mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration de la belle 250 CR 1994
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Yan-23
Je suit se topic depuis un moment et je vois que des belles choses un bouleau propre soigneux et de qualité du bon bouleau quoi. Tu restaure mon 125? hihii xw00t.gif
nico83
Citation (Yan-23 @ 22 May 11 à 01:43 ) *
Je suit se topic depuis un moment et je vois que des belles choses un bouleau propre soigneux et de qualité du bon bouleau quoi. Tu restaure mon 125? hihii xw00t.gif



Merci l'ami, mais je suis débordé xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Bon vla ma superbe chaine Renthal du Maxxou et mes cales pieds!!!!!!!


richphat 45
Citation (nico83 @ 24 May 11 à 19:25 ) *
Citation (Yan-23 @ 22 May 11 à 01:43 ) *
Je suit se topic depuis un moment et je vois que des belles choses un bouleau propre soigneux et de qualité du bon bouleau quoi. Tu restaure mon 125? hihii xw00t.gif



Merci l'ami, mais je suis débordé xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Bon vla ma superbe chaine Renthal du Maxxou et mes cales pieds!!!!!!!


Salut Nico, tu peut en dire + sur tes cales pieds, il m'en faudrait aussi, ça s'adapterait sur une de 250 CR de 84 ?
aretix
dis moi nico aurais tu un kick en rab a vendre par pur hasard ou juste le ressort comme dis precedemment parce qu'en ce moment sa se bouscule pas trop sur le bon coin sinon un lien pour les calles pieds ? xwhistling.gif parce que les miens depuis le dernier volume que je me suis mis le mien est en S ph34r.gif
Sinon vraiment superbe ta moto xd_clap_20.gif xsmile011.gif
nico83


Salut Nico, tu peut en dire + sur tes cales pieds, il m'en faudrait aussi, ça s'adapterait sur une de 250 CR de 84 ?
[/quote]


Vla le lien Ebay:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Steel-Foot-...sQ5fAccessories


après, je sais pas si cela s'adapte!!! moi j'ai quand même meulé un peu!!!!
Yamaha-Motor
A donc il se sont pas montés sans modif ?
nico83
La première vrai HRC xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

HRCMAN
Merci Nico pour le plan des " Steel Foot Pegs " j'ai bien envi de passer commande ! mon l'air bien larges les bestiaux ! mais rassures moi c'est de la bonne qualitée coté soudures ? ? car il viennent de Hong Kong ! et avec mes 95 Kilos !! tu vois le coup !
Tu a joué de la meule dessus ? à quel niveau ?

A plus mec et merci
nico83
Hola l'ami!!!!
Écoute, ils sont moulés, y a pas de soudures!!! maintenant te dire que c'est le top, non, 15€ xthumbup.gif xthumbup.gif , mais bon, pour ce que j'en fait!!!
Il a fallu que je meule un peu un cotés de chaque cale pieds, il y a presque rien, moins de 1mm!!!
HRCMAN
Merci mon pote
C net que je suis comme toi je fais pas des manches de GP à chaques sorties et des sauts de 10 M de haut donc je pense que ça va le faire.
Sinon quoi de neuf ? tu roules en ce moment ou c'est mécanique ?
nico83
Et voila xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Il est la le divine enfant!!!!!!!!

Du coup comme il est trop brillant, je me suis poli le carter d'emb!!!! putain, j'ai plus de bras!!!!!

Mais je suis bien content du résultat xthumbup.gif









HRCMAN
Miroir mon beau miroir ! c'est net qu'il brille ton PC ! mais je pensais que tu l'avais pris en version brut soudures apparentes ? comme le mien.
Bon ça donne quoi comme sonorité ? belle mélodie ?

