mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Blagues du soir, bonsoir
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
juanito04
chab tes blagues sont top xthumbup.gif

j'en ai une :

que veut dire le mot FRANCE?

Federation des
Réfugiés
Arabes
Nourris par les
Caisses de
l'Etat
François C

J'en ai une:

C'est une chatte qui met au monde trois petites chattes,
_la première essaie de traverser la rue, elle descend le trottoir et là, elle voit une flaque d'eau: elle met une patte dans la flaque sans faire attention autour d'elle et une voiture passe et l'écrase, elle monte au ciel et rencontre un Saint qui lui demande : qu’est-ce qu'il t’est arrivé petite chatte? Elle lui répond: j'ai voulu traverser la rue et quand j'ai vu cette flaque d’eau, j'ai mis la patte dedans.... le Saint lui dit alors: tu vas au paradis!
_ La seconde traverse la rue à son tour, elle voit la flaque et là, elle trempe les deux pattes et une voiture passe et l'écrase,
elle monte au ciel, rencontre le Saint qui lui demande: qu’est-ce qu'il t’est arrivé?
Elle lui répond : j'ai voulu traverser la rue et quand j'ai vu la flaque, j'ai trempé mes deux pattes et...
le Saint lui dit : j’hésite mais bon...paradis!
_la troisième commet la même erreur mais quand elle voit la flaque, elle se roule dedans toute entière et là, un camion passe et l'écrase, elle monte au ciel et rencontre à son tour le Saint qui lui demande ce qu'elle a fait:
moi je me suis roulée dans cette grosse flaque d'eau au milieu de la route et là....
le Saint lui dit : alors en enfer!
Morale de cette histoire : plus la chatte est mouillée et plus les Saints sont durs!!!
kidcross59
Citation (François C @ 12 Feb 11 à 18:33 ) *
J'en ai une:

C'est une chatte qui met au monde trois petites chattes,
_la première essaie de traverser la rue, elle descend le trottoir et là, elle voit une flaque d'eau: elle met une patte dans la flaque sans faire attention autour d'elle et une voiture passe et l'écrase, elle monte au ciel et rencontre un Saint qui lui demande : qu’est-ce qu'il t’est arrivé petite chatte? Elle lui répond: j'ai voulu traverser la rue et quand j'ai vu cette flaque d’eau, j'ai mis la patte dedans.... le Saint lui dit alors: tu vas au paradis!
_ La seconde traverse la rue à son tour, elle voit la flaque et là, elle trempe les deux pattes et une voiture passe et l'écrase,
elle monte au ciel, rencontre le Saint qui lui demande: qu’est-ce qu'il t’est arrivé?
Elle lui répond : j'ai voulu traverser la rue et quand j'ai vu la flaque, j'ai trempé mes deux pattes et...
le Saint lui dit : j’hésite mais bon...paradis!
_la troisième commet la même erreur mais quand elle voit la flaque, elle se roule dedans toute entière et là, un camion passe et l'écrase, elle monte au ciel et rencontre à son tour le Saint qui lui demande ce qu'elle a fait:
moi je me suis roulée dans cette grosse flaque d'eau au milieu de la route et là....
le Saint lui dit : alors en enfer!
Morale de cette histoire : plus la chatte est mouillée et plus les Saints sont durs!!!

aiiie aiiie aiiie aiiie violent trop marrant +1
chablisman

Etude : Sexe sous la douche.

Suite à une très sérieuse étude de marché réalisée par la firme Dove (crème-douche), il apparait que les maghrébins représentent le plus grand groupe pratiquant l'accouplement sous la douche.
96% des maghrébins interrogés reconnaissent s'être délectés en pratiquant l'accouplement sous la douche.

Les 4% restants n'avaient pas encore séjourné en prison. xwhistling.gif

kidcross59
Cet un américain, un français et un arabe ils sont dans une montgolfiere et ne savent pas ou ils sont
L'américain tend le bras et dit :- Ont est en amérique car je viens de toucher la statue de la liberté.
le français tend le bras et dit : - Ont est en France car je viens de toucher la tour Eiffel.
l'arabe tend lui aussi sont bras et dit - non les gars ont est au Maroc .Les autres demande pourquoi et il dit on ma piqué ma montre.
elle est bien celle la car certaines que vous proposez sont quand même un peut limitte bref
Ben freerider
Citation (chablisman @ 17 Feb 11 à 21:11 ) *
Etude : Sexe sous la douche.

