mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration de la belle 250 CR 1994
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
HRCMAN
Salut Nico, j'espere que ma toute petite remarque sur tes stickers !!! ne ta pas vexé !! ??? je vois que tu n'a pas réagi ! ? A plus Amigo........
nico83
Salut les potos!
Désolé mais depuis vendredi dans la nuit, j'ai du faire fasse à un gros problème de santé de mon papa!!! pas le temps de faire autre chose et surtout pas envis, pendant un petit moment je vais pas être la.
A bientôt nico
Maxx
Courrage MAN wink.gif
HRCMAN
Oh merde ! désolé mon poto, j'espere que ce n'est pas trop grave ? je te souhaite bon courage, je suis avec toi par la pensée.
old mx
bon courage nico
rolandd20
courage Nico!!
bon rétablissement a ton PAPA!!!!!!!
on t’attends .. on est tous avec toi...... dry.gif
zazarmoto
Bon courage et bon retablissement au PaPa!!! A+
juanito04
salut, je te déteste, sa fait quelques années que j'ai envie de me refaire un 500cr, mais c'était une envie, bein la c'est bon quand je vois le travail de ta bécane franchement je te tire mon chapeau! du grand art! surtout pour le silencieux, si on le savait pas on croirait un origine! vraiment bravo.
bravo maintenant je vends la mienne j'attaque le 500 CR de mes rêves
Quelqu'un veut un 125 exc? en plus il va avoir un moteur tout neuf smile.gifrolleyes.gif
nico83
Coucou les amis!
Je voulais simplement tous vous remercier pour votre attention et pour vos messages!
ca va un peu mieux, mon papa est un basque, un dur, je pense que ca devrai allez mieux rapidement.
Encore merci pour votre soutien.
Nico
juanito04
Content que ton paternel se porte mieux xthumbup.gif c'est chiant les probs de santé....
wilyd
ça fait plaisir de te retrouver et d apprendre que ça va mieux pour ton père laugh.gif

sinon j ai analysé la photo de ton garage ! j y ai trouvé 2 choses étranges!!!
la première j ai trouvé la réponse assez facilement , mais la seconde ...



tu as du courant dans les murs ??? blink.gif
rolandd20
Citation (nico83 @ 14 Mar 11 à 15:31 ) *
Coucou les amis!
Je voulais simplement tous vous remercier pour votre attention et pour vos messages!
ca va un peu mieux, mon papa est un basque, un dur, je pense que ca devrai allez mieux rapidement.
Encore merci pour votre soutien.
Nico

ah!!! c'est un basque ...bon alors on a tout compris,,,,, juste indestructible!!!!!!!
fallait le dire avant ........ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
amities Jean Marc!!!!
François C

Ca , c'est une bonne nouvelle! wink.gif
HRCMAN
Salut mon Nico juste un p'tit clin d'oeil à toi et à ton father j'éspere que ça s'arrange mon poto, good courage A+
nico83
Salut les amis.
Ca va mieux!!!! Il gueule et râle, donc le vrai basque!!!!!!!!!!!!!

HRC tu en est ou avec ce 500?????

Sinon en ce qui me concerne, je me suis adresser un un gars qui refait une 250 du Mac!!!! Un bijou, il à réussi à commander un plaque avant plasticwerks! je lui ai demandé si je pouvais lui envoyer un chèque et qu'il m'en commande une!! J'espère qu'entre passioné il pourra s'aider!!! Sinon, suis dans la merde!!!!!!!

Bon sinon, je passe le CSAM samedi 2 avril à 09h00 au Arcs!!!!

