mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration de la belle 250 CR 1994
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
nico83
nicoetmary83@free.fr
nico83
Voila, j'en ai enfin trouvés xthumbup.gif xthumbup.gif

Bon pas donnés (120 €), faut que je fasse baisser le prix dry.gif
Vous tien sau jus
nico83
Enfin, mon gicleur d'origine "175"

Plus que les clapets et la carbu est au TOP xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Tu as du recevoir mon MP non pour les clapets wink.gif
nico83
Salut Maxx, j'ai fais le chèque, il part Lundi, encore merci xthumbup.gif

Et voila le reste de stickers!!!!!!! Vintage vous avez dit??????? Ho oui, mais que c'est beau xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Bonnes fêtes de fin d'années à tous!!!!
Maxx
Ok Nico, j'envoie la commande pour que tu les aient au plus vite wink.gif

Sinon je la veut bien ta moto une fois qu'elle sera terminée xwhistling.gif xthumbup.gif
nico83
Et voila xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
Et les nouveau stickers Showa!!!!!! Trop beau xthumbup.gif

Z'avez matez que j'ai réussi à trouver deux protections de fourches, la galère à trouver
HRCMAN
Citation (nico83 @ 1 Jan 11 à 13:08 ) *
Et les nouveau stickers Showa!!!!!! Trop beau xthumbup.gif

Z'avez matez que j'ai réussi à trouver deux protections de fourches, la galère à trouver


Slt la Dream Team et Good Year 2011,

Nico tu les Za trouvé ou tes sticks PRO HONDA OILS AND CHEMICALS ? moi j'en avias trouvé direct au japon sur Ebay mais pas top quali !
Mate la photo

Tiens moi au jus
nico83
Il à l'air pas mal!

Moi je fais tout faire ce que je trouve pas sur le net par un pot imprimeur!!!
je lui amène les logo sur carte usb et après il gère bien, ils sont tous recouvert avec du vinyl transparent épais!!!
la il est sur la déco du garde boue AR, des photos quand je le pose xthumbup.gif
matthieu13480
trés beau travaille franchement respect smile.gif
nico83
Et voila mes "PETIOTS" pour le GB ar

Toute façon , avec ce temps de merde depuis 2 semaines, rien d'autres à faire sur la moto, peux même pas rouler!!!!!!
nico83
Et voila rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
nico83
ENFIN, il sont la xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Merci mon ami MAXX, vite faut les monter!!!!
Maxx
smile.gif
wilyd
en voyant ça , faudrait que je vous montre une photo , j ai une boite a clapets de 250 biensur , avec des doubles clapet ... en gros , y a des petits qui sont montés sur des plus gros et plus rigide ... déja vu ça ??
Maxx
Oui wink.gif

c'est surrement des clapets Boyesen
nico83
Et voila mes premiers tours de roues xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Dommage la caméra à redue l'âme!!!!! Trop de secousses, trop vieille aussi

Promis je m'achète une nouvelle caméra!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=fmBCNt0DN74...layer_embedded#!
nico83
Avec la relève xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
Je vous avez pas montrez mon GB arrière!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zgilles
salut, bon ben suis le premier à te dire bravo, félicitations pour cette affaire rondement menée!
c'est vraiment une belle bécane!!
encore bravo!
xthumbup.gif
rolandd20
comme ça fait plaisir apres tant de boulot!!!! xthumbup.gif
BRAVO..
fais gaffe que le fiston ne te la pique pas!!!! xwhistling.gif
wilyd
Citation (nico83 @ 19 Jan 11 à 16:15 ) *
Et voila mes premiers tours de roues xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Dommage la caméra à redue l'âme!!!!! Trop de secousses, trop vieille aussi

Promis je m'achète une nouvelle caméra!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=fmBCNt0DN74...layer_embedded#!



oula , la caméra à explosé !!! mais t es fou de rouler dans les vignes !!! tu vas faire tourner le vin !!!! xwhistling.gif
HRCMAN
Bravo jeune honda boy pour cette superbe resto, pourrais tu la prochaine fois plutot pauser la caméra dans un coin et laisser tourner que l'on puisse te voir rouler et voir en méme temps la bécane c'est sympa ces plans de cam embarquée mais je préfére voir la moto et le pilote évouler.
Merci mon poto et bon ride
rolandd20
Citation (HRCMAN @ 19 Jan 11 à 21:04 ) *
Bravo jeune honda boy pour cette superbe resto, pourrais tu la prochaine fois plutot pauser la caméra dans un coin et laisser tourner que l'on puisse te voir rouler et voir en méme temps la bécane c'est sympa ces plans de cam embarquée mais je préfére voir la moto et le pilote évouler.
Merci mon poto et bon ride

HA! OUI FAIT FILMER PAR LE PETIT!!
sur un bon terrain!! ou alors je t'invite sur le notre!!!
ce n'est pas une proposition en l'air!!
jambon et bon vin..et meme moto de pret pour le petit!!
au fait il a quel age?
amities J.M
julien125yz
Vraiment du beau boulot nico xthumbup.gif ... il te manque plus que la tenue JT pour rivaliser avec notre JMB !!! xwhistling.gif
Le résultat vaut vraiment toutes ces heures interminable dans le garage, bravo à toi
Maxx
Bravo Nico, on dirait la vraie wink.gif
nico83
Bon voila la première prise!!! Toujours la caméra aussi pourrie qui c'est coupé à la première bosse!

je vous remercie tous pour votre aide et vos messages sur cette restau xthumbup.gif xthumbup.gif

La voila bientôt "OK", restera quelque bricoles et notamment un pot, car il en faudra un!!!

mais ne croyez pas vous débarrasser de moi comme ca, je suis déjà sur ma prochaine restau, dés que c'est OK, on fait PT le post!!!

Encore merci à tous, et à bientôt rolleyes.gif



http://www.youtube.com/watch?v=PiNoQjCGWIw
HRCMAN
Salut Roland d20 jolie ton terrain, il est dans le Sud ? je serais bien venu y donner un coup de laboure avec ma grosse CR 500 si tu as un film pour qu'on puisse le voir en détail envoi envoi
A plus et petit message à Nico mister montre nous ta bécane évoluer pause ta cam dans la vigne et laisse tourner
Merci l'ami a plus et bon ride les Riderzzzzzz
nico83
Citation (HRCMAN @ 20 Jan 11 à 22:05 ) *
Salut Roland d20 jolie ton terrain, il est dans le Sud ? je serais bien venu y donner un coup de laboure avec ma grosse CR 500 si tu as un film pour qu'on puisse le voir en détail envoi envoi
A plus et petit message à Nico mister montre nous ta bécane évoluer pause ta cam dans la vigne et laisse tourner
Merci l'ami a plus et bon ride les Riderzzzzzz



Bon promis, demain j'essaye de faire mieux question vidéo xblushing.gif xblushing.gif
nico83
Et voila les amis!!!!!! première sortie avec mon fiston en moto xthumbup.gif xthumbup.gif
C'est trop bon, une joie terrible de faire de la moto avec son petit, le voir évoluer comme ca, je suis le papa le plus heureux!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Il a pris sa première "pelle" aussi, un tout droit dans un caniveaux!!!!!!!!! IMSTP6.gif
il en rigole encore, moi je me suis fais dessus xblushing.gif

http://www.youtube.com/watch?v=bkv9Gx1Gz9I
HRCMAN
Yes Nico ton fiston à déja la technique debout sur le Pee wee excellent, puis ta bécanne à un jolie son sympa comme vidéo, prudence et bon ride A+
aos
Bonjour Nico83,

je possède moi aussi un 250 CR de 1994.
C'est un modèle homologué ATM, je l'ai depuis bientôt 10 ans.

Je t'adresse ce message car tu as posté des images sur le réglage des valves, alors peut être as tu
rencontré mon problème:

Après un serrage il y a quelques années, j'ai fait nickasiler le cylindre et tout et tout,
mais depuis la valve fonctionne mal(remontage par mes "soins"). En gros, elle ne redescend pas correctement,
ça fait que lors de la première bonne accélération tout se passe ok, mais ensuite si je ne
retombe pas sous un certain régime elle reste ouverte, le moteur sonne lors vachement creux!!!

Ce n'est pas vraiment handicapant vu l'usage que je fais de l'engin,
mais comme je suis en train de la refaire, segmentation et tout,
j'aimerais résoudre ce problème.

Alors penses-tu qu'il s'agit d'un réglage, ou autre chose?

Merci d'avance pour toute réponse.

AOS.
ChrisMGK
bah c'est quoi ce terrain ? C'est dans le Var ça ?

Sinon félicitations pour la "réplica" ^^
nico83
Mais non, c'est à la base des loisirs, peut pas encore l'amener sur un terrain!!!!!

Pour AOS, je te conseils de démontrer ton pot. Défait le cache , tu verra mieux! Tu sais , même si tu roule pas souvent, les valves doivent être décalaminées régulièrement!
Tu a peut être un soucis sur le roulement ou le ressort!
Faudrai des photos?????
Si tu peut c'est cool
DANN
Citation (aos @ 23 Jan 11 à 02:22 ) *
Bonjour Nico83,

je possède moi aussi un 250 CR de 1994.
C'est un modèle homologué ATM, je l'ai depuis bientôt 10 ans.

Je t'adresse ce message car tu as posté des images sur le réglage des valves, alors peut être as tu
rencontré mon problème:

Après un serrage il y a quelques années, j'ai fait nickasiler le cylindre et tout et tout,
mais depuis la valve fonctionne mal(remontage par mes "soins"). En gros, elle ne redescend pas correctement,
ça fait que lors de la première bonne accélération tout se passe ok, mais ensuite si je ne
retombe pas sous un certain régime elle reste ouverte, le moteur sonne lors vachement creux!!!