Suite à une très sérieuse étude de marché réalisée par la firme Dove (crème-douche), il apparait que les maghrébins représentent le plus grand groupe pratiquant l'accouplement sous la douche.
96% des maghrébins interrogés reconnaissent s'être délectés en pratiquant l'accouplement sous la douche.

Les 4% restants n'avaient pas encore séjourné en prison. xwhistling.gif

xthumbup.gif Tu cartonnes.
gaetancop
lol

molo avec les arabes et les maghrébins quand meme !!!!!
chablisman
Citation (gaetancop @ 17 Feb 11 à 22:00 ) *
lol

http://www.dailymotion.com/swf/xc9z7l xwhistling.gif
Fmx51
Citation
lol

Je crois que ceux qui prennent le plus cher en France c'est quand même les Belges... Et ils ne se plaignent pas eux xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
Un bon vieux Niçois se promène dans son arrière pays natal. Chemin faisant, il aperçoit un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois :
- ô pitchoun, non beure aquela aiga, li vaca an caga dintré !
(Petit, ne bois pas cette eau, les vaches ont chié dedans !)
Le jeune lui répond :
Oh ziva toi ! Tu peux pas parler en Français, chuis arabe j'comprend rien de c'que tu baves !
Alors le brave Niçois lui répond en souriant gentiment :
Je te disais : Bois doucement, elle est froide !

xwhistling.gif laugh.gif
Fmx51
Citation
Un bon vieux Niçois se promène dans son arrière pays natal. Chemin faisant, il aperçoit un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois :
- ô pitchoun, non beure aquela aiga, li vaca an caga dintré !
(Petit, ne bois pas cette eau, les vaches ont chié dedans !)
Le jeune lui répond :
Oh ziva toi ! Tu peux pas parler en Français, chuis arabe j'comprend rien de c'que tu baves !
Alors le brave Niçois lui répond en souriant gentiment :
Je te disais : Bois doucement, elle est froide !

Inarrétable ce Chab ! laugh.gif
KtmRider
J'aime trop tes blagues chab surtout sur les arabes , je suis pliés pour toutes xthumbup.gif
Fmx51
On change de cible un peu... xwhistling.gif

Citation
Un homme bourré sort d'un bar en titubant jusqu'au parking, s'arrête devant une voiture, tâte le toit pendant 30 sec et dis: cé ba elle. Se traîne jusqu'à la 2e voiture, tâte le toit pendant 30 sec et dit: cé ba elle. Va vers la 3e voiture et là, le barman qui l'observait lui demande: Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit? Il répond: C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.
François C
xthumbup.gif
Ca change de cible!
KtmRider
Pas mal wink.gif
FouduMX
Citation (chablisman @ 19 Feb 11 à 22:02 ) *
lol

xthumbup.gif rolleyes.gif
kidcross59
Citation (FouduMX @ 21 Feb 11 à 11:29 ) *
Citation (chablisman @ 19 Feb 11 à 22:02 ) *
lol

xthumbup.gif rolleyes.gif

personne ne lui à demander d'aller y manger et euh comme c'est ci bien citer la france est un pays laïc pourquoi dans les ecoles public une ptite croix par la un jesut par ci ? Bon je me tait pour ne pas que vous ailler des aprioris
Fmx51
T'as déjà vu des marques de religion dans des écoles françaises toi ?? huh.gif

Je viens de voir la vidéo, et excusez moi mais ce journaliste est vraiment minable, il n'a pas a donner son avis comme cela. Moi même je suis athée, je n'ai donc aucun a priori sur les religions, mais je ne vois pas pourquoi on interdirait un restaurant de ne pas vendre de porc, ou de ne vendre qu'une sorte de viande... c'est un peu comme si on gueulait parce-qu'il n'y avait pas d'entrecôte chez Mc do... Lutter pour la Laïcité c'est tout à fait légitime, mais la je trouve qu'ils tirent sur tout et n'importe quoi !
kidcross59
bah oui mais de toute façon je trouve ça tout à fais normal que ce soit une croix ou bouda peut importe mais bon ne pas dir qu'il y est que les musulmans
chablisman
M'en fout : j'ai un anti-vol dans ma voiture xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Fmx51
Mdr Chab' laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 21 Feb 11 à 21:37 ) *
M'en fout : j'ai un anti-vol dans ma voiture xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif

laugh.gif sacré Shablimane euh merde , nan je voulais dire, enfin écrire chablisman..oups
jkr30
"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.

Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"

L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"
Ben freerider
Deux hommes complètement saouls se rendent dans une maison close.
La patronne n'ayant plus qu'une fille de libre,
elle la propose au moins saoul des deux et donne une poupée gonflable au second.
Un moment plus tard, les deux copains ressortent de la maison close.
- Al....alors ? c'et...c'était com... comment ? demande le plus saoul a son copain.
- Bien, super, et toi ?
- Bah....Moi, je....lui est...mordu le .....cul! Et puis elle s'est échappée par la fenetre en....en sifflant.
Fmx51
Moi j'en ai une !

Citation
Un homme entre dans un bar et crie " Salut ! C'est moi !!! "

Et en fait, c'était pas lui...

Voila voila... Ok je sors cool.gif
Odc17
Une mignone en prévison de nos vieux jours:

Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
> > >
> > > Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve sa Mamie en larmes :
> > >
> > > Il la prend dans ses bras et la console.
> > >
> > > Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
> > >
> > > - Mamie, comment est mort papi ?...
> > >
> > > - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
> > >
> > > Le jeune garçon lui répond :
> > >
> > > Mamie, les personnes de 90 ans ou plus ne devraient plus faire l'amour car c'est très dangereux.
> > >
> > > Mais la grand-mère lui explique:
> > >
> > > - Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église,
> > >
> > > " ding " pour la mettre, " dong " pour la sortir...
> > >
> > > - Et que s'est-il passé, Mamie ?, demande le petit-fils ....
> > >
> > > - Ho, mon garçon !!! Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!

laugh.gif
bfmv56
moi j aurais dit : PTT Petit Travailleur Tranquille !! laugh.gif
Ben freerider
Un médecin s'apprête a rédiger une ordonnance et sort de sa poche un thermomètre. Surpris, le docteur regarde le thermomètre et dit :
- Merde ! Quel est le trou du cul qui m'a pris mon stylo ?

Quelle est la différence entre E.T et les arabes ?

=> E.T, lui il a compris qu'il devrait rentrer chez lui.

C' est l' histoire d' un vieux monsieur d' environ 90 ans qui va se chercher une prostituée pour satisfaire ses besoins.

Arrivée chez le monsieur, la prostituée s' approche de lui et dit:
- À votre âge, ça doit être fini !
Le vieux répond:
- Hein ?
La prostituée répète :
- À votre âge, ça doit être fini !
Le vieux, ne comprenant toujours pas, répond:
- Hein ?
Alors la prostituée lui crie :
- À VOTRE ÂGE, ÇA DOIT ÊTRE FINI !
Le vieux répond :
- C' est fini ? Combien je vous dois ?
chablisman

> Un peu de philosophie.......
>

>
> >
> > >
> > > > COMMENT SÉDUIRE UNE FEMME
> > >
> > > > Faites-lui des compliments
> > >
> > > > > > > Entourez-la de vos bras puissants
> > >
> > > > > > > Embrassez-la
> > >
> > > > > > > Caressez-la
> > >
> > > > > > > Câlinez-la
> > >
> > > > > > > Aimez-la
> > >
> > > > > > Amusez-la
> > >
> > > > > > > Excitez-la
> > >
> > > > > > > Réconfortez-la
> > >
> > > > > > > Protégez-la
> > >
> > > > > > > Réchauffez-la
> > >
> > > > > > > Entretenez-la
> > >
> > > > > > > Offrez-lui des fleurs
> > >
> > > > > > > Emmenez-la au resto
> > >
> > > > > > > Ecoutez-la
> > >
> > > > > > > Ecoutez-la encore
> > >
> > > > > > > Ecoutez-la vraiment
> > >
> > > > > > > Prenez soin d'elle
> > >
> > > > > > > Restez près d'elle
> > >
> > > > > > > Encouragez-la
> > >
> > > > > > > Soyez son meilleur ami
> > >
> > > > > > > Allez jusqu'au bout du monde pour elle
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > COMMENT SÉDUIRE UN HOMME
> > >
> > > > > > Mettez-vous a poil.
> > >
> > > > > > Apportez-lui une bière !
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > C'est tout de même plus simple !!!
> > >
> > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > >
> > >

> > >

> > >
>
>
>
>
François C

C'est vrai ça!
Tu fais comme ça toi , chab?..
chablisman
Moi je "surf " xwhistling.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
François C

Oui je vois , toujours une pensée pour le forum! laugh.gif
Ben freerider
Qu'est ce qu'une frite enceinte ?

