mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
vdub199
Chrémy est deja là???
xthumbup.gif

me revoila aussi (apres une petite sieste sur un aire d'autoroute... xwhistling.gif )

trop bon... rien à ajouter.

et alors tony ! c'est quoi ces photos! t'as vu la taille? alala... tongue.gif
bub
une bonne recrue ce" pine d'huitre" euh ?....desole "face d'huitre ":D
alors le staffeur vinc deja de retour ?
wink.gif
dis nous tout...........
xthumbup.gif
Hugal
laugh.gif wouahahahaha en voila encore un en plein dans l'esprit mxteam, enfin là ptet un peu trop laugh.gif
ah le face d'huitre jvous avez dit qu'il était en forme aussi, ah les potes a chimel faut se méfier.
Alors comme ça tu nous lache des crocettes au bord de la route comme tu dis laugh.gif ah le salowwww
face d'huitre
Elle est belle !!!!
Hugal
ah wé tu peut etre fier de toi cool.gif d'ailleurs t'arrete pas de semer des torpilles toi si jme rapelle bien, t'a un transit de compet laugh.gif
tonymx
haaaaaaaaaaa la face d'huitre !!!!!! horrible !!!

bon je sais pas si on va faire un autre post pour les photos ..... merci encore JJ pour les autoc' smile.gif
vdub199
ben ya rien a dire bub...fallait etre là laugh.gif tongue.gif non ben je vais mettre un lien pour les photos dans la semaine j'espere... wink.gif

mais c'etait monstrueux rolleyes.gif

et....welcome ici chremy! wink.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 15 2005, 19:25 )
ben ya rien a dire bub...fallait etre là

ok.............
vdub199
lol je deconne je sais que t'aurai voulu etre là smile.gif mais tkt pas on va remettre ça vu comme c'etait bon! rolleyes.gif

en attendant les photos en voici une: notre mat avec qui j'ai fais une séance "pub fox"! xthumbup.gif GAZZZZZ!!!

user posted image
bub
class... wink.gif
nalie
tres class!!!!!!
bub
le fdr etait la ou pas ? wink.gif
vdub199
non!

alors là je crois qu'on peut lui administrer la banane d'or pour le reste de l'année à ce couillon! il disait qu'il pouvait pas venir pke il avait un mariage mais le mariage c'est le we prochain!!!!!!! IMSTP6.gif laugh.gif rolleyes.gif

BOULET!
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 15 2005, 20:23 )
non!

alors là je crois qu'on peut lui administrer la banane d'or pour le reste de l'année à ce couillon! il disait qu'il pouvait pas venir pke il avait un mariage mais le mariage c'est le we prochain!!!!!!! IMSTP6.gif laugh.gif rolleyes.gif

BOULET!

non?
la ce n'est plus la banane d'or mais la burne d'or
bravo fdr wink.gif
vdub199
voila un autre mxteameur...moins toxic wink.gif

user posted image
chimelrider
moins toxic oui laugh.gif laugh.gif

mais tout aussi bourré le soir venu laugh.gif

tien vla face d'huitre laugh.gif
vdub199
tiens vla l'chimou! .... le gars qui fait semblant de boire... mad.gif xwhistling.gif

user posted image
Hugal
laugh.gif comment que ça balance alors comme ça le vince il était plus tres frais le soir? tongue.gif xwhistling.gif
vdub199
euh..non mais pas pire que hot... xwhistling.gif

tiens vla le chrémy alias face d'huitre cool.gif

ça c'est un enduriste qui sait sauter! wink.gif

user posted image
chimelrider
y sait sauter C vite dis quand même laugh.gif les bosses oui, mais rien que ça laugh.gif .

Sinon, je fais po semblant de boire wink.gif je t'ai gruger comme un fou sur les 2 bières cul sec laugh.gif en te laissan prendre une demi canette laugh.gif
vdub199
ben biensur! avec la biere et le pastaga que t'as bu en 2h avant alors qu'en mem tps j'en avais bu 4... xwhistling.gif
Hugal
QUOTE
euh..non mais pas pire que hot...

