mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1991 CR250R Project Bike Build
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
raslebol56
Citation (Maxx @ 24 Nov 20 à 15:43 ) *







puree il y a du taf ton hiver est assure
Maxx
ouai du taf, mais avant faudra faire refaire le berceau du cadre et surtout trouver un moteur (125 CR 1991/92)


et il y a quoi dans le carton ???

Maxx
Messico ... Messi IIIIIIIIIII co ... lala lala la la lala. 😂
bref, pour mon 250 CR 91 au cas ou le vieux Pro-Circuit restauré du mieux possible (mais je ne sais pas comment est l'acier à l’intérieur) ne résiste pas, ne trouvant plus de P-C Works, je me suis rabattu sur un Messico qui lui ressemble comme un frère, vraiment très grosse ressemblance .






FURY MX
Citation (Maxx @ 24 Jan 21 à 17:27 ) *
Messico ... Messi IIIIIIIIIII co ... lala lala la la lala. 😂
bref, pour mon 250 CR 91 au cas ou le vieux Pro-Circuit restauré du mieux possible (mais je ne sais pas comment est l'acier à l’intérieur) ne résiste pas, ne trouvant plus de P-C Works, je me suis rabattu sur un Messico qui lui ressemble comme un frère, vraiment très grosse ressemblance .









Les pots messico sont vraiment beau aussi... après en parlant perf je sais que c'est du bon mais après sans courbe c'est impossible a départager, sa devrait être fournit avec chaque pot dry.gif
Maxx
ils ont en effet très bonne réputation, maintenant vu qu'il ressemble vraiment au pro circuit (je prendrais les cotes pour voir) je pense que le rendement sera le même, après je cherche juste un joli pot et la performance pure au niveau du moteur aujourd'hui passe en arrière plan, je n'ai plus les bras.
Maxx
Aujourd'hui j'ai reçu les pneus pour le 250 CR, j'avais des pièces en commande mais pas assez pour le franco de port, donc hop le MX 33 et j'ai commencer à faire le détail qui tue.
Certes je n'irais pas plus vite, mais je veux que la moto soit belle (au moins pour les 1ères photos et vidéos) et je vais être particulièrement attentif à tout les moindres détails.
Ça me rappelle à l'époque quand je le faisais aussi (entre autre)




FURY MX
Citation (Maxx @ 4 Mar 21 à 21:34 ) *
Aujourd'hui j'ai reçu les pneus pour le 250 CR, j'avais des pièces en commande mais pas assez pour le franco de port, donc hop le MX 33 et j'ai commencer à faire le détail qui tue.
Certes je n'irais pas plus vite, mais je veux que la moto soit belle (au moins pour les 1ères photos et vidéos) et je vais être particulièrement attentif à tout les moindres détails.
Ça me rappelle à l'époque quand je le faisais aussi (entre autre)






Les maxxis sont déjà marqué en jaune, c'est sur que c'est beau
Maxx
Salut à tous, ça fait un moment que je n'ai plus rien posté car pas de news sur l'avancée du remontage de la moto
mais j'ai trouver des disques d'embrayage Hinson (pour aller avec la cloche) et des pièces pour refaire les suspensions d'origine qui iront sur le 125 CR 1992 et j'ai monter les pneus .






Maxx



Maxx
Salut à tous, un bon moment que je n'ai pas poster pour cette moto, mais j'ai eu énormément de travail avec les demandes de préparation de suspensions.
J'ai reçu il y a 3 semaines environ, des pièces que je voulais avoir et surtout la biellette d'amortisseur et son basculeur, qui sont très fragile avec l'usure du temps qui passe.
J'ai aussi pris la bride de fixation échappement > cylindre et les tendeur de chaine.
Désormais je sais que je n'aurais pas de problème à ce niveau là et je pourrais rouler tranquille lorsque la moto sera remontée.
Taillées dans la masse et anodisées en provenance d'Angleterre via Phil Denton Engineering .







Maxx
Un petit bout de temps que je ne suis pas venu poster l'avancée du travail sur ma moto.
Voici des pièces revenues d'anodisation



raticalboul
Salut Maxx
Que des belles pièces a ne pas abimer au remontage mais je te fais confiance c'est ton métier, ta passion.
A+JP
Maxx
Merci Rati wink.gif

bon j'ai repris un peu le travail sur la moto, décembre est un poil plus calme pour moi niveau taf, car ils préparent les fêtes de fin d'année et les cadeaux de noël

voici deux vidéos du travail qui commence sur la fourche.



Maxx
Meilleurs voeux à tous.
Aujourd'hui dimanche 9 janvier 2022, j'ai décider de m'attaquer au remontage final de la fourche de ma future Honda 250 CR de 1991.
Après avoir envoyer les fourreaux en anodisation et les plongeurs en traitement DLC , cerakote sur les pieds de fourche.
Donc finalisation de la fourche, avec remise en place des cartouches, des spring collar Factory SX, la monte de ressorts neufs etc...
Je la trouve superbe, si vous aimer n'hésitez pas à liker et partager et à vous abonner aussi, que ça me motive à continuer les vidéos, plus j'aurais de vues, plus ça me motive. Merci à vous ;-)

Maxx
l'inventaire des pièces, si ça branche quelqu'un wink.gif

Maxx

Quelques vidéos, depuis que je n'ai plus posté







Maxx





Maxx



Maxx
la moto est terminée
je vous mets les dernières vidéos avant que je fasse le rodage et roulage ce weekend.












Maxx


raticalboul
Magnifique Maxx, trop belle.
A+JP
goulu
xthumbup.gif au top!! elle est vraiment belle!!
ca auras mis le temps mais le resultat est top!!! laugh.gif
Maxx
merci les copains xthumbup.gif

aller dernière petite vidéo pour la route








nico83
Holalalalalaal
Comme elle est belle rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif Je baveeeeeeeeee blink.gif blink.gif

Celle la faut la garder à vie Maxx, faut pas la laisser partir même si ont te fais une belle offre.
sander'
superbe wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.