Je suit se topic depuis un moment et je vois que des belles choses un bouleau propre soigneux et de qualité du bon bouleau quoi. Tu restaure mon 125? hihii
nico83
24 May 11 à 18:25
Citation (Yan-23 @ 22 May 11 à 01:43 )
Je suit se topic depuis un moment et je vois que des belles choses un bouleau propre soigneux et de qualité du bon bouleau quoi. Tu restaure mon 125? hihii
Merci l'ami, mais je suis débordé Bon vla ma superbe chaine Renthal du Maxxou et mes cales pieds!!!!!!!
richphat 45
24 May 11 à 19:20
Citation (nico83 @ 24 May 11 à 19:25 )
Citation (Yan-23 @ 22 May 11 à 01:43 )
Je suit se topic depuis un moment et je vois que des belles choses un bouleau propre soigneux et de qualité du bon bouleau quoi. Tu restaure mon 125? hihii
Merci l'ami, mais je suis débordé Bon vla ma superbe chaine Renthal du Maxxou et mes cales pieds!!!!!!!
Salut Nico, tu peut en dire + sur tes cales pieds, il m'en faudrait aussi, ça s'adapterait sur une de 250 CR de 84 ?
aretix
24 May 11 à 19:23
dis moi nico aurais tu un kick en rab a vendre par pur hasard ou juste le ressort comme dis precedemment parce qu'en ce moment sa se bouscule pas trop sur le bon coin sinon un lien pour les calles pieds ? parce que les miens depuis le dernier volume que je me suis mis le mien est en S Sinon vraiment superbe ta moto
nico83
24 May 11 à 19:24
Salut Nico, tu peut en dire + sur tes cales pieds, il m'en faudrait aussi, ça s'adapterait sur une de 250 CR de 84 ? [/quote]
après, je sais pas si cela s'adapte!!! moi j'ai quand même meulé un peu!!!!
Yamaha-Motor
24 May 11 à 19:29
A donc il se sont pas montés sans modif ?
nico83
26 May 11 à 17:28
La première vrai HRC
HRCMAN
26 May 11 à 22:03
Merci Nico pour le plan des " Steel Foot Pegs " j'ai bien envi de passer commande ! mon l'air bien larges les bestiaux ! mais rassures moi c'est de la bonne qualitée coté soudures ? ? car il viennent de Hong Kong ! et avec mes 95 Kilos !! tu vois le coup ! Tu a joué de la meule dessus ? à quel niveau ?
A plus mec et merci
nico83
27 May 11 à 20:06
Hola l'ami!!!! Écoute, ils sont moulés, y a pas de soudures!!! maintenant te dire que c'est le top, non, 15€ , mais bon, pour ce que j'en fait!!! Il a fallu que je meule un peu un cotés de chaque cale pieds, il y a presque rien, moins de 1mm!!!
HRCMAN
27 May 11 à 23:31
Merci mon pote C net que je suis comme toi je fais pas des manches de GP à chaques sorties et des sauts de 10 M de haut donc je pense que ça va le faire. Sinon quoi de neuf ? tu roules en ce moment ou c'est mécanique ?
nico83
28 May 11 à 16:56
Et voila Il est la le divine enfant!!!!!!!!
Du coup comme il est trop brillant, je me suis poli le carter d'emb!!!! putain, j'ai plus de bras!!!!!
Mais je suis bien content du résultat
HRCMAN
29 May 11 à 18:31
Miroir mon beau miroir ! c'est net qu'il brille ton PC ! mais je pensais que tu l'avais pris en version brut soudures apparentes ? comme le mien. Bon ça donne quoi comme sonorité ? belle mélodie ?