A plus jeune homme
Maxx
Et les soudures apparentes alors ?? et la couleur brut du métal ?? hein !! c'était bien la peine laugh.gif
zazarmoto
MAGNIFICO!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
On dirait vraiment le même que le mien xwhistling.gif
François C

xthumbup.gif
nico83
Salut les zamis!!
pas encore tourné avec, mais pour ce week je pense que oui!!!!
J'ai reçu ma licence, donc je penche pour les Adrets dimanche!!!!
verra bien, vais voir comment je me sens xblushing.gif
Maxx
dépèches toi pour venir aux Adrets, car ç'est ouvert que jusqu'au 15 juin, ensuite il faudra attendre fin septembre début octobre.
nico83
Citation (Maxx @ 30 May 11 à 21:26 ) *
dépèches toi pour venir aux Adrets, car ç'est ouvert que jusqu'au 15 juin, ensuite il faudra attendre fin septembre début octobre.



ha, j'ai bien fais de prendre une licence à 106€ au moi de Mai moi IMSTP6.gif IMSTP6.gif xblushing.gif

Bon, ont la fera à la sauvage pour cet été!!!! une petite vidéo comme le wilyd, mais bon moi, vais me planter xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
d'ailleurs j'ai un peu de temps je vais allez un peu foutre le bordel sur son topic!!!!!! Y 'a pas de raison rolleyes.gif
Maxx
bein dimanche c'est bon wink.gif et en + j'y serais
wilyd
il faut que cela cesse ... il n est plus possible de parler d autre chose sur des topique sérieux , cela déconcentre les utilisateurs sérieux qui sont la pour le sérieux de la chose ... HEINNN NICOOOOO

laugh.gif

Fred848
Mdrrrrrrrrrrrrrr, du grand n'importe na wak, mais qu'est ce que c'est bon !!! wink.gif
Maxx
c'est un GRAND malade laugh.gif
Yamaha-Motor
IMSTP6.gif
wilyd
Pour ceux qui n ont pas tout suivi , il faut remonter de quelque post , Nico a descidé de faire une descente sur mon topic ... xwhistling.gif
Maxx
Je suis mandaté par Wilyd pour mettre le bordel sur ton topic.



nico83
Très bien dry.gif dry.gif dry.gif

je vois que tu a choisi ton camps xwhistling.gif
Maxx
pour me faire pardonné wink.gif





HRCMAN
Salut Nico et toute la Dream Team, mate mon pote les calles pieds chromés ! toi c'est ton pot Chromé ! moi c'est mes Steel Foot Pegs !
Je t'ai fais un petit montage photos, Sinon quoi de neuf à part la flotte !!!!
A plus les gars
nico83
Bien beau tes CP xthumbup.gif

Sinon, a part la pluie, rien de bien passionnant!!! bientôt la reprise du taff dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif

Bon, me suis fais mon pochoir HONDA sur mon carter maison!!! Après plusieurs couches de vernis, il bougera plus!!!!
wilyd
As tu roulé un peu avec ton nouveau pot ?

Car moi , j ai tout redemonté .Je change l allumage , platine , bobine et cdi. Les gicleurs , j ai mis un origine pour le ralenti et un 170 pour le principal ( au lieu de 175 ) . Si j ai le temps , je change les spy de vilo. Je crois que coté boite il a un pet. Je ne sais si c est moi au remontage , pas souvenir.
nico83
Merde!!!!
Putain mais ça va te coûter un oeil. D'où ça viens cette panne brutale d'allumage. Tu va prendre ca ou???
Sinon, toujours pas tourné avec le bébé, a chaque fois que je prépare, je repousse car pas le temps!! Moi aussi je suis repasser en 170! Mais elle démarre bien, elle tiens bien le ralenti, donc je pense que ca devrai le faire.
Maxx
Pour le stator je peux t'avoir ça (il me faut juste une photo du tiens car il y a 2 modèles montés sur cette moto) ce qui déjà te feras économiser des sous, parcequ'en passant par Honda, ouille....
wilyd
j en ai en stock rolleyes.gif , il y a juste pour les clapets que je dois encore voir avec maxx , mais les journée sont bien chargées en ce moment ... dry.gif

