mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration de la belle 250 CR 1994
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Yamaha-Motor
Sa m'interesse si sa se monte sur 2001, car moi j'ai les anciennes formes que j'aime pas du tout
nico83
Je pense qu'il y aura certainement les fixation a revoir!!! Comme moi pour le PC, je vais devoir revoir ça. des que je le tombe, je le prendrai en photo avec les côtes des pattes et leurs axes!!!
dams1012
Ah !! le fameux pot d'echappement est enfin arriver !! tongue.gif



Super belle restauration !! xthumbup.gif

nico83
Merçi, mais il est pas encore dans mes mains sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
dams1012
Dix jours mec ! DIX et c'est la jouissance ultime smile.gif
wilyd
Citation (nico83 @ 11 May 11 à 19:36 ) *
Regardez mes amis ce que ma femme m'a commandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une femme merveilleuse!!!! Depuis le temps que je la bassine avec mon pot, elle à demandé au cousin ce qu'il me manquait!!!!!!

Et la IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Je devrait recevoir ca dans dix jours max!!!!!!!



GRANDE NOUVELLE CA !!!! Au moins je ne risque plus de retrouver ma brele sans son pot ..... , tu remercieras ta femme pour moi laugh.gif
zazarmoto
WHAOUUUU!!!! Le pot que t'as!!!! laugh.gif laugh.gif
nico83
9 jours xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Maxx
Citation (Maxx @ 11 May 11 à 19:36 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Regardez mes amis ce que ma femme m'a commandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une femme merveilleuse!!!! Depuis le temps que je la bassine avec ma moto !!!!!!

Et la IMSTP6.gif


Je devrait la recevoir dans dix jours max!!!!!!!



Cliquez pour voir le fichier-joint


Ahhh mais non , je viens de me réveiller ce n'était qu'un rêve unsure.gif

laugh.gif


Vraiment gardes la ta femme, moi je n'ai pas de chance de ce coté là même pour mon anniversaire ou pour noël, elle ne m'a jamais fait de cadeau.
nico83
faut juste que j'oublie pas l'anniversaire de mariage xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
François C

Moi , la mienne m'a offert on pot ..de confiture sleep.gif
Maxx
bein moi du coup je ne lui ai jamais fait l'anniv de mariage xwhistling.gif
nico83
Bonjour ,



----------------------------------------------------------------
Détails sur le paiement initial :
----------------------------------------------------------------

Date d'envoi du paiement : 11 mai 2011
Montant : $384,98 USD


Merci,

PayPal


Bon, je suis dègue, ils rembourse car ils ne l'on plus en stock!!!!! Déja il remboursent c'est bien.Mary va être dègue xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif mais je vais lui dire que je prend que le pot, si j'arrive à le trouver, parceque que pour trouver un pot avec soudures apparente tu peut t'accrocher!!!!
old mx
chez doma tu a essayé
nico83
Ils ont un site???
Courgette35
J'avais regardé pour mon 125 RM de 1992 aussi une ligne complète pro circuit, ils en ont sur e-bay, mais je sais pas si ça vaut le coup ?
old mx
oui il y a un site va voir doma france il ont ce qu'il te faut j'en avais un sur ma 250 cr 2003 il avait de la gueule
nico83
Ha la ça me pète les couille ebay!!!!! je vais passer la nuit dessus, je le sent mad.gif mad.gif mad.gif

Bon j'ai regardé DOMA, faut compter environ 280€ et un spes pareil!!!!
Le prix du combo au US

Fait chiez!!!!!!!
Maxx
Et ouai pour ces années là c'est super difficile de trouver un pot. Y'en a pas chez l'importateur Pro-Circuit en France, de même pour SPES après vérification ils ne peuvent plus en avoir. il va rester FMF mais pas en Factory Fatty donc pas avec les soudures apparentes.
Reste l'option MRP mais là pas encore d'actualité.
nico83
J'ai trouvé celui la, mais ca fait mal au CUL!!!!!!!!


http://www.3as-racing.com/A-61328-pot-rino...-1992-1994.aspx
nico83
celui la aussi!!!! Toujours bien mal au CUL!!!!!