A plus jeune homme
Maxx
29 May 11 à 21:59
Et les soudures apparentes alors ?? et la couleur brut du métal ?? hein !! c'était bien la peine
zazarmoto
29 May 11 à 22:33
MAGNIFICO!!!!!
wilyd
30 May 11 à 07:27
On dirait vraiment le même que le mien
François C
30 May 11 à 12:46
nico83
30 May 11 à 19:58
Salut les zamis!! pas encore tourné avec, mais pour ce week je pense que oui!!!! J'ai reçu ma licence, donc je penche pour les Adrets dimanche!!!! verra bien, vais voir comment je me sens
Maxx
30 May 11 à 20:26
dépèches toi pour venir aux Adrets, car ç'est ouvert que jusqu'au 15 juin, ensuite il faudra attendre fin septembre début octobre.
nico83
31 May 11 à 13:08
Citation (Maxx @ 30 May 11 à 21:26 )
dépèches toi pour venir aux Adrets, car ç'est ouvert que jusqu'au 15 juin, ensuite il faudra attendre fin septembre début octobre.
ha, j'ai bien fais de prendre une licence à 106€ au moi de Mai moi
Bon, ont la fera à la sauvage pour cet été!!!! une petite vidéo comme le wilyd, mais bon moi, vais me planter d'ailleurs j'ai un peu de temps je vais allez un peu foutre le bordel sur son topic!!!!!! Y 'a pas de raison
Maxx
31 May 11 à 13:18
bein dimanche c'est bon et en + j'y serais
wilyd
1 Jun 11 à 10:16
il faut que cela cesse ... il n est plus possible de parler d autre chose sur des topique sérieux , cela déconcentre les utilisateurs sérieux qui sont la pour le sérieux de la chose ... HEINNN NICOOOOO
Fred848
1 Jun 11 à 12:50
Mdrrrrrrrrrrrrrr, du grand n'importe na wak, mais qu'est ce que c'est bon !!!
Maxx
1 Jun 11 à 14:02
c'est un GRAND malade
Yamaha-Motor
1 Jun 11 à 14:10
wilyd
1 Jun 11 à 14:27
Pour ceux qui n ont pas tout suivi , il faut remonter de quelque post , Nico a descidé de faire une descente sur mon topic ...
Maxx
1 Jun 11 à 19:34
Je suis mandaté par Wilyd pour mettre le bordel sur ton topic.
nico83
1 Jun 11 à 19:54
Très bien
je vois que tu a choisi ton camps
Maxx
1 Jun 11 à 20:08
pour me faire pardonné
HRCMAN
4 Jun 11 à 16:32
Salut Nico et toute la Dream Team, mate mon pote les calles pieds chromés ! toi c'est ton pot Chromé ! moi c'est mes Steel Foot Pegs ! Je t'ai fais un petit montage photos, Sinon quoi de neuf à part la flotte !!!! A plus les gars
nico83
6 Jun 11 à 17:02
Bien beau tes CP
Sinon, a part la pluie, rien de bien passionnant!!! bientôt la reprise du taff
Bon, me suis fais mon pochoir HONDA sur mon carter maison!!! Après plusieurs couches de vernis, il bougera plus!!!!
wilyd
7 Jun 11 à 08:44
As tu roulé un peu avec ton nouveau pot ?
Car moi , j ai tout redemonté .Je change l allumage , platine , bobine et cdi. Les gicleurs , j ai mis un origine pour le ralenti et un 170 pour le principal ( au lieu de 175 ) . Si j ai le temps , je change les spy de vilo. Je crois que coté boite il a un pet. Je ne sais si c est moi au remontage , pas souvenir.
nico83
7 Jun 11 à 13:54
Merde!!!! Putain mais ça va te coûter un oeil. D'où ça viens cette panne brutale d'allumage. Tu va prendre ca ou??? Sinon, toujours pas tourné avec le bébé, a chaque fois que je prépare, je repousse car pas le temps!! Moi aussi je suis repasser en 170! Mais elle démarre bien, elle tiens bien le ralenti, donc je pense que ca devrai le faire.
Maxx
7 Jun 11 à 14:16
Pour le stator je peux t'avoir ça (il me faut juste une photo du tiens car il y a 2 modèles montés sur cette moto) ce qui déjà te feras économiser des sous, parcequ'en passant par Honda, ouille....
wilyd
7 Jun 11 à 19:11
j en ai en stock , il y a juste pour les clapets que je dois encore voir avec maxx , mais les journée sont bien chargées en ce moment ...
