Ca fait quelques jours que je n'ai pas poster sur le 250 CR car pas eu le temps de bosser un peu dessus.
Comme vus l'aviez peut être remarquer lorsque j'ai poster les photos des radiateurs neufs de chez GPI, il y a eu un soucis de conception sur le radiateur de droite.
Après les avoirs contacter via ebay, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'erreur, mais m'ont remboursser 20 € sur le prix, du coup j'ai eu les 2 pour pas très cher, bref...
Comme j'ai pas mal avancer sur tout le reste et attends avec impatience, le moment ou je pourrais commander les pièces manquantes.
J'ai donc commencer à plancher sur comment j'allais résoudre ce petit problème.
J'ai tout d'abord penser à démonter le tube de fuite, et mettre une vis à sa place, puis percer et tarauder du coté ou le tube devrait se trouver, mais je n'ai rien (et ne sais pas) pour souder l'alu, car pas assez épais pour faire un filetage.
J'ai alors chercher un moyen (j'y pensais aussi depuis quelque temps) de garder le tube à sa place et d'arriver à faire que le tuyau ne soit pas totalement pinçé à cause de la pliure en angle droit puisque la sortie du tube touche presque l'ouie (sur la photo c'est vielle ouie, ne vous en faites pas )
J'ai donc pu trouver un tuyau de 6 et un coude , j'ai recouper le tube de fuite et fait le montage que vous voyez en photo.
Il y aurra peut-être besoin de retoucher quand j'en serais à la phase de remontage, on verra bien. La durite d'évacuation sera redirigée vers sa possition d'origine lorsque tout sera en place, ce n'est pas le plus chaint de cette petite mésaventure