http://www.brefondsports.com/echappement-e...1995_p8706.html
nico83
putain, ca me gonfle!!!!!!!
dams1012
Perso je préfère le SPES niveau esthétique
nico83
Moi aussi, mais je voulais pas mettre autant dans le pot, c'est ce que j'avais dit à Maxx. Maintenant que Mary voulais me le prendre, c'est sure, c'est mieux, mais ca fait quand même chiez de mettre 300 boules dedans... Ca c'est un coup à ce que je remette le vieux quand je sort!!!!!!! Complètement inutile, je sais, mais trop peur de lui mettre un nion xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
dams1012
C'est sur qu'avec un truc comme sa, ta pas interet a chuter dès le premier tour et a l'abimer !
nico83
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Maxx
Normalement quand tu montes un pot usine, tu ne tombes plus.

pourquois ? peut être parceque tu as trop peur de le tordre laugh.gif

en tout cas ça marchait pour moi, autant les pots d'origines en prennaient plein la gueule , autant les pots usines n'ont jamais pris un coup Etrange blink.gif
On ne sait pas tout xwhistling.gif
wilyd
oui Maxx Mulder , la vérité est ailleurs .
wilyd
Citation (nico83 @ 12 May 11 à 20:50 ) *
Moi aussi, mais je voulais pas mettre autant dans le pot, c'est ce que j'avais dit à Maxx. Maintenant que Mary voulais me le prendre, c'est sure, c'est mieux, mais ca fait quand même chiez de mettre 300 boules dedans... Ca c'est un coup à ce que je remette le vieux quand je sort!!!!!!! Complètement inutile, je sais, mais trop peur de lui mettre un nion xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif


Une fois monté , tu sera trop fier de le montrer ce pot !!! donc point de démontage tu feras rolleyes.gif en tout cas mon vieux pot est au placard , et je préfère le pro circuit.

regarde , je me suis étalé 3 fois au lieu dit " le pas des vaches " , une fois aujourd’hui, du coté du pot ...

pas une égratignure

Maxx
quand je le dis qu'il y a un mystère blink.gif blink.gif

les pots usines sont fabriquer avec une tole plus fine que l'origine et ils sont pourtant plus solide. va savoir xwhistling.gif
nico83
Wilyd!!!! Arrete de me montrait ton pot mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Vais faire une descente chez toi rolleyes.gif rolleyes.gif
juanito04
Que penses tu de sa?
http://cgi.ebay.com/NEW-DEP-HONDA-CR-250-M...=item335fdebdde
juanito04
t'es a 264€ livré en france, c'est un peu moins cher...
nico83
je viens de lui envoyer un message, afin de voir s'il est vraiment en stock!!!!! et qu'il soit sure que ce soit pour CR, car l'yz en photo me plait pas!!!
juanito04
j'te souhaite de l'avoir, et franchement, t'a fait un job super sur ta chignole ! taff de pro tout sa
nico83
merci l'ami, dans la semaine je récupère la chaîne "OR" de renthal que ma trouvé le super MAXX, après je vais continuer à chercher désespérément un pot!!!!
J'attends aussi mes cales pieds!!!!!
nico83
Salut les potos!!!!!!!!!!


BON, JE PENSE QUE CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif dry.gif

J'ai commandé un pot, je vous dit rien sur la marque, vous en dit pas plus, car j'ai une guigne avec les pot xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Donc, j'en parle plus, dés que je l'ai dans les mains je le canarde de photos pour vous!!!!! Vous l'avez bien méritez aussi xthumbup.gif


En espérant que ce ne soit pas encore une Arlésienne unsure.gif unsure.gif unsure.gif
wilyd
je pense a une chose , mon pot , j ai du l enfoncer a l intérieur , j ai un maillet en caoutchouc arrondi qui a servi a faire l opération ... il passe a quelques millimètres du cylindre , sans l'opération , il touchait ...
nico83
PK???, il est pas prévu pour??
wilyd
Si si , il est prevu pour , les fixations sont tombées pile poil ou il fallait . mais mon ancien avait ce renfoncement à l endroit du cylindre , et le PRO CIRCUIT ne l avait pas . Rien de bien grave , avec le maillet je lui ai donné la forme pour éviter que ça touche , à cause des vibrations ou d une gamelle.