wé on m' a raconter laugh.gif ahlala jcrois que j'ai louper qq chose moi tongue.gif le gars michel il tient pas la chopine? tongue.gif
chimelrider
il avai po envi d'une biture
mai il a fini joyeu laugh.gif
vdub199
bon j'a un pb pour les photos mad.gif mais je pense qd meme les mettre dans la semaine... tain d'ordi d'brin! (comme dirai hot tongue.gif ) dry.gif

et je voulais qd meme vous dire un grand merci à tous et toutes pour m'avoir preté vos motos c'etait fabuleux! smile.gif

je ferai ptetre un ptit CR demain wink.gif
boy-zen
salut salut!
bon je vois que la suite du w.e s'est bien deroulé!
moi sa m'a un peu fait ch..de ne pas avoir pu rester plus longtemps (et sa m'aurait evité de faire 7h de route lundi)
sa m'a fait grand plaisir de vous rencontrer et j'espere etre present a la prochaine edition!
tonymx
Moi j'en connais un, il a pas fais semblant de boire ( donc de dormir .... ) et franchement j'avais peur pour mon pull ohmy.gif

user posted image
Hugal
c'est clair que t'a pas eu peur a ton pull le tony laugh.gif

QUOTE
sa m'a fait grand plaisir de vous rencontrer et j'espere etre present a la prochaine edition! 

wink.gif de meme et a la prochaine le fred xthumbup.gif
vdub199
enfoiré! pff t'avais rien à craindre pour ton pull, je vomis jamais moi (pas comme le hot xwhistling.gif laugh.gif ) , tu le saura maintenant!

ouai fred t'as interet à revenir, c'est super que tu sois venu, chui tres content de t'avoir vu et puis tress en a bien profiter on peut dire! MERCI wink.gif
Hugal
rololo ils balance tout les salowwww et justement il est pas revenu le hot, il décuve encore laugh.gif
mxteam
Bon, alors en ce qui me concerne, je ne peux pas dire que j'ai vraiment participé... mais je voulais quand même voir à quoi ça pouvait ressembler un mxtd!! xwhistling.gif
Et ben... blink.gif IMSTP6.gif laugh.gif .... ça promet!!

En tout cas j'étais bien content de rencontrer ceux que je ne connaissais pas, revoir ceux que je connaissais et pour ceux que j'ai loupé, dommage ce sera partie remise!
Au nom de tous, je pense que l'on peut attribuer la mention spéciale à old et sa ma dont le campingcar a le pouvoir d'attirer les foules... (apparemment affamée et assoiffée... xwhistling.gif) et jusqu'à tard dans la nuit...... IMSTP6.gif
Pour le reste, il faut garder une part de mystère car tout n'est pas "dévoilable" wacko.gif et j'ai pas tout vu, mais j'ai échappé au pire en arrivant à la fin!! biggrin.gif

quelques photos avant celles des autres...
user posted image

user posted image

user posted image
Chimel "pas de bol" carbone... est venu pour mécaniquer!

à suivre !
chimelrider
bah oui pas de bol et ça continue......

Je sors du cabinet radiologique à l'instant et j'ai le scaphoïde cassé bien comme il faut sad.gif sad.gif donc plâtre et vacance en vendée au stf mortibus xblushing.gif

mais pour contredir JJ, je ne suis pas venu que pour mécaniquer...Je me suis surpris à passer de gros sauts que je trouvais gigantesque en arrivant samedi, on fait des séances photos, j'ai bien roulé malgré ce poignet....

L'incident du piston n'est arrivée que au dernier saut du dernier tour du dernier jour....et il a fallu que j'ouvre le moteur dans la foulée car sinon, je n'aurais pu fermer l'oeil de la nuit huh.gif

bien content de t'avoir rencontré aussi boy zen wink.gif
mxmathieu
Ah là là sacré chimel,
il en aura vu et fait de toute les couleurs sur ce mxtd, en tout cas merci pour l'ambiance que tu as mise, t terrible, franchement changes pas.

Et comme je te l'ai dis tout à l'heure remets toi vite et bien, et surtout gardes le moral.

A+mat wink.gif
Hugal
sad.gif oh merdasss le sacphoide ba décidemment t'as pas eu de bol, c'est meme pas en tombant en plus jcrois huh.gif bon rétablissement gars michel wink.gif au fait c'est quelle main, tu va encore pouvoir....écrire ?laugh.gif
chimelrider
si si c'est en me prenant le poteau et le grillage qui étaient cachés par la broussaille sad.gif sad.gif ça ma retourné la main à l'envers sad.gif

mais sinon, je me suis fait coincer le doit entre 2 cales pied de moto en chargeant les motos sad.gif résulta, un ongle moitié arraché moitié explosé sad.gif

malgré ça, j'ai rarement passé un we aussi bien wink.gif grâce à vous tous wink.gif

spécial dédicaces à vous tous mdr laugh.gif
vdub199
ouai tain pas de chance chimel ct pas beau ton doigt, àah les cons serieux lol..
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Aug 16 2005, 13:32 )
ouai tain pas de chance chimel ct pas beau ton doigt, àah les cons serieux lol..