=>Une pomme de terre sautée xwhistling.gif

Mario envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancée est encore vierge.
> Son médecin lui dit :
- Mario, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Kit Fai Da Te (Do-It-Yourself Kit) de test de virginité.
> > > Pour ça tu as besoin de trois choses : une petite boîte de peinture rouge, une petite boîte de peinture verte et une grosse pelle.
> > > Mario demande :
> > > - Et que dois-je faire avec ces choses, Doc ?
> > > Le médecin répond:
> > > - Avant de te mettre au lit pour la nuit de noces, tu peins une de tes couilles en rouge et l'autre en verte.
> > > Si elle dit : « C'est la plus étrange paire de couilles que j'ai jamais vue! », tu lui exploses la tête avec la pelle

Fmx51
Citation
Mario envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancée est encore vierge.
> Son médecin lui dit :
- Mario, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Kit Fai Da Te (Do-It-Yourself Kit) de test de virginité.
> > > Pour ça tu as besoin de trois choses : une petite boîte de peinture rouge, une petite boîte de peinture verte et une grosse pelle.
> > > Mario demande :
> > > - Et que dois-je faire avec ces choses, Doc ?
> > > Le médecin répond:
> > > - Avant de te mettre au lit pour la nuit de noces, tu peins une de tes couilles en rouge et l'autre en verte.
> > > Si elle dit : « C'est la plus étrange paire de couilles que j'ai jamais vue! », tu lui exploses la tête avec la pelle

Oh yes xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
PTDR laugh.gif laugh.gif

aretix
Dans l'explosion de leurs avions tout un couvent est décimés ...
les bonnes soeurs montent au paradis ou St Pierre les acceuil ...
a la premiere il demande:
-Bonjour soeur marianne avez vous deja eus un contact avec un sexe ?
Toute rouge elle repond :
-Oh St Pierre seulement du bout de mon doigt ...
-Bien ma fille trempez ce doigt dans le bac d'eau benite et entrez au paradis
meme question a la seconde puis a la troisieme ...
D'un coup une bonne soeur se met a pousser a depasser etc ... elle arrive devant l'homme celui ci lui demande assez enervé :
-Hey bien soeur theresa que signifie cette empressement !?
-Bah je veux mettre ma main dans le bac avant que soeur belinda y trempe son cul !

Sinon:
3 gars dans un bar discutent , le premier dis:
-J'ai acheter un truc a ma femme qui va de 0 a 100 en 6 seconde ...
les deux autres :-vas y dis nous...
-c'est une porsche noir ce qui va bien a ma femme car elle est noire
le deuxieme dis:
-Moi j'ai acheter a ma femme un truc qui va de 0 a 100 en 4 secondes c'est une ferrari rouge comme le rouge a levre de ma femme ...
Le derier annonce :*
-Moi les gars j'ai acheter un truc a ma femme qui va de 0 a 100 en 1 secondes ...
les deux autres :
-n'importe quoi rien ne va plus vite qu'une ferrari
Et lui leur repond;
-Si, une balance ...
FouduMX
vous êtes terribles !
écroulé de rire laugh.gif xthumbup.gif

efficace ton anti-vol Chab'
Odc17
C'est trois mecs qui prennent des leçons de savoir-vivre.
Ils sont avec leur prof qui imagine une situation : ils sont au restaurant avec une fille qu'ils viennent de rencontrer, mais ils doivent aller aux toilettes.
Le premier se lance:
-Excusez-moi mademoiselle, il faut que j'aille pisser.
Le prof: Non, non, on ne dit jamais ça, c'est incorrecte.
Le deuxième:
-Excusez-moi mademoiselle, je dois me rendre aux toilettes!
Le Prof: c'est mieux, mais c'est pas terrible.
Le Troisième:
-Excusez-moi mademoiselle, je me dois de ce pas aller serrer la main d'un ami qui m'est très cher, et je suis rempli de joie à l'idée de vous le présenter après le repas!