Vous tien t au jus les amis, et encore merci pour vos messages!!!
nico83
Voila, elle est remonté xthumbup.gif
Manque plus que le pot ( ou alors j'attends le week end ou ont va ce voir et je pique lui de Wyld xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Suis en train de préparer des gabarit avec de l'alu de 6mm pour des protection carters et un sabot!!!

verra bien ce que ca donne!!
Sinon, j'ai commander ma plaque plasticwerks direct sur le site! Elle doit arriver par Fedex!!!! Ont verra si c'est bon ou si je me suis fais avoir xblushing.gif xblushing.gif

Voili, voila les dernière news!!!
A++++ les potos

Maxx
et quand elle sera finie tu me la vends xwhistling.gif
rolandd20
Citation (Maxx @ 17 Mar 11 à 21:09 ) *
et quand elle sera finie tu me la vends xwhistling.gif

MAXX fait pas ton perso!! c'est a moi que j'ai en plus le premier client non mais !!
que je l'ai penser plus fort que toi et toc!!!
nico83
blink.gif blink.gif blink.gif

Te la prête pour que tu fasse des tours de circuits ça te va?????
nico83
j'espère quelle va arriver!!!!!

La honte sur moi si je me suis fais niquer IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Maxx
Citation (nico83 @ 17 Mar 11 à 21:15 ) *
blink.gif blink.gif blink.gif

Te la prête pour que tu fasse des tours de circuits ça te va?????



Ca me vas smile.gif

mais je passerais à coté des sauts xwhistling.gif
je ne sauterais plus tant que j'ai pas ma moto perso à mon poids
HRCMAN
Salut les D'jeunzzz ! ou Vieux !

Je suis toujours là rassurez vous, je dois voir mon pote ce week end il fait une course en vétérans sur le circuit de Rousson je vais essayer de le choper lui et l'ex mécano de Téfli car là ça traine j'en ai marre, ça me gonfle ! donc

Maxx allez je te vend mon CR 500 ! tout mon équipements FOX RACING et mon casque BELL ça te va ?

A plus les enfants, Nico !! ton father ça va la santé ?
BAILEY6
Citation (nico83 @ 17 Mar 11 à 21:19 ) *
j'espère quelle va arriver!!!!!

La honte sur moi si je me suis fais niquer IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Good luck...
BAILEY6
Citation (HRCMAN @ 17 Mar 11 à 22:55 ) *
Salut les D'jeunzzz ! ou Vieux !

Je suis toujours là rassurez vous, je dois voir mon pote ce week end il fait une course en vétérans sur le circuit de Rousson je vais essayer de le choper lui et l'ex mécano de Téfli car là ça traine j'en ai marre, ça me gonfle ! donc

Maxx allez je te vend mon CR 500 ! tout mon équipements FOX RACING et mon casque BELL ça te va ?

A plus les enfants, Nico !! ton father ça va la santé ?


C'est qui l'ex mécano de Téfli ? Et à quelle époque ? Comment il s'appelle ?
nico83
C'est qui l'ex mécano de Téfli ? Et à quelle époque ? Comment il s'appelle ?
[/quote]


Bailey, salut!
va dans message pour parler autre choses que ma 250 STP!

Bon sinon, voila une dernière photo, HRCMAN, j'espère que tu va bien et que ca avance aussi avec ton 500, Ne le vend pas à MAXX!!!!! Je suis plus près que lui xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Non sans blague, faut jamais le vendre!!!!!!
Bon, moi en ce qui me concerne, toujours pas de pot PC, je pense recevoir ma plaque dans 1 ans xblushing.gif xblushing.gif , et vu que c'est bientôt mon anni, je pense que je vais me prendre deux carter HRC, des répliques biensure, mais superbe!!!!

Je vais m'attaquer à la fourche prochainement!!!! J'ai eu une idée, je vais faire anodisé couleur SHOWA USINE les fourreaux, la ca va PT!!!
Bon, je vous laisse, a ce soir, je file chercher mon petit!!
Bise à tous

BAILEY6
1 an pour la plaque ?

