mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration de la belle 250 CR 1994
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
wilyd
BON SANG DE BON SANG !!! NICO !!! tu veux que je te fasses venir un prêtre exorciste ou quoi ??? dry.gif

nico83
J'ai dit à Maxx de s'occuper de ça!!!!! Moi je lâche l'affaire avec Ebay!!!!!!
Ma patience est devenu trop fine pour chercher!!!!!!

wilyd
Je vais demander au curé de mon village de prier pour toi , il n est pas exorciste mais ça devrait aller ! rolleyes.gif
Maxx
est ce que celui là te plait ?

Cliquez pour voir le fichier-joint
wilyd
Maxx, si tu parviens a trouver un pot pour Nico, on va te faire behatifier ! Et si c est exactement le modèle que veut nico , on te fait enterrer avec Jean paul II !
Maxx
MDR, mais bon heuuu le plus tard possible hein, j'ai encore des choses à faire sur terre wink.gif
nico83
Ecoute!!!! La tu me tu!!!!

Chez Brefondsports, il est pas en stock, chez 3as racing, j'attends toujours qu'il me contacte!!!! Alors si tu me le trouve je le veut!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
Frère nico, Pere maxx fera ce qui est en son pouvoir , En attendant que miracle se relalise , je t invite a faire 2 notre Pere et 4 je vous salut Marie. Dimanche , a la messe tu iras , ne pas regarder auto-moto, pénitence tu auras. Amen.
nico83
Putain, je savais que je devais le faire le katé!!!!!
Maxx
Ok, la aussi mail parti, c'est un autre de mes distribs, donc s'il l'ont en stock le nico est bon pour se faire une monumentale sègue laugh.gif

lol wink.gif
wilyd
Des que tu le reçois , nous voulons des photos de la livraison a nico , le tout près d' un mur ou une mesure aura été peinte, du genre tout les 10 cms , jusqu a 1m50, ça devrait suffire. C est pour mesurer les bons que fera nico en voyant le pot !
Maxx
pour la livraison je prévois ça



on ne sait jamais, la denrée étant si rare, je ne voudrais pas me faire attaquer laugh.gif
wilyd
Citation (Maxx @ 16 May 11 à 20:11 ) *
pour la livraison je prévois ça



on ne sait jamais, la denrée étant si rare, je ne voudrais pas me faire attaquer laugh.gif


Doit y avoir un pépin avec l image...
nico83
Bon les amis, pour le pot y a maxx qui cherche de son côté!!! Moi je regarde aussi, au cas OU!!!!!!!!!!!!! dry.gif dry.gif dry.gif
Maxx
Etant en contact direct avec les importateurs, je pense que je risque d'avoir plus de chance que toi, mais bon encore faut il qu'ils répondent à mes e-mails.
BAILEY6
c'est bien cela qu'il te faut ?

Il doit peut être en resté. Pas sûr il faudrait que je me renseigne si tu veux.

Prix : 292 € ttc.

Oups...désolé normalement j'ai pas le droit d'écrire ici c'est le vieux monsieur qui l'a dit.
BAILEY6
Cliquez pour voir le fichier-joint
BAILEY6
Tu t'en fous ou tu me réponds pas parce que cela vient de moi ?
old mx
tu ne va pas te foutre de ma gueule longtemps le vieux monsieur il te bloque une semaine pour commencer
old mx
j'ai débloqué BAILEY6 car il m'a envoyé un message comme quoi il a trouvé 2 pots pour nico super il se rachéte sa fait plaisir que sa finisse comme sa
nico83
Houla, je découvre qu'il y a encore eu du mouvement sur se topic, Putain, elle déchaine cette CR.
Bon pour le pot, je me suis mi à la traque avec l'ami Maxx!!!! Encore merçi pour ton aide Bailey!
Je constate que tu regarde encore mon topic, j'arriverai à te faire dire qu'elle est magnifique ma moto xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Bon sinon, voila le sabot!!!!

Toujours pas reçu mes cales pieds et ma housse de Smeebike!!!

nico83
xthumbup.gif
nico83
xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
J ai reçu un message de bailey comme quoi il avait trouvé 2 pots pour toi nico . Donc je transmet .
BAILEY6
Ok comme tu veux pour le pot...

De là à dire qu'elle est magnifique j'irai pas jusque là. Je mets un peu d'eau dans mon vin mais je remplis pas le verre complètement.

Mais cependant je reconnais que tu te donnes beaucoup de mal et bravo pour ton courage car c'est pas simple une restauration.
BAILEY6
Merci à wilyd et oldmx d'avoir transmis.
wilyd
Regarde les reposes pieds



nico83
La c'est ton pot que je regarde!!!!! ta du bol d'être loin xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
aretix
http://www.motocrossgiant.com/product_p/pc...atpipehonda.htm
165€ ...
j'ai commandé c'est top comme site recu en 15 jours wink.gif
sinon il y a des fmf aussi ...
Maxx
le truc c'est qu'il ne veut pas d'un pot chromé (il a raison c'est moche, c'est plus beau quand on voient les soudures) donc exit le FMF Fatty et le Pro Circuit Platinum.

J'attend les news, je ne sais pas ce qu'ils branlent surtout que j'ai vu qu'ils ont lu mes mails. je vais les relancer.

Nico tu la prends quand ta chaine ? que je sache si je la met dans le camion wink.gif


Et sinon Will, j'adore ta roue avant Cromagnon Racing xthumbup.gif


wilyd
Oui, c est des roues Carrées ,ça accroche pas top dans les courbes...
nico83
Maxx, décroche ton portable!!!! je viens de te tel à 0945!!!!!!

