Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 21:41 )
Tu sais si la cuve boyesen ce fait pour les mikuni tmx ? moi la rad valve je l'ai déja
donnes moi le modèle et l'année de la moto et je regarde, car le volume est étudié en fonction de la moto, ce n'est pas standard
Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 21:41 )
Dacc j'avais mal interpréter ce que tu voulais dire, j'ai cru que tu faisais les suspensions plutôt ferme de façon général, rouler souple se faisait beaucoup dans le temps apparemment... et pourtant y'en a qui faisait des trucs de dingue a l'époque et tout sa malgré que les terrains de mx commencer déjà a devenir un peu typé sx dont certain avec des tables d'une longueur improbable dont certain arrivé a passé en 125
Pro circuit... moi j'aimerais bien les tès de fourche mais pour trouver sa...
dans 98 % des cas on me demande des suspensions souples (à savoir qu'ensuite selon les pilotes, s'ils progressent vite, ils ont tendance aussi ensuite à vouloir plus dur, et je peux modifier les préparations à l'infini enfin presque car il y a une butée d'un coté ou de l'autre et l'on ne peux pas faire +
perso ayant fait du MX pour les sauts , j'aimais m'envoyer du gros saut avec des figures, je voulais avoir des suspensions qui encaissent les grosses réception bien lourdes, bien entendu j'avais les bras pour et ça ne me gênais pas trop, juste un peu mal quand c'était la reprise après la pause estivale ça durait 1 weekend.
aujourd'hui avec moins de physique et beaucoup plus de poids et bien sur l'age qui fait que l'on réfléchis + sur une moto , je vais donc tester si ça ne me fais pas trop stresser d'avoir des suspensions plus souples que celles avec lesquelles j'ai toujours rouler, il faut que je teste et je verrais, si la moto se comporte comme un saucisson ça ne me coute que du temps pour les refaire