lol ça va mieu, ça C a peu près recoller sad.gif

mais C des brutes les JJ et face d'huitre laugh.gif
spy.FIFTY's
c'est moi le mec a la 250 yzf numero 3 ki eter avec pti fred le samedi et le dimanche avec le frangin et un pote
bon pti week end en votre compagnie avec un terrain excelent
si vous avez des fotos sa serai sympa .
n'hesitez pas a visiter notre site : www.mxarmy.com
mxmathieu
Il est clair que nous pouvons remercier marie,
elle fut géniale tout au long de cette rencontre, merci pour sa cuisine et sa bonne humeur.
Merci aussi à old pour le prêt de la 500kx et pour la tente, merci au papa de tony pour son stock de compress, lol,
enfin bref merci à tous pour toutes ces choses qui on fait de ce week un pur mxtd.

Vivement la prochaine. xthumbup.gif rolleyes.gif biggrin.gif wink.gif

A+mat wink.gif
tonymx
user posted image

il est pas magnifique ce cliker signé : spy.FIFTY's

vincent on pourrai pas ouvrir un autre post parceque mon ordi a du mal a ouvrir celui là .....

et aussi si tu peux m'envoyé ou mettre la " photo ou je suis mal ... "
boy-zen
ahh ba tony la tu viens de te faire un nouvel ami! le spy fifty il a apris le clicker en 10min samedi et a mon avis il va en faire souvent!!!

sinon tony tu a reroulé dimanche et lundi? t'étais pas trop tordu?
tonymx
heu oui dimanche un petit peu histoire de pas finir sur une chute ....

si un peu mal au dos et surtout ça m'énerve de me rapeller de rien .... d'ailleur je sais meme pas quand tu est parti Fred sad.gif

user posted image
boy-zen
sa c'est un trauma cranien ! ce n'est pas la peine de t'agacer sa ne reviendra jamais . crois moi .je suis parti a minuit samedi soir et tu étais deja couché

chimel c'est plutot con pour ton poignet... fo pas se prendre pour un karatéka... a quoi sa sert de casser des piquets a la main??? biggrin.gif en tout cas le bandage a servit a quelquechose
vdub199
ah c'est super cool qu'on retrouve les gens de là bas ici!

bienvenue sur le forum Gaël (c'est bien ça?) j'ai plein de photosde toi et de ton "pote" le n°47 avec la CRF wink.gif avec tony on vous a admiré un moment dimanche sur la grande table du milieu où tu faisais tes clickers xthumbup.gif

les photos vont bientot arriver wink.gif
mxteam
Si vous voulez que je vous dise, heureusement que ça n'a duré que 3 jours votre histoire, sinon y'en avait pas un pour ramener les autres... biggrin.gif

Quand j'ai vu tony il m'a dit salut valentin... wacko.gif pauv' tony! laugh.gif

La dessus je donne un coup de main à chimel vu l'état de son poignée et quick... un bout de doigt... wacko.gif
Hotdog s'est noyé dans un verre et a faillit mourir étouffé dans un sac poubelle... xwhistling.gif

non non, franchement c'est dangereux de vous fréquenter! IMSTP6.gif
hotroad
tro cool se we en votre compagnie
pi la noyade c'est a cause de l'autre de face de pine d'huitre de bourgogne que le chimou nous a ramené d'ailleur le chimou ne boit pas tan qu'il le laisse pensé
en tt cas we merveilleux en compagnie d'une bande d'exité de la gachette et d'accros a la bibine
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
hotroad
au fait pour tt ceux qui on fait des photos ca serai cool de les mettre sur cd et de nous les filé merci
tonymx
moi j'ai dis " salut valentin " ?? huh.gif tu es sur parceque je me rapelle quand meme quand tu est arrivé.....

moi j'ai trouvé ces 3 jours ( 2 pour moi parceque je compte pas le samedi dry.gif ) un peu short !! vivement le prochain et mon pere est aussi ravi que moi !!

ok bah merci boy-zen pour ton post donc je lache l'affaire parceque en plus ça me fais mal au cerveau d'éssayé de me rapeller dry.gif
vdub199
lol j'ai raté valentin moi..

euh tony je sais pas si ça change qqch de faire un autre sujet... t'en dis quoi JJ?
mxteam
QUOTE
moi j'ai dis " salut valentin " ??  tu es sur parceque je me rapelle quand meme quand tu est arrivé.....

Ne pense à rien tony, repose toi... mais non, je t'ai trouvé dans un état "normal"!! smile.gif

QUOTE
euh tony je sais pas si ça change qqch de faire un autre sujet... t'en dis quoi JJ?

c'est possible que celui là soit + ou - lourd à ouvrir...
alors je vais le fermé et ouvrir une suite!

RDV dans la suite....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.