mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration de la belle 250 CR 1994
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
wilyd
pffff , pas mon genre xwhistling.gif

hé , d abord comment t as su que je serais passé par ici voir rolleyes.gif

dis donc , le diamètre me parait léger ... c est pas un 125 des fois ???
nico83
dis donc , le diamètre me parait léger ... c est pas un 125 des fois ???
[/quote]

Pffffffffffffffffffff, va y rigole!!!!!! En fait c'est un 49.9cc de MBK, mais le dit pas:fou: IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Bon comme il est refait à neuf, y a de la peinture qui est rentrée de partout!!!!!
Faut tout reprendre à la dremel!!!!!! La valve bloque mad.gif mad.gif
nico83
Même pas peur xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
qu'elle idée de repeindre le cylindre IMSTP6.gif
doncorleone
Citation (Maxx @ 9 Feb 11 à 21:11 ) *
qu'elle idée de repeindre le cylindre IMSTP6.gif

IMSTP6.gif xthumbup.gif
nico83
J'ai tel pour savoir pourquoi il avait repeint le cylindre mad.gif mad.gif
En fait c'est du galva haute température!!!!!
C'est pas con, ca fait propre, mais moi j'aurrai bouché certain trous!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
YZ85
Ta peinture galva haute température, sa tient super mal dans le temps, je suis plombier et j'en utilise parfois, si tu insiste au karcher sa finira par se décoller, a moins que ta peinture soit mieux! Moi j'ai sablé le mien et le résultat est top!
Maxx
bein ouai, sablé c'est beaucoup plus joli et propre
nico83
Bon de toute façon, c'est fait xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Ont verra bien unsure.gif
Le plus important c'est qui soit neuf xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Parcontre je ne sais pas si c'est mes yeux ou le rendu de mon écran, mais j'ai l'impression que les plans de joints ne sont pas très nickel !!
j'espère me tromper wink.gif
nico83
Tu a de super yeux MAXX xthumbup.gif xthumbup.gif

En effet encore un peu de peinture, mais g tout rattrapé avec du 800 à l'eau et fait des 8 comme tu me la conseillé!!!!!
C'est du nouveau super clean
nico83
Bah avec tout ca, ca devrai le faire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
Ha, ca respire les Watts xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
batisto125
Trop beau le bloc tout neuf! xthumbup.gif
nico83
Bon, vla les premières NEWS pictures!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

Zavza matez ce blanc du réservoir xthumbup.gif xthumbup.gif Bon allez, j'arrête de me la PT IMSTP6.gif

Alors devant vous vous avez, les nouveaux logos, de l'huile de boite neuve, fourche reconditionnée, liquide spéciale magnésium et un tout nouveau cylindre!!!!

Et ben mes amis, en deux coup de kick elle à PT xthumbup.gif

Merci encore Maxx pour ces clapets carbones! J'ai tout repris l'étanchéité, ben je peux vous dire que mon ancien cylindre causé tout c'est PB de démarrage!!!!
Juste à trouver le bon réglage ralenti, richesse mad.gif mad.gif

A aussi tout neuf le Gb avant, est tout pareil question couleur à la lumière!! le même translucide xthumbup.gif

Bon y a encore du boulot, mais piano, piano!!!!!!

Maxx
ralalalahhhh
il faut que je me retrouve une anciènne à retapée.
mon 250 CR de 88 par exemple, quoi que le 89 serait encore mieux avec sa fourche inversée.
rolandd20

xwhistling.gif si tu cherche un pilote pour les essais ....
je suis a ton service !! xthumbup.gif
nico83
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle à pas de disque à l'avant IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Maxx
Citation (nico83 @ 13 Feb 11 à 18:49 ) *
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle à pas de disque à l'avant IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif



Dans la semaine wink.gif

nico83
Bon petite journée de repos, sous la pluie!!!!!!!!
Alors ont s'occupe!!!!