En fait le probleme est que je claque des bougie a tour de bras et , n importe quand ....

dimanche , y a 1 semaine , j ai passé la journée sur la moto , elle a roulé impec , du tonnerre . et le lundi midi , je la démarre pour la chauffer un peu après l avoir nettoyée ... et la 2 minutes , un coup de gaz , et ... une bougie claquée , pleine d huile , des étincelle partout a l intérieur , mais plus au niveau de l électrode ..., celle qui avait fonctionné la veille ... donc je vais y aller par élimination , j ai attaqué le carbu , je vais deja voir ce que ça donne , et ensuite je passe a l allummage , d abors , la bobine , puis , le cdi , puis la platine et ainsi de suite , faut que je trouve .
zazarmoto
Citation (wilyd @ 7 Jun 11 à 20:11 ) *
j en ai en stock rolleyes.gif , il y a juste pour les clapets que je dois encore voir avec maxx , mais les journée sont bien chargées en ce moment ... dry.gif

En fait le probleme est que je claque des bougie a tour de bras et , n importe quand ....

dimanche , y a 1 semaine , j ai passé la journée sur la moto , elle a roulé impec , du tonnerre . et le lundi midi , je la démarre pour la chauffer un peu après l avoir nettoyée ... et la 2 minutes , un coup de gaz , et ... une bougie claquée , pleine d huile , des étincelle partout a l intérieur , mais plus au niveau de l électrode ..., celle qui avait fonctionné la veille ... donc je vais y aller par élimination , j ai attaqué le carbu , je vais deja voir ce que ça donne , et ensuite je passe a l allummage , d abors , la bobine , puis , le cdi , puis la platine et ainsi de suite , faut que je trouve .

Salut will!!! c'est pas l'allumage, ça vient de la carburation( trop riche), olive avait le meme probleme sur son KX, reglage pile poil du carbu et le bleme a été resolu!!! on avait mis une B9 au lieu d'une B8(NGK) et descendu l'aiguille d'un cran, entre autre... A+
wilyd
Je vais commencer par remonter le carbu avec les petits gicleurs et si ça ne s améliore pas , et bien je vous invite avec grand plaisir a un apéro réglage... laugh.gif
Maxx
es tu passé au SP 98 ?

car moi qui croyait que nos pompes distribuaient encore du 95 je me suis fait avoir en beauté.
depuis 2 semaines le 85 yz du fiston roule au 98 et tout est rentrer dans l'ordre alors que je n'ai rien changer (ni réglages carbu, ni % d'huile ect..) , plus de trace d'huile noire qui coule du silencieux, la bougie n'est plus grasse, la moto fonctionne vraiment beaucoup mieux partout.

wink.gif
Ben freerider
Wiliyd, j'ai eu la même emmerde pendant pas mal de temps sur mon 250 cr également.
A la fin de chaque session éssaye de bien envoyer la sauce, tu te calle en trois et tu fais de grandes accélérations pour décrasser tout le moulin, ensuite ne laisse pas le starter 10 plombes, et j'ai baissé de 20 points mon gicleur principal, à un moment j'avais même monté le clip de l'aiguille, mais ça faisais trop pauvre.
En plus avec la chaleur l'air devient plus dense donc la carburation s'enrichie.

Penses aussi à néttoyer tes bougies, je me suis apperçu qu'en les laissant tremper dans l'escence puis en y passant un coup de brosse en fer sur l'électrode, elles refonctionnaientt.
Maxx
Citation (Ben freerider @ 7 Jun 11 à 20:08 ) *
Penses aussi à néttoyer tes bougies, je me suis apperçu qu'en les laissant tremper dans l'escence puis en y passant un coup de brosse en fer sur l'électrode, elles refonctionnaientt.



