Salut les gars!
Voila comme promis mon amorto!!!!!

Mais je suis con, avec des sous et du temps il y' a pleins de pièces superbe pour une 250 cr de 1994!!!!!!
Maxx, il me faut un amorto usine showa, une fourche, des carters hrc, un bloc hrc et encore deux trois trucs!!!!
Je t'envoie 100€, j'arrondis, comme ca il t'en reste!!!!
Non mais sans blague "David bailey": avec plus de temps et plus propre??????
La moto était épave, avec un moteur hs et sans plastique!!!!!
Je suis en train petit à petit de tout refaire! Même le moteur est neuf!!!
Et toi tu viens la, tranquille, me dire que ma moto c'est de la merde, que je suis pas propre, que je me presse!!!!
Si ta bien compris tout le sujet de la resto, tu devrai comprendre que je fait comme je peu! je m'occupe du principal, après je fait le tour!!!!! même si pour toi c'est incompréhensible de monter pour redemonter!!!!!
J'ai passer trois mois sur le moteur, j'ai pas finit, trois semaines sur les plastiques puis tout le temps perdu à attendre des pièces!! Et je me presse!!!!!
Suis désolé d'être agressif, mais la tu ma PT les couilles!!!! Si j'ai envis de tourner je sors le KXF!!!!!!!!!!!!
La CR c'est mon plaisir, j'adore monter, démonter comme beaucoup!!!!!!!!!
Mais de la à dire que c'est un massacre!!!!!
Tu te fou de moi?
Elle est flambante!!!!! A oui c'est pas une vrai réplica, et alors, ca va t'empêcher de dormir?????
va encore y avoir du boulot dessus, du démontage et remontage, et tant que je serai pas satisfait ca sera comme ca!!!
C'était une épave il y a encore 6 mois!
Avec rien, tout trouver sur le net et des pots!
Alors oui la tu me gave, dégage de mon post! Si j'avais des millions je m'achèterai celle de JMB c'est sur
Voila si tu est équipé d'un cerveau tu doit comprendre de toi même que tu devrai un peu réfléchir avant d'employer certains mots!!