Voila mes protège cadre alu fait maison!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Du coup je vais vendre sur leboncoin les plastiques
nico83
Tention xwhistling.gif , le collier ne reste pas, car faut que je découpe cette patte!!!!
Mettre un plat de 3mm derrière pour pouvoir visser des tête fraisée pour que ca tienne IMSTP6.gif IMSTP6.gif
nico83
Le plus beau xthumbup.gif xthumbup.gif

CRD n'a qua bien se tenir xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
rolandd20
Citation (nico83 @ 13 Feb 11 à 18:49 ) *
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle à pas de disque à l'avant IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

mince!!! moi qui HURLE atous les jeunes de ce servir uniquement(au debut..)
du frein avant..tans pis pour les essais ....t'es pas gentil!!!!!! xwhistling.gif
amities J.M..tu y es presque...courage.
rolandd20
Citation (rolandd20 @ 14 Feb 11 à 21:58 ) *
Citation (nico83 @ 13 Feb 11 à 18:49 ) *
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle à pas de disque à l'avant IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

mince!!! moi qui HURLE atous les jeunes de ce servir uniquement(au debut..)
du frein avant..tans pis pour les essais ....t'es pas gentil!!!!!! xwhistling.gif
amities J.M..tu y es presque...courage.


tiens pour info..
CRD ques aquo!!
société qui a sue faire..
en fait d'origine ...2 pilotes..
jean Michel et jean Paul.....CASTEX...
d'ou CRD "Castex Racing Department"
fin préparateurs cela viens de Ecole de PAPA..qui vendais des cycles..
il sont bases a CARCASSONNE..gens très sérieux qui ont sue rebondir a la fin de leurs carrière
de pilote .. dry.gif
Maxx
T'inquiètes pas, je reçois son disque demain et il a beaucoup de chance car c'était le dernier dispo.
nico83
xthumbup.gif
Citation (Maxx @ 14 Feb 11 à 22:18 ) *
T'inquiètes pas, je reçois son disque demain et il a beaucoup de chance car c'était le dernier dispo.
xthumbup.gif xthumbup.gif

J'ai acheté de l'alu et un plat!!!! Ce week je fait mon sabo IMSTP6.gif IMSTP6.gif
batisto125
Un mac gyver en plus xthumbup.gif,magnifique en tout cas ohmy.gif ,on les croirais sortis de l'usine
A force tu vas finir par ouvrir un commerce laugh.gif
nico83
Ben faudrai que j'y songe rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Poli c'est encore plus beau
HRCMAN
C'est net ! restont " poli " !!
nico83
Bon, ben quand faut y aller IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
De toute façon j'aurrai pas de carter HRC usine, mais si ont réfléchit bien rolleyes.gif , en fait il est d'usine à NICO xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
Nico , on t a retrouvé !!! voici la preuve

"Un communiqué de presse de la douane française datant du 20 avril de cette année, nous apprend que les services douaniers du fret de l'aéroport de Roissy ont saisi le 12 avril des contrefaçons de pièces moto Honda.

Il s'agirait de la première saisie de pièces contrefaisant cette marque. Ce ne sont pas moins de 2350 pièces mélangeant segments, pistons, bougies, joints de queue de soupape qui ont été dissimulées dans 2 colis de 50 kg. En provenance de Honk-Kong et à destination du Mali, la contre-valeur de ce lot est estimée à 13 737 euros.

Honda France précise que « l'utilisation de pièces contrefaites peut engendrer des défaillances donc des accidents ». Le marché français ne semble pas trop touché pour le moment. Méfiez-vous des achats hors des circuits habituels (concessionnaires, enseignes nationales). Des prix très bas et de mauvaises impressions sur les emballages sont des indices incitant à la prudence."
nico83
Ha merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez vite avant que l'on sonne à ma porte!!!!

Fond noir? ou brut????
nico83
j'ai bien retaillé les bordures avec la fraise, c'est plus net!!!!