photo



c est vu de dessus , le cache du système de valve passait vraiment très près. Maintenant , j ai un bon centimètre .
wilyd
j ai retrouvé la boutique ou j ia acheté le pot .

http://stores.ebay.fr/Bay-Area-Powersports
aretix
salut salut les restaurateur de "vielle" CR
deja je tiens a dire nico que ton boulot est vraiment extra et que ta moto est comme ça xthumbup.gif

Alors je vous explique j'ai un soucis donc moi je roule sur un 250 CR 96 une moto que je trouve vraiment extra malgrés qu'il faut que je regles lmes suspattes mais j'ai un gros soucis c'est mon kick !
En fait il tiens pas en position fermé ce qui fait qu'il se barre en quenouille et se balade donc en virage quand je sort la jambe sa me gene carrement puisqu'il s'ouvre ce qui fait que je peux pas remettre ma jambe bien et c'est carrement dangereux ! aujourd'hui sur une reception (foireuse) j'ai claqué mon genoux dessus et j'ai bien cru que le malheureux s'etait fait la malle !

L'ancien proprio m'avais dis que c'etait une maladie sur ce modele mais qu'il avais entendu parler de technique pour qu'il se rebloque mais a pas su m'en dire plus ...
Donc voila j'aurais voulu savoir si vous en aviez entendu parler ou si l'un de vous en avait un en rab qu'il vendrais (dans ce cas je verrais selon le prix parce que lycéen sa gagne pas des masses) ou meme a echanger j'ai encore des pieces de mon ancien CR je pourrais faire une liste dans ce cas la ...

voilou desolé de pourir le topic dans le cas ou sa generais n'hesite pas je supprimerais le poste
merci d'avance et continu ton boulot
bon gaz
ChrisMGK
Tu as démonté le système avec la petite boule et le ressort ?
J'avais le même problème sur un CR de 1987, tout encrassé et le ressort était cassé, tout simplement
aretix
Citation (ChrisMGK @ 15 May 11 à 22:14 ) *
Tu as démonté le système avec la petite boule et le ressort ?
J'avais le même problème sur un CR de 1987, tout encrassé et le ressort était cassé, tout simplement

bah c'est a dire que j'ai pas de ressort dessus huh.gif
ChrisMGK
y'a plus qu'à en trouver un !
Le mien était assez dur donc hésites pas


le numéro 5
nico83
Bon, allez encore un remboursement Paypal!!!!!!!


Bon, j'offre une bouteille à celui qui me trouve un pot avec soudures apparente!!!! Mais ne me parlez plus d'Ebay!!!!!!!!!!



nico83
Même deux!!!! Parce que je vais même plus sur Ebay!!!!! Y ont pas de stock!!! Y te foute une photo à te faire bander!!!!!! il te le vende, il débite et ils après ils rembourses!!!! Bandes d'enculés!!!
richphat 45
Citation (nico83 @ 16 May 11 à 19:58 ) *
Même deux!!!! Parce que je vais même plus sur Ebay!!!!! Y ont pas de stock!!! Y te foute une photo à te faire bander!!!!!! il te le vende, il débite et ils après ils rembourses!!!! Bandes d'enculés!!!



avec soudures apparentes, du coup tu me dois deux bouteilles!!!
nico83
Même trois si tu veut xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mais qu'il soit en stock, et qu'il mette pas 12 mois à arriver blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Envoye moi un mp, merci l'ami
aretix
Citation (ChrisMGK @ 15 May 11 à 22:33 ) *
y'a plus qu'à en trouver un !
Le mien était assez dur donc hésites pas


le numéro 5

merci beaucoup mais je sais pas si je vais trouver rien que le ressort ... unsure.gif

Sinon les gars il y a motocrossgiant.com site americain j'ai commandé mon pot pro circuit pour ma cr 230€
mais ils font que fmf et PC ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.