Fmx51
Vous savez pourquoi les Japonais ne vont plus en cours ?

-> Parce qu'ils sèchent... xwhistling.gif

( Blague de mon prof d'automatismes, visiblement lui aussi adepte de l'humour noir )

Quelle est la banque préférée des Japonais ?

-> C.I.C, parce que le monde bouge !

François C
xthumbup.gif
Vous tenez la forme , les gars!
FouduMX
Citation (Fmx51 @ 22 Mar 11 à 20:03 ) *
Vous savez pourquoi les Japonais ne vont plus en cours ?

-> Parce qu'ils sèchent... xwhistling.gif

( Blague de mon prof d'automatismes, visiblement lui aussi adepte de l'humour noir )

Quelle est la banque préférée des Japonais ?

-> C.I.C, parce que le monde bouge !

tiens en DUT GMP on sort exactement les mêmes !
Ben freerider
Bizarre, nous en contactologie c'est plutôt:

Le prof :
-Bon, que trouve-t-on dans une cellule ?
Les élèves :
-Des noirs, des Arabes et des Gitans, monsieur....

Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ?

=> Une omo plate. xwhistling.gif
Fmx51
Citation
Bizarre, nous en contactologie c'est plutôt:

Le prof :
-Bon, que trouve-t-on dans une cellule ?
Les élèves :
-Des noirs, des Arabes et des Gitans, monsieur....

Oh mon dieu ! Chab a piraté le compte de Ben ! laugh.gif
julianfr
Cela se passe dans un cirque.

Un dresseur de crocodile fait son numéro.

Il tape 1 fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau. Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même.

Le public applaudit.

Le dresseur tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse. Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow.

Le public applaudit à tout rompre.

Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat.

Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche ! Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre !

Le public n'arrête pas d'applaudir.

Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit: vous voyez, ce n'est pas difficile, est-ce que quelqu'un veut essayer ?

Calme plat dans le public.

Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit : moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête !
François C
xthumbup.gif
julianfr
Une pas sympa qui circule sur nos amis japonais , qui malgre se qui leurs arrivent , certain on moins de coeur ...

Mais je fais partager quand meme !

Quel le point commun entre le tsunami et le ricard ?

Plus il y d'eau , moins ya de jaune ....
Ben freerider
Une que ma sortie une copine, et que j'ai du gifler pour le coup: dry.gif

Quel est le film préféré des oranges ?

=> Pulp fiction smile.gif

Vous connaissez la blague du pouce ?

=> elle est comme ça xa_thumbsup_20.gif
François C

> Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble.

> > >
> > > > Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner.
> > > > Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont déjà levés.
> > > >
> > > > Elle répond - " Non "
> > > >
> > > > Johnny demande,
> > > > - " Tu sais ce que je pense ? "
> > > >
> > > > Sa maman répond,
> > > > - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses !
> > > > Allez, file à l'école !"
> > > >
> > > > Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,
> > > > - " Fred et Mary sont déjà debout ? "
> > > >
> > > > Elle répond
> > > > - " Non "
> > > >
> > > > Johnny demande,
> > > >
> > > > Elle répond,
> > > > " Je m'en fous de ce que tu penses !
> > > > Finis ton déjeuner et retourne à l'école. "
> > > >
> > > > Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,
> > > > - " Fred et Mary sont déjà debout ? "
> > > >
> > > > Elle répond - " Non "
> > > >
> > > > Il demande,
> > > >
> > > > Sa maman répond,
> > > > - " BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ? '
> > > >
> > > > Il dit :
> > > > - " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que...
> > > > je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion "

chablisman
Le point commun entre le Ricard et le tsunami au japon :

plus y'a d'eau moins y'a de jaune.......... blink.gif
Fmx51
Elle date d'Haiti celle là laugh.gif

Sinon je sais pas si vous suivez l'actu people, mais le prince William se marrie bientôt avec Kate ! Le prince est connue, mais je me demandais, c'est qui Kate ?

Je suis déjà loin, très loin.... xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.