une fois (1 tour terrain defoncé impossible a rouler) .

Je vais donc me diriger vers le club de merville ou le terrain est tres bien entretenu .

Et pour vous les licenciés de wingles?vous en pensez quoi?
KXMANIA
c clair wingles a pas d'avenir car terrain jamais refait , population aux alentours qui se plaigne . c la derniére fois que je prends ma liscences la bas .je me tourne vers merville car terrain entretenus et surveiller car wingles malgrés les fermetures tout les mecs sans liscences roule sans gene et au vues des gugusse qui viennent MATTER le week-end j'ai pas confiance pour ma becane . voila jespere que sa changera mad.gif
manu59
Quels terrains d'ouvert ce week-end ?
Demain,sa risque d'être dur mais dimanche, y'aura surement du grip xwhistling.gif

Bourthes? Bailleul? Merville? Gouy en A.?...
le.fan.ktm
D'accord avec ce qui a été dit concernant Wingles dry.gif mad.gif
filou
Citation (Mxaddict @ 17 Apr 09 à 15:46 ) *
Un grand coup de gueule pour wingles!!

J'y suis passé dimanche après midi il y avait pas mal de monde , hors le terrain est soit-disant fermé!

Des gens sans licence sans doute.

Ils risquent quoi?rien ?

Et pour ceux qui roulent légalement en payant la licence et en respectant les décisions du club on se fait enfiler...

Je pense que wingles ne durera pas bien longtemps.

Sa situation geographique n'est pas ideale , il y a trop de population aux alentours , et non au milieu des champs comme les autres.

J'ai pris ma premiere licence à wingles mais je n'y ai roulé qu'une fois (1 tour terrain defoncé impossible a rouler) .

Je vais donc me diriger vers le club de merville ou le terrain est tres bien entretenu .

Et pour vous les licenciés de wingles?vous en pensez quoi?


Ils devraient devancer et trouver un nouveau site sans attendre la dernière minute...
Ben 62
Salut je suis de merville , et effectivement il est tres bien entretenu, grâce à Jean-pierre que je salut au passage.
Il se démène tout seul pour le terrain afin que l'on puisse en profiter pleinement.
Mais seul rien n'est facile, c'est pourquoi il serait je pense intérressant de venir quelques fois les Week end ou les mercredi par exemple, de préférence le matin pour des journées que je qualifierais de :

"journée entretien" afin de remettre en état des balises, retirer des pierres en milieux de piste, casser des vagues etc... Voilà c'est une idée que je soumet, si chacun met un peu du sien, le circuit ne s'en portera que mieux, et encore merci JP ! xa_thumbsup_20.gif
Mxaddict
Pas de souci ben mais comme je ne suis pas encore licencié a mervile sa m'embeterais de payer 8 euros pour ramasser des pierres.

Si les dirigeants sont ok je passe une journée a les aider contre une journée de ride.

Par contre hors de question que je retire une pierre de wingles je vais plutot venir en jeter le dimanche aprem!!pour ceux qui roulent sans casque IMSTP6.gif !hi hi hi hi

Mais que fait la police? xthumbup.gif xwhistling.gif

Dans 5 minutes je decole pour une semaine de glandouille à anecy!! xthumbup.gif

A bientot les mec et bon courage pour le boulot!!lol
patrickr1sub
le terrain de fontaine au pire restera fermé samedi 18 avril et dimanche 19 avril 2009
(météo terrain impraticable)
patrick rolleyes.gif
gaetancop
Citation (Mxaddict @ 17 Apr 09 à 15:46 ) *
Un grand coup de gueule pour wingles!!


rappel toi ce que je te disais quand tu cherchais un terrain ....

sinon 100% d'accord avec toi sur wingles !


Citation (Ben 62 @ 17 Apr 09 à 21:28 ) *
Salut je suis de merville , et effectivement il est tres bien entretenu, grâce à Jean-pierre que je salut au passage.
Il se démène tout seul pour le terrain afin que l'on puisse en profiter pleinement.
Mais seul rien n'est facile, c'est pourquoi il serait je pense intérressant de venir quelques fois les Week end ou les mercredi par exemple, de préférence le matin pour des journées que je qualifierais de :

"journée entretien" afin de remettre en état des balises, retirer des pierres en milieux de piste, casser des vagues etc... Voilà c'est une idée que je soumet, si chacun met un peu du sien, le circuit ne s'en portera que mieux, et encore merci JP ! xa_thumbsup_20.gif


moi je serai partant pour une matinée comme ca, par contre ce serai mieux de faire ca un samedi ou dimanche matin de facon à pouvoir amener la moto la matin pour rouler l'aprem. Pour ca il faut prévoir à l'avance et bien divulguer l'info pour pas se retrouver à 2 pecnos !