En fait le probleme est que je claque des bougie a tour de bras et , n importe quand ....
dimanche , y a 1 semaine , j ai passé la journée sur la moto , elle a roulé impec , du tonnerre . et le lundi midi , je la démarre pour la chauffer un peu après l avoir nettoyée ... et la 2 minutes , un coup de gaz , et ... une bougie claquée , pleine d huile , des étincelle partout a l intérieur , mais plus au niveau de l électrode ..., celle qui avait fonctionné la veille ... donc je vais y aller par élimination , j ai attaqué le carbu , je vais deja voir ce que ça donne , et ensuite je passe a l allummage , d abors , la bobine , puis , le cdi , puis la platine et ainsi de suite , faut que je trouve .
zazarmoto
7 Jun 11 à 19:42
Citation (wilyd @ 7 Jun 11 à 20:11 )
j en ai en stock , il y a juste pour les clapets que je dois encore voir avec maxx , mais les journée sont bien chargées en ce moment ...
En fait le probleme est que je claque des bougie a tour de bras et , n importe quand ....
dimanche , y a 1 semaine , j ai passé la journée sur la moto , elle a roulé impec , du tonnerre . et le lundi midi , je la démarre pour la chauffer un peu après l avoir nettoyée ... et la 2 minutes , un coup de gaz , et ... une bougie claquée , pleine d huile , des étincelle partout a l intérieur , mais plus au niveau de l électrode ..., celle qui avait fonctionné la veille ... donc je vais y aller par élimination , j ai attaqué le carbu , je vais deja voir ce que ça donne , et ensuite je passe a l allummage , d abors , la bobine , puis , le cdi , puis la platine et ainsi de suite , faut que je trouve .
Salut will!!! c'est pas l'allumage, ça vient de la carburation( trop riche), olive avait le meme probleme sur son KX, reglage pile poil du carbu et le bleme a été resolu!!! on avait mis une B9 au lieu d'une B8(NGK) et descendu l'aiguille d'un cran, entre autre... A+
wilyd
7 Jun 11 à 19:48
Je vais commencer par remonter le carbu avec les petits gicleurs et si ça ne s améliore pas , et bien je vous invite avec grand plaisir a un apéro réglage...
Maxx
7 Jun 11 à 20:07
es tu passé au SP 98 ?
car moi qui croyait que nos pompes distribuaient encore du 95 je me suis fait avoir en beauté. depuis 2 semaines le 85 yz du fiston roule au 98 et tout est rentrer dans l'ordre alors que je n'ai rien changer (ni réglages carbu, ni % d'huile ect..) , plus de trace d'huile noire qui coule du silencieux, la bougie n'est plus grasse, la moto fonctionne vraiment beaucoup mieux partout.
Ben freerider
7 Jun 11 à 20:08
Wiliyd, j'ai eu la même emmerde pendant pas mal de temps sur mon 250 cr également. A la fin de chaque session éssaye de bien envoyer la sauce, tu te calle en trois et tu fais de grandes accélérations pour décrasser tout le moulin, ensuite ne laisse pas le starter 10 plombes, et j'ai baissé de 20 points mon gicleur principal, à un moment j'avais même monté le clip de l'aiguille, mais ça faisais trop pauvre. En plus avec la chaleur l'air devient plus dense donc la carburation s'enrichie.
Penses aussi à néttoyer tes bougies, je me suis apperçu qu'en les laissant tremper dans l'escence puis en y passant un coup de brosse en fer sur l'électrode, elles refonctionnaientt.
Maxx
7 Jun 11 à 20:13
Citation (Ben freerider @ 7 Jun 11 à 20:08 )
Penses aussi à néttoyer tes bougies, je me suis apperçu qu'en les laissant tremper dans l'escence puis en y passant un coup de brosse en fer sur l'électrode, elles refonctionnaientt.
y'à un créneau à prendre là Ben , la réparation de bougies grillées héhé, de quoi faire fortune
Ben freerider
7 Jun 11 à 20:15
Faut dire que en 3 mois j'ai du lacher 40 €de bougie quoi Mais vu qu'elles refonctionnent j'en ai jusqu'a la fin de ma vie.
wilyd
7 Jun 11 à 20:20
Nico y va gueuler !!!