Mais j'aime bien le brut!!!
wilyd
Brut , je préfère aussi rolleyes.gif
nico83
Et voila la selle une fois les HONDA couleur noir dégagés xthumbup.gif xthumbup.gif
Se soir je me mets aux pochoir avec l'encre blanche de sérigraphie!!!!
Des photos si c'est beau, si je me loupe pas de photos xthumbup.gif xthumbup.gif

A ce SOIR!!!!! SPERO
nico83
BOF, BOF dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
Pas top!!!!
Me semble que ca va craquer avec la déformation de la selle quand ont s'assoie dessus!!!!
nico83
xthumbup.gif

nico83
Bon vla, j'ai finis ma peinture xblushing.gif

Pour le moment ca fait beau, faudra voir dans le temps unsure.gif unsure.gif

Maxx
Ohhhhhh qu'elle est belle ta selle rolleyes.gif




Ohhhhhh qu'il est beau ce disque neuf et à la bonne taille qui fût difficile à trouver rolleyes.gif mais que le Maxx c'est un Pitbull qui lache pas l'affaire laugh.gif

zazarmoto
Houla!! si tu continu comme ça, cliff white va venir chez toi en te réclamant ta moto en disant qu'elle appartient au HRC, fais gaffe laugh.gif laugh.gif
Magnifique en tout cas!!!! xthumbup.gif
nico83
Ho putain.
Il est la...........
A quel heure tu est au circuit des Arcs demain? Je passe direct.
Te laisse ce soir mon tel dans MP. La je suis aux Pompier. Suis de garde. A ce soir.
Maxx
Je ne sais pas à qu'elle heure j'y serais et si j'y vais car ils annoncent de la pluie pour demain.
En même temps je dois peut ètre ramener une 450 KXF que je viens de préparrer les suspensions, sur la Fare.. alors au pire on peut se donner rdv au parking de la sortie d'autouroute du cannet des maures.
Il va vraiment falloir que je me clone pour pouvoir ètre partout xwhistling.gif
nico83
Ok. La je peux pas aller dans les messages avec le tel. Quand je rentre de la garde je t envois mon num.
A ce soir. Encore merci mon ami.
nico83
Zazar
Qu'il vient toucher à mon bébé IMSTP6.gif IMSTP6.gif
wilyd
Citation (Maxx @ 19 Feb 11 à 01:22 ) *
Ohhhhhh qu'elle est belle ta selle rolleyes.gif




Ohhhhhh qu'il est beau ce disque neuf et à la bonne taille qui fût difficile à trouver rolleyes.gif mais que le Maxx c'est un Pitbull qui lache pas l'affaire laugh.gif



OH , mais que vous avez un beau disque ,

Mais c est pour mieux freiner mon enfant biggrin.gif
Maxx
Citation (wilyd @ 19 Feb 11 à 21:21 ) *
OH , mais que vous avez un beau disque ,

Mais c est pour mieux freiner mon enfant biggrin.gif



Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre freinage,
Vous êtes le Phénix des restorateurs de CR.
A ces mots le Nico ne se sent plus de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber son disque.
wilyd
Mes respects monsieur DE Maxx , grand poète vous êtes , la force est avec vous messire xthumbup.gif . Nous pensons que Monsieur De Nico appréciera ce présent laugh.gif
Maxx
Heuuu, je suis plutôt Pouêt que Poète laugh.gif
nico83
Ouais xthumbup.gif xthumbup.gif
Et ben le phoenix il à commander du sky de la même couleurs, à Hyères, une vrai merde a trouver!!!! Ca viens direct d'Allemagne!!!!
Au moins 4 garnisseurs dans le var et le 13!!!!
Du coup, je vais à temps perdu faire des selles d'origines que je vais vendre!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif Pas CON le mec!!!!!!

Vu que l'on ne l'ais trouve plus de 1992 à 1996!!!!! La je peux faire quelque chose d'intéressant!!!
nico83
Bon, ce matin connaissance de MAXX et de son super camion Atelier ( ont y mangerai par terre), et de ROT83!
Plaisir de les connaître, des bon gars je vous dit xthumbup.gif

Et voila mon tout new disque avant que Maxx m'a commandé, il est trop beau!!!!!!

J'en ai profité pour inscrire le petit au club, et quand à moi, je suis condamné à passer le cezam le 12/03/2011, fait chiez dry.gif dry.gif


Vla des photos du CR, bientôt finit, reste des stickers et un pot, un disque Ar, et puis c'est la fin de l'aventure!!
Vous rassure, suis déjà sur deux projets!!!!!!! Pas encore choisie le quel, question finances, mais j'y pense!!!! mais pour le moment CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!








Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.