sinon je cherche toujours un terrain praticable pour ce week end à par loon...
Ben 62
Salut ok je vais soumettre l'idée à Jean-pierre afin qu'il divulgue l'info par mail aux membres du club,
maintenant faut que ceux qui disent "présent" tiennent leur parole.
450#8
salut,moi aussi je voudrais rouler un peu, demain sa sera un peu plus sec si il pleut pas! alors si quelqun va a bourthe !! qu'il n'esite pas a tenir au courant wink.gif
Gasgaston
Citation (patrickr1sub @ 18 Apr 09 à 09:47 ) *
le terrain de fontaine au pire restera fermé samedi 18 avril et dimanche 19 avril 2009
(météo terrain impraticable)
patrick rolleyes.gif



Fontaine, Merville, Condé fermés ce WE ...
Y aura-t-il un circuit FFM ouvert demain ???
Merci de le signaler si vous en connaissez un (besoin de rouler)

Chpru#224
Salut,qui roule mercredi???si oui ou sa??
Guigui199
+1 pour aider JP a entretenir Merville surtt que c'est mon club xthumbup.gif
sinon bourthes est ouvert demain ?
et a part bourthes ya quoi ???
tchuss
V@l
Quelqu'un a été à Wingles aujourd'hui?
Je me doute qu'il ne devait pas étre dans un très bon état malgré qu'il était ouvert.
A bientôt.
450#8
et personne a eter a bourthe?
Fon Euh
A part bourthes quel térrain serais eventuellement en bon état (façon de parler... :s) et ouvert surtout pour demain ?
djul
bonjour,

j'ai été juste voir wingles aujourd'hui,pas roulé, bah j'ai bien fait le terrain est anéantie!!

Il y avait 2-3 motards qui essayés de rouler, en 10 minutes que je suis resté la, 4 chutes et 2 gardes boue cassés par la boue trop collante!!

Les boules, bref je ne sais pas ou aller rouler demain, à part loon, mais faut remettre la config sable..

Je sais que fontaine, merville, campagne les hesdin fermé demain.

djul
Ben59_Yam
salut tout le monde ! est ce que Condé sur Escaut est ouvert demain ? merci d'avance
fr3ride
Bourthes est ouvert wink.gif
mx-val59
Citation (fr3ride @ 18 Apr 09 à 20:15 ) *
Bourthes est ouvert wink.gif


Il est dans quel état??? rolleyes.gif unsure.gif
450#8
Citation (mx-val59 @ 18 Apr 09 à 20:20 ) *
Citation (fr3ride @ 18 Apr 09 à 20:15 ) *
Bourthes est ouvert wink.gif


Il est dans quel état??? rolleyes.gif unsure.gif




oui lol rolleyes.gif
Fon Euh
gouy fermé demain... y reste plus grand chose !
djul
effectivement à part wingles qui était dans un état catastrophique aujourd'hui, il ne reste plus grand chose...

Je ne sais pas ou aller..
Fon Euh
Moi je crois remettre ça a mercredi... dry.gif
mathieu62
Citation (Fon Euh @ 18 Apr 09 à 21:57 ) *
gouy fermé demain... y reste plus grand chose !

gouy en artois sera pEUt etre ouvert dimanche mais apres midi.il faut appeler vers 11h30 POUR SAVOIR;SINON GOUY SERVIN SERA OUVERT ET APAREMMENT PROPRE ouvert a partir de 9h.
moto club
bourthes est ouvert ce dimanche 19 avril de 8 heure a 19 heure.
Ben 62
Citation (mathieu62 @ 19 Apr 09 à 01:26 ) *
Citation (Fon Euh @ 18 Apr 09 à 21:57 ) *
gouy fermé demain... y reste plus grand chose !

gouy en artois sera pEUt etre ouvert dimanche mais apres midi.il faut appeler vers 11h30 POUR SAVOIR;SINON GOUY SERVIN SERA OUVERT ET APAREMMENT PROPRE ouvert a partir de 9h.


salut, Gouy servin est ouvert ce jour ?? je viens d'appeler mais ca répond pas ..
djul
Pour moi les terrains terre sont impraticable, wingles est dans un état lamentable encore aujourd'hui ce matin.

Je part pour loon..

djul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.