Je suis repassé au 98, j ai pas trop vu de différence... Donc je pense que la petite station ou je rempli mon bidon sur la route pour aller au circuit doit encore distribuer du vrai 95... Pour l aiguille , il me reste 1 cran , donc avec les gicleurs plus petit et l aiguille descendue a fond , je vais voir ce que ça donne. Au passage , heureusement que l huile est parfumée car avec la fumée qu elle fait ... Essais samedi prochain je pense , car la je suis a Haguenau ... Donc encore loin de chez moi .
richphat 45
10 Jun 11 à 15:04
Salut, j'ai le même problème depuis toujours, elle polue autant que foukouschima, bave de la sauce toute noir, ne tient pas le ralenti et claque des bougies tout les quatres matins...
Alors que je suis tout d'origine,pot,clapet et mème gicleur, 152 en principal et 68 en ralenti, je sais, c'est petit mais c'est comme ça ...d'origine...et l'aiguille au milieu comme il disent.
Alors si mettre du 98 au lieu du 95 c'est la solution, je prend de suite, mais qu'elle sont les risques??? sachant que j'ai un cylindre réalésable et non un nickasil...je sais pas si ça à un rapport...
J'ai bien essayer de lui faire un réglage carbu mais rien y fait, et l'allumage ne se règle pas...
Merci d'avance
PS: désolé Nico
Yamaha-Motor
10 Jun 11 à 15:21
Pour faire remarcher une bougie tu la fait tremper entiere dans de l'essence ??
En tout cas merci de l'astuce ^^
nico83
10 Jun 11 à 16:08
Bon Je vais rien dire car le sujet reste intéressant.
Pour rappel, nos bébé 2t qui ont presque 20 ans!!!!!! sont sortie dans le début des années 90! A cette époque ont trouvé du SUPER, et j'ai pas souvenir qu'il y avait su SP!!! En ce qui me concerne, je prend n'importe la quelle 95/98 toujours dans le même bidon de 20litres. Arrivé à la maison je balance mon aditif au plomb!
Je ne connais pas les évolution des moteur 2t pour les cross, du moins pour le carburant, mais pour ma CR de 1994, c'est inévitable de transformer le SP en Super!!!! Ont à trop l'habitude de foutre avec du Sp dans des moteurs qui était prévu pour le super!!
Moi je vous conseille ca, la fiole d'aditif coute walou, faut pas se priver!!!!
Yamaha-Motor
10 Jun 11 à 16:28
On peut se procurer sa ou ?
richphat 45
10 Jun 11 à 16:47
Ok, je vais essayer demain le 98 et si pas trop d'amélioration, j'y mettrais une fiole, mais mettre de l'additif dans du 95 revient à mettre du 98, non? vu que c'est + 3..
et les fioles ne sont pas exprès moto?
nico83
10 Jun 11 à 18:58
Non sans blague ça ce trouve presque partout ( feu vert, pansier, vidal etc)
Ce qui faut avoir conscience, c'est quelle sont prévu pour tourné avec de l'essence au plomb, donc, faut en mettre!!
richphat 45
10 Jun 11 à 19:39
ça sera fait des demain,
merci du conseil
wilyd
10 Jun 11 à 21:44
J essaye l additif des ce week end ... En plus des nouveaux gicleurs . Par contre sur 6 bougies 2 sont bien cuites... Pas d' étincelle aux électrodes mais partout a l intérieur de façon anarchique.
Maxx
10 Jun 11 à 23:08
ouai l'additif on en trouve partout dans les centres auto ou au rayon auto des grandes surfaces.
sinon Nico depuis 1990 on a du Sans Plomb, je me souviens du dilèmne déjà à l'époque et un pote mettais du SP dans sa 125 RM
moi en tout cas, ça a résolu la trace d'huile sortant du pot de 85, mon fils ne roule pas plus vite donc j'en déduis que c'est ça vu que c'est la seule chose que j'ai modifier.
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