Merci Bernard
pour les pièces c'est ce que je fais là, je suis entrain de chercher les plus rares , avant qu'il n'y en ai plus, et pour les pièces plus courrantes je vois par la suite.
Au niveau des pièces non Honda d'origine, j'ai trouver le silencieux qui va avec le pot, donc un Pro Circuit 304 , la plaque avant UFO typique comme le HRC aux US , carter d'embrayage Boyesen et je vais commander aussi celui de l'allumage chez un autre fournisseur, voilà pour les 1ères pièces qui vont arrivées.
J'ai également cet après midi déposer les carters moteur au sablage, il m'a dit demain ou après demain maxi car ensuite il part en vacances.
Maintenant on va rire un bon coup
J'ai commencer à voir l'amorto et comme je me le suis déjà dit, il ne restera pas sur la moto, dire qu'on roulait avec ça à l'époque, la tige et le corps avec le piston sont plus petit et fin que pour un 85 YZ, même le KX 85 avec son amorto d'orgine ultra merdique, est limite plus gros (c'est une image) en tout cas comme pour la fourche, hors de question que je roule avec çà, car même si j'atteind mon objectif de perte de poids pour janvier 2020 je pense que pour mon poids de forme je serais toujours trop lourd pour que la tige encaisse le choc.
Donc je vais peut être (si je trouve les pièces) le recconditionner et le mettre en vente pour celui qui recherche un origine de cette époque.
Vous remarquerez que je l'ai juste nettoyer vite fait et surtout la couleur de l'huile qui doit être celle d'origine il y a 30 ans.