y'à un créneau à prendre là Ben , la réparation de bougies grillées xthumbup.gif
héhé, de quoi faire fortune wink.gif
Ben freerider
Faut dire que en 3 mois j'ai du lacher 40 €de bougie quoi mellow.gif
Mais vu qu'elles refonctionnent j'en ai jusqu'a la fin de ma vie. laugh.gif
wilyd
Nico y va gueuler !!! xwhistling.gif

Je suis repassé au 98, j ai pas trop vu de différence... Donc je pense que la petite station ou je rempli mon bidon sur la route pour aller au circuit doit encore distribuer du vrai 95...
Pour l aiguille , il me reste 1 cran , donc avec les gicleurs plus petit et l aiguille descendue a fond , je vais voir ce que ça donne. Au passage , heureusement que l huile est parfumée car avec la fumée qu elle fait ... Essais samedi prochain je pense , car la je suis a Haguenau ... Donc encore loin de chez moi .
richphat 45
Salut,
j'ai le même problème depuis toujours, elle polue autant que foukouschima, bave de la sauce toute noir, ne tient pas le ralenti et claque des bougies tout les quatres matins...

Alors que je suis tout d'origine,pot,clapet et mème gicleur, 152 en principal et 68 en ralenti, je sais, c'est petit mais c'est comme ça ...d'origine...et l'aiguille au milieu comme il disent.

Alors si mettre du 98 au lieu du 95 c'est la solution, je prend de suite, mais qu'elle sont les risques??? sachant que j'ai un cylindre réalésable et non un nickasil...je sais pas si ça à un rapport...

J'ai bien essayer de lui faire un réglage carbu mais rien y fait, et l'allumage ne se règle pas...

Merci d'avance

PS: désolé Nico
Yamaha-Motor
Pour faire remarcher une bougie tu la fait tremper entiere dans de l'essence ??

En tout cas merci de l'astuce ^^
nico83
Bon dry.gif dry.gif dry.gif
Je vais rien dire car le sujet reste intéressant.

Pour rappel, nos bébé 2t qui ont presque 20 ans!!!!!! sont sortie dans le début des années 90! A cette époque ont trouvé du SUPER, et j'ai pas souvenir qu'il y avait su SP!!!
En ce qui me concerne, je prend n'importe la quelle 95/98 toujours dans le même bidon de 20litres. Arrivé à la maison je balance mon aditif au plomb!

Je ne connais pas les évolution des moteur 2t pour les cross, du moins pour le carburant, mais pour ma CR de 1994, c'est inévitable de transformer le SP en Super!!!! Ont à trop l'habitude de foutre avec du Sp dans des moteurs qui était prévu pour le super!!

Moi je vous conseille ca, la fiole d'aditif coute walou, faut pas se priver!!!!
Yamaha-Motor
On peut se procurer sa ou ?
richphat 45
Ok, je vais essayer demain le 98 et si pas trop d'amélioration, j'y mettrais une fiole,
mais mettre de l'additif dans du 95 revient à mettre du 98, non? vu que c'est + 3.. xwhistling.gif

et les fioles ne sont pas exprès moto?
nico83
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Non sans blague ça ce trouve presque partout ( feu vert, pansier, vidal etc)

Ce qui faut avoir conscience, c'est quelle sont prévu pour tourné avec de l'essence au plomb, donc, faut en mettre!!

richphat 45
ça sera fait des demain,

merci du conseil
wilyd
J essaye l additif des ce week end ... En plus des nouveaux gicleurs . Par contre sur 6 bougies 2 sont bien cuites... Pas d' étincelle aux électrodes mais partout a l intérieur de façon anarchique. dry.gif
Maxx
ouai l'additif on en trouve partout dans les centres auto ou au rayon auto des grandes surfaces.

sinon Nico depuis 1990 on a du Sans Plomb, je me souviens du dilèmne déjà à l'époque et un pote mettais du SP dans sa 125 RM

moi en tout cas, ça a résolu la trace d'huile sortant du pot de 85, mon fils ne roule pas plus vite donc j'en déduis que c'est ça vu que c'est la seule chose que j'ai modifier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.