Ca va tu auras de la chance si tu la reçois dans 1 an...
loic-rider13
content que ca se soit arrangé pour ton padre!

sinon, je vois aussi un truc que j'ai fais:

sur ton bouchon de sortie d'échappement, je vois un petit porte clé issu de l'aéronautique avec écrit dessus "remove before flight"


je me trompe? laugh.gif
nico83
Ha tu a l'oeil xthumbup.gif xthumbup.gif
Ont est issu de l'aviation, y'en à de partout!!!!!!!
HRCMAN
Yes salut mon Nico
Non je déconne pour le 500 je le garde !! le mécano de Téfli je le vois ce week end il sera logiquement avec mon pote à Rousson j'ai eu mon pote "Patrick Debard" ce matin, le mécano taf chez Ariéte Alès '' clan Demaria " il s'appl BRAIIQUE je sais pas si c'est la bonne ortographe ?
Je vous fais un débrif dimanche soir ok ?

Jolie ta bécane Nico tu sais que je devais en prendre une comme la tienne avant le 500 puis j'ai penchais pour le double 250 !!

A plus les amigooooossssss
nico83
Tient regarde le double 500 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
MERDE blink.gif blink.gif blink.gif

Toute mes photos ont disparue?????

Oldmx, tu sais ce qui ce passe???????
nico83
Citation (nico83 @ 20 Mar 11 à 12:56 ) *
MERDE blink.gif blink.gif blink.gif

Toute mes photos ont disparue?????

Oldmx, tu sais ce qui ce passe???????



Elles sont revenues?????? Comprend plus rien moi dry.gif dry.gif dry.gif
HRCMAN
Salut les kidzz

Bon je rentre à l'instant de Rousson !! bahh ça fait plaisir de revoir des potos qui roulaient avec moi y a plusieurs pluisieurs années bon eux roulent toujours et à 45 balais ils envoient encore !! voir sacrément !! méme si sur le programme c'est marqué catégorie vétérans !

Seul bémol de la journée !! que c'est laid ce son !! ce bruit !! du 4 temps poaaaaaaaaa lalalalalalala ! je supporte pas ! mais j'admet que ça a l'air de bien arracher ( grosse traction ) bref heureusement qu'il y avait qqs 2 temps pour me soulager les oreilles !

Parmis les pilotes de l'open il y avait un iréductible avec un 500 CR ! mais je l'ai pas vu rouler ?? ! le gars fait parti du MOTO CLUB RHONE GARDON ? vous conniassez ? merci

Bon j'ai vu plein de beau monde dont mon poto Debard j'ai le phone du sieur mécano '' Christophe Braique " je lui phone dans la semaine et je regle ça pour pouvoir m'inscrire en Vétérans !!!
Allez a plus les zamissss
Maxx
le mec en 500 CR dont tu parles, ne serait ce pas Richard Romano ?
nico83
Bon, mauvaise nouvelles!!!!!
Le pot qui est sur la Factory du Mac, vient de me dire que la plaque, c'est pas gagné xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

Alors vu que l'on arrive pas à avoir une UFO, la je donne ma langue au chat unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Maxx
bein peut ètre tu la commande direct ici >> http://www.mdracingproducts.co.uk/products...41-4-3-1-1-1-1/
nico83
Mais j'ai pas Paypal xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
HRCMAN
Non Maxx c'était pas ce nom sur la liste des engagés, mais je l'ai pas vu tourner ! dommage ! à moins que parmis les 4 temps j'ai pas entendu la douce mélodie du 2 temps !
Mais ça pousse pas mal les 450 quand méme pour etre honnéte mais je m'y ferais jamais au son du moteur !
nico83
Bon, lundi toujours pas de pot mad.gif mad.gif mad.gif
La ça commence à me gonfler partiellement!!!!!!!!!!!!
Si je le reçois pas avant la fin de semaine, je crois que............................................................je vais attendre, comme d'hab!!!! xblushing.gif
wilyd
Citation (nico83 @ 20 Mar 11 à 21:14 ) *
Mais j'ai pas Paypal xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif


Ouvres toi un compte ! Ça coûte rien et si tu lits le conditions et avantage, tu verras que c est quand même pratique. wink.gif Pour les commandes aux US , tout par paypal, au moins tu as la sécurité .
HRCMAN
Citation (nico83 @ 21 Mar 11 à 20:19 ) *
Bon, lundi toujours pas de pot mad.gif mad.gif mad.gif
La ça commence à me gonfler partiellement!!!!!!!!!!!!
Si je le reçois pas avant la fin de semaine, je crois que............................................................je vais attendre, comme d'hab!!!! xblushing.gif


Salut Nico, ça fait combien de temps que tu as passé commande ? rapl moi exactement ce que tu as commandé ? j'ai pas tout suivi....ne panique pas si tu as commandé aux US c'est parfois trés rapide comme trés long.
Mais le bléme ça reste c'est putains de taxes à l'arrivée ! c'est pour cela que je commande de moins en moins chez les ricains !
Tiens moi au jus
nico83
Salut les potos!

Bon, j'ai suivis les conseille du pot de la 250 MACGRATH, je pense avoir réussi à créer mon compte Paypal! xthumbup.gif xthumbup.gif
J'ai du coup commandé ma plaque avant! Si la Plasctiwerks arrive, parce que que moi??????, j'en aurais deux xblushing.gif xblushing.gif

Bon sinon, vous pensez quoi de mes auto Dunlop???? Je trouve que c'est beaucoup plus sympa, et on se rapproche un peut plus de la réalité!!!

HRCMAN
Dans les 2 sens avec n'importe quels stickers ta bécane est jolie mon pote, mais ta pas répondu à ma question postée plus haut ? merci
nico83
Ha pardon, oui, j'ai commandé via Ebay motors un ot PC xthumbup.gif xthumbup.gif
Le même que l'ami Wilyd!
Je m'inquiète pas trop pour le réglement j'ai pris l'option CR, mais je me demande si je vais vraiment le recevoir, depuis plus de news du vendeur!!!!
Alors j'attends, après s'il arrive dans 2 mois, il repartira d'ou il vient mad.gif
Vais pas attendre 100 ans, surtout que maintenant j'ai paypal xthumbup.gif xthumbup.gif
HRCMAN
ok comme je te disais faut faire attention aux taxes pour ça il y a une astuce pour le transporteur, je te dis ça ce soir je me renseigne au prés de mon pote qui commande nos piéces pour nos ricaines, faut pas passer par UPS je crois ?

Un PC waoohh commee tu te la pète !! ahahahhahaha ! tu l'a eu à un bon tarif ? moi aussi je voulais un FMF
A plus poto
wilyd
Citation (nico83 @ 22 Mar 11 à 18:29 ) *
Ha pardon, oui, j'ai commandé via Ebay motors un ot PC xthumbup.gif xthumbup.gif
Le même que l'ami Wilyd!
Je m'inquiète pas trop pour le réglement j'ai pris l'option CR, mais je me demande si je vais vraiment le recevoir, depuis plus de news du vendeur!!!!
Alors j'attends, après s'il arrive dans 2 mois, il repartira d'ou il vient mad.gif
Vais pas attendre 100 ans, surtout que maintenant j'ai paypal xthumbup.gif xthumbup.gif



LE TRICHEUR LUI !!!!! laugh.gif
Yamaha-Motor
ot PC c'est quoi ?

et ou sa l'option cr = contre remboursement, y'a pas sa sur ebay et comment tu faisait pour ton commander sur ebay motor sans paypal ?
Maxx
PC = Pro Circuit wink.gif

tiens Nico, regardes les Dunlop sur le GDB arrière de la miènne en 88, c'est des stickers d'origine Dunlop.


Maxx
Si c'est pour ceux de ma moto, c'est mon concess Honda qui me les avaient donner, donc pour la taille je ne sais pas et je n'y ai jamais pretter attention wink.gif
Maxx
Ok, parceque sinon je vais faire un process à Dunlop moi mad.gif mad.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.