Ce n'est pas vraiment handicapant vu l'usage que je fais de l'engin,
mais comme je suis en train de la refaire, segmentation et tout,
j'aimerais résoudre ce problème.

Alors penses-tu qu'il s'agit d'un réglage, ou autre chose?

Merci d'avance pour toute réponse.

AOS.

souvent apres un traitement nickasyl les valves ne rentre plus très bien dans leur logement, il faut
retoucher le passage au papier de verre ou au dremel !
bon courage
nico elle est magnifique ta brelle MC GRATH réplica
nico83
Encore une petite avec mon bébé sur son PW!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif


http://www.youtube.com/watch?v=xfPG0e9cW3E
aos
Bonjour, et merci DANN pour la réponse, je ferais gaffe au prochain remontage.

Nico83, très belle resto, et désolé d'avoir pourri ce fil!
nico83
Citation (aos @ 24 Jan 11 à 18:58 ) *
Bonjour, et merci DANN pour la réponse, je ferais gaffe au prochain remontage.

Nico83, très belle resto, et désolé d'avoir pourri ce fil!



Mais pas de P

Heureusement qu'il y des forums et pleins de gas bien pour nous tous!
N'hésite pas à demander si tu a besoin!

MX Team en force xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
futur crossman , y a pas photo cool.gif il a déja le style ! fais gaffe a ta 250 , tu vas pas la garder longtemps !!!! n entends tu pas déjà la petite voix " papa , si tu m aimes tu me donnes ta 250 " xwhistling.gif
zgilles
mesuis trompé de 250 escusezmoi mais je reviendrais!!!
nico83
Bon ben le pot ca sera pour plus tard!!!!!!!! me faut un new cylindre mad.gif mad.gif mad.gif
wilyd
Citation (nico83 @ 25 Jan 11 à 16:20 ) *
Bon ben le pot ca sera pour plus tard!!!!!!!! me faut un new cylindre mad.gif mad.gif mad.gif


???? qu est ce que tu as fait ??? unsure.gif
nico83
Bah j'ai voulu faire un contrôle car j'ai de gros soucis de démarrages à froid, donc j'ai tout démonté, et j'avais refait une réparation au niveau de la jupe du cylindre ( voir photo) avec de la patte haute température!! Et va savoir pourquoi je me suis mit dans la tête que c'était pas bon, alors je les enlever, du coup je pense que je vais la refaire cette petite réparation car vu les prix des cylindre!
J'ai tel il y a 5 minutes à un pot qui me conseille de le refaire car c'est de la patte , et c'est vrai que ca se casse et s'effrite, donc même si par malheur un bout tombe dans le vilo il sera broyé, c'est pas comme si c'était un bout de piston!!!!!
En fait je sais plus trop en somme, xblushing.gif xblushing.gif le changer serais pour fortuné raisonnable, après la version de mon pot me convient aussi, c'est vrai même si ca tombe dans le bas ca va se briser avec le mouvement!!!!!!
nico83
Maxx ma donné une adresse dans le var, vais les voir, s'ils peuvent faire un cordon de soudure c'est cool, sinon, je refais mon cordon en patte HT!!!!!
wilyd
oula , en effet , ça a bien pété.... je prendrais pas le risque de la pate ... si le bout pete en roulant , je pense pas que ça fasse du bien ... Pour moi il ne se brisera pas sans tout eclater .... rappelle toi mon carter ....



Ce qu on ne voit pas sur la photo , c est que le carter est aussi fendu des deux cotés , la fissure demarre entre les goujons du cylindre et descend jusque sous le carter en passant par les roulement de vilo .... dry.gif Regarde bien sur la photo , juste au niveau des 2 goujons en bas sur la photo , on voit la fissure...

nico83
Je viens de recevoir un MP! Un collègue à nous me conseille de faire un joint à l'identique du joint papier mais en alu de 0.5mm!!!!!
Avec une empreinte qui touche complètement la jupe. Comme ca plus besoin de soudure ou de cordon avec patte!!!
Ca à l'air pas con comme principe, ce qui me fais peur c'est pour l'eau!!!! Avec de la patte à joint bleu pourquoi pas!!!! Faut que je m'édite, mais ca me plaît bien!!!! xthumbup.gif
wilyd
je vois pas bien ce qui a cassé je pense .... unsure.gif
Maxx
Ouhlaa pas de pate à joint bleue, c'est de la M....
Maxx
la couleur grise dont tu me parle c'est alors aussi peut ètre ta pate qui n'a pas tenue et c'est broyée et mélangée à l'huile, je ne savais pas tout tu ne m'avais pas dit que ça n'avais pas tenu, si j'ai bien compris évidement xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.