Bon sinon, pour le pot, je me rapproche du platinium!!!!!!

ca évitera à wilyd d'avoir peur que je lui vole xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
HRCMAN
Salut les Kidzzz

Bon Nico pourquoi tu ne change pas ton fusil d'épaule ! ça c'est une sacrée expression !! donc mon poto pourquoi tu ne t'oriente pas sur un pot FMF les FMF sont top aussi !
Je voulais mettre ça sur mon 500, mais pour l'instant stand by j'ai un beau MILLET RACING qui fait bien l'affaire ! tu la vu non Nico ma ligne MILLET ?

Je suis toujours là comme tu le vois, je ne suis pas rentré dans un arbre ! je dirais plutot que j'y grimpe ! ahrrgg ce CR 500 que c'est booonnnnnnn

A plus
nico83
Oui mon ami!!! ne traine pas trop prés de moi toi aussi avec ton pot xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

La j'attends confirmation pour un platinium. Après je vois!!!
Bon alors ca veut dire que tu est OK pour notre sortie!!!!
va falloir bouger un peu tout ces vieux, parce que ont y arrivera pas!!!!

Content de voir que la bête marche, tu vois, fallait pas la vendre IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
HRCMAN
Non je vais pas la vendre Nico j'ai dis ça car j'étais énnervé !! j'ai vu dans le forum que notre ami '' Frenchy 54 ''taquiné le CR 500 lui aussi joli ta bécane l'ami et pas mal tes 2 vidéos surtout le passage du plateau en douceur si je trouve qq pour me filmer je vous ferais une petite vidéo de mes coups de gaz lors de mes sorties sur mon CR 500.
Ca peut etre sympa !

Hey Nico mon Pot Millet te plais ? pourtant il à vécu tu sais le bougre !
richphat 45
Citation (nico83 @ 19 May 11 à 15:35 ) *
Oui mon ami!!! ne traine pas trop prés de moi toi aussi avec ton pot xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

La j'attends confirmation pour un platinium. Après je vois!!!
Bon alors ca veut dire que tu est OK pour notre sortie!!!!
va falloir bouger un peu tout ces vieux, parce que ont y arrivera pas!!!!

Content de voir que la bête marche, tu vois, fallait pas la vendre IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif



Salut Nico, c'est pas celui-là que tu voulait ???PC Works Pipe
Maxx
tiens, juste pour pas que tu cherches wink.gif
dispo sous 2 semaines



et il marche très très bien sur la 250 CR de ton millésime, j'avais le même sur la miènne la moto était plus docile en bas.
richphat 45
Citation (Maxx @ 20 May 11 à 13:57 ) *
tiens, juste pour pas que tu cherches wink.gif
dispo sous 2 semaines



et il marche très très bien sur la 250 CR de ton millésime, j'avais le même sur la miènne la moto était plus docile en bas.



Salut,

et pour une de 250 CR de 84 c'est dispo aussi tu pense ?
Maxx
ouhlaaa, pas chez eux en tout cas. ça risque d'être difficile quand on voit la mal qu'on a déjà pour en trouver un de 94
richphat 45
Citation (Maxx @ 20 May 11 à 14:24 ) *
ouhlaaa, pas chez eux en tout cas. ça risque d'être difficile quand on voit la mal qu'on a déjà pour en trouver un de 94


Je vient de leur envoyer un mail, je verrait déjà si ils répondent, sinon à part DG ou pro circuit platinium, il n'y a rien d'autre (c'est déjà bien) ?
nico83
ha le Works est magnifique xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mais j'attends toujours la réponse du vendeur de Wilyd!! après je tranche, faut que je vois!!!! Après je prend une décision et je reviens plus dessus, sinon, je n'y arriverai jamais!!!
Sinon, père ebay noël est passe!!!!!
Mes news cales pieds, trop beau, trop large, trop costaud!!!! pour 15€, fallait pas hésiter!!!!!


nico83
Et ce matin , un petit bonjour à mon ami Maxxou, ont à comparé nos boutons IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif , oui, pour info, je suis couver de boutons de puis hier unsure.gif
Ce matin prise de sang et médocs!!!! ont dirai le maillot à poids du tour!!!!! Le maxx aussi xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Et voila la commande au Maxxou, ma chaine rolleyes.gif
nico83
ET WILYD, je te voir venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ont était pas ensemble HIER!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
moi ce n'est pas des boutons, les le choc pris dans le ventre avec le guidon de la 450 YZF de Versys, l'ématomme c'est bien résorbé, jusqu'à hier j'étais encore très noir dans le bas du ventre.
wilyd
Citation (nico83 @ 20 May 11 à 14:14 ) *
ET WILYD, je te voir venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ont était pas ensemble HIER!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



Loin de moi cette idée xwhistling.gif
nico83
Enfin, ca y est!!!
J'ai reçu des news du pot!!! Il est en commande!!!!!
HRCMAN
Slt Nico

Tiens mate ! mais je pense que tu la déja vu !! ?? et que tu connais biensur le contact !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/20...361.htm?ca=13_s

A plus................................
nico83
Oui l'ami, j'ai vu ca, mais il a pas pour la mienne!!!!

Pour le moment je me gratte comme un fou!!! 38 piqures d'aoutats!!!! trop mal!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Maxx
Bon, ok alors je lui dis quoi moi à SPES ?? laugh.gif
ils vont me prendre pour un dingue, un coup oui un coup non .. arf !!!!
wilyd
Du coup t